Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'crois pas, il a refusé ce contrat car il estime que son salaire n'est pas adéquat (il touche beaucoup moins qu'un Benzema qui cire le banc). Il a demandé un salaire équivalent à celui de Benzema (5M€ par an) ce qu'a refusé de lui offrir le Réal pour le moment.

 

 

Justement, ça pourrait être l'objet d'un conflit entre les deux & peut-être qu'Higuain partira dans le club qui lui paiera le salaire qu'il juge adéquat à ses performances. On peut être l'un de ces clubs.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois pas, il a refusé ce contrat car il estime que son salaire n'est pas adéquat (il touche beaucoup moins qu'un Benzema qui cire le banc). Il a demandé un salaire équivalent à celui de Benzema (5M€ par an) ce qu'a refusé de lui offrir le Réal pour le moment.

Benzema gagne plus que 5 millions, il est à 7,5, il me semble et Higuain est à 2,5 , donc, c'est sur qu'il y a un problème. Je sais pas combien ils proposaient dans le nouveau contrat mais je suis sur que c'est pas du tout la première fois qu'il refuse un nouveau contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema gagne plus que 5 millions, il est à 7,5, il me semble et Higuain est à 2,5 , donc, c'est sur qu'il y a un problème. Je sais pas combien ils proposaient dans le nouveau contrat mais je suis sur que c'est pas du tout la première fois qu'il refuse un nouveau contrat.

 

Je crois que les 7,5 M€ sont atteint en ajoutant à son salaire net (5M€) les sponsors et les droits tv.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis le seul à pas aimer ce joueur qui est pour moi surcoté après c'est sûr il claque cette année mais j'ai l'ai vu et dans le jeu il ne me plait pas du tout,je reste persuadé que Agbonlahor est le joueur qui nous manque devant par son physique et sa vitesse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que le prolongement avec higuain va capoter^^

Si on arrivait à le recruter ça serait vraiment un enorme coup, ce joueur c'est un pur finisseur, ça fait 2 saisons qu'il est excellent avec le real, il enchaine les buts, mais malgré cela j'ai un peu l'impression qu'il est qq peu indésirable au real, limite ça leur fait ***** qu'higuain marque autant.

Un vrai buteur comme lui ça nous ferait bcp de bien, meme si cette saison y a Roo qui a sorti ses crampons de serial buteur on dépend bcp trop de lui, ça serait bien d'avoir un autre joueur capable de planter regulierement.

 

Higuain meme si son transfert est peu probable , ce n'est pas impossible je pense, suffirait qu'il connaisse une petite mauvaise passe et que Benzema fasse qq matchs correct dans le meme tps pour que sa situation soit fragilisé et il a pas l'air non plus de tenir enormémement au real, ya une carte à joué, faudra juste saisir le bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis le seul à pas aimer ce joueur qui est pour moi surcoté après c'est sûr il claque cette année mais j'ai l'ai vu et dans le jeu il ne me plait pas du tout,je reste persuadé que Agbonlahor est le joueur qui nous manque devant par son physique et sa vitesse !!!

Justement, moi, j'aurais plutôt dit qu'il est sous côté.

Moi, ce que je me dis plutôt, c'est que le championnat espagnol, c'est plus ce que c'était. Les petites équipes sont plutôt faibles, les valence, l'athletico madrid et séville qui ont eu leur grande époque ne font plus vraiment peur en Europe et le Real et le Barça se balade dans leur championnat où la plupart des défenses sont loin d'être des références et se chient dessus en Europe contre des équipes qui sont pas si fortes que ça. Donc, reste à savoir si Higuain où n'importe quel autre joueur du championnat espagnol pourrait avoir un aussi bon rendement en Angleterre. Moi, je crois pas. Je dis bien sûr aussi bon rendement, et Higuain même avec un plus petit rendement reste un très bon joueur donc pourquoi pas

Sinon, c'est vrai qu' Agbonlahor, je signe direct, on a vraiment aucune question à se poser.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis le seul à pas aimer ce joueur qui est pour moi surcoté après c'est sûr il claque cette année mais j'ai l'ai vu et dans le jeu il ne me plait pas du tout,je reste persuadé que Agbonlahor est le joueur qui nous manque devant par son physique et sa vitesse !!!

 

Tu n'es pas le seul je peux te l'assurer !

Non mais, Higuain un Devil, non je crois pas, et encore moins s'il nous rejoins pour des besoins financier plutôt qu'un amour pour le club ou une envie de s'investir dans le club .

 

Contrairement a Villa ( qui lui, a pour objectif d'inscrire son nom parmi les grands Rooney, Drogba, Torres, Cristiano et Messi, et qui lui, serait un + pour l'équipe), Higuain n'est pas un joueur aussi complet qu'on le prétends, comme je l'ai dis dans plusieurs topique dans le forum, un joueur complet, c'est le genre de joueur qui joue en Ligue, en CL, et une coupe pourquoi pas, avec toujours plus d'estime ou d'enthousiasme, et n'as pas peur de quitter sa ligue .(Dailleurs Higauin montre un niveau très bas en hors Liga).

 

Je me demande si Benzema commence a se demander pourquoi il a refusé le contrat de Manchester United.

 

Pour un attaquant, je crois que notre Berbatov est parfait(Presque magique!), il est mature, il est fort, et son sang est plus froid que n'importe quel autre joueur du monde, Drogba a 32 ans et passe par l'une de ses meilleurs periode dans sa vie, faut pas se précipiter pour autant, c'est sa deuxième saison encore, et son jeu irrégulier avec le 11 titulaire nous laisse un peu douteux c'est tt !

Villa, Di Maria, Milner sont des joueurs APTE pour rejoindre nos rangs; et débourser des sommes ne serait un regrets.

Huntelaar, Higuain, Young ou Agbonlahor, c'est juste qu'on les a vu faire de bonne prestations soit contre nous , soit dans leurs ligue, et voila on dit que c'est des grands joueurs et qu'on a besoin d'eux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis le seul à pas aimer ce joueur qui est pour moi surcoté après c'est sûr il claque cette année mais j'ai l'ai vu et dans le jeu il ne me plait pas du tout,je reste persuadé que Agbonlahor est le joueur qui nous manque devant par son physique et sa vitesse !!!

 

 

Non tu n'est pas le seul, moi aussi je le trouve largement sur coter. Et je partage complètement sont avis sur Agbonlahor, c'est lui le joueur qu'il nous faut!

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Higuain je suis contre!

Sinon, la rumeur Veloso a l'air TRES sérieuse, même le site off' en parle:

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6647024

 

La rubrique met les rumeurs qui sortent de la presse anglaise et ne reflètent pas forcément les dires du club ;)

 

The extracts on this page are taken from selected national newspapers. The views expressed here do not necessarily reflect the views of Manchester United.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul je peux te l'assurer !

Non mais, Higuain un Devil, non je crois pas, et encore moins s'il nous rejoins pour des besoins financier plutôt qu'un amour pour le club ou une envie de s'investir dans le club .

 

Contrairement a Villa ( qui lui, a pour objectif d'inscrire son nom parmi les grands Rooney, Drogba, Torres, Cristiano et Messi, et qui lui, serait un + pour l'équipe), Higuain n'est pas un joueur aussi complet qu'on le prétends, comme je l'ai dis dans plusieurs topique dans le forum, un joueur complet, c'est le genre de joueur qui joue en Ligue, en CL, et une coupe pourquoi pas, avec toujours plus d'estime ou d'enthousiasme, et n'as pas peur de quitter sa ligue .(Dailleurs Higauin montre un niveau très bas en hors Liga).

 

Je me demande si Benzema commence a se demander pourquoi il a refusé le contrat de Manchester United.

 

Pour un attaquant, je crois que notre Berbatov est parfait(Presque magique!), il est mature, il est fort, et son sang est plus froid que n'importe quel autre joueur du monde, Drogba a 32 ans et passe par l'une de ses meilleurs periode dans sa vie, faut pas se précipiter pour autant, c'est sa deuxième saison encore, et son jeu irrégulier avec le 11 titulaire nous laisse un peu douteux c'est tt !

Villa, Di Maria, Milner sont des joueurs APTE pour rejoindre nos rangs; et débourser des sommes ne serait un regrets.

