antoinepittet Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Surtout que ça fait la 3ème saison de reconstruction et c est horrible il y a rien . Van gaal n a aucune excuse il a tout pour bien faire ! Si on ne recrute pas un gardien et un attaquant on fera pas mieux que l annee passée Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Non mais clairement. On ne peut pas être MU et se dire qu'on est en construction et qu'on va juste viser la 4ème place. C'est quoi ce manque d'ambition. MU doit viser le plus haut possible Tu crois que ca me fait plaisir de dire qu'on ne vise que le podium. Faut être réaliste les gars on est pas bon on est pas bon point. Oui ca fait ch*** mais faut l'accepter et faire le nécessaire pour retrouver nos ambitions. Mais au vu du recrutement et des performances actuelles on ne peut pas finir premier. C'est dur à entendre mais quand tu vois le match de cette aprem j'ai cru que c'etait Nancy qui jouait. Des longs ballons sur Fellaini super ouh ouh ! Le gardien qui nous sauvait l'année derniere on ne l'a plus, la défense de fer Vidic-Ferdinand on ne l'a plus, les attaquants on ne les a plus. Y'a juste le milieu qui a pris plus d'envergure. Bref Rome ne s'est pas construit en 3 jours et City l'a appris à ses dépends ca fait 10 ans qu'ils ont misés des millions et ca commence seulement à payer. Patiente.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Tu crois que ca me fait plaisir de dire qu'on ne vise que le podium. Faut être réaliste les gars on est pas bon on est pas bon point. Oui ca fait ch*** mais faut l'accepter et faire le nécessaire pour retrouver nos ambitions. Mais au vu du recrutement et des performances actuelles on ne peut pas finir premier. C'est dur à entendre mais quand tu vois le match de cette aprem j'ai cru que c'etait Nancy qui jouait. Des longs ballons sur Fellaini super ouh ouh ! Le gardien qui nous sauvait l'année derniere on ne l'a plus, la défense de fer Vidic-Ferdinand on ne l'a plus, les attaquants on ne les a plus. Y'a juste le milieu qui a pris plus d'envergure. Bref Rome ne s'est pas construit en 3 jours et City l'a appris à ses dépends ca fait 10 ans qu'ils ont misés des millions et ca commence seulement à payer. Patiente.. On est pas mauvais, on a une tres bonne equipe, on a juste confier une ferrari a un aveugle. Apres faut pas s'étonner de ne pas gagner de course. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laysa Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Une Ferrari???? Tu plaisante j'espère? on a pas d'attaquants une défense bricolé et le goal jten parle même pas de la poudre de caca. Alors je te rectifie on à une megane piloté par un vieux qui n'est plus en capacité de conduire et qui après ce match à perdu tous ses points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 VG :" la défaite de ce soir ne changera pas notre position sur le marché des transferts ".... Mais oui Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Une Ferrari???? Tu plaisante j'espère? on a pas d'attaquants une défense bricolé et le goal jten parle même pas de la poudre de caca. Alors je te rectifie on à une megane piloté par un vieux qui n'est plus en capacité de conduire et qui après ce match à perdu tous ses points Il avait une tres bonne base pour travailler au debut de ce mercato. Apres on y peut rien si il a decide de faire de rooney son copilote, sans penser au poids et a la lenteur qu'il ajoute au vehicule, et au fait que lui aussi est aveugle. Ca fait 2 ans qu'on a un pneu creve a l'arriere, il ne veut pas acheter un nouveaux pneus. Et plein d'autre choix de ce genre. Alors oui, pour moi il avait bien une ferrari, mais comme toute voiture ca s'entretient, et c'est a ca que sert le mercato, mais bon il a prefere aller se faire entuber dans un vieux garage roumain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Les gens qui disent qu'on vise pas le titre, qu'on se reconstruit... On est Manchester United, le club le plus titré en Angleterre, le titre on le vise automatiquement chaque année. Malheureusement on a engagé un coach fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Si on ne recrute pas d'attaquant franchement.... Je serais prêt à boycotter la saison si ça n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) Y'a une rumeur Charlie Austin mais j'arrive pas à mettre des liens ou des captures d'images. Ha p*****, c'est un gros fake, désolé. Modifié le 30 août 2015 par Le Baron Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laysa Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Charlie austin non mais faut arrêter un peu. Une mer... pareil a united jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Van gaal conférence de presse : on changera pas de strategie pour le mercato malgré la défaite . Demain soir si il y a rien on pourra tous se dire que la saison est foutu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Faut que tu suives une thérapie sylvain Sur canal ils annoncent que MU aurait fait une offre de 50M€ pour Martial. Mouais 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Faut que tu suives une thérapie sylvain Sur canal ils annoncent que MU aurait fait une offre de 50M pour Martial. Mouais 50M hors de question on passerait pour des pigeons même si ces déjà le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Une thérapie mon gars ?? De 1 déjà regarde l interview d après match de van gaal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Red Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 notre meilleure recrue......Sir Alex Ferguson , il va botter le c** de Ronney et avec rien on finira minimum 3eme le doigt dans le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) Et pendant ce temps cette moule de Di Maria régale pffff http://www.90min.com/posts/2512154-manchester-united-reportedly-table-mega-bid-for-monaco-starlet-anthony-martial?utm_medium=share&utm_source=fotmob Modifié le 30 août 2015 par snyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Je crois que notre coach n'a pas du voir le même match que nous. Il nous a fait une Mourinho genre "les meilleurs ont perdus" lol ! Louis van Gaal : «On a contrôlé le match pendant 85 minutes, mais on perd tout en cinq minutes et cela ne doit pas arriver. Ils ont changé leur dispositif et on aurait dû être plus compact. On a oublié ça, peut-être parce que l'on dominait trop. On devra s'en souvenir. D'abord, il faut se créer des occasions mais ensuite, pour les convertir, il faut la chance que l'on n'a pas trop en ce moment. J'ai apprécié ce que l'on a produit, mais il manque le résultat. Pourtant, on était tous motivé.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 même si on achete un 9 rooney ne va pas cirer le banc , alors pourquoi acheter ? Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim-shady Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 50 millions martial heu non merci un axial qui fonce bon de la tete qui peut jouer dans les couloirs ba moi je suis vg je vais au bvb et hop aubameyang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) Cette offre montre que les dirigeants mancuniens sont en panique... Honnêtement, j'espère que ce n'était qu'une folle rumeur, parce que 50 millions sur un joueur, certes prometteur, qui compte même pas 15 buts en L1... Modifié le 30 août 2015 par Augustin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 On avait un mois et demi pour régler le problème d'ailier de défenseur d'attaquant et de gardien et la comme des truffes on va faire des panic buy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Allez, tous en coeur : Merci Monaco ! Merci Monaco ! C'est vous rendre service de refuser de telles offres. Imaginez la pression que Martial aurait, en signant à ce prix - là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Même Rio5 se fait du soucis pour nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 On rechigne a mettre 30M sur pedro un mec qui a tous gagner,expérimenté qui peut apporter un vrai plus a l'équipe et sa se voi a Cheslea pas trop vieux et la on veut metre 55M sur un mec de 19ans qui a joué 6mois monaco sérieu après falcao il on flairé les pigeon on se ridiculise on n'a déclaré avoir de l'argent,au final déjà 30 ou 35 déjà mal barré avec schweinsteiger et on s'apprête a en reperdre 55M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 ça me fait marrer sur twitter certains compare notre mercato a de la science fiction !! tu m'étonnes ne pas acheter pedro pour 2 pauvres millions d'euros pour prendre Martial a 50 millions ... passer à coté d'Abdennour 25 millions, perdre DeGea, vendre Chicharito pour ne garder que Rooney et Fellaini en pointe... Finalement je me dis qu'Usain Bolt pourrait etre une recrue crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés