cleverley10 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Bizarre cette rumeur cavani , je comprends pas pourquoi on est dessus on a déjà trop de joueurs offensifs. il nous faut 2 défenseurs et 1 milieu au minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) Daniel Taylor @DTguardian 4m More info today about Edinson Cavani too. #MUFC definitely in for him. At least one meeting already in Paris. However, important to note priority is midfield and centre of defence. #MUFC want Mangala but accept he's almost certainly going to #MCFC In midfield - don't roll your eyes - the player #MUFC want above all is Cesc Fabregas. Deja vu, yes. But their info, they think, is solid D'après ce journaliste on serait vraiment sur Cavani. Une première réunion a même déjà eu lieu à Paris. À noter quand même que notre priorité reste le milieu de terrain et la défense. On veut Mangala, mais on sait pratiquement qu'il va aller chez les voisins. Pour le milieu de terrain on est toujours sur Cesc. Nos dirigeants ont l'info que le transfert est faisable. Quand je lis ça, je me dis qu'on a tout faux : Cavani = départ de chicharito et conflit à prévoir avec nos diva Rooney et rvp. Mangala à City = renfort pour un concurent direct Fragregas= on en veut pas et ils peuvent se couper d'une partie des supporters. Modifié le 26 avril 2014 par rootona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) Il semblerait que l'une de nos pointes ne fasse pas l'unanimité... Modifié le 26 avril 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 c'est quoi ce bordel de recruter sans coach en fait ? c'est comme choisir les vêtements de son enfant alors qu'on a pas de femme, c'est n'importe quoi. on est sûr que ces rumeurs sont sérieuses/fiables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) C'est vraiment l'agent ? On dirait pas. https://www.google.lu/search?q=Sascha+Breese&safe=off&client=firefox-a&hs=ww7&rls=org.mozilla:fr:official&channel=rcs&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=WepbU6GLHvKb1AWHwICoBA&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1920&bih=908#channel=rcs&q=Sascha+Breese&rls=org.mozilla:fr:official&safe=off&tbm=isch Modifié le 26 avril 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) Ca se voit que c'est lui, juste qu'il a un bon gros sourire de m****, il nous ramene klopp, believe Modifié le 26 avril 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Rien à voir :D Absolument pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) C'est lui les gars, si c'est l'agent de Klopp c'est obligé que c'est lui. Il nous ramene kloppp p***** c'est pas lui Modifié le 26 avril 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 C'est lui. Agent de Kroos et de Reus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Non c'est pas lui, il a l'air plus gros et plus vieux celui de la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Pour moi, c'est bien lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othmane10 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 http://www.sports.fr/football/transferts/scans/man-utd-ferguson-avec-l-agent-de-kroos-et-reus-1046554/ c'est bien lui regardez !!!! je ne sais pas si c'est sérieux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 C'est l'agent de qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 C'est l'agent de Kroos Reus, Gotze entre autres et aussi celui de Klopp. Mais ton info reprend le tweet de Howard Nurse, qui as dit ensuite qu'il s'était trompé et que c'était peut étre un sosie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 C'est Telly Savalas. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Telly Savalas I see dead people ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 (modifié) Je sais pas ce que sa vaut, mais ici aussi sa dit que c'est l'agent de Kroos et Reus. http://www.europafoot.com/mu-ferguson-etait-lagent-reus-kroos/ Modifié le 27 avril 2014 par PhilJones4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 C'est Telly Savalas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 (modifié) Apparement on aurait fait une offre pour Kolosinac l'arriere gauche de schalke...C'est le joueur lui meme qui l'aurait dit. Modifié le 27 avril 2014 par Rayane Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Apparement on aurait fait une offre pour Kolosinac l'arriere gauche de schalke...C'est le joueur lui meme qui l'aurait dit. Donne tes sources stp..... I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Donne tes sources stp..... http://www.sports.fr/football/transferts/scans/schalke-kolasinac-j-ai-une-offre-de-mu-1046783/ pour la source Par contre, je ne sais pas du tout ce que vaut le joueur, et ses statistiques sont proches du néant cette saison donc à voir, j'espère que les scouts feront bien leur travail, on a réellement besoin d'eux en vu de la saison prochaine qui sera capitale 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 (modifié) Première arrivée : Manchester United have taken Sunderland defender Louis Laing on trial, Sky Sports understands. Un jeune joueur(21 ans quand même) de Subderland, défenseur. Il vient gratuitement puisque son club ne voulait pas le prolonger. Je pense que c'est plus pour la réserve non ? sur le site off on en parle même pas. http://www.sports.fr/football/transferts/scans/schalke-kolasinac-j-ai-une-offre-de-mu-1046783/ pour la source Par contre, je ne sais pas du tout ce que vaut le joueur, et ses statistiques sont proches du néant cette saison donc à voir, j'espère que les scouts feront bien leur travail, on a réellement besoin d'eux en vu de la saison prochaine qui sera capitale Rien que pour la façon dont ils écrivent FerdinanD j'y crois pas. Non sérieusement, ça faut quoi " sport.fr" ? Si aucuns autres médias a repris l'info, je pense qu'on peut zapper. Modifié le 27 avril 2014 par Believe ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Mais c'est sérieux cette photo ? C'est bien l'agent de Kroos et de Reus ? Oui c'est Woodward qui a pour mission de cibler les joueurs dont on a besoin mais cette photo avec Ferguson, ne vient-elle pas montrer qu'il essaye toujours de jouer un rôle au niveau du mercato ? Est-ce Moyes qui voulait Kroos ou est-ce Ferguson ou Woodward ? Et la liste de Van Gaal, comment pourrait-il la constituer s'il n'a pas le temps de prendre la mesure de l'effectif ? C'est compliqué quand même, c'est un vrai bordel. Après une recherche sur Google (Sascha Breese, avec Moyes): ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 C'est pas le même ??? 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés