Invité Skynet Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Ouais ça fait cher le remplaçant. C'est encore un mec des -21 espagnols, je le connais peu mais il est plutôt prometteur. Si coentrao part et si mzrcelo reste a ce niveau, il peut titiller les cadres pour une place dzns le 11, un peu comme jesé et carvajal. Mais si marcelo retrouve son niveau, c'est fini. Ça a l'air sérieux, on verra si c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Ça vient de qui cette politique de recruter les meilleurs jeunes espagnols ? Ils vont pas avoir 3 arrières gauches à plus de 15 millions, ça parfait évident. Yep. Si le Mou ne vient pas fouiner je pense que Coentrao nous rejoindra tôt ou tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Volonté du president d'hispaniser son équipe ^^ , il le dit ouvertement au moment des rumeurs sur isco. Il a recruté isco, illara, carvajal, que des jeunes de -23, deux de 21 et moins. En gros si y'a aussi bien et espagnol : recrutement espagnol. Je sais pas si ça va rester comme ça, mais y'a de quoi faire avec les générations espagnols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) Si avec le départ de Anderson on ne renforce pas notre milieu je vois déjà des critiques venir des médias. United, en manque de joueurs pour leur milieu de terrain, préfère s'en séparer d'un plutôt que d'en recruter un... Je ne sais pas ce que vaut la rumeur concernant Moreno au Real, j'espère qu'elle est vraie car ça indiquerait que Coentrao va partir et j'attends toujours un petit milieu de terrain. Modifié le 16 janvier 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Franchement osef de ce je pensent les médias. Tu peux avoir le meilleure effectif qu'ils critiqueront quand même. C'est la presse anglaise. Anderon n'a même pas jouer en Cup, c'est comme ci il n'avait jamais été là, et il y'a Fletcher donc en gros actuellement c'est comme ci rien n'avait changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) Je m'en fous de ce que dit la presse aussi, je disais ça comme en plus de penser un peu pareil. Fletcher est de retour c'est vrai, mais on prend quand même des risques avec lui à moins qu'il soit vraiment guérit de sa maladie (il me semble que oui, mais je n'en suis pas sûr). M'enfin comme tu dis Anderson était là sans vraiment l'être, il ne nous manquera pas donc et on a Fellaini aussi (j'ai encore faillit l'oublier celui-là). Donc en fait je pense qu'on est bon jusqu'en fin de saison. Fellaini, Carrick, Fletcher et Cleverley pour 2 postes au milieu ça suffit déjà (dans un premier temps) sans oublier Giggs et Jones qui peuvent dépanner. J'espère quand même qu'on va essayer de recruter quelqu'un, ne serait-ce que pour le préparer pour la saison prochaine. En faut je viens de penser à un truc. Si on ne recrute personne pendant ce mois ça voudra dire que Gündogan nous aura donné son accord pour nous rejoindre la saison prochaine vu qu'il a dit qu'il allait prendre une décision en plus ça confirmerait les dires de Moyes comme quoi les joueurs voulus ne sont pas disponibles pendant cette période. Bon ok, je rêve là. Modifié le 16 janvier 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 De Gea Jones - Vidic - Evans Valencia - Carrick - Fletcher - Coentrao Kagawa Van Persie - Rooney J'imagine le carnage défensivement "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Tu as quand même osé mettre Rafael de côté ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Pour valencia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Valencia/Coentrao peuvent aussi bien jouer latéraux qu'ailier, Rafael je l'ai jamais vu positionné aussi haut de mémoire, après pourquoi pas. De toute façon j'ai aucune confiance dans les défenses à 3, encore moins à MU "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Peut être que si il a supervisé Astori c'est pour mettre en place ce genre de système....mais peu probable. Après c'est ce genre de système qui permettrait de voir Rooney à hauteur de Vipi(à condition d'avoir un milieu costaud pour pas être dépendant de Roo) et Kagawa en 10. Mais ça nous oblige à jouer sans ailier, pas possible pour un manager comme Moyes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Pourtant, je vous assure que sur fifa, ca marche du tonnerre le 3412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Pourtant, je vous assure que sur fifa, ca marche du tonnerre le 3412 Oh p*****, t'abuses là! Tu viens à 3h20 du mat' pour poster ça? Non, mais Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Oh p*****, t'abuses là! Tu viens à 3h20 du mat' pour poster ça? Non, mais C'est sur que ton intervention 7 min plus tard apporte beaucoup plus .......... :D :D (Je plaisante biensur) 2 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 C est mort ici ........... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Et rien n'indique que ce sera mouvementé dans les jours à venir. Moyes vient d'expliquer pourquoi il est allé regarder plusieurs matchs récemment. Il a expliqué qu'il ne s'agissait pas de chercher d'éventuels joueurs à signer, il voulait simplement regarder des matchs car il aime le football. C'est son truc et il n'hésite pas à voyager loin pour regarder des matchs de football. C'est pas une blague je vous assure : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Jan/david-moyes-explains-overseas-trips.aspx Sacré Moyes . Il veut juste passer du bon temps devant des matchs de football, il se fout du reste. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Ce foutage de gueule. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Ils ont pas la télé en Écosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Fantastique David !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 (modifié) Et rien n'indique que ce sera mouvementé dans les jours à venir. Moyes vient d'expliquer pourquoi il est allé regarder plusieurs matchs récemment. Il a expliqué qu'il ne s'agissait pas de chercher d'éventuels joueurs à signer, il voulait simplement regarder des matchs car il aime le football. C'est son truc et il n'hésite pas à voyager loin pour regarder des matchs de football. C'est pas une blague je vous assure : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Jan/david-moyes-explains-overseas-trips.aspx Sacré Moyes . Il veut juste passer du bon temps devant des matchs de football, il se fout du reste. C'est du vent ce qu'il dit, il ne veut dévoiler aucune piste, il fait de la langue de bois c'est sur... Je ne le vois pas se déplacer uniquement pour regarder des matchs... Surtout quand tu vois la gueule des matchs.... Modifié le 17 janvier 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Je pense que c'est évident, mais je m'attends à tout aujourd'hui. En tout cas la décla est culte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 En même temps avec ce qu'on lui donne à voir chez nous (même si c'est de sa faute aussi), c'est sûr qu'il préfère aller voir du vrai foot ailleurs. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 En même temps avec ce qu'on lui donne à voir chez nous (même si c'est de sa faute aussi), c'est sûr qu'il préfère aller voir du vrai foot ailleurs. Il s'est un peu rassuré en voyant notre seconde mi-temps face à Swansea de ce coté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Oué enfin si c'est le cas, il serait bien plus judicieux pour son matricule de travailler sur notre effectif et ses tactiques, pis d'analyser l'équipe de chelsea aussi parce que bon, autant saf pourrait avoir la légitimité d'aller "prendre du bon temps" autant lui a tout à prouver. Je penche aussi sur la langue de bois parce que si c'est réellement le cas, c'est du foutage de gueule, notre club subit un de ses plus grands changement de son histoire, on est pas si bien en ce moment et il s'en va autour de l'europe pour regarder quelques petits match tranquillou.... 1 I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés