Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Malgré notre situation financière et le fait que l'un ait plus prouvé que l'autre ? Allons donc, il nous faut du prêt à jouer. Quitte à attendre 2-3 ans à nouveau pour un joueur, autant le faire à moindre coût avec nos jeunes hein.

 

 

D'accord mais Owen a également prouvé au monde entier et regarde aujourd'hui... Sa saison est terminée. On a déja eu Saha, maintenant c'est les 2 owen, je pense qu'il est temps d'arreter de prendre des joueurs qui passent plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain.

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le débat Di Maria Joe Cole ridicule. Ces joueurs auraient pas du tout le même rôle, Joe Cole, c'est joueur super polyvalent qui viendrait plus pour boucher les trous et dépanner. Il peut tout de même nous apporter un vrai plus avec son expérience.

Di Maria, il est bourré de talent et il est jeune. Mais moi, je n'en veux pas pour un multitude de raisons, il est trop cher, il a un physique de crevette, il joue dans le championnat portugais et ne représente pas de garantie à ce niveau là. De plus, les trois derniers argentins qu'on a acheté, c'était pas trop ça. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté on parle également de Di Maria du Benfica, donc je pense que ce sera l'un ou l'autre car il risque d'y avoir embouteillage à ce poste...

Moi personnellement je serai plus pour la venue de Di Maria, j'ai peur que Cole subisse encore ses blessures à répétition et que finalement il ne joue que très peu..

 

Idem. Surtout ne pas refaire une Hargreaves n°2, ça suffit... En plus Di Maria est gaucher donc plus en adéquation avec un profil de succession de Giggs.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le débat Di Maria Joe Cole ridicule. Ces joueurs auraient pas du tout le même rôle, Joe Cole, c'est joueur super polyvalent qui viendrait plus pour boucher les trous et dépanner. Il peut tout de même nous apporter un vrai plus avec son expérience.

Di Maria, il est bourré de talent et il est jeune. Mais moi, je n'en veux pas pour un multitude de raisons, il est trop cher, il a un physique de crevette, il joue dans le championnat portugais et ne représente pas de garantie à ce niveau là. De plus, les trois derniers argentins qu'on a acheté, c'était pas trop ça. :P

 

 

Dans ce cas on achète que des joueurs qui jouent dans le championnat anglais.. Quand on a acheté Ronaldo, Anderson et Nani on ne s'est pas posé la question du niveau du championnat portugais.. Et que dire de Diouf dans ce cas là ?? :P

 

Par ailleurs les clubs portugais ont un assez bon niveau, comme en témoignent les résultats en europa league et en champion's league..

Modifié par blaztes
100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas on achète que des joueurs qui jouent dans le championnat anglais.. Quand on a acheté Ronaldo, Anderson et Nani on ne s'est pas posé la question du niveau du championnat portugais.. Et que dire de Diouf dans ce cas là ?? :P

 

Par ailleurs les clubs portugais ont un assez bon niveau, comme en témoignent les résultats en europa league et en champion's league..

Je ne dis pas qu'il ne faut pas acheter des joueurs de championnats étrangers, ça ne joue juste pas en sa faveur, c'est tout ;). C'est sûr qu'il y a moyen d'acheter des joueurs du championnat portugais et d'en faire des bons joueurs, on l'a déja prouvé.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Bon je vais être un peu méchant mais Anderson et Nani n'ont pas encore montrer beaucoup de choses a United hormis une bonne 1er partie de saison pour les d'eux.

 

Comme la dis Symon, Cole est assez polyvalent, il peut jouer a gauche, a droite et même derrière l'attaquant se qui serait super dans le système de SAF en CL. En plus avoir Rooney et Cole, soit les deux joueur les plus technique d'Angleterre sa serais le kif. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le débat Di Maria Joe Cole ridicule. Ces joueurs auraient pas du tout le même rôle, Joe Cole, c'est joueur super polyvalent qui viendrait plus pour boucher les trous et dépanner. Il peut tout de même nous apporter un vrai plus avec son expérience.

Di Maria, il est bourré de talent et il est jeune. Mais moi, je n'en veux pas pour un multitude de raisons, il est trop cher, il a un physique de crevette, il joue dans le championnat portugais et ne représente pas de garantie à ce niveau là. De plus, les trois derniers argentins qu'on a acheté, c'était pas trop ça. :P

 

Ronaldo était lui aussi une crevette en arrivant, ce que tu dis n'a pas de sens. Tu le juge de suite sur son apparence physique au lieu d'essayer d'imaginer ce qu'il pourrait apporter et à l'inverse ce qu'il ne pourrait pas apporté, c'est un peu facile non?

Et puis t'as pas toujours besoin d'être forcément physique pour réussir en PL : Modric, Fabregas, Fletcher, Benayoun, Young,... n'ont pas un physique monstrueux, pourtant ce sont de très bons joueurs!

 

Après, c'est vrai que son prix risque de poser problème, je suis d'accord mais faut savoir ce qu'on veut après : ou on prend un joueur de 28 ans qui connait la PL mais qui n'a jamais retrouvé le niveau qu'il connaissait avant (à cause des blessures à répétition) , ou alors on mise sur l'avenir en mettant un petit paquet sur un argentin de 22 ans qui a tout pour devenir un grand (même si le risque est couteux je te l'accorde).

 

A choisir, je prendrais ni l'un ni l'autre : petite préférence pour Silva et sa polyvalence, si on arrive à l'enroler cet été, Giggs faciliterait son intégration, donc je suis pour!

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE que j'ai dit sur Di Maria, qu'il était trop mince et qu'il ne connaissait pas la Premier league sont des problèmes qui en soit n'en sont pas car on peut vite y remédier. Si j'ai dit ça, c'est parce que je ne veux pas m'avancer en disant qu'il pourrait devenir un très bon joueur alors que je l'ai à peine vu jouer.

 

Et encore une fois, le débat Joe Cole Di Maria n'a pas lieu d'être. Ce sont deux joueurs complètement différent et que Ferguson achèteraient pour des raisons complètement différentes.

Quand on parle de Joe Cole, c'est un joueur d'expérience super polyvalent qui peut nous aider.

Di Maria, c'est pour tenir le flanc gauche et combler le départ de Giggs.

 

Pour ce qui est de Joe Cole, on a pas grand chose à perdre à le recruter si ce n'est le prix de son salaire.

Pour Di maria, comme le disait jin93, ça fait cher le risque mais je suis mal placé pour en parler ne connaissant que très peu le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE que j'ai dit sur Di Maria, qu'il était trop mince et qu'il ne connaissait pas la Premier league sont des problèmes qui en soit n'en sont pas car on peut vite y remédier. Si j'ai dit ça, c'est parce que je ne veux pas m'avancer en disant qu'il pourrait devenir un très bon joueur alors que je l'ai à peine vu jouer.

 

Et encore une fois, le débat Joe Cole Di Maria n'a pas lieu d'être. Ce sont deux joueurs complètement différent et que Ferguson achèteraient pour des raisons complètement différentes.

Quand on parle de Joe Cole, c'est un joueur d'expérience super polyvalent qui peut nous aider.

Di Maria, c'est pour tenir le flanc gauche et combler le départ de Giggs.

 

Pour ce qui est de Joe Cole, on a pas grand chose à perdre à le recruter si ce n'est le prix de son salaire.

Pour Di maria, comme le disait jin93, ça fait cher le risque mais je suis mal placé pour en parler ne connaissant que très peu le joueur.

 

Tu peux concevoir qu'on a du mal à te comprendre la plupart du temps ?

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, le ptit match France Espagne me confirme dans l'idée que Silva est capable de jouer partout, et que ce serait la recrue idéale pour la saison prochaine... Un joueur de classe mondiale, cette seule recrue ferait mon bonheur!! J'aime bien Agbonlahor ou même Di Maria, mais aucune comparaison de niveau possible...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, le ptit match France Espagne me confirme dans l'idée que Silva est capable de jouer partout, et que ce serait la recrue idéale pour la saison prochaine... Un joueur de classe mondiale, cette seule recrue ferait mon bonheur!! J'aime bien Agbonlahor ou même Di Maria, mais aucune comparaison de niveau possible...

 

D'accord à 100%!!! David Silva (GAUCHER :wub:) c'est la grande classe il apporterait une touche technique en plus à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria ne m'a jamais véritablement impressionné, ce qui est plaisant chez lui c'est que c'est un gaucher très axé sur le dribble, il est toujours en mouvement, toujours dans la volonté d'attaquer et créer du danger, mais je ne sens pas un potentiel monstrueux en lui, j'oserais même dire que le jeune Downing me faisait déjà plus sensation... Ça reste encore un diamant brut à mes yeux, il devrait déjà jouer moins solo s'il veut se faire un véritable nom, et puis muscler son jeu ne serait pas de luxe, pas mal de clubs lui font les yeux doux, mais j'attends de le voir dans un échelon plus élevé pour véritablement juger son potentiel, après je ne dirais pas non plus qu'il est limité, il a des qualités intéressantes c'est sûr.

