cristiano77 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Telegraph Football ✔ @TeleFootball Follow Radamel Falcao to earn £346,000 per week as Manchester United pay £24m for season-long loan http://fw.to/Wtbxi7P 5:52 PM - 1 Sep 2014 On sait maintenant pourquoi il a préféré MU au Real ou à City 350M boules par semaine, p*****... j'espère que c'est faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Non mais c'est une blague ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Telegraph Football ✔ @TeleFootball Follow Radamel Falcao to earn £346,000 per week as Manchester United pay £24m for season-long loan http://fw.to/Wtbxi7P 5:52 PM - 1 Sep 2014 On sait maintenant pourquoi il a préféré MU au Real ou à City quoi??????????? C'est une blague ou quoi? Non mais on fait n'importe quoi ,c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Devin le mec ou ta un indic, car hier soir il me semble pas que la rumeur falcao à manchester était crédible jusqu'à aujourd'hui bien sur Une rumeur skysports d'hier soir n'est jamais infondée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Telegraph Football ✔ @TeleFootball Follow Radamel Falcao to earn £346,000 per week as Manchester United pay £24m for season-long loan http://fw.to/Wtbxi7P 5:52 PM - 1 Sep 2014 On sait maintenant pourquoi il a préféré MU au Real ou à City À confirmer, mais comme ils ont expliqué sur SkySports Falcao gagne 12M à Monaco. Mais contrairement à Monaco en Angleterre il y a des taxes, c'est pour ça qu'on va douiller autant. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Telegraph Football ✔ @TeleFootball Follow Radamel Falcao to earn £346,000 per week as Manchester United pay £24m for season-long loan http://fw.to/Wtbxi7P 5:52 PM - 1 Sep 2014 On sait maintenant pourquoi il a préféré MU au Real ou à City Cochon va vouloir être augmenté :Martin: 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Pourtant j'avais lu quelque part que son salaire serait moins élevé qu'à Monaco. Mais avec ces histoires de taxes aussi... quel bordel lol Ils font pas comme au real, des photos de la visite medicale à United ? Modifié le 1 septembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 À confirmer, mais comme ils ont expliqué sur SkySports Falcao gagne 12M à Monaco. Mais contrairement à Monaco en Angleterre il y a des taxes, c'est pour ça qu'on va douiller autant. Ca fait dans les 21M€ annuels :'( **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Telegraph Football ✔ @TeleFootball Follow Radamel Falcao to earn £346,000 per week as Manchester United pay £24m for season-long loan http://fw.to/Wtbxi7P 5:52 PM - 1 Sep 2014 On sait maintenant pourquoi il a préféré MU au Real ou à City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Vlad : Tu as très bien lu les réactions des autres membres je pense que nous devons en rester là, c'est une chose logique. Etant préférable de couper court à tout débordement Modifié le 1 septembre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Welbeck au terrain d'entrainement d'Arsenal selon beaucoup de rumeurs. Normal quoi de préférer les gunners au spurs maintenant qu'il a le choix chez les concurrents direct **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Une rumeur skysports d'hier soir n'est jamais infondée Ah je ne l'ai pas vu celle la, autant pour alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Welbeck au terrain d'entrainement d'Arsenal selon beaucoup de rumeurs. Normal quoi de préférer les gunners au spurs maintenant qu'il a le choix chez les concurrents direct Bah à Arsenal il met tous les 9 sur le banc. Tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Bah à Arsenal il met tous les 9 sur le banc. Tout simplement. Ou aux infirmières.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Telegraph Football ✔ @TeleFootball Follow Radamel Falcao to earn £346,000 per week as Manchester United pay £24m for season-long loan http://fw.to/Wtbxi7P 5:52 PM - 1 Sep 2014 On sait maintenant pourquoi il a préféré MU au Real ou à City J'en connais un qui va nous demander une petite augmentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Si Welbeck part, ça sera pour une bouchée de pain à tous les coups. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 ~21M par an :D Vous êtes chiants, Messi et CR vont réclamer maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Attention sur les salaires, on sait pas si c'est le salaire net ou brut. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'y crois pas. Impossible ce salaire d'entrée. United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Bon qu'on en termine avec ce mercato. J'ai pas spécialement envie de plus là, je m'attends à une soirée calme. C'est pas plus mal. Numériquement on a bien recruté, je pense qu'il y a largement moyen de construire un truc cohérent et équilibré. Je crois en LVG. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 si ce salaire est confirmé c'est aberrant pour un joueur qui débarque en prêt à la base…. il n'a jamais joué en PL, il revient d'une grosse blessure et on lui donne direct un salaire de sauvage après faut pas s'étonner que des joueurs réclament une augmentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 ~21M par an :D Vous êtes chiants, Messi et CR vont réclamer maintenant ! Pour CR ça t'arranges! Mais pour Messi par contre Je rappelle comme l'a dit Big que tout ceci est en attente de confirmation et Falcao ne part pas à United pour toucher moins qu'à l'ASM chose logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Rooney doit gagner autant hors taxes. Moi ça ne me choque pas. Il va gagner autant qu'il gagnait à Monaco. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Pour relativiser le salaire les gars, pensez simplement à ce que gagne Young. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Rassurez moi pour Welbeck c'est un loan aussi puisque c'est a la mode Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés