The. Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Ah je croyais qu'il essayait de convaincre Karim, il déteste Van Gaal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 (modifié) Si ce que tu dis est vrai, pourquoi Skysports publie ça aujourd'hui ? I dont get it Attention de tout ce que Sky a publié ils n'ont encore rien dit de travers, après c'est ton interpretation. A partir d'hier 23h dans certains pays... ou aujourdjui ailleurs, tout le monde peut approher tout le monde, y a plus a attendre d'avoir l'aval d'un club pour approcher un de ses joueurs, donc le marché est ouvert! C'est ça en fait le mercato... Tout le monde peut faire des amplettes, mais seulement les anglais devraient attendre le 1er juillet pour "Présenter Officiellement" leur achats, et de meme pour les autres clubs qui ont fait leur amplettes dans des clubs anglais, Mis à part ça mon cher amigo: Libertad total, Mercato Viva!!! J'suis pas comme ça ! Etant donné qu'il a de bonnes relations avec les 2 clubs, s'il sait que LVG veut profiter du départ de DDG pour prendre un joueur du Real, il va négocier aussi pour nous. Même si ce n'est pas l'agent de Karim ou d'autres joueurs du Real, il peut avoir une influence directe sur les décisions du board madrilène. Ce mec pèse dans le game. L'enf**** pèse encore plus sur nous je dirai Modifié le 10 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11665923/Manchester-United-goalkeeper-David-de-Gea-edges-towards-Old-Trafford-exit-as-Real-Madrid-prepare-for-bid.html Ogden déclare que le Real va mettre Benzema dans la balance pour avoir David. Modifié le 11 juin 2015 par Roo-10 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 30M + Karim et ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Il est fiable ce Ogden ? Modifié le 11 juin 2015 par manchester57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalec Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ca a l'air de saouler que moi mais j'ai encore l'impression qu'on va ramener un joueur qui voulait rester dans son club (Benzema), pendant qu'on en vend un qui ne veut pas rester (DDG). Ca s'est produit l'été dernier avec Di Maria, au niveau de l'achat en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Il est fiable ce Ogden ? Normalement oui mais récemment il dit quelques conneries j'ai l'impression. A voir pour la suite. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Sa serait pas mal de ramener Benzema et on va chercher Lloris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 On ferait notre meilleur deal depuis belle lurette, je dis un grand OUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Please pas Lloris!! 2 United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ogden déclare que le Real va mettre Benzema dans la balance pour avoir David. -- OLH : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ca a l'air de saouler que moi mais j'ai encore l'impression qu'on va ramener un joueur qui voulait rester dans son club (Benzema), pendant qu'on en vend un qui ne veut pas rester (DDG). Ca s'est produit l'été dernier avec Di Maria, au niveau de l'achat en tout cas. Mouais enfin, les deux cas sont différents Kalec. Nous sommes dans tous les cas résignés à perdre De Gea pour une bouchée de pain, alors si on peut inclure Karim dans la transaction, on s'y retrouve déjà un peu plus. Surtout que c'est un très bon joueur, dont on a besoin et qui s'inscrit parfaitement dans notre schéma de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Plus ou moins encourageant avec Benzema dans les négociations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Les gardiens, c'est pas ce qui manque actuellement alors que les numéros 9 complets comme Benzema se font de plus en plus rares, si cette info est vraie, on ferait une super bonne affaire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Moi ce qui me fait peur c'est qu'on va prendre un gars qui veut pas spécialement venir chez nous, qui va pas aussi bien mouiller le maillot qu'au Real... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 C'est encore loin d'être fait. Je pense que le mot à dire du joueur est plus important quand même. S'il veut rester, il restera. Et s'il vient, y'a pas de raison qu'il se refuse à jouer. C'est un professionnel. D'autant plus que l'Euro arrive dans un an exactement, ce serait pas dans son intérêt de réaliser une saison de m****. D'ailleurs, ça doit faire parti des raisons pour lesquelles il préfère rester à Madrid. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 30M + Karim et ça roule Euh... non, ça serait trop facile ça... Je pense plutot qu'il nous offre 30M pour DDG, et sont disposer à nous ceder également Benzema si on fait une offre qui convient DDG = 30M+Benzema, là c'est plus nous qui la mettons profond au real que le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 D'où vous sortez qu'il ne veut pas venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) D'où vous sortez qu'il ne veut pas venir ?decla de son agent. C'est plutôt qu'il ne veut pas partir. Modifié le 11 juin 2015 par Neosquall 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Les larmes de rages vont couler . Faire venir l attaquant que je déteste le plus ( la personne ps son jeu ) et replacer Rooney derrière 😢😢😢 Modifié le 11 juin 2015 par antoinepittet 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Vous n'en savez rien! En 9 avec personne à servir devant lui... Être le principale acteur de nos phases offensives... Je serai curieux de le voir en BPL... Un peu de technique nous ferait pas de mal. United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 decla de son agent. C'est plutôt qu'il ne veut pas partir. Dans ce cas d'accord, j'ai lu ça aussi. Il ne veut pas partir. Mais si l'opportuniste n'en veut pas (ce qui ne m'étonnerait pas) il se pourrait donc qu'il est envie de nous rejoindre... @achille: laisse moi rêver d'entuber ce club de plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 30 millions + karine eczéma....... ce qui ferait dans les 50 millions pour DeGea. C'est quand même mieux que leur vulgaire 30 millionsEnsuite on échange 10maria contre Ronaldo Evans contre Varane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Vous lui trouvez quoi à ce Benzema ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés