Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Lindegaard première recrue de Man Utd

 

C’est presque officiel, le gardien de but Anders Lindegaard devrait prochainement signer un contrat avec Manchester United. Selon le média Itasport, le portier danois est attendu en Angleterre afin de se soumettre à la traditionnelle visite médicale.

 

Reste maintenant à savoir si ce dernier arrive pourrait être le numero un ou la doublure du club mancunien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ces derniers temps avec les joueurs de champ on recrute un gardien inconnu au bataillon, j'espére que Fergie a eu le nez creux car se tromper à un tel poste peut nous foutre en l'air une saison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement sous contrat avec le Bayern Munich, le milieu de terrain Bastia Schweinsteiger ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Courtisé par plusieurs clubs espagnols et anglais, l’international allemand hésite à prolonger son bail avec le club bavarois.

 

Intérrogé par le quotidien Bild, l’entraineur Louis Van Gaal a déclaré que si son joueur ne prolongeait pas son contrat, il le laisserait partir au mois de juin prochain.

 

 

 

 

 

C'est vraiment le joueur que je rêve de voir chez nous, même si d'autres bons joueurs sont pistés. Impatient de connaitre les remplaçant de Giggs et Scholes :P

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ce serait le top mais bon... On connait le recutement de ferguson il va aller recruter un milieu qui joue au chili en D3. :grr:-_-

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ce serait le top mais bon... On connait le recutement de ferguson il va aller recruter un milieu qui joue au chili en D3. :grr:-_-

 

T'es qui pour critiquer fergie!!!

 

Solskjaer, chicharito, rafael, vidic et j'en passe étaient tous des inconnus avant de signer à United et regarde ce qu'ils sont devenus!!!!!

 

Fergie et son staff ont le don pour recruter des futures perles à moindre coût!!!

 

Je ne comprends pas tes critiques envers le plus grand entraîneur de tous les temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es qui pour critiquer fergie!!!

 

Solskjaer, chicharito, rafael, vidic et j'en passe étaient tous des inconnus avant de signer à United et regarde ce qu'ils sont devenus!!!!!

 

Fergie et son staff ont le don pour recruter des futures perles à moindre coût!!!

 

Je ne comprends pas tes critiques envers le plus grand entraîneur de tous les temps!!

 

 

je suis pas son avocat mais il a le droit de critiquer la politique de recrutement de Sir Alex... Un aussi grand club qui recrute tout le temps des joueurs non confirmés c'est normal que ça puisse agacer...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas tes critiques envers le plus grand entraîneur de tous les temps!!

Il n'en est pas moins un homme. Un homme qui commet des erreurs (encore heureux hein). Et donc, ses choix peuvent être criticables par tout le monde, ce n'est pas un manque de respect en soi.

 

Mais pour débattre de ça, je pense que le topic qui lui est consacré est plus approprié ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens comprennent pas ou veulent pas comprendre ?

Ferguson à dit et re-dit qu'il recruterait des joueurs confirmés au moment opportun (aux départs de Scholes/Giggs), en attendant il prépare la relève tout en gardant un effectif compétitif.

Si, au bout d'un moment ironiser comme cela sur la façon de gérer l'effectif c'est un manque de respect. Après les gens font comme ils veulent hein, mais ces personnes la qui viennent sortir cela étaient les même qui nous voyaient déjà relégués après le match contre Sunderland............ (Norvegian Style)

 

 

ola petit homme, ne me mèle pas à tes embrouilles sous peine dans avoir des encore plus grosses !!!!!!!!!!!!! ;):D

 

Ensuite j'ai refait un tour sur le topic du match de Sunderland et je ne vois pas ou j'ai dit qu'on serait relégué ........... Je suis certainement celui du Forum qui critique le moins cette année ( en dehors des "veaux" habituels qui disent AMEN à tout biensur, ben oui j'ai une personnalité quand même :D :D ( j'ai l'impression que cette remarque va me valoir des soucis avec certains ..... :) , m'en fous je suis un fou moi :wacko::D :D ). Comme je l'ai dit encore une fois dans le topic du match de Wigan, on est très mauvais mais coup de chance pour nous , les autres gros le sont aussi voir même plus que nous ................ Donc pour l'instant ça suffit , on verra si cela suffira pour gagner un titre .....

 

Maintenant il y a ceux qui se contente de peu et ceux qui souhaite voir un United au niveau de sa réputation ........... Deux écoles, j'ai envie de dire ..... et sortie de ça, celui qui passe cette saison, au vu du jeu pratiqué, sans gueuler de temps en temps c'est qu'il s'en fout complètement de United .....

 

Après au niveau des recrutements, ça date pas d'aujourd'hui que je nous trouve pas bon !!!!!! mais de 2 ans depuis le départ de CR et Tevez ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dans l'air depuis quelques temps :

 

Manchester United are raiding Leeds United for youngster Elliot Kebbie.

 

The People says United boss Sir Alex Ferguson is also finally set to land Leeds wonderboy Elliot Kebbie after an 18-month pursuit.

 

United have agreed a £500,000 deal to take the 17-year-old midfielder from Elland Road.

 

Voir tribal pour la source.

 

Hum, j'ai dû passer au travers pour ce joueur. généralement, j'arrive à visualiser les qualités des jeunes espoirs Anglais, mais là ! :D

Je sais juste qu'on le suit depuis 18 mois. J'imagine qu'il a donc certaines qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola petit homme, ne me mèle pas à tes embrouilles sous peine dans avoir des encore plus grosses !!!!!!!!!!!!! ;):D

 

Ensuite j'ai refait un tour sur le topic du match de Sunderland et je ne vois pas ou j'ai dit qu'on serait relégué ........... Je suis certainement celui du Forum qui critique le moins cette année ( en dehors des "veaux" habituels qui disent AMEN à tout biensur, ben oui j'ai une personnalité quand même :D :D ( j'ai l'impression que cette remarque va me valoir des soucis avec certains ..... :) , m'en fous je suis un fou moi :wacko::D :D ). Comme je l'ai dit encore une fois dans le topic du match de Wigan, on est très mauvais mais coup de chance pour nous , les autres gros le sont aussi voir même plus que nous ................ Donc pour l'instant ça suffit , on verra si cela suffira pour gagner un titre .....

 

Maintenant il y a ceux qui se contente de peu et ceux qui souhaite voir un United au niveau de sa réputation ........... Deux écoles, j'ai envie de dire ..... et sortie de ça, celui qui passe cette saison, au vu du jeu pratiqué, sans gueuler de temps en temps c'est qu'il s'en fout complètement de United .....

 

Après au niveau des recrutements, ça date pas d'aujourd'hui que je nous trouve pas bon !!!!!! mais de 2 ans depuis le départ de CR et Tevez ....

 

 

Je crois que tu t'es enflammé pour rien, je pense qu'il faisait juste allusion à tes 12000 points de suspension à la fin de tes phrases :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de llorente de bilbao sur plusieurs sites... mais je pense que ce n'est qu'une vieille rumeur!!!

 

De toute façon fergie a dit qu'il ne parlerait plus d'éventuelles recrues à la presse, tout se fera désormais en interne!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois , Autant pour moi :D :D :D :D

 

***** faut vraiment que j'aille consulter :sors: :sors: :sors::utdflag:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonne que les footix ont pas sortis les stats qu'il a dans Football Manager, renseignez vous avant de juger sur une vidéo ...

Sir Alex est toujours en contact avec Schmeichel vous savez vous vous souvenez de ce gardien ? ah non parce que les 3/4 des forumeurs ici qui commentent uniquement les rumeurs de transferts était encore en couche culotte quand peter était le number one ! venant d'un club danois ....

Si il vient c'est pas du hasard, et perso je préfère un joueur comme lui qui a tout a prouver et a franchir un échelon dans un grand club européen qu'un buffon tant espérer qui revient d'une opération du dos, si vous n'avez ne serait ce qu'un membre de votre famille qui s'est fait opérer du dos, vous changeriez d'avis, Buffon il est désormais cramé, il ne retrouvera jamais son niveau.

