Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On a une dette de quasi 800 millions d'€, si tu réfléchissais un peu, tu comprendras que miser sur des jeunes que l'on a déjà quitte à ne pas tout gagner serait peut-être plus judicieux que d'acheter une armada de stars et de devoir se dire qu'en cas de non gain de trophées, notre déficit s'élargirait, enfin bref, si tu veux faire des transferts et gagner tout les trophées, c'est simple, va jouer à la PlayStation par contre n'oublies pas de sauvegarder avant d'éteindre...

 

 

ça me plait, mais faut voir, si c'est pour le faire venir en bouche trou, plutôt investir sur un milieu de terrain...

 

 

Oui, je ne comprends pas pourquoi les gens pensent que United est un club formateur...

 

Après en même temps, certain pensent qu'on a formé CR7, formé Rooney, donc bon à partir de là...

 

Bah on les a développés, enfin Ferguson les a développés, la mentalité, tout ça... Ca compte aussi. Des prometteurs qui ont fait des carrières de ***** on en connait (Meriem, Cissé(mauvais choix de clubs etc) notamment et j'en passe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué united en tant que club formateur c'est vraiment pas une référence, hormis la generation dorée de becks on a pas grd chose à se mettre ss la dent depuis l 'académie.

 

Les Roo et CR7 on les a pas formées, ok on les a permis d'atteindre leur plus haut niveau mais dejà ds leur club respectif c'etait des joueurs avec un potentiel enorme, ils ont juste été bien encadrés à united pour continuer à progresser mais on ne les a pas formés au sens stricte. Un joueur qui arrive à 17 ans tu sais dejà globalement s'il va etre bon ou pas, la seule vraie inconnue c'est s'il sera juste bon sans plus ou un des tout meilleur au monde.Roo et cr7, c'est des joueurs qui de toute maniere aurait atteint un meme niveau de jeu dans d'autres club à moins de tomber un le real par exemple.

 

Faut arreter de croire qu'on à une academie de folie qui sort des futur crack, on a tjrs achetés pas mal de joueurs, apres contrairement à un real qui n'achete que des stars on mise davantage sur des jeunes à gros potentiel, on dépouille quand meme les ptit clubs de leur "pépite" et on prend le tps pour les faire progresser.

 

Y a que le barça qui arrive a sortir à cycle régulier des tres bons joueurs et encore, pour les pedro et autre bojan c'est surtout pcq qu'ils se retrouvent au sein d'un collectif qui fonctionne dejà à la perfection donc tout est plus facile et l'impression qu'on peut avoir sur leur niveau réel est peut etre faussé.

Actuellement je pense qu'au barça à n'importe quel poste on pourrait mettre un joueur lambda à la place d'un titulaire, à moins d'avoir 2 pieds gauche comme silvestre, il sera bon grace aux 10 autres autour de lui sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3652.jpg Vuckic flatté par l'intérêt de United
Le milieu offensif de Newcastle Haris Vuckic a admis être flatté par l'intérêt de Manchester United à son égard. Cliquez ici pour aller à l'article

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas, il a un très gros potentiel!

Mais je pense qu'il doit partir d'italie, car bon avec les insultes racistes qu'il se prend dans la gueule ... Je comprend qu'il puisse en avoir marre.

 

Pour le coup SAF pourrait peut-être en faire quelque chose!

Pourquoi pas au FC Barcelone? Comme ça il sera traité pire que Samuel Eto'o...

 

Le Milan flaire la bonne affaire en voulant échanger Huntelaar contre Berbatov. 20m + huntelaar on pourrait éventuellement regarder le fax...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'argent + Huntelaar contre Berbatov? Et bien moi j'y réfléchirais.

 

Premièrement, on a besoin d'argent vu les finances du club et même si ce n'est que quelque millions, c'est déjà ca de pris.

 

Deuxièmement, même si j'adore Berbatov il faut admettre que Manchester n'est pas vraiment le club qui lui est tailler sur mesure. Si nous jouions dans un 4-4-2 régulièrement alors là d'accord, Manchester et lui ca fonctionnerait. Seulement Manchester c'est un 4-5-1 bien costaud avec Wayne Rooney en pointe et Berbatov sur le banc. Lorsque Rooney est blessé ou mis au repos, c'est berbatov qui doit jouer en pointe et on sait tous que ca ne fonctionne pas.

 

Troisièment, il ne faut pas sous-estimer KJH! Ce joueur a des statistiques de malades qui sont encore plus impressionnante quand on sait qu'il n'est que rarement titulaire depuis son départ d'Amsterdam. Avec le Real il a quand même inscrit 8 buts en 20 matchs alors qu'il jouait des quarts d'heures en fin de match. Si il n'a pas percé las-bas c'est simplement parce qu'il n'a pas le profil people qu'ont habituellement les stars du Real (pour plus d'exemples se référer à des certains Arjen Robben et Wesley Sneijder voir même RVN). Au Milan il a quand même déjà été décisif alors qu'il est bloqué par la légende Inzaghi, le talentueux Pato et l'italien Boriello .

 

Donc pour moi si une offre milanaise arrive sur le bureau mancunien, je ne la trouverais pas négligeable. Après je ne fais que donner du crédit à cette rumeur. En aucun cas, je souhaite le départ du bulgare ou l'arrivée du néerlandais à Old Trafford. Ceci était juste une analyse. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une dette de quasi 800 millions d'€, si tu réfléchissais un peu, tu comprendras que miser sur des jeunes que l'on a déjà quitte à ne pas tout gagner serait peut-être plus judicieux que d'acheter une armada de stars et de devoir se dire qu'en cas de non gain de trophées, notre déficit s'élargirait, enfin bref, si tu veux faire des transferts et gagner tout les trophées, c'est simple, va jouer à la PlayStation par contre n'oublies pas de sauvegarder avant d'éteindre...

 

 

ça me plait, mais faut voir, si c'est pour le faire venir en bouche trou, plutôt investir sur un milieu de terrain...

 

 

Oui, je ne comprends pas pourquoi les gens pensent que United est un club formateur...

 

Après en même temps, certain pensent qu'on a formé CR7, formé Rooney, donc bon à partir de là...

 

1/ OU tu m'as vu dire qu'il fallait des stars à United ??????? j'ai parlé de VIlla ou Silva ou encore Benzema ????? non !!! Je dis qu'a l'heure actuelle notre réserve ne nous permet pas d'améliorer l'équipe de manière significative pour la saison à venir . Je suis pour des huntelaar ou même des Hernandez ( il a l'air prometteur le gamin ) , j'ai jamais dit qu'il fallait mettre 500 M d'ailleurs je dis même le contraire depuis 2 mois !!!!!!!!! Et t'en fais pas tu as surement des milliard d'heure d'avance sur moi concernant la playstation !!!!!

 

2/ Là je suis d'accord , sur le point sur la formation ......

 

 

 

Ba pour moi former ne veut pas forcément dire prendre le joueur à 7 ans et le faire exploser en équipe 1ère 10 ans apres !!!

 

Rooney je suis d'accord pour dire qu'il a été formé à Everton

mais CR7 je pense qu'il ne serait pas devenu ce qu'il est, s'il n'était pas passé à UNITED, regardez Quaresma (mème si on ne peut jamais vraiment savoir) !!!

 

Donc pour moi United qui achète des jeunes (Obertan, Nani, Rooney, Tosiç (??), Rafael, Fabio, CR7, ...) et qui monte une équipe avec est un CLUB FORMATEUR !!!

 

Mème si on peut dire que tous avaient un potentiel FLAGRAND, le potentiel n'est pas tout, sinon les flops n'existerais pas !!!

 

C'est sur que si on considère que United a formé CR alors ....... United et le plus grand club formateur du monde puisqu'on achète les meilleurs jeunes dans les clubs européens en profitant de la législation foireuse ( Pogba, Macheda , Petrucci etc ..........) pour moi ce n'est pas ça la formation ...... sinon c'est trop facile ..... je rappelle quand même que CR était déjà en équipe première du sporting alors United lui a permis d'exploser ( encore que il faut encore prouver qu'il ne l'aurais pas fait ailleurs , ce qui est impossible ) éventuellement mais le travaille de détection, d'apprentissage du football que l'on fait au début c'est quand même le sporting qui l'a fait et personne d'autre. Pour moi, CR a été formé par le Sporting sinon ça serait un peu facile ...... United à formé Beckham, Giggs ou Scholes là je suis totalement d'accord .....

 

United et un club qui forme des jeunes et ce depuis plus de 20 ans.

Ont et pas le Barca je suis d'accord, mais ont a pas a rougir non plus.

 

 

United a formé des joueurs au même titre que la quasi majorité des clubs européen mais pour moi la formation n'est certainement pas la qualité première de United. Quand on parle de United on parle de culture de la victoire, de sens du spectacle , de beau jeu mais pas de formation ...... il y a des clubs qui sont bien plus formateur que nous .... Alors qu'à vous entendre ( mais maintenant je comprends mieux avec l'exemple CR ) on formé des centaines de joueurs ...... et là je dis non .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic sur la formation maintenant Norvegian dans le "salon" :lol:

 

 

Autant pour moi , j'y vais de ce pas :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Berbatov n'a pas démenti les rumeurs de départ? (remarque une parole d'agent...)

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandanda : «Anelka a raison»

 

Dans un entretien accordé à nos confrères du JDD, le portier numéro 2 de l'équipe de France Steve Mandanda a reconnu être d'accord avec les propos tenus il y a quinze jours par Nicolas Anelka sur Orange Sport («Contre l'Espagne, on s'est fait tuer. C'était une D1 contre une D4») : «L'ensemble des joueurs partagent son avis. Ce qu'il a dit est vrai, ses déclarations ont alerté tout le monde. France-Espagne a été compliqué. Nous étions déjà conscients de nos problèmes mais la façon de le dire de Nicolas va peut-être nous réveiller. Il faut vraiment se bouger.»

 

Dans cet entretien, le gardien de but de l'OM évoque également la concurrence avec Hugo Lloris. «A ce jour, la hiérarchie des gardiens en équipe de France est logique. Lloris est décisif et plus régulier que moi. Il a réussi des trucs impressionnants en C1 et fait désormais partie des meilleurs du monde. Aujourd'hui, je suis numéro 2. L'heure n'est plus à la discussion. Par contre, je ne pense pas que d'autres gardiens français aient fait de meilleures choses que moi. Ruffier ? Vous pouvez le penser, moi non...»

 

L'ex-Havrais a enfin accepté d'en dire plus sur son avenir en club. «Logiquement, je serai Marseillais la saison prochaine mais on ne peut jurer de rien. Je n'ai aucun contact mais tout le monde sait que j'aimerais rejoindre un jour le championnat anglais. Il paraît que Manchester United cherche un gardien mais mon nom n'a pas été cité...»

 

Désolé si je suis peut-être HS mais pour moi il veut jouer a MU (même si je préférais Adler ou Akinfeev) Mandanda pourrait devenir encore meilleur a MU

 

Source: Francefootball

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le mec qui tente de se faire inviter ^^

 

Je le vois pas jouer assez souvent, mais ça sent quand même le gardien qui sous la pression nous sortira des boulettes dont on a eu trop tendance à s'habituer ces 10 dernières années :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, Mandanda à Manchester c'est plus qu'improbable en ce moment. On aurait pû y croire lors de sa première saison, lorsqu'il était en état de grâce, mais ce gardien a montré qu'il ne supportait pas beaucoup la pression, cette saison. Il dit que depuis quelques temps il joue plus libéré, mais je demande encore à voir. Au niveau du jeu en lui-même, je trouve que ses sorties, la plupart du temps, sont assez moyennes. Il ne s'impose que très rarement dans sa surface, car bien souvent il hésite à sortir. Il se contente parfois de regarder le ballon passer alors qu'il lui passe juste au-dessus =/. Ses prises de balle sont également moyennes (on a parfois l'impression qu'il a une savonette dans les mains), même sur des tirs anodins, qu'il est souvent obligé de capter en deux temps. En revanche, il est toujours excellent sur sa ligne, ce qui lui permet toujours de réaliser quelques arrêts spectaculaires. Un super gardien de hand, en somme ^^. Mais avec les quelques défauts cités auparavant, on peut dire que c'est un gardien qui ne respire pas l'assurance et la sérénité. Et au regard de tout cela, on se dit qu'il aurait bien du mal à s'imposer à United.

Cela dit, avec quelques kilos en moins (car oui il a grossi depuis son arrivé) et bénéficiant d'un véritable entraîneur des gardiens (car Spinosi faut bien dire que c'est une daube), je pense quand même qu'il pourrait s'améliorer d'une bonne manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a plus trop de rumeurs sur James Milner, mais laissons le ce concentrer sur les dernier matchs avec son équipe, mais espérons qu'il puissent pas décrocher la 4eme place, je sais, c'est cruel mais il vaut mieux si nous voulons le recruter.

 

Par Ailleurs, une rumeur comme quoi on serait sur Mauro Boselli joueur de l'Estudiantes, il a marqué 24 buts en 34 apparition. ( Source : News Of The World ) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a plus trop de rumeurs sur James Milner, mais laissons le ce concentrer sur les dernier matchs avec son équipe, mais espérons qu'il puissent pas décrocher la 4eme place, je sais, c'est cruel mais il vaut mieux si nous voulons le recruter.

 

Par Ailleurs, une rumeur comme quoi on serait sur Mauro Boselli joueur de l'Estudiantes, il a marqué 24 buts en 34 apparition. ( Source : News Of The World ) .

 

quelqu'un l'a vu jouer?

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une quiche ! Et puis de toute façon c'est pas Silva ou Villa ou Milner donc j'en veut pas !!!

Ironie j'espere ? :blink:

 

Toi qui disait qu'il fallait pas juger un joueur sur quelque matchs (cf topic Smalldog)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU sur la piste Scheppers :mellow:

 

C’est le quotidien britanique The Sun qui nous le révèle, la formation de Manchester United s’intéresserait de près à l’attaquant Bob Scheppers. Âgé de 18 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Cambuur.

 

Promis à un bel avenir, le jeune néerlandais serait également dans le viseur d’Everton, Wigan, Blackburn Rovers et de l’Ajax d’Amsterdam.

 

Supervisé à plusieurs reprises, les Reds Devils seraient sur le point de formuler une première offre de transfert.

 

Source: Les Transferts ( Comme le site de RedDevil71)

 

 

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déja été mit ....

 

Un attaquant argentin de 25 ans que je ne connais pas !!!

 

Et le site je le connais pas trop je sais pas s'il est fiable ....

 

http://www.les-transferts.com/premier-leag...cato+du+foot%29

 

Juste un mot : RVN !!! abusé comment il ressemble...

Réincarnation, moi j'y croit ;)

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler de ce Scheppers mais pourquoi pas, un hollandais à mu :wub:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur a la noix de The Sun comme quoi on propose 25 millions plus Carrick pour Modric.

 

J'espere que c'est faux et puis Tott refusera......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désormais remplaçant du côté du Real Madrid, où Fernando Gago lui a repris sa place de titulaire, Lassana Diarra (Photo Presse-Sports) pourrait bien revenir en Angleterre, après ses passages successifs à Chelsea, Arsenal et Portsmouth. Selon Marca, l'international français de 25 ans est suivi de près par Liverpool, mais surtout par Manchester United où Sir Alex Ferguson l'apprécie fortement. Pour réaliser ce transfert, le quotidien espagnol affirme qu'il faudrait signer un chèque d'au moins 20 millions d'euros.

Mahamadou Diarra en plan B ?

En cas d'échec, les Red Devils n'auraient pas à chercher bien loin. Ils songeraient également à recruter Mahamadou Diarra, coéquipier de «Lass» au Real Madrid. L'ancien Lyonnais est également dans le viseur du Paris Saint-Germain, en cas de retraite de Claude Makelele.

 

france football et d'autres sites confirment l'intéret de man u!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...