Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le Daily Mail affirme que Sir Alex Ferguson est prêt à mettre 46M€ pour obtenir la signature du milieu de terrain ivoirien du FC Barcelone, Yaya Touré.

 

L’ancien Monégasque serait plutôt tenté par ce nouveau challenge mais sa direction pourrait bien refuser un départ puisque Barcelone cherche en ce moment à muscler son entrejeu. Une chose est certaine, Manchester United veut un milieu de terrain pour remplacer Owen Hargreaves qui est gravement blessé.

 

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46M d'euros :unsure: , faut tout de même pas abusé, cette été c'est trop la fêtes des millions, Touré ne vaut pas ce prix là, il est bon mais à dépensé une telle sommes <_<

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup beaucoup trop chere...

Et puis au centre on a deja Fletcher Scholes Giggs Carrick Anderson c'est deja pas mal...A la rigueur plutot se tourné vers Moutinho que Touré, il est beaucoup trop chere meme si j'appreci beaucoup le joueur, grand talent

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement contre.

 

Scholes

Giggs

Carrick

Fletcher

Anderson

Gibson

+ Hargreave debut 2010

 

je trouve ca largement suffisant, faut pas pousser.

sans compter si vraiment on a personne (donc 6 bléssés au même poste, o'shea toujours présent).

 

je vois vraiment pas l'interet la. Pour moi on a plus personne a recruter cette année ... sauf en cas de depart de nani.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu doit avoir raison

 

3 gardiens qui peuvent pretendre a une place de titulaire

8 defenseur qui peuvent pretendre a une place de titulaire (et je laisse de coté certains jeune du style de leat).

7 milieux (tout en laissant de coté possebon ou d'autres jeunes)

4 aillier

5 attaquants

 

 

ca fait un peu juste surtout que c'est pas comme si on avait une academie derrière nous, ni des joueurs en pret ...

 

et ah oui j'ai pas compté obertan la puisque pas encore recruté.

 

a la limite aller il nous manque un aillier, donc si obertan est pris ca fait 5 ...

 

franchement faire un politique réal de madrid en surpayant chaque joueurs et en ayant un effectif assez large pour le foot US je kiff pas trop ... après ca n'engage que moi !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ce genre de prix sera de plus en plus habituel ! Le marché des transferts est déréglé à cause d'équipes comme City ou le Réal qui achète des joueurs à tout va et à n'importe quel prix ! Maintenant un joueur "juste" bon coûtera 30 millions, un très bon joueur 60-70 millions, et une big star dans les 100 millions. Donc va falloir s'habituer à ce que ce genre de joueurs coûtent aussi cher.

Maintenant je suis peut-être HS :unsure:

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ce genre de prix sera de plus en plus habituel ! Le marché des transferts est déréglé à cause d'équipes comme City ou le Réal qui achète des joueurs à tout va et à n'importe quel prix ! Maintenant un joueur "juste" bon coûtera 30 millions, un très bon joueur 60-70 millions, et une big star dans les 100 millions. Donc va falloir s'habituer à ce que ce genre de joueurs coûtent aussi cher.

Maintenant je suis peut-être HS :unsure:

 

 

entierement d'accord, pour moi tu es en plein dedant.

Cependant je persiste a dire qu'il ne faut pas abdiquer, ce sont les grands clubs qui montre la voie, a united de montrer qu'en depensant intelligement on est tout aussi efficasse.

 

Si des clubs comme les notre cèdent a la facilité du prix, le prix moyen d'un joueur va voir une courbe exponentielle grimper a toute vitesse et la demesure du foot n'en sera que plus grande ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu doit avoir raison

 

3 gardiens qui peuvent pretendre a une place de titulaire

8 defenseur qui peuvent pretendre a une place de titulaire (et je laisse de coté certains jeune du style de leat).

7 milieux (tout en laissant de coté possebon ou d'autres jeunes)

4 aillier

5 attaquants

 

 

ca fait un peu juste surtout que c'est pas comme si on avait une academie derrière nous, ni des joueurs en pret ...

 

et ah oui j'ai pas compté obertan la puisque pas encore recruté.

 

a la limite aller il nous manque un aillier, donc si obertan est pris ca fait 5 ...

 

franchement faire un politique réal de madrid en surpayant chaque joueurs et en ayant un effectif assez large pour le foot US je kiff pas trop ... après ca n'engage que moi !

Non mais attend la il faut reflechir a quelques chose

Tu crois qu'on peu se reposer sur des Gibson Fabio Obertan Tosic Owen Macheda Welbeck?

On a perdu un des meilleurs joueurs au monde et un des 10 meilleur attaquants d'Europe et on prend un joueur ou on ne sait pas ce que ca va donné (Owen, meme Valencia), on prend des jeunes comme Obertan qui n'arrive pas a s'acclimater a Bordeaux et Lorient ...

On ne voit pas le meme effectif, on vise championnat coupe, et Ligue des champions non ?Et c'est avec Obertan Macheda(17 ans je le rappel), ou Tosic qu'on va gagner?

Je suis désolé mais on est une des meilleurs equipes au monde, si ce n'est LA meilleur equipe au monde, et on va faire jouer des jeunes comme ca?Sans penser au blessures

 

Si Rooney et Valencia se blesse ?On fait jouer Owen avec Macheda en remplacement et Tosic avec Obertan en remplacement ?Oui on peut faire ca en Cup, ou en Carling, mais pas en Championnat ou en Coupe D'Europe, il nous faut des joueurs qualifiés, experimentés, sinon on va faire du Arsenal 2, plein de promesses, et c'est tout...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si rooney ou berba se blesse il reste encore owen + welbeck il me semble.

 

Si nani se blesse il nous reste park/valencia

 

ta solution est donc d'avoir des joueurs qui sont tiulaire au barca et autre sur notre banc ?

heureusement qu'on supporte united car peu de clubs peuvent assurer ca financièrement.

 

on a deja des remplacants qui serait titulaires dans 90% des equipes de PL je trouve ca deja bien non o O

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va arreter la tout de suite pour pas faire du HS :P

(Mais juste pour repondre, tu remplace Ronaldo par Valencia donc ? Je veux bien faire jouer Welbeck 10 matchs cette saisons (et encore faire des entrés, pas toujours titulaire), mais on peut pas se reposer que sur des jeunes...bref, passons )

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qui nous dit que SAF vise obligatoirement les 3 titres ? On en sait rien, il veut peut-être préparer l'avenir, sachant que VDS, Scholes, Giggs et Neville feront certainement leur dernière saison, va bien falloir faire jouer les jeunes, et que lui aussi va bientôt prendre sa retraite, il prépare peut-être le terrain et construit une équipe pour le futur.

Maintenant "the futur no-one knows" . . . xD

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais même plus only god kwow the future ... ou un truc dans le genre :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais joué avec un 10 donc VDV tu l'oublies et sneijder il n'est pas si bon que ça ;)

 

Le 10 s'apparentait pas mal à Scholesy pendant des années. C'est le fait que ce sera probablement sa dernière année pendant qu'Anderson n'a pas réussi à marquer qui m'incite à dire qu'avoir un milieu central à vocation offensive (à un bon âge) serait une bonne idée. Vu qu'on a plus Ronaldo qui attaque du milieu pour marquer des buts, il faut penser quand même à trouver des moyens pour que le milieu de terrain ait sa part de buts aussi.

 

VDV est peut-être plus douteux, mais Sneijder a été le meilleur Hollandais de l'Euro (par un mille) et il joue un style qui s'apparente à celui de Scholesy dans ses bonnes années malgré la petite taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour sneijder, c'est pour moi le meilleur choix pour remplacer scholes, il est vraiment tres bon puis il sait aussi jouer sur les cotés donc c'est vraiment tout bon, j'aimerais vraiment le voir à united, il pourrait vraiment devenir un des meilleurs joueurs à son poste en plus c'est l'un des rares joueurs à ne pas etre surcoté, quand on voit que n'importe quel joueur lambda vaut 20M (et qu'on a d'ailleurs acheter bcp de joeurs à ces prix là qui cirent le banc) je comprends pas pourquoi SAF ne miserait pas plutot sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes n'a jamais réellement joué en n°10 à la Zidane ou Diego (Werder). C'était plus un relayeur/orienteur que le mec de la dernière passe. C'est pour ça qu'un Sneijder pourrait faire du bien si il était acheté à un tarif raisonnable (10-20M€ vu que c'est un indésirable). Surtout que pour l'instant il n'y a pas vraiment embouteillage à ce poste (Anderson, Scholes et Giggs sont les seuls à être les vrais relais milieu/attaque à courte distance (Carrick est plus un milieu def qui relaye et Fletcher/Hargreaves sont des couteaux suisses sur batterie).

Après j'sais vraiment pas si SAF veut ce joueur en particulier et renforcer ce poste en général...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce k g sè on a pa besoin d'acheter un 10. vu k valencia joue très souvent à ce poste en sélection et excelle. et ç

a g vous l'assure

 

 

Essaye de faire un effort sur ton écriture s'il te plait ;) Ce n'est pas facile de te lire..

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10 s'apparentait pas mal à Scholesy pendant des années. C'est le fait que ce sera probablement sa dernière année pendant qu'Anderson n'a pas réussi à marquer qui m'incite à dire qu'avoir un milieu central à vocation offensive (à un bon âge) serait une bonne idée. Vu qu'on a plus Ronaldo qui attaque du milieu pour marquer des buts, il faut penser quand même à trouver des moyens pour que le milieu de terrain ait sa part de buts aussi.

 

VDV est peut-être plus douteux, mais Sneijder a été le meilleur Hollandais de l'Euro (par un mille) et il joue un style qui s'apparente à celui de Scholesy dans ses bonnes années malgré la petite taille.

