Cronaldo83 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 fabio ==> gauche rafael ==> droite Merci pour l'info on c'est plus trop . Vous savez si ils pourront jouer tout les deux la saison prochaine des juillet , aout, 2008 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci pour l'info on c'est plus trop . Vous savez si ils pourront jouer tout les deux la saison prochaine des juillet , aout, 2008 ? je crois que oui, mais je crois pas que SAF va les faire jouer, vu qu'ils sont encore jeunes Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci pour l'info on c'est plus trop . Vous savez si ils pourront jouer tout les deux la saison prochaine des juillet , aout, 2008 ? Il faut qu'ils soient majeurs pour jouer, et ensuite c'est sur que Ferguson ne les fera pas jouer de suite... A gauche il y'a déjà Evra, à droite il y'aura notre cher et bien aimé capitaine, tjs bléssé d'ailleurs (à ce rythme je me demande si il se sera remis de blessure d'ici là... ) Tout ca pour dire que le moment où ils vont jouer n'est pas pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Y'a pas besoin d'être majeur pour jouer en pro..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Je pense bien que t'a raison, et puis j'ai jamais entendu ça non plus. Sauf pour l'Italie (on me l'a dit, j'espère ne pas avoir dit de conneries) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Je pense bien que t'a raison, et puis j'ai jamais entendu ça non plus. Sauf pour l'Italie (on me l'a dit, j'espère ne pas avoir dit de conneries) Il y a pas besion d'estre majeur. regarde rooney il avait 16ans quand il a jouer pour le 1ere fois avec Everton!! "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney76 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Il y a pas besion d'estre majeur. regarde rooney il avait 16ans quand il a jouer pour le 1ere fois avec Everton!! le joueur Etranger (Hors-Union Européene), pas comme fabregas, ..., c'est a dire les Bresilien (argentin, ...) comme rafael, fabio, pato, ... doivent etre majeur et normalement ils ont meme pas le droit d'etre transferer du bresil vert L'europe avant leurs majorité, la le transfert c'est effectuer normalement puisque leurs famille ont demenager donc ca compte comme un changement de domicile et n'ont pas un transfert ! Love United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Jeremy Menez le joueur de Monaco a déclaré que Alex Ferguson a essayé de le faire venir à Manchester quand il avait 16 ans, Mais depuis ce jour la il n'y a pas eu de nouveau contact . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Y'a pas besoin d'être majeur pour jouer en pro..... Comme l'a dit rooney76, pour les joueurs hors UE il me semble que si... En tout cas c'est comme ca que ca marche dans football manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Jeremy Menez le joueur de Monaco a déclaré que Alex Ferguson a essayé de le faire venir à Manchester quand il avait 16 ans, Mais depuis ce jour la il n'y a pas eu de nouveau contact . Ouaip c'est vrai, et il serait un joueur de MU si sa famille n'avait pas été contre, il doit bien regretté now. Il aurait plus progressé chez nous. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui surtout que je le trouve très bon à Monaco c'est dommage sa aurait pu être un bon jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ouaip c'est vrai, et il serait un joueur de MU si sa famille n'avait pas été contre, il doit bien regretté now. Il aurait plus progressé chez nous. Il aurait dû fuguer le pauvre On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Il aurait dû fuguer le pauvre Un long silence après cette joyeuse plaisenterie ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Jeremy Menez le joueur de Monaco a déclaré que Alex Ferguson a essayé de le faire venir à Manchester quand il avait 16 ans, Mais depuis ce jour la il n'y a pas eu de nouveau contact . Ouais c'est vrai, SAF avait même fait le déplacement pour aller voir la famille et avait même trouvé un taf à son frère mais finalement je crois que le papa a refusé!!! C'était dans un So Foot, je peux tenter de retrouver l'article si ça interesse quelqu'un!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ouais c'est vrai, CR avait même fait le déplacement pour aller voir la famille et avait même trouvé un taf à son frère mais finalemnt je crois que le papa a refusé!!! C'était dans un So Foot, je peux tenter de retrouver l'article si ça interesse quelqu'un!!! c'est vrai ce qu'il dit source http://sport.setanta.com/en/Sport/News/Foo...rgie-and-Inter/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Et ouais Cr7 c'est un homme bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 il est ou le rapport avec CR ??? il parle de fergusonLadydiamant a parlé de CR regarde plus haut Il a du se tromper et m'induire en erreur surement.. et puis j'ai lu l'article maintenant je comprends mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ladydiamant a parlé de CR regarde plus haut Il a du se tromper et m'induire en erreur surement.. et puis j'ai lu l'article maintenant je comprends mieux Nan désolé avec les abrévations j'ai tapé CR à la place de SAF mais j'ai corrigé!!! Par contre je suis pas "il" mais "elle"!!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Nan désolé avec les abrévations j'ai tapé CR à la place de SAF mais j'ai corrigé!!! Par contre je suis pas "il" mais "elle"!!! !!! Il "le membre" mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 on suivrait de très près Neymar, 15 ans, décrit comme le "nouveau Robinho" (purée, c'est déjà une référence Robinho ???) http://www.tribalfootball.com/article.php?id=74742 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 on suivrait de très près Neymar, 15 ans, décrit comme le "nouveau Robinho" (purée, c'est déjà une référence Robinho ???) http://www.tribalfootball.com/article.php?id=74742 lool L'inter qui avait déclaré après le gros coup 'PATO', on veut un Pato, si nous piquons ce qu'ils veulent pourquoi pas Neymar on en parle au Brésil comme un joueur très évolué pour son age, enfin bon on en a vu avec les adu etc, attendons de voir par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 on suivrait de très près Neymar, 15 ans, décrit comme le "nouveau Robinho" (purée, c'est déjà une référence Robinho ???) http://www.tribalfootball.com/article.php?id=74742 c'est un futur prodige ce Neymar , mais il a encore tout a prouvé. le Real , le Barca , L'inter le suivent J'aimerais bien qu'il vienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Il n'a que 15 ans actuellement, espérons qu'il vienne le plus vite possible et qu'il confirme les dires des médias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 oui mais espérons que les dédia n'en rajute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 On les prend du plus en plus tot! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés