Cantona.Rooney Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 pour crouch je pense pas que sa soit vraie, mais je dirais pas non, avec des centreur comme ronaldo giggs, nani, neville et evra, faut bien avoir un bon joeur de tete , on n'a saha mais crouch pourquoi pas Je hais Crouch !! Vive Manchester United The Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Je hais Crouch !! je hais les rumeurs a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona.Rooney Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 je hais les rumeurs a la con Aussi, mais Martins et Alves seraient pas mal hein ? Vive Manchester United The Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 A PARTIR DE MAINTENANT QUE CE SOIT CLAIR POUR TOUT LE MONDE ! LES ARTICLES DE GOAL.COM SONT INTERDITS ET CE SERA L'AVERTISSEMENT POUR CELUI QUI EN POSTERA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 ok boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Aussi, mais Martins et Alves seraient pas mal hein ? moins que celles ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 A PARTIR DE MAINTENANT QUE CE SOIT CLAIR POUR TOUT LE MONDE ! LES ARTICLES DE GOAL.COM SONT INTERDITS ET CE SERA L'AVERTISSEMENT POUR CELUI QUI EN POSTERA ! ohh ok coooooooooooool t'enerve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Je m'énerve pas. Ca attire plus l'oeil d'écrire en gros et en rouge La rumeur Crouch comme le reste c'est du n'importe quoi, surtout quand on sait qu'on a pas voulu vendre Heinze à Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastakwear Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 donc a partir de maintenant réfléchissez un petit peu avant de poster un article. Par exemple, au lieu de citer goal.com, citez simplement le journal anglais qui leur sert de source. Et là vous ne serez jamais emmerdé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Qu'est ce qu'il faut pas lire quand même ! Comme si rafa voudrait renforcer un de ses concurrents direct Exactement comme nous avec Gaby 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 un echange petet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=53422 On aurait proposer 21 M£ pour Berbatov hier. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 ce serat genial sa si il venait chez nous :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 on a recupere des liquidités avec les departs d' Heinze,Smith,Rossi,Richardson ca m'etonnerait qu'on s'en servemais bon en tout ou en a pour 20M£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Il ne quittera pas Tottenham maintenant alors qu'il nous a refusé au début du mercato et je pense que c'est pour le destabilisé avant la rencontre de ce week end Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je pense aussi mais bon j'espere qu'un mec genre larsson va nous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ne rêve pas trop Maghreb01 car SAF ne veut pas d'attaquant supplémentaire Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 ah ouais?il a dit ça? Bon ben dans ce cas c'est foutu mais bon peut-etre aurons nous une surprise? http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=465444Sam allardyce a declaré que Martins est intransferable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Oui il a dit juste aprés la blessure de Roo donc Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ptifennec t'es sur de toi? But United boss Sir Ferguson is determined to add another striker to his squad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je vais essayer de retrouver ce qu'a dit SAF Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Apparemment il a déclarer les 2. Mais ce sont aussi les journalistes , donc je pense qu'il est vraiment à la recherche d'un attaquant. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 ben pour moi s'il nous fallait un attaquant supplémentaire (je dis bien si) ce serait nico anelka. 18M€ par rapport aux 41M€ pour berbatov je crois qu'il n'y a pas photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 C'est sûr mais d'après moi, il vaut mieux attendre le match de dimanche, avant de recruter un attaquant, car je suis sûr que Saha et Tevez vont bien marcher donc ce serait bête de recruter un autre attaquant surtout s'il est du calibre d'Anelka par exemple, car ça va être compliquer à gérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalali Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 C'est sûr mais d'après moi, il vaut mieux attendre le match de dimanche, avant de recruter un attaquant, car je suis sûr que Saha et Tevez vont bien marcher donc ce serait bête de recruter un autre attaquant surtout s'il est du calibre d'Anelka par exemple, car ça va être compliquer à gérer. Bah si c'est pour Berbatov je dis oui, un joueur comme lui ca nous manque---1m 88, très fort de la tète et surtout très rapide et technique a la fois avec l'instinct du buteur.... Je suis 100% pour et il semble mtn interressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés