Lupara-United Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) Shaw, Wilson et Mc Nair, Januzaj rentreront bientôt dans ce quota, pas d'inquiétude. Ils rentrent déjà dans ce quota, c'est juste que les joueurs de moins de 21ans n'ont pas besoin d’être inscrit dans ce groupe de 25 joueurs, ils peuvent jouer des matchs de PL à n'importe quel moment de la saison et donc les clubs en profitent en ne les inscrivant pas pour faire de la place aux "vieux" qui eux doivent être inscrit dans ce groupe de 25 pour jouer des matchs de PL. Autant pour moi alors. Modifié le 18 avril 2015 par Lupara-United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) Ils rentrent déjà dans ce quota, c'est juste que les joueurs de moins de 21ans n'ont pas besoin dêtre inscrit dans ce groupe de 25 joueurs, ils peuvent jouer des matchs de PL à n'importe quel moment de la saison et donc les clubs en profitent en ne les inscrivant pas pour faire de la place aux "vieux" qui eux doivent être inscrit dans ce groupe de 25 pour jouer des matchs de PL. J'ai lu qu'il fallait avoir 21 ans pour être considéré comme "homegrown".http://theshortfuse.sbnation.com/2014/9/3/6101699/premier-league-home-grown-player-rule-arsenal-welbeck-chambers-wilshere Modifié le 18 avril 2015 par Neosquall 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Depay je me fais pas trop de crainte sur lui. VG fera la différence. Et pour réagir à ce que dit Fredlong, Wijnaldum a dit que serait un honneur pour lui de pouvoir être sous les ordres de VG ( Il a pas bcp jouer à la c d m, je sais pas trop ce qu'il vaut le wij. QQ un le connaît un peu mieux ? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Wijnaldum avait fait une coupe du monde superbe. Initialement cest plus un 10. Mais il joue aussi 6 ou 8 et il sen sort tres bien ! Surtout a la recuperation. Depay il nous le faut absolument. Je ne veut pas le voir exploser ailleurs. Van gall fait la dif mec ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Memphis Depay a désormais son propre topic dans la partie Transferts: http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6616-memphis-depay/ 4 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 D'habitude je ne suis pas très superstitieux mais on avait réussi à signer bien plus de joueurs qui n'ont pas eu des topics propre à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 C'est juste Du coup c'est dommage qu'il n'a pas eu de topic Di maria et Falca0 Intéret pour Benteke... du vent ou du sérieux ?L'avenir nous le dira. Mais ca ferait mal devant Rooney-Benteke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Non. La raison c'est les absences d'OLH. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Cette p***** de légende urbaine. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Cette p***** de légende urbaine. rurale (tu dis Kebab) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 (modifié) On parle de rumeur et tout, mais dans tout ca, la priorité de Vangaal, la meilleure signature est la prolongation de DeGea.....DeGea traine, il fait sans doute comme Depay.... il attend de voir si on fini 3e ou 2e Modifié le 22 avril 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 (modifié) https://twitter.com/ManUtds_News/status/590647608777039872 Attention il y a une vine qui circule où on voit van Gaal lire une liste de joueurs à recruter cet été : Clyne, pogba, Bale, Jackson Martinez... Il ne fait QUE de lire une liste donnée par un fan de Manchester Foundation ! C'était dans la vidéo sur manutd.com, c'est juste que le vine sort le truc de son contexte lol. Modifié le 22 avril 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 (modifié) pas de défenseur central donc Edit : ah si, il cite Hummels en premier, tu as oublié de l'écrire en fait Modifié le 22 avril 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 (modifié) pas de défenseur central donc Bah c'est mentionné ramos au début Mdr. Hummels pardon. Modifié le 22 avril 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 (modifié) j'avais pas regardé la vidéo en premier....j'ai édité mon message après l'avoir fait Du coup avec cette liste on ne sera pas loin des 400 millions lolHummels : 36 millions £Clyne : 15 millions £Pogba : 75 millions £Bale : 120 millions £Martinez : 25 millions £Total : 271 millions £......... 380 Millions €........ Modifié le 22 avril 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Liste vraiment mauvaise en plus. Un ailier qui ne veut pas venir, qui ne fait pas une grosse saison et qui coutera 100M, une humiliation de faire revenir un junior qui a tout critiqué chez nous en partant en plus aussi 80M , et Jackson martinez le gars à déjà 27 ans est vraiment pas incroyable et couterait aussi super cher 35-40M.... Heureusent que c'est 100% mis hors de son contexte Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 je changerai la liste moiHummels : 36 millions £Clyne : 15 millions £Pogba : 75 millions £Bale : 120 millions £ ====> Depay 25 millions £Martinez : 25 millions £ ===> Benteke 25 millions £Total : 271 millions £......... 380 Millions €........Total : 176 millions £.......... 250 millions € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Je changerais de topic moi ^^ 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 fais ce que tu veux de ta vie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 je changerai la liste moi Hummels : 36 millions £ Clyne : 15 millions £ Pogba : 75 millions £ Bale : 120 millions £ ====> Depay 25 millions £ Martinez : 25 millions £ ===> Benteke 25 millions £ Total : 271 millions £......... 380 Millions €........ Total : 176 millions £.......... 250 millions € Tu fais n'imp avec les devises toi. 120M pour Bale c'est en Euro pas en GBP. Pareil pour les prix annoncés de Pogba et Hummels par exemple. Quitte à être caustique, autant le faire correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 mais on vous dit que la liste provient d'un fan pas de LVG. LVG l'a lu uniquement pour faire plaisir au fan en question malade (un vrai pas le sens péjoratif) de surcroît. Ca sert rien de spéculer dessus. Si ca vous tente va le faire sur un autre topic. Pour la video de l'évenement où la liste lui a été remis par le fan faite un tour sur le topic Van gaal Marvin l'a mise. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 je changerai la liste moi Hummels : 36 millions £ Clyne : 15 millions £ Pogba : 75 millions £ Bale : 120 millions £ ====> Depay 25 millions £ Martinez : 25 millions £ ===> Benteke 25 millions £ Total : 271 millions £......... 380 Millions €........ Total : 176 millions £.......... 250 millions € 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 y'en a encore qui se touchent vraiment sur pogba !? 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 je changerai la liste moi Hummels : 36 millions £ Clyne : 15 millions £ Pogba : 75 millions £ Bale : 120 millions £ ====> Depay 25 millions £ Martinez : 25 millions £ ===> Benteke 25 millions £ Total : 271 millions £......... 380 Millions €........ Total : 176 millions £.......... 250 millions € Khedira, Benteke... Plutôt mourir écartelé que de voir ces chèvres suprêmes arborer le maillot de mon club. p***** Benteke quoi... Il nous faut du Aguero, du Suarez, du Lewa, du Benzema, un joueur technique, rapide, juste. Pas un grand dadais dont le seul mérite est de mesurer 1m90. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés