Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Par contre je suis pas d'accord quand il dit qu'on pratique pas un jeu anglais. Depuis que Queiroz est venu chez nous, notre jeu s'est "européanisé" mais il reste quand même une part de style britannique. Ça n'a rien à avoir avec Arsenal qui a un style purement latin et Liverpool qui a une rigueur italienne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que Seedorf ne résume le football anglais au kick'n rush, ce qui serait vraiment réducteur ; mais dans ce cas son analyse tiendrait la route, car dans les grandes équipe anglaise on retrouve se style de jeu seulement du coté de Chelsea (mais de moins en moins, l'arrivé de Scolari y est pour beaucoup)...

Pour le "gros effort sur le plan tactique" ils sont juste allé piocher de fin tacticien dans les autres championnat, mais aucune amélioration général, le niveau tactique des équipe de bas de tableau reste tout de même extrèmement pauvre...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toujours sur tout le monde décidément... :lol: Je vois pas trop pourquoi on s'intéresserait à Seedorf...

 

 

Pour monter une section gériatrie à United

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serbe Tosic, 21 ans, joueur du Partisan Belgrade, a obtenu son permis de travail et pourra être transféré en janvier.

 

Site off.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serbe Tosic, 21 ans, joueur du Partisan Belgrade, a obtenu son permis de travail et pourra être transféré en janvier.

 

Site off.

 

Même si c'est sur la bonne voie ce n'est pas encore fait pour son transfert. Y a 2 3 jours j'avais lu une déclaration du directeur sportif du Partizan qui disait que y avait aucun contact avec MU.

Mais sinon je dirais qu'on fait une bonne affaire à 8 m£ parce qu'il a un très bon pied gauche et de bons appuis et pas mal dribbleur.

Avec CR Nani Park ( 27 ans ) et Giggs ( 34 ans ) c'est parfait pour assurer nos arrières sur les cotés et ne pas se retrouver avec Fletch sur les ailes.

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est sur la bonne voie ce n'est pas encore fait pour son transfert. Y a 2 3 jours j'avais lu une déclaration du directeur sportif du Partizan qui disait que y avait aucun contact avec MU.

 

Si le site officiel de MU prend la peine d'annoncer qu'il a reçu son permis de travail, c'est qu'il y a forcement des contacts (MU en profite justement pour le confirmer).

 

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous tous les joueurs que vous avez cité on l'air bon, mais vous ne trouvez pas que l'on devrait plutôt faire confiance à nos remplacants et aux jeunes de la reserve. Parce que si c'est pour faire comme avec Rossi ou Piqué je ne vois pas trop l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous tous les joueurs que vous avez cité on l'air bon, mais vous ne trouvez pas que l'on devrait plutôt faire confiance à nos remplacants et aux jeunes de la reserve. Parce que si c'est pour faire comme avec Rossi ou Piqué je ne vois pas trop l'intérêt.

 

 

Je suis d'accord avec toi, pour moi on ne doit plus transférer cette saison, à moins qu'une blessure sérieuse d'un joueur clé de l'effectif contrarie les plans de SAF mais on a plusieurs bons jeunes, ce serait dommage de ne pas les faire jouer le plus possible quand ils en ont l'occasion :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le président du club bavarois Franz Beckenbauer a peur de perdre Ribery à la fin de cette saison au profit de Manchester United.

 

"Il reste peu de temps jusqu'en 2011 (fin de son contrat) . Si nous recevons une bonne offre de Real Madrid ou

de Manchester United, nous serions dans une position de faiblesse pour négocier, surtout si Ribéry voudra partir."

 

Source


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry a MU waow...sa laisse reveur :rolleyes:

En plus de sa , j'ai regarder une interview de lui sur la chaine Eurosport il y a peu de temps, ou il repondait a la question:

"Citez un joueur avec lequel vous aimeriez travailer" Reponse de Scarface --> Rooney

Ok sa veut surement rien dire mais bon , sa vaut ce que sa vaut.

 

Ribéry a MU = Pompage des médias Francais :Mode On

Modifié par Promotheus

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le président du club bavarois Franz Beckenbauer a peur de perdre Ribery à la fin de cette saison au profit de Manchester United.

 

"Il reste peu de temps jusqu'en 2011 (fin de son contrat) . Si nous recevons une bonne offre de Real Madrid ou

de Manchester United, nous serions dans une position de faiblesse pour négocier, surtout si Ribéry voudra partir."

 

Source

 

 

Alors Ribéry est un excellent joueur ............... mais on le mettrait ou ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ou à la place de Ronaldo aussi si il vient à partir. C'est vrai que Ribéry à MU ça serait pas mal. Même si il a joué à Marseille, il est pas resté longtemps donc je peux passer un trait dessus :P Ca serait vraiment une sacré recrue en tout cas et ça ne ferait que renforcer notre position de n°1 en Angleterre voire en Europe.

 

J'appréhende la réaction des médias par contre. Après le lobby anti-MU, est-ce qu'ils retourneraient leur veste (pour changer)? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut jouer partout, il a une préférence pour le côté gauche, mais bon en Equipe de France il joue à droite et il est quand même énorme...

J'étais un peu scéptique quant à l'utilité d'un tel transfert, mais c'est vrai qu'on a perdu Giggs à gauche cette année, et C.Ronaldo va surement faire ses valises l'année prochaine. Donc, au final je ne serais pas contre le transfert de Ribery pour combler le départ de C.Ronaldo :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça serait énorme qu'on récupère Ribery si on perd CR, sachant que le Kaizer appréhende aussi un départ de Ribery au Real, mais qui dit transfert de CR, dit départ à la Casa Blanca, donc ils n'auront plus besoin de prendre également le francais, et il restera plus que nous comme acheteur potentiel... Mais bon vu les pires difficultés qu'ils nous ont donné pour pouvoir acheter Hargo, je me demande même pas, celles qu'on aura pour avoir Ribery... En cas d'arrivée, il pourrait faire des ravages, sachant qu'il a exactement le style pour s'imposer à Manchester.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus d'une saison que le Bayern appréhende la décision de Ribery.

Je ne pense pas qu'il ait pour objectif de rester à vie au Bayern, c'est un très grand club qui possède une histoire et un palmarès très riche, mais il souffre du manque d'attrait du championnat allemand ; à l'heure actuel un joueur veut jouer en Premier League et à moindre mesure en Espagne ou en Italie, et je pense que ce critère aura un rôle important dans la décision du joueur.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'espère bien qu'on sera sa priorité ! On a absolument tout pour l'attirer (l'histoire, le style de jeu, la culture du championat, l'ambition, et aussi les £££ :lol:) Mais après on le connait le Ribery, il peut très bien être capable de nous faire un caca nerveux pour se barrer dans les grands clubs espagnols, une fois qu'il aura tout gagné avec MU, et c'est justement ce point que je redoute, pour le reste je me fais pas de souci.

 

Mais pour l'instant, il n'y a vraiment rien de concret...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'espère bien qu'on sera sa priorité ! On a absolument tout pour l'attirer (l'histoire, le style de jeu, la culture du championat, l'ambition, et aussi les £££ :lol:) Mais après on le connait le Ribery, il peut très bien être capable de nous faire un caca nerveux pour se barrer dans les grands clubs espagnols, une fois qu'il aura tout gagné avec MU, et c'est justement ce point que je redoute, pour le reste je me fais pas de souci.

 

Mais pour l'instant, il n'y a vraiment rien de concret...

 

Alors la tu vois , je suis pas si certain que toi la dessus , je peux me tromper mais ,on a vu que quand tu quittes MU :

- c'est soit que tu n'es plus assez bon pour le club (tu t'es fais virer) ---> Smith , Djemba² , Richardson

- soit que tu t'es embrouillé avec qlq'un , staff ou autres ---> Heinze , Stam , Keano ,RVN aussi on peut le citer

 

Apres je pense pas que Ribéry puisse faire parti de ces 2 catégories vu son tempérament.

Je pense qu'il est tres difficile de parvenir jusqu'a MU , mais une fois que tu y es , ya moyen de tomber facilement amoureux du club , comme le dit si bien notre ami Evra .

Tu l'a bien dit par "(l'histoire, le style de jeu, la culture du championat, l'ambition, et aussi les £££ :lol: )"

Donc peut etre pourra t'il rester aussi bien éternellement !!

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est tres difficile de parvenir jusqu'a MU , mais une fois que tu y es , ya moyen de tomber facilement amoureux du club , comme le dit si bien notre ami Evra .

 

C'est le cas pour la totalité des joueurs, je suis bien d'accord avec ça, mais on a bien vu qu'avec Ronaldo il y'a des exceptions et qu'ils aimeraient aller à MU pour passer un cap supplémentaire afin d'avoir par la suite, le niveau suffisant pour toucher à leur rêve suprême (Real ou Barca) d'ailleurs Benzema, l'avait plus ou moins laissé entendre dernièrement.

 

Ribery est réputé pour son côté retourneur de veste et amoureux du fric, c'est juste ça que j'appréhende.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...