 

Mais autant faire confiances à nos joueurs actuels, je suis persuadé qu'ils feront de grandes choses dans les années à venir; si on les entretient bien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole à OT ça serait monstrueux quand même. Faut tenir compte du fait que Fergie le suivait déjà du temps de West Ham, donc c'est plausible. Et pour une vision moyen terme, avec son expérience, le fait qu'il puisse jouer sur les côté et dans l'axe, ça peut nous permettre de gérer l'après Scholes/Giggs. C'est sans doute vrai qu'on discute puisqu'il est libre de tout contrat, l'agent doit parler avec Chelsea, sans doute City et nous et peut être à l'étranger. En espérant qu'il ne soit pas aussi ***** que l'autre Cole de Chelsea...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une invasion ou quoi !!! :P

 

Sinon pour en revenir à Higuain et aux sceptiques qui disent qu'il est surcôté, je voulais juste dire qu'il est titulaire en équipe nationale d'Argentine qui pour moi est l'équipe avec le plus gros talent offensif (Aguero, Milito, Tevez, Zarate, Lavezzi, Messi etc etc...) ça vous place un homme ! Dite simplement que vous ne voulez pas de lui chez nous !! ^_^

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un limbourgeois qui joue au Standard... Ouais :lol:

Ça fait un petit duel Brésil - Belgique pour le futur de nos backs.

J'avoue :P

 

C'est une invasion ou quoi !!! :P

 

Sinon pour en revenir à Higuain et aux sceptiques qui disent qu'il est surcôté, je voulais juste dire qu'il est titulaire en équipe nationale d'Argentine qui pour moi est l'équipe avec le plus gros talent offensif (Aguero, Milito, Tevez, Zarate, Lavezzi, Messi etc etc...) ça vous place un homme ! Dite simplement que vous ne voulez pas de lui chez nous !! ^_^

Et Ouai, bientôt, ce sera Eric Gerets l'entraîneur et notre équipe sera faite que de diables rouges :P (Oh, le mauvais jeu de mot) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais pas non plus le petit mais on dit beaucoup de bonnes chose à son sujet. Et puis le simple fait que Manchester est venu le chercher en dit long. De plus il sort de l'équipe des jeunes du Standard qui a sorti quelques bons joueurs ces derniers temps. (Fellaini, Witsel, Carcela, Mangala, ..) Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une invasion ou quoi !!! :P

 

Sinon pour en revenir à Higuain et aux sceptiques qui disent qu'il est surcôté, je voulais juste dire qu'il est titulaire en équipe nationale d'Argentine qui pour moi est l'équipe avec le plus gros talent offensif (Aguero, Milito, Tevez, Zarate, Lavezzi, Messi etc etc...) ça vous place un homme ! Dite simplement que vous ne voulez pas de lui chez nous !! ^_^

 

 

Mouai enfin il est loin d'être un titulaire indiscutable, Maradonna n'a pas encore trouvé son équipe et Higuain n'a joué que peu de matchs en tant que titulaire.

Par contre je ne pense pas du tout qu'il soit surcoté.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cole vers Manchester ?

 

Joe Cole, le talentueux milieu offensif de Chelsea, pourrait rejoindre gratuitement Manchester United l'été prochain selon des médias britanniques. En fin de contrat avec les Blues en juin, l'international anglais, âgé de 28 ans, n'a toujours pas trouvé d'accord avec ses dirigeants pour prolonger.

 

Source: Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une invasion ou quoi !!! :P

 

Sinon pour en revenir à Higuain et aux sceptiques qui disent qu'il est surcôté, je voulais juste dire qu'il est titulaire en équipe nationale d'Argentine qui pour moi est l'équipe avec le plus gros talent offensif (Aguero, Milito, Tevez, Zarate, Lavezzi, Messi etc etc...) ça vous place un homme ! Dite simplement que vous ne voulez pas de lui chez nous !! ^_^

 

 

Héhé la vaste blague oui :P le Diego a déjà convoqué plus de 100 joueur et il n'a toujours pas de groupe définis :lol: ... ça vous place le bonhomme :P

 

Non, il et surtout sur coter ici sur le forum, après il reste un très bon joueur, mais ont a déjà ce qu'il faut et au pire, ont trouvera mieux sans avoir a recruter à l'Oraèl.. en UK par ex.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Cole vers Manchester ?

 

Joe Cole, le talentueux milieu offensif de Chelsea, pourrait rejoindre gratuitement Manchester United l'été prochain selon des médias britanniques. En fin de contrat avec les Blues en juin, l'international anglais, âgé de 28 ans, n'a toujours pas trouvé d'accord avec ses dirigeants pour prolonger.

 

Source: Eurosport.fr

:wub: Oui, Oui, et Oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...