Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Non fallait Verminator, hein :P

Il en avait le profil en tout cas. Il a 29 ans, joueur d'expérience et il est naturellement un leader dans un vestiaire.

Sa parole compte quoi.

Après physiquement ça risquait de ne pas suivre.

Si on passe à 4 derrière, Jones-Rojo ça me va, l'argentin m'a l'air quand même plutôt calme comme joueur, il resterait en retrait et Jones irait au duel. En plus ils ont l'avantage d'être rapide, mais bon si t'es largué, t'es largué, vitesse ou pas.

Un central et un latéral aussi, c'est surtout le deuxième profil qui nous a manqué aujourd'hui.

Mais ni Rafael ni Shaw était là.

Si on passe à 4 derrière :

 

Rafael Rojo Jones Shaw, t'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement après le premier but de Swansea j'étais un peu content, autant perdre 3 points pour se réveiller de se cauchemar et avoir les recrues qu'il faut.

 

J'ai comme l'impression que vous avez peur de dire qu'on a besoin de plus de 2 joueurs, l'autre jour j'ai dis en plaisantant qu'il nous faut Hummels, Vidal, Di maria et Blind ( ou Rojo ), la ce n'est plus une plaisanterie.

 

Et le meilleur recrutement qu'on peut faire dès ce soir c'est un billet aller simple vers napoli pour Fellaini.

 

Ce qui me désole c'est qu'après avoir terminer le match de MU, j'ai changer de chaine pour avoir un match de Brest - Angers avec 22 joueurs encore plus combatif que la plupart des joueurs sur la pelouse d'Old trafford.

Modifié par Shaw

140703070209699559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on passe à 4 derrière :

 

Rafael Rojo Jones Shaw, t'en penses quoi ?

 

Le problème c'est que Shaw est pour le moment toujours absent.

 

Revenir à une défense à 4 derrière? Pourquoi pas. Ca ne peut pas être pire que la triste démonstration de cet après-midi!

Qu'ils soit 3 ou 4 dans cette défense, c'est clairement un leader qu'il manque... un joueur de la trempe d'Hummels ou Chiellini. Rojo, je ne suis pas contre son venue. L'argentin offre un profil différent et sa polyvalence est un vrai plus. Je serai cependant déçu qu'il soit le seul renfort derrière.

Si l'on reste dans un schéma à 3 par contre, c'est également d'un (2 :ph34r:) wing-back que le club a besoin...

 

A cela s'ajoute le chantier du milieu, ou une pointure capable de soulager Herrera et Mata de leur travail défensif serait le bienvenu...

 

Bref quoi que LVG décide, de nouveaux visages seront les bienvenus.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette defense en carton faut oublier. Smalling comme boss on va droit dans le mur. Hummels ce serait le pied mais on l'aura pas faisons le pressing sur benatia et continuons notre intérêt pour rojo.

Au milieu de terrain notre choix à tous est clair. Il nous faut vidal, il nous apporterai la grinta, la puissance, la capacité de se projeter vers l'avant en 1 ou 2 passes. On a déjà pris l'eau face jojo shelvey qu'est ce que ce sera face arteta, toure, gerrard etc..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le Bayern s'activer pour recruter une pointure après la blessure de Martinez je comprend mieux nos déboires .. le club est très mal géré depuis plusieurs années et les promesses et belles paroles de Woodward ne sont que de la fumée.

 

Je vois mal Vidal ou di maria venir après ce match, c'est avant qu'il aurait fallu les signer, le renouveau du club et LVG auraient été de très bonne leitmotivs mais la .....

  • J'aime 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le Bayern s'activer pour recruter une pointure après la blessure de Martinez je comprend mieux nos déboires .. le club est très mal géré depuis plusieurs années et les promesses et belles paroles de Woodward ne sont que de la fumée.

 

Je vois mal Vidal ou di maria venir après ce match, c'est avant qu'il aurait fallu les signer, le renouveau du club et LVG auraient été de très bonne leitmotivs mais la .....

 

C'est un manque caractérisé d'ambition, ou plutôt si l'ambition de gagner avec un minimum d'investissement. MU est un machine à dividende et plus un club de foot pour nos propriétaires.

 

On aura aucun gros calibre vous verrez et qu'on ne ma fasse pas croire qu'un joueur est "intransférable" car dans ce monde du foot tous ont leur prix. Je vois bien le bayern prendre Benatia en trois jours.

 

Le problème de ce club c'est l'incompétence de ses dirigeants dans le choix des cibles et dans la volonté de les obtenir.

 

Je ne pense pas que LVG s'attendait à un niveau aussi faible de son groupe, hier il le disait clairement après avoir déjà lâché qu'il n'avait de top allier et qu'il lui manquait de défenseurs.

 

Il nous raconte pourvoir recruter en 24H, ok donc j'attends de voir ce qu'ils vont nous sortir et quand mais se suis pessimiste et sur le mercato et sur la saison car notre équipe vaut une 4ème place et pas mieux.

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le vrai probleme c'est que le foot a changer les clubs on de plus en plus de moyen et ces club la on augmenter les dernières années ...

Nos dirigeant ont pas encore compris que sans dépenser on ne peut plus gagner ...

Van gaal semble etre du meme genre , il doit croire que liverpool city arsenul chelsea vont lui fair des cadeaux ou peut etre il croit les battre avec ces joueurs ...

Je pense qu'on paye aussi 3 ou 4 mercato pourrit !!...

Modifié par j.c2b
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...