Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Passer de griezman à morata.. et entendre parler de lukaku.. Moi qui croyais que nos objectifs étaient à la hausse..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer de griezman à morata.. et entendre parler de lukaku.. Moi qui croyais que nos objectifs étaient à la hausse..

Oui, ça fait de la peine.

Si c'est pour recruter ces joueurs là à ce prix là, que Mourinho fasse jouer Martial et Rashford à leur vraie place : AC.

Et qu'on recrute des joueurs faits pour jouer sur les côtés.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que niveau top attaquants, il reste quoi de dispo? Et me parlez pas de Lukaku de Neymar et j'en passe hein... Du faisable... Parce qu'on entend souvent beaucoup de noms ici mais peu sont réalisables... Pour Morata,il me semble qu'il a pas eu bcp de temps de jeu non? Et qui vous dit qu'un Lacazette ne ferait pas l'affaire?

 

Pis bon, Morata n'a pas encore signé et j'ai vu, je ne sais plus où, qu'il était proche du Milan AC

 

Après faire confiance qu'à Rashford et Martial (surtput vu le mental de ce dernier), je trouve cela risquer et un Lacazette pourrait faire l'affaire...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette il est promis à arsenal ca le sent à plein nez. C'est vrai que faire confiance à rash et martial c'est super mais deux jeunots et un semi retraité (zlatan), un rooney en partance c'est léger, très léger.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi toutes les rumeurs de ces derniers jours, celle que je préfère encore c'est celle concernant Lacazette. Complet, il ne rechigne pas à l'effort,  avec un très bel historique de buts sur les dernières saisons, loin d'être cramé physiquement... et pour "seulement' une cinquantaine de millions. Comparé à Griezman, Lukaku, et Morata c'est carrément une super affaire. Et à la limite, si José ne veut plus de Martial il peut toujours le proposer en échange ; je crois que l'OL ne serait pas contre.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il est clair qu'en attaquant de pointe on est beaucoup trop juste. Rashford ok mais je ne le vois pas en titulaire indiscutable pour la saison à venir, Ibra visiblement personne ne sait si il restera ou pas, mais même si il reste il est pas près d'être dispo, Rooney on ne sait pas non plus mais il n'a plus la capacité à être titulaire non plus, et Martial on pourra en parler quand il arrêtera de faire la gueule.

 

Maintenant qu'on sait que Griezmann ne viendra pas (et perso ça me déplaît pas j'avais pas envie de revivre un été buzz version Pogba 2016), on a pas été associé à tant de joueurs que ça.

 

On parle de Belotti mais j'ai peur du syndrome Immobile, et en plus il est ULTRA cher p***** sérieux !!! Il ya Lukaku mais pareil c'est très cher, cela dit j'ai moins de doutes qu'avec l'italien, puis il ya Morata, pourquoi pas mais il est annoncé en Italie et je ne sais pas si sur le long terme il peut être capable de claquer 20 buts par saison, et il ya Lacazette, moins cher que les autres et je pense que c'est une très bonne solution à partir du moment où on ne se penche pas sur le meilleur choix à mon sens à savoir Cavani.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Morata est très sous-estimé, j'ai l'impression.

 

Les socios du Real préféreraient transférer Benzema que lui. Parce que ratio buts-passes décisives/min. joués, il est assez impressionnant. 

 

Pour moi, le meilleur choix possible avec Lacazette.

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Morata est très sous-estimé, j'ai l'impression.

 

Les socios du Real préféreraient transférer Benzema que lui. Parce que ratio buts-passes décisives/min. joués, il est assez impressionnant.

 

Pour moi, le meilleur choix possible avec Lacazette.

Il joue contre les releguable ou les coupes tu m'étonnes que ces stats soient bonnes

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette il est promis à arsenal ca le sent à plein nez.

Crois-moi que si on fait une offre suffisante pour satisfaire Aulas (pour 50-60M c'est plié), Lacazette est dans l'avion dans l'heure qui suit. En plus les clubs doivent être en bons termes depuis le transfert de Memphis qui s'est fait facilement.

Lacazette le club qui le fait le plus rêver c'est Barcelone, mais il n'ira pas là-bas il l'a dit lui-même car il a pleinement conscience qu'il ne sera qu'un bouche trou et c'est pas ce qu'il veut. Il veut avoir sa chance dans un grand club, où il pourra jouer souvent et si possible en LDC. Et nous on a besoin d'un attaquant performant, mais qui ne prenne pas trop de place pour que Rashford poursuive sa progression. Lacazette tu peux le sortir ou le mettre sur le banc contrairement à un Zlatan qui doit jouer tous les matchs en intégralités.

Pour moi, il est parmi les meilleurs candidats, et je ne dis pas ça seulement parce que je l'adore^^

 

Les socios du Real préféreraient transférer Benzema que lui. Parce que ratio buts-passes décisives/min. joués, il est assez impressionnant.

Faut pas trop se fier aux socios, plus girouette qu'eux tu meurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue contre les releguable ou les coupes tu m'étonnes que ces stats soient bonnes

Ouais comme Benzema qui est parti au Réal...Etre meilleur buteur d'un petit championnat ne veut rien dire...Suarez venait des Pays-Bas non???

 

Aubam rêve du Réal mais bon si le Réal le veut pas... Le PSG est dessus de toutes manières ?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à le sentir moyen Aubam ? Je sais pas, j'ai vraiment du mal à le voir performer hors du Borussia, où le système de jeu lui va comme un gant.

Je trouve sa capacité à jouer dos au but et à conserver la balle assez limitée, alors que c'est important de maîtriser ça dans une équipe "Mourinhesque".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auba j'en veux pas !

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est soit Lukaku soit Aubameyang tout autre choix serait vraiment une régression, les deux joueurs sont sur le départ et ne pas essayer d'en prendre un, alors que c'est ce qui se fait de meilleur au poste de 9 disponible sur le marché, serait  vraiment décevant.

Modifié par WayneRooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette dans un an dans un top club européen peut valoir un Lukaku cette saison, j'en suis persuadé.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette dans un an dans un top club européen peut valoir un Lukaku cette saison, j'en suis persuadé.

Tout à fait d'accord. Et sachant qu'il vaut moitié moins...

Pour une fois on ne se ferait pas pigeonner, et avec l'économie réalisée on pourrait se payer un Fabinho ou un Lemar.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'économie réalisée on pourrait se payer un Fabinho ou un Lemar.

Ou les deux mon bon ami ! Ne soyons pas frileux. :wub:

Notre cible marketing s'est envolée (Griezmann) donc peut-être que l'on va recruter intelligent maintenant. La L1 est toujours décriée mais c'est un championnat où éclosent des pépites chaque année, arrêtons de regarder les autres se servir et allons-y bon sang.

 

J'espère juste qu'on ne fera pas la bêtise de prendre un joueur du Real, parce qu'on peut être sûr que ça sacrifierait De Gea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...