Luca Toni Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Maman quelle chute vertigineuse de la France Mais que fait Raymond.... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Les défaites contre l'Ecosse. D'un autre coté je pense que Rayond, comme tous les selectionneurs en ont rien à cirer de ce classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Sa serait quoi votre classement pour vous??? PS : Soyer objectif un minimun ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 1- Brésil 2- Argentine 3- Allemagne 4- France 5- Portugal 6- Italie 7- Espagne 8- Angleterre 9- République tcheque 10- Saint marin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 1- Brésil 2- Argentine 3- Italie 4- Allemagne 5- France 6- Espagne 7- Pays Bas 8- République Tchèque 9- Portugal 10- Saint marin "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 1 : Brésil 2 : Italie 3 : Allemagne 4 : France 5 : Portugal 6 : Argentine 7 : Pays Bas 8 : Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 1- Brésil 2- Italie 3- Argentine 4- France 5- Allemagne 6- Espagne 7- Pays Bas 8- République Tchèque 9- Portugal 10-Croatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 1- Brésil 2- Argentine 3- France 4- Allemagne 5- Italie 6- Espagne 7- Pays Bas 8- République Tchèque 9- Portugal 10-Croatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 1- Brésil 2- Argentine 3- Allemagne 4- France 5- Portugal 6- Italie 7- Espagne 8- Angleterre 9- République tcheque 10- Saint marin lol le portugal devant l'italie? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 le portugal devant l'italie? 1.brésil 2.argentine 3.allemagne 4.italie 5.france 6.république tcheque 7.pays-bas 8.portugal 9.croatie 10.england Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 1- Brésil 2- Argentine 3- Allemagne 4- France 5- Portugal6- Italie 7- Espagne 8- Angleterre 9- République tcheque 10- Saint marin lol Bon en toute objectivité 1. Bosnie & Hercegovine 2. Suisse 3. Angleterre 4. Ecosse 5. Irlande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Bon en toute objectivité 1. Bosnie & Hercegovine 2. Suisse 3. Angleterre 4. Ecosse 5. Irlande tu l'a fait en partant du bas ton classement... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 1 - Pologne 2 - Brésil 3 - Argentine .... Nan j'déconne XD 1-Brésil 2-Argentine 3-Italie 4-Angleterre 5-Espagne 6-Pays Bas 7-Allemagne 8-France 9-R.Tchéque 10-Portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 1 - Pologne 2 - Brésil 3 - Argentine .... Nan j'déconne XD 1-Brésil 2-Argentine 3-Italie 4-Angleterre 5-Espagne 6-Pays Bas 7-Allemagne 8-France 9-R.Tchéque 10-Portugal celle là est plus drole que le première (trop prévisible la première) "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 1 - Pologne 2 - Brésil 3 - Argentine .... Nan j'déconne XD 1-Brésil 2-Argentine 3-Italie 4-Angleterre 5-Espagne 6-Pays Bas 7-Allemagne 8-France 9-R.Tchéque 10-Portugal angleterre 4 ème t'as pas mis la pologne Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 1.Argentine 2.Bresil 3.Italie 4.Allemagne 5.Espagne 6.France 7.Portugal 8.Pays bas 9.R.Tchèque 10.Croatie(il fallait mettre une équipe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 tu l'a fait en partant du bas ton classement... C'était de l'ironie pour répondre au fait que ronaldo800 ait mis le Portugal 5ème..vient pas commencé à me faire ch**r Sinon le classement selon moi sur une courte durée et non sur plusieurs années comme le vrai classement. 1. Brésil 2. Argentine 3. Italie 4. Allemagne 5. France 6. Pays-Bas 7. Rép. Tchèque 8. Croatie 9. Portugal 10. Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 1.Argentine 2.Brésil 3.Allemagne 4.Italie 5.Angleterre (la nouvelle) 6.Espagne 7Pays-Bas 8République Tchèque 9.Portugal 10 puissance -4562.258436951 : France Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 ARGENTINA ARGENTINA N°1 normal amplement mérité c'est la Meilleure Nation du Monde au Futebõl !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 cest pas parceque l'angleterre n"est pas qualifier pour l'euro que vous aller l'ignorait elle fait parti pour moi des 4 meilleurs equipes au monde red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 cest pas parceque l'angleterre n"est pas qualifier pour l'euro que vous aller l'ignorait elle fait parti pour moi des 4 meilleurs equipes au monde ce n'est pas parcequ'elle fait parti pour toi des 4 meilleurs équipe du monde que nous on doit la mettre dans le top 10 et puis c'est le classement de 2007, l'angleterre à réussi a accroché le match nul contre la Macédoine mais a part ça ils n'ont fait aucune autre performance "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 1.Argentine 2.Brésil 3.Italie 4.Espagne 5.Allemagne 6.République Tchèque 7.France 8.Portugal 9.Pays Bas 10.Grèce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 1.Argentine 2.Brésil 3.Italie 4.Espagne 5.Allemagne 6.République Tchèque 7.France 8.Portugal 9.Pays Bas 10.Grèce le même classement, mais avec des points: 1.Argentine 1.518 2.Brésil 1.502 3.Italie 1.484 4.Espagne 1.352 5.Allemagne 1.281 6.République Tchèque 1.244 7.France 1.223 8.Portugal 1.191 9.Pays Bas 1.179 10.Grèce 1.142 sur football.fr, ils dissent que l'angleterre est 10ème Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 La France est en train de dégringoler carrément, bientôt la Grèce les dépasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 le même classement, mais avec des points: 1.Argentine 1.518 2.Brésil 1.502 3.Italie 1.484 4.Espagne 1.352 5.Allemagne 1.281 6.République Tchèque 1.244 7.France 1.223 8.Portugal 1.191 9.Pays Bas 1.179 10.Grèce 1.142 sur football.fr, ils dissent que l'angleterre est 10ème Nan ils disent 14ème!! Classement Fifa: L'Argentine toujours devant La Fifa a dévoilé ce mercredi le classement mensuel des meilleures nations. L'Argentine conserve la tête, et devance notamment le Brésil et l'Italie, première sélection européenne. La France pointe de son côté à la 7e place, et fait mieux que le Portugal, les Pays-Bas et l'Angleterre, respectivement 9e, 10e et 14e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés