MU4ever Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Excellente nouvelle , sa venue va renforcer le secteur offensif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Quelle nouvelle j'en reviens pas. il va nous apporter son expérience c trop cool Henrik 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Excellent :bj: A nos jeunes joueurs de profiter de l'occasion et d'en apprendre le plus possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est bien ça! Tres bonne nouvelle! On aura plus de possibilités en attaque, il servira de bon joker. Mais je crois que du coup (de toute façon, on s'y attendait un peu), on verra cet été pour Torres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 oua la nouvelle du jours, comme quoi c'est un ptit malin Fergie, il fait ses coup en douce... bonne nouvelle en tout cas, c'est un battant ce mec!!! je sais c'est hs mais ya giuseppe qui doit revenir aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Pouvez-vous créer un topic sur lui maintenant qu'il fait partie du club? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Vous pouvez discuter de Larsson ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiaho Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 D'après Goal.com MU : Mavuba à défaut de Hargreaves A en croire les attestations de certaines sources médiatiques en France, le bordelais Rio Mavuba aurait émergé comme la cible alternative de Manchester United si jamais le transfert d’Owen Hargreaves venait à ne pas se réaliser. L’international français a fait savoir dernièrement qu’il n’est pas impossible qu’il quitte les Girondins prochainement, frustré très certainement d’avoir été laissé sur le banc lors des rencontres importantes, dont celle contre Liverpool en Ligue des Champions. La priorité en matière de recrutement de Sir Alex Ferguson, le manager des Red Devils, est l’anglais Owen Hargreaves. Néanmoins, il est peu probable que ce dernier quitter Bayern. Dans ce cas là, le technicien écossais aurait prévu de se tourner vers Mavuba, si l’on se fie aux informations parues dans le Magazine But ! . Le joueur d’origine angolaise a fait part dernièrement de son désir de découvrir la Premier League anglaise. Son départ à Old Trafford n’est donc pas à exclure, surtout qu’un certain Lucas (de Gremio) pourrait prendre la route de Chaban-Delmas pour le remplacer au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 bon but magazine et goal.com j'y crois pas trop mais j'aime bien Mavuba, je me souviens du match contre la Bosnie ou il avait très bien joué, bon après c'était la Bosnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ramasse ta source : But ! c'est ce qui se fait de pire en presse française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Dommage parce que Mavuba sera un super joueur plus tard, un deuxième Vieira. Il suffit de voir ses perfs avec Bordeaux pour s'en convaincre. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 C'es sur que Mavuba serait une bonne recrus surtout qu'il es jeune et c'est le futur Makelele Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 apparement larsson etait le dernier attaquant pour l'hiver, d'un coté c'est donc mort pour torres, enfin pour le moment et d'un autre coté il va peut etre se concentrer sur hargreaves http://www.football365.com/story/0,17033,8...1736535,00.html "No, we won't be going for any other strikers," confirmed the United boss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotmu Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 larson va être prêter du1/1 au 12/3 par son club.mooi je dit qu'il faut recruter des jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ça va pour 3 mois, il va nous faire du bien et on paye pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 larson va être prêter du1/1 au 12/3 par son club.mooi je dit qu'il faut recruter des jeunes bien evidemment quel choix quand même, ça me laisse perplexe on est pas fauchés quand même!? prendre un joueur trois mois, quel intéret Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 S'il vous plait, il y a un topic Larsson dans le forum EFFECTIF, vous êtes HS ici. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 S'il vous plait, il y a un topic Larsson dans le forum EFFECTIF, vous êtes HS ici. ok sorry man Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ce qui se fait de pire en presse française C'est pas un pléonasme???????(T1 je sais même pas comment cela s'écrit...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 on s'en fout, c'est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 United songerait à une offre de £10M pour Klose : Man Utd linked with £10M Werder Bremen striker Klose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bof...je suis pas fan de ce joueur. Un regard sans expression, sans passion. Non franchement c'est pas le mec qui me fait envie de voir sous nos couleurs, concentrons-nous sur Torres et je pense que l'on aura surement assez d'attaquant de grandes valeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 je sais pas si 10M£ ça serait assez pour laisser le Werder le lacher, mais c'est sûr que si on arrive pas à avoir Torres, Klose est une super alternative, il est hyper sous médiatisé ce type, mais c'est un des 5 meilleurs attaquants européens, voire de la planète. c'est un des seuls allemands qui me plait, c'est un sérial buteur. en plus il a 28 ans, il est au top et il a de l'expérience. peut être que s'il ne gagne rien avec le Werder (ils viennent de se faire sortir en LDC mais pour le championnat ils ont leur chance) il en aura marre. mais peut être qu'il préfèrera le Bayern pour être champion d'Allemagne et avoir ses chances en LDC plutôt que de partir à l'étranger. enfin, ça a plus l'air d'un phantasme de journaliste ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Il veut partir à l'étranger mais je oense qsu'il le fera à la fin de saison. Nous, on va tout faire pour avoir Torres et en principe, on est en pôle pour lui. En fait, on doit garder un oeil sur lui au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés