Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Selon globe esporte on serait en négociation avec Monaco pour fabinho

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fabinho-monaco-tout-proche-de-manchester-united/711319

 

Pour remplacer Darmian, autant faire confiance à Fosu-Mensah. C'est football Manager là....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je l'avais trouvé convaincant à ce poste.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le MEN on cherche encore un défenseur central d'expérience comme l'avait stipule ESPN et aussi un arrière droit.

Mcnair et Perreira seraient partant pour un pret

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ça égallement, qui serait donc le défenseuf d'éxperience qu'on pourrait attirer, si c'est Bonucci ca sera cher, les autres défenseurs je les vois pas venir chez nous, wait and see sur le MEN il parle de Laporte Bonucci et Garay, mais bon bla bla bla comme toujours (dédicace a Adidas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il faut d'abord dégraisser avan

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on attend de s'être débarrassé des indésirables pour recruter on va se faire griller. Les top défenseurs d'expérience sont rares en ce moment, alors ne perdons pas de temps.

Si on peut choper Bonucci, ne traînons pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on attend de s'être débarrassé des indésirables pour recruter on va se faire griller. Les top défenseurs d'expérience sont rares en ce moment, alors ne perdons pas de temps.

Si on peut choper Bonucci, ne traînons pas.

Surtout que on risque d'attendre un moment pour qu'un club vienne pour Rojo, ce serait dommage de louper des possibilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple? tu nous vois nous séparer de qui?

 

A part Rojo, je vois pas qui est suceptible de quiter le club,

Je pense déjà à Rojo et Jones qui pour moi n'a pas le niveau + le pret de McNair

Ensuite au milieu je pense que Bastian voir Fellaini vont partir + le pret des jeunes comme Andreas et où Janu

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'a déclaré Mourinho hier

"if they were not in my plans I would not give them one single minute. I wouldn't keep them in my squad"

 

Il faut donc oublier pour Fellaini et Rojo il vont rester. Par contre ca sent pas bon pour Schewni et Janu

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veux garder Rojo avec sont niveau proche du néant.. ? Decu !

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d après l equipe 21

 

Januzaj sur le départ définitif ( quelle connerie de la part de MU ou lui je ne sais pas )

 

Fellaini rejoindrais David Moyes a Sunderland

 

et duel avec City pour avoir Bonnuci

 

vu le rythme du jeu et le calendrier anglais et européen qui nous attend un groupe de 30-35 joueurs c est pas une connerie

surtout si comme depuis 2-3 saisons notre equipe type joue dans le championnat des infirmeries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'a déclaré Mourinho hier

"if they were not in my plans I would not give them one single minute. I wouldn't keep them in my squad"

 

Il faut donc oublier pour Fellaini et Rojo il vont rester. Par contre ca sent pas bon pour Schewni et Janu

Adnan a joué contre Dortmund ;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c'est pas faux ca. Du coup vue que Wigan compte pas vraiment, il n'y a que Bastian, Wilson et Keane qui sont vraiment sur le départ

+ McNair

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler souhaite quitter son club selon le bild

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...