Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Ça serait vraiment le mercato parfait si on arrive à choper un autre défenseur. Après Delauney, il est vraiment si fiable ? Il bosse à ESPN, et j'ai jamais vu ce média dire une affirmation juste.

 

 

Oui c'est une source fiable

Tu peux le voir dans le topic approprie

  • J'aime 1

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça serait vraiment le mercato parfait si on arrive à choper un autre défenseur. Après Delauney, il est vraiment si fiable ? Il bosse à ESPN, et j'ai jamais vu ce média dire une affirmation juste.

 

et un aillier droit avant tout car en DC on en a 4 déjà dont deux très bons, en aillier droit on a qui à l'attaque comme valeur sûre ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Miguel Delauney (source sûre) on se serait renseigne pendant les négocations de Paul sur Bonucci.

Il indique aussi que maintenant que le transfert est presque acte on peut se consacrer à l'achat d'un second defenseur central comme Bonucci ou Stones

Hola Juve, on vous prend déjà la plus belle nana de votre balle, y a pas moyen de faire un prix pour sa soeur aussi ? :D:D

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un aillier droit avant tout car en DC on en a 4 déjà dont deux très bons, en aillier droit on a qui à l'attaque comme valeur sûre ?

 

Pour la défense, je suis pas complétement convaincu. J'y pensais aussi pour l'aillier, mais je me dis que José mettra surement Mikhy à ce poste, y'a aussi Memphis qui peut dépanner, donc je sais pas trop. J'aurais bien aimé voir Mikhy en meneur, et du coup prendre un aillier aussi.

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El confidentiel indique qu'on va faire une offre pour James rodriguez

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Inutile le recrutement de James surtout si Rooney joue en 10.

Rooney ? Miki surtout à mon avis.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non, Miki sera à droite et rooney dans l'axe c'est sur à 99%

Rooney dans l'axe oui bien sûr mais Miki à droite ça ne revient pas à Mata à droite version Van Gaal ? Enfin je ne sais pas mais pour le moment nous ne sommes pas lié à un vrai ailier droit.. Je sais bien que Miki peut jouer sur le côté mais quand je vois ce qu'il a montré contre Wigan je trouverais dommage de le mettre sur l'aile.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aurons peut être l'occasion de le voir dans ce rôle lors des prochains matchs de prépa alors. Et si ça se maintien comme ça notre attaque est parée pour la saison !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sur le banc, tant qu'il sera aussi médiocre que les derniers matchs, tant qu'il sera titulaire, on jouera avec un handicap...

 

Vu le recrutement c'est peut-être pour laisser une chance à la concurrence de faire des matches avec handicap ! :P

 

(Humour, j'apprécie Rooney et je le pense pas si cramé que ça tout de même.)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Duncan Castles et il rejoint Delanney sur ce sujet JM souhaite bien un CB d'expérience comme Bonucci

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est vraiment pas la priorité un défenseur centrale. Plutôt un ailier droit et/ou un défenseur droit. En défense nous avons déjà Smalling, Jones, Bailly et Blind. L'an dernier nous finissions meilleur défense du championnat, c'est l'animation offensive qu'il faut améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi Fosu-Mensah est une alternative plus que crédible derrière à droite. Il est évident que la priorité absolue est de recruter un ailier droit, mais comme l'a dit Nathan, pour une fois qu'on s'intéresse à un DC de classe mondial on va pas se plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ttttttttttt

 

pour une fois qu'on s'intéresse à un top défenseur... on va pas bouder hein ^^

 

et darmian a droite... ca ne vas pas ?

 

bon et la juve...? va nous vendre 2 de leur cadre....? j'y crois autant que pokemon go n'est pas un jeu dangereux :D

 

Darmian à droite ok avec un ailier droit rapide et percuteur, mais là avec Miki, Mata ou Lingard à droite notre coté droit sera incapable d'apporter du danger. C'est déjà notre problème depuis 3 ans, il serait peut être temps de faire quelque chose?

On peut garder Darmian si l'on recrute un ailier droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...