Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Avec Rooney c'est le meilleur attaquant du monde tout simplement...

 

Passer de Liverpool à Manchester peut s'effectuer être un passage tendu, mais étant donné qu'il n'a pas l'amour du club pour Liverpool, ça me dérangerait pas si il venait... Torres-Rooney ça a encore plus de la gueule que Rooney-Benzema :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Torres venait chez nous on aurait aucune raison d'etre dégouter. Liverpool oui mais pas nous !!!

City nous desteste aussi nan ??? pourtant il n'ont pas l'air de détester Tevez surtout vu comment il joue.

 

Alors Torres à MU =======> 3ème maillot pour moi :D.

 

Imaginez!!!

 

___Roo__Torres___

Nani_Fletcher_Hargreaves__CR9

Evra__Vidic_Ferdinand__Rafael

 

Et ben dis donc !!! ca fait bander :lol:

 

Rajoute Akinfeev au cages :wub: et c'est le pied !!!

Par contre CR9 pas tout de suite je lui donne 3 ans avant d'en avoir marre de l'Oréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres chez nous c'est mort. Il l'a dit et redit qu'il était loyal envers Liverpool et qu'il voulait pas partir pour un autre club anglais. Alors même si les latins sont des girouettes, je crois ce que Torres raconte et je le vois pas signer chez nous. Au Barça, ça ne m'étonnerait pas du tout. D'ailleurs il met Ibra sur le banc en deux secondes, faut pas déconner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez, Deja qu'avec Owen ça à été dur alors que sa fait un Bail qu'il y jouait, D'ailleurs certains ne l'on toujours pas accepté . . . :rolleyes:

Torres est a mes yeux un bon Joueur certes, mais un bon joueur qui Joue a Pool et donc venir Directement a Old Trafford est tout simplement impossible les gars :blink: . . . la rivalité est juste Historique entre ces deux clubs :rules: ça n'a rien a voir avec les dernier rivaux que peuvent etre Arsenal, Chelsea !

Le dernier transfert direct date de 64 et c'est pas pour rien. <_<

Modifié par kan laden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait effectivement un choix intéressant et intelligent... Il peut jouer au centre et sur les côtés. En le recrutant, on ne ralentira pas forcément la progression de Nani, Valencia et surtout Cleverley. Il a un nom pas trop exotique à la D.Silva ou Di Maria, ça me plait bien tout ça... Mais bon, c'est juste une rumeur comme des dizaines

 

Dans la situation actuelle de nos milieux centraux qui manquent de flair offensif pur (excluant Scholesy qui se dirige inexorablement vers la retraite d'ici 2 ans), Milner est un excellent choix vu qu'il démontre déjà beaucoup de choses et qu'un encadrement de SAF dans le développement lui permettrait de rejoindre le niveau d'un Lampard à moyen et long terme. On a besoin de buts venant du milieu central (ce que Fletcher et Carrick ne donneront pas ou presque) et il représente une excellente piste de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer de Liverpool à Manchester peut s'effectuer être un passage tendu, mais étant donné qu'il n'a pas l'amour du club pour Liverpool, ça me dérangerait pas si il venait...

Détrompes toi, Torres a énormément d'estime pour Liverpool ;)

 

Torres-Rooney ça a encore plus de la gueule que Rooney-Benzema :blink:

 

Logique, puisque entre Torres & Benzema il y a un monde qui les sépare :)

 

Sinon vu qu'on est dans "Autre rumeurs d'arrivées", pensez-vous qu'un gardien pourrait nous rejoindre cet été surtout que apparemment Foster a eu un bon de sortie et des rumeurs niveaux gardiens on en a un paquet...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vu qu'on est dans "Autre rumeurs d'arrivées", pensez-vous qu'un gardien pourrait nous rejoindre cet été surtout que apparemment Foster a eu un bon de sortie et des rumeurs niveaux gardiens on en a un paquet...

 

C'est sur qu'on aura un gardien (enfin je pense).

Si c'est un jeune espoir on l'aura cette été,

si c'est un grand (Akinfeev, Lloris, Neuer) on devrait boucler son transfert et le faire venir 6 mois ou un an apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres chez nous c'est mort. Il l'a dit et redit qu'il était loyal envers Liverpool et qu'il voulait pas partir pour un autre club anglais. Alors même si les latins sont des girouettes, je crois ce que Torres raconte et je le vois pas signer chez nous. Au Barça, ça ne m'étonnerait pas du tout. D'ailleurs il met Ibra sur le banc en deux secondes, faut pas déconner...

Torres est peut etre un cousin éloigné de Tévez, donc on ne sait jamais, je crois + un nordique qu'un latin.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vu qu'on est dans "Autre rumeurs d'arrivées", pensez-vous qu'un gardien pourrait nous rejoindre cet été surtout que apparemment Foster a eu un bon de sortie et des rumeurs niveaux gardiens on en a un paquet...

Cet été je suis pas certaine. VDS a resigné pour un an et on a encore PIG pour le suppléer. Après en 2011 je voudrais Lloris et ça tombe bien, puisque lui veut rester encore une année à Lyon pour s'aguerrir (il l'a dit).

Après si on veut vraiment remplacer Foster quantitativement je vois pas trop qui on pourrait prendre ... Faudrait qu'il accepte d'être remplaçant un an puisqu'il serait certainement la doublure de Van Der Sar, à moins que ça soit un fuoriclasse comme on dit ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été je suis pas certaine. VDS a resigné pour un an et on a encore PIG pour le suppléer. Après en 2011 je voudrais Lloris et ça tombe bien, puisque lui veut rester encore une année à Lyon pour s'aguerrir (il l'a dit).

Après si on veut vraiment remplacer Foster quantitativement je vois pas trop qui on pourrait prendre ... Faudrait qu'il accepte d'être remplaçant un an puisqu'il serait certainement la doublure de Van Der Sar, à moins que ça soit un furioclasse comme on dit ^_^

 

Oh non tu t'es fait contaminé par les pro espagnols toi aussi, sauve qui peut !!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'as modifié ? ^_^ J'avais écrit "fuoriclasse" et là y'a "furioclasse".

C'est un mot italien :rules:

 

C'était fait pour ^_^

 

Sinon moi non plus je vois trop quel gardien on pourrait prendre pour dès l'an prochain sachant que VDS a resigné, je pense que ta solution est bonne bunny :)

 

A moins qu'on achète De Gea :unsure:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompes toi, Torres a énormément d'estime pour Liverpool ;)

 

 

 

Logique, puisque entre Torres & Benzema il y a un monde qui les sépare :)

 

Sinon vu qu'on est dans "Autre rumeurs d'arrivées", pensez-vous qu'un gardien pourrait nous rejoindre cet été surtout que apparemment Foster a eu un bon de sortie et des rumeurs niveaux gardiens on en a un paquet...

 

Ah Torres aime Liverpool ? Shit...

 

Pour ce qui est du gardien, on citr Neuer, Adler, Akinfeev, Lloris... Que du beau monde comme gardiens.

Je vois pas honnêtement un de ceux là signer cet été... VDS a signé pour un an encore, y'a PIG (que je trouve énorme personnellement) et Foster est encore là... Après moi la venue de Akinfeev... :wub: Et puis il a joué contre nous, Fergie a vu ses performances de ses propres yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'avantage qu'a Akinfeev, sur Adler Neuer et même Lloris, c'est l'experience, malgré son jeune âge, il est le gardien titulaire de la Russie depuis 6 ans!!

Énorme quand même pour un mec de son âge!!

 

PS: Quel match d'Akinfeev d'ailleurs en ce moment face à l'Inter!

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien moi je vous dis que nous n'allons pas faire de folie (et c'est tant mieux) sur le marché des transferts. On a des jeunes talentueux (Macheda, Rafael, Fabio, King), d'autres qui vont revenir (Cleverley, Tosic, Welbeck) et une de mes preuves est l'interview de SAF accordée à Inside United où il précise que le club ne cassera pas sa tirelire cet été. Désolé pour ceux qui attendait un David Villa ou un Benzema je crois que c'est rappé...

 

L'article:

 

Manchester United Boss Sir Alex Ferguson Rules Out Big Summer Spending Spree

 

Manchester United manager Sir Alex Ferguson has confirmed that the club will not be splashing the cash when the summer transfer window opens again in July.

 

The 68-year-old sees the lack of value in the market to be the main reason for opting out of big spending and has belief in the quality of his current squad.

 

"No wholesale buying is needed," Ferguson told Inside United.

 

"We have a very good squad that just needs tweaking here and there.

 

"Looking at potential squad additions is an ongoing process - it is not just confined to a certain time of year - although we obviously don't reveal our plans.

 

"We have some ideas at the moment but not many players will be joining the club.

 

"In any case, I think the transfer market prices have been terribly inflated over the last year."

United face Bayern Munich at Old Trafford on Wednesday night in the second leg of their Champions League quarter-final bout.

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien moi je vous dis que nous n'allons pas faire de folie (et c'est tant mieux) sur le marché des transferts. On a des jeunes talentueux (Macheda, Rafael, Fabio, King), d'autres qui vont revenir (Cleverley, Tosic, Welbeck) et une de mes preuves est l'interview de SAF accordée à Inside United où il précise que le club ne cassera pas sa tirelire cet été. Désolé pour ceux qui attendait un David Villa ou un Benzema je crois que c'est rappé...

 

L'article:

 

Manchester United Boss Sir Alex Ferguson Rules Out Big Summer Spending Spree

 

Manchester United manager Sir Alex Ferguson has confirmed that the club will not be splashing the cash when the summer transfer window opens again in July.

 

The 68-year-old sees the lack of value in the market to be the main reason for opting out of big spending and has belief in the quality of his current squad.

 

"No wholesale buying is needed," Ferguson told Inside United.

 

"We have a very good squad that just needs tweaking here and there.

 

"Looking at potential squad additions is an ongoing process - it is not just confined to a certain time of year - although we obviously don't reveal our plans.

 

"We have some ideas at the moment but not many players will be joining the club.

 

"In any case, I think the transfer market prices have been terribly inflated over the last year."

United face Bayern Munich at Old Trafford on Wednesday night in the second leg of their Champions League quarter-final bout.

En même temps avec la situation financière du club on s'en doutais un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps s'il fait venir un benzema pour 25 M c'est pas casser la tirelire ........ Un attaquant est la seule chose dont on ait besoin à l'heure actuelle .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps s'il fait venir un benzema pour 25 M c'est pas casser la tirelire ........ Un attaquant est la seule chose dont on ait besoin à l'heure actuelle .......

Tout à fait d'accord, un attaquant, voir un milieu défensif si Hargo ne revient pas à niveau, et basta.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une surprise il y a plus d'argent dans ce club les caisses sont vides avec les folie des américains qui ruine le club jour après jour au début tout aller bien tout le monde il est content tout le monde il est gentil aujourd'hui le club redescend sur terre la crise a frapper les banques comme JP Morgan et Glodman Sachs "oui encore elles" s'amuse bien avec l'argent du club et nous nous sommes là a contempler le spectacle désolant de ce club qui ne fait il faut le dire plus rêver je m'avance p-e il ne s'agit que de 2 défaites mais elle sont assez symbolique Chelsea et les milliards du Russes et nous les "anciens riches" qui devons rembourser notre crédit... il faut dire que la défaite ne remet pas en cause notre course aux titres mais bon sa me désole parce que nous sommes impuissant face a des types qui n'ont jamais aimer ce club et nous qui l'aimons tous ici depuis plusieurs années maintenant mais je reste optimiste ce club va bouger j'en suis sur!!!

 

Je suis sorry si je suis HS mais j'ai pas l'impression

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une surprise il y a plus d'argent dans ce club les caisses sont vides avec les folie des américains qui ruine le club jour après jour au début tout aller bien tout le monde il est content tout le monde il est gentil aujourd'hui le club redescend sur terre la crise a frapper les banques comme JP Morgan et Glodman Sachs "oui encore elles" s'amuse bien avec l'argent du club et nous nous sommes là a contempler le spectacle désolant de ce club qui ne fait il faut le dire plus rêver je m'avance p-e il ne s'agit que de 2 défaites mais elle sont assez symbolique Chelsea et les milliards du Russes et nous les "anciens riches" qui devons rembourser notre crédit... il faut dire que la défaite ne remet pas en cause notre course aux titres mais bon sa me désole parce que nous sommes impuissant face a des types qui n'ont jamais aimer ce club et nous qui l'aimons tous ici depuis plusieurs années maintenant mais je reste optimiste ce club va bouger j'en suis sur!!!

 

Je suis sorry si je suis HS mais j'ai pas l'impression

 

 

Alors et d'un , sur la première partie de ta phrase : PARLE POUR TOI !!!!!!!!!

 

Et de deux c'est quoi cette psychologie de bas étage ( on se croirait au café du commerce ) selon laquelle les deux défaites sont annonciatrices de malheurs pour l'avenir du Club. Ce sont deux défaites comme il y en a pour tous les clubs à un moment donné dans une saison et rien de plus ....... Alors que tous les Nostradamus en herbe du forum rangent leurs prédictions foireuses dans leurs poches ......... merci <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors et d'un , sur la première partie de ta phrase : PARLE POUR TOI !!!!!!!!!

 

Et de deux c'est quoi cette psychologie de bas étage ( on se croirait au café du commerce ) selon laquelle les deux défaites sont annonciatrices de malheurs pour l'avenir du Club. Ce sont deux défaites comme il y en a pour tous les clubs à un moment donné dans une saison et rien de plus ....... Alors que tous les Nostradamus en herbe du forum rangent leurs prédictions foireuses dans leurs poches ......... merci <_<

 

je m'avance p-e il ne s'agit que de 2 défaites mais elle sont assez symbolique

 

:ptdr:

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'avance p-e il ne s'agit que de 2 défaites mais elle sont assez symbolique

 

:ptdr:

 

 

En quoi elles sont symbolique ...... et symbolique de quoi ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...