 

Allez les scousers je vous laissent retourner rêver d'un retour de cristiano, d'une arrivée de Messi et d'un échange Gibbs iniesta.

 

 

Outre le coté et arogant et provacateur de ton message (si tu peux le changer, c'est mieux); Scheichel à déclaré lui même que le gardien dannois que nous piston, n'a pas la carrure, selon lui pour jouer à UNITED.

 

(oui oui, notre Dannois volant est consultant dans son pays, et s'exprime régulièrement au micro). Resultat des courses ? Quel est le sens de ton message, car si Peter vennait d'un club inconnu, c'est n'est pas un gage de réussite à chque coups. Et si Peter est toujours en relation avec SAF, et bien notre Dannois à du lui dire tout le mal qu'il en pense, alors quoi ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22/11/2010 - 09:35

Usain Bolt: ''Devenir footballeur pro''

Le sprinteur jamaïcain, Usain Bolt, recordman mondial du 100m et du 200m, a confié au Canal Football Club qu'il aimerait devenir footballeur professionnel: "J'aimerais essayer de devenir professionnel à la fin de ma carrière. J'arrêterai l'athlétisme à 30 ans. Si je peux avoir l'occasion de jouer dans une équipe, même dans l'une des plus petites équipes de Premier League anglaise ou de division inférieure, juste pour voir si je peux le faire. Depuis le temps que j'ai envie de jouer... J'aimerai essayer et voir si je peux être bon", a déclaré le champion olympique, avant d'évoquer Manchester, la France ou encore son meilleur poste: "Oui. Ça m'irait de jouer en France. Ce qui importe pour moi ce n'est pas où je joue, mais comment je joue. Et voir si je peux être bon. Mais je rêve de jouer pour Manchester United. Jouer avec Rooney et tous ses coéquipiers, pour moi ce serait un honneur. Quand je les ai rencontrés la première fois, j'étais très honoré. La surprise c'est qu'ils savaient en plus qui j'étais. C'était magnifique pour moi. Magnifique (...) Je me verrais bien milieu de terrain ou buteur, mais beaucoup de gens disent que je devrais jouer en position d'ailier, parce que je suis rapide".

 

USAIN_BOLT.jpg

 

 

 

 

 

football.fr

 

 

On le prend, on l'entraine à centrer pendant quelques mois puis on le fou sur une aile! Avec sa vitesse, ce serait monstrueux :wow:

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolt il sait courir c'est tout, il ne sait pas jouer au foot comme un professionnel et surtout comme un joueur de United !

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de llorente de bilbao sur plusieurs sites... mais je pense que ce n'est qu'une vieille rumeur!!!

 

De toute façon fergie a dit qu'il ne parlerait plus d'éventuelles recrues à la presse, tout se fera désormais en interne!!

On m'a dit que si l'AS en parle ça peut être du sérieux...

On parle ici de Llorente et Javi Martinez, et un pote espagnol m'a dit que du bien sur eux.

 

Javi Martinez a été a la CDM aussi et c'est un MDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que si l'AS en parle ça peut être du sérieux...

On parle ici de Llorente et Javi Martinez, et un pote espagnol m'a dit que du bien sur eux.

 

Javi Martinez a été a la CDM aussi et c'est un MDF.

J'ai lu sa sur A bola ce matin, apparemment on ferait une offre de 82M pour les deux :blink: , en faite sa sent la rumeur a la ***** car les deux sont plutot bon (surtout le premier) et que Fergie a dit qu'on aller faire un gros mercato.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait qu'aucun étranger ne pouvait jouer à bilbao <_< juste des basques... à moins que berba soit basquo-bulgare <_<

Vous avez pas compris, il sera vendu soit au Bayern ou la Juve et son argent servirai a recruter les deux joueur de Bilao.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter deux Espagnols et vendre Berba ? La blague, j'y crois pas une seconde.

Moi non plus j'y croit pas, Fergie semble pas pret a vendre Berba.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...