 

 

Bah on a l'attaque spéciale de Nani qui colle des pruneaux de 25M :P

 

 

@diégoguiéva: dur de te lire, fait un petit effort stp. Si tu as des soucis d'orthographe je te conseil firefox ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a l'attaque spéciale de Nani qui colle des pruneaux de 25M :P

 

 

@diégoguiéva: dur de te lire, fait un petit effort stp. Si tu as des soucis d'orthographe je te conseil firefox ;)

je vous prie de m'excuser . je me croyais toujours un peu en mode sms vu que j'étais au cyber et que je voulais écrire rapidement, car la nuit tombait. mais merci de me l'avoir fait savoir. sinon jiminy j'ai pas de problème d'orthographe.

je voulais simplement dire que Valencia pouvais très bien jouer en 10 car il le fait régulièrement en sélection. si vous lisez les déclarations de ses dirigeants et entraîneur vous verrez.

 

Bah on a l'attaque spéciale de Nani qui colle des pruneaux de 25M :P

 

 

@diégoguiéva: dur de te lire, fait un petit effort stp. Si tu as des soucis d'orthographe je te conseil firefox ;)

je vous prie de m'excuser . je me croyais toujours un peu en mode sms vu que j'étais au cyber et que je voulais écrire rapidement, car la nuit tombait. mais merci de me l'avoir fait savoir. sinon jiminy j'ai pas de problème d'orthographe.

je voulais simplement dire que Valencia pouvait très bien jouer en 10 car il le fait régulièrement en sélection. si vous lisez les déclarations de ses dirigeants et entraîneur vous verrez.

the only limits in your life is on your mind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya Touré vers United a condition qu'il acheter Masherano...

 

 

Manchester United have been encouraged in their pursuit of Barcelona midfielder Yaya Toure.

 

The Mirror says Barcelona are willing to sell Toure to United for £20m - but only if they succeed in landing Liverpool midfielder Javier Mascherano.

 

United boss Sir Alex Ferguson is in the market for a holding midfielder with major doubts over whether Owen Hargreaves will make a full recovery following surgery on both knees.

 

Fergie has identified Toure, whose qualities he saw firsthand when Barcelona beat United in last season's Champions League final, as the man to fill the void left by Hargreaves.

 

 

 

http://www.tribalfootball.com/barcelona-pr...-man-utd-255652

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous prie de m'excuser . je me croyais toujours un peu en mode sms vu que j'étais au cyber et que je voulais écrire rapidement, car la nuit tombait. mais merci de me l'avoir fait savoir. sinon jiminy j'ai pas de problème d'orthographe.

je voulais simplement dire que Valencia pouvais très bien jouer en 10 car il le fait régulièrement en sélection. si vous lisez les déclarations de ses dirigeants et entraîneur vous verrez.

 

 

je vous prie de m'excuser . je me croyais toujours un peu en mode sms vu que j'étais au cyber et que je voulais écrire rapidement, car la nuit tombait. mais merci de me l'avoir fait savoir. sinon jiminy j'ai pas de problème d'orthographe.

je voulais simplement dire que Valencia pouvait très bien jouer en 10 car il le fait régulièrement en sélection. si vous lisez les déclarations de ses dirigeants et entraîneur vous verrez.

 

 

maintenant il parle bien mais en double, t'en fait trop la :P

 

Sinons, on a jamais vraiment joué avec un 10 donc pas trop de soucis de ce coté la, déjà qu'il fasse un bon job d'ailier ce sera parfait :united:

(ceci n'est qu'un avis personnel, j'appel SAF dessuite pour verifier :D)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya Touré vers United a condition qu'il acheter Masherano...

 

 

Manchester United have been encouraged in their pursuit of Barcelona midfielder Yaya Toure.

 

The Mirror says Barcelona are willing to sell Toure to United for £20m - but only if they succeed in landing Liverpool midfielder Javier Mascherano.

 

United boss Sir Alex Ferguson is in the market for a holding midfielder with major doubts over whether Owen Hargreaves will make a full recovery following surgery on both knees.

 

Fergie has identified Toure, whose qualities he saw firsthand when Barcelona beat United in last season's Champions League final, as the man to fill the void left by Hargreaves.

 

 

 

http://www.tribalfootball.com/barcelona-pr...-man-utd-255652

 

YAYA TOURE ca serait d ela bombe, je kiff trop ce joueur, physique, Veloce, dur sur l'homme, un vrai roc !

Avec lui et Carrick, sans oublier Owen le milieu est securisé pour longtemps !

Evidement je n'oublie pas Andy, qui pour moi doit être titulaire !

 

Avec YAYA, il nous faudrait encore, un attaquant (HUNTELAAR, ROSSI ou ETO'O), un ailier (YOUNG ou SiLVA (bon lui c'est mort depuis que Valence a vendu les droits de son stade (Mestalla à des repreneurs URUGUAYEN pour 500 000 000 €)) RIBERY est définitivement trop cher (80 M€ e puis quoi encore !!)

 

Enfin si on peut recruter le jeune d'Everton Jack RODWELL ce serait impec !

 

PS : j'avoue que Owen , Valencia, Obertan (s'il signe), ca fait super leger quand même ! Faut du lour : Yaya TOURE, Sam ETO'o (ou KJH ou Rossi) et YOUNG Ahley la ce serait plus percutant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...