Huntelaar, Higuain, Young ou Agbonlahor, c'est juste qu'on les a vu faire de bonne prestations soit contre nous , soit dans leurs ligue, et voila on dit que c'est des grands joueurs et qu'on a besoin d'eux.

 

 

Parce que tu crois vraiment que Villa, Di Maria ou encore Milner , viendraient chez nous pour l'amour du club !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois vraiment que Villa, Di Maria ou encore Milner , viendraient chez nous pour l'amour du club !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Je m'attendais a une réaction de telle ,c'est pour cela que j'ai rajouté "s'investir au club ",et même je dirais plus, jouer pour rejoindre a la cours des grands noms .

 

Sincèrement ,je ne crois pas que le real Madrid lache higuain aussi facilement,de plus ,il aime être galactique donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous pour que agbonlahor vienne et vous chiez sur higuain mais faut savoir ce qu'on veut et qui et ce qui s'associerait le mieux avec rooney y'a 1ans j'aurait dit higuain car il aurait mis les buts

et Rooney aurait fait le travaille dans le jeu etc...

Mais cette année Rooney réussi aussi a enfiler les buts donc si Higuain viendrait peut être que rooney re-commencerait a moins marquait comme quand y' avait Ronaldo...

sa vas sûrement faire des dessus :P

 

Mais pour moi c'est quand même l'époque ou a tous gagnez et higuain reste la meilleur solution il marque 1but toutes les 65minute a peu près, après son doublé du week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je veux pas Higuain c'est parce qu'il est à l'Oréal et je veux rien du Real, leur joueur ils peuvent se les garder.

Voilà ça c'était le coeur qui parlait ^_^ .

Maintenant ma raison dit que l'Oréal ne laissera jamais partir Higuain à mon sens ... Il enfile les buts et est titulaire en ce moment dans leur équipe, c'est plutôt Benzema qui est en détresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agbonlahor, j'aime mais c'est cher. Si vous voulez de la vitesse et du physique avec un peu de technique, on prend Joshua King et on le promeut. C'est moins confirmé mais bien moins cher. Je crache pas sur un attaquant travailleur et puissant, un Boriello-like.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abramovitch est une pince

Barclays Premier league Chelsea FC Liverpool FC Manchester United

5 mars 2010

 

Le propriétaire de Chelsea dont la fortune semble sans limite n’entend pourtant pas satisfaire les exigences du milieu international Joe Cole.

 

L’Anglais aurait demandé à son boss une augmentation de salaire. Mais les temps sont durs, la crise est passée par là, même à Chelsea. Eh oui !

 

Excédé par le comportement de Joe, Roman Abramovitch ne souhaiterait pas prolonger le contrat du joueur qui expire en juin.

 

Selon le Daily Mail Cole est pisté par Manchester United et Liverpool.

 

Y a pire comme roue de secours…

 

Sofoot

 

Ca se confirme :)

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste persuadé qu'il nous faut en priorité un aillié gaucher. A part Giggs nous n'avons absoluement personne (à moins que SAF nous sorte la surprise du chef en récupérant Tosic en tant que titulaire, mais j'en doute). Ceci dit Joe Cole pour son expérience oui pourquoi pas surtout si c'est gratuit...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté on parle également de Di Maria du Benfica, donc je pense que ce sera l'un ou l'autre car il risque d'y avoir embouteillage à ce poste...

Moi personnellement je serai plus pour la venue de Di Maria, j'ai peur que Cole subisse encore ses blessures à répétition et que finalement il ne joue que très peu..

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Entre un Di Maria a 50 millions et ajouter a sa un physique de mouche, contre un Joe Cole deja habituer a la PL mon choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un Di Maria a 50 millions et ajouter a sa un physique de mouche, contre un Joe Cole deja habituer a la PL mon choix est vite fait.

Déjà il vaut au max 30M, et franchement entre un jeune qui en veut et qui aime manchester et entre un ancien blues qui a 28 ans moi je préfèrent Di maria de très loin.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un Di Maria a 50 millions et ajouter a sa un physique de mouche, contre un Joe Cole deja habituer a la PL mon choix est vite fait.

 

 

Ca se travaille ça ^_^ . Après 50 millions d'accord c'est trop mais je pense qu'on peut l'avoir pour moins que ça..

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...