Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Zabaleta est très solide, après Rafael sans ses problèmes de blessures n'a rien à lui envier. D'ailleurs qu'est-ce qu'il est sous-côté lui, son côté foufou surement.

 

Même pas selectionné quoi :(. En esperant que ça se fasse pour la CDM. Fabio avait dit que c'était vraiment l'objectif principal de son frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gundogan c'est mort je crois, il va surement signer au Réal.

 

Et sinon les gars on est au fond du trou autant en profiter pour faire le grand ménage bordel !!!

On vire Evra, Ferdinand, Giggs, Valencia, Fellaini, Anderson,

et on mise sur du jeune qu'on ne bloque pas pour que Giggs joue son 1897e match ou qu'Evra donne les consignes.

 

J'aurais tout misé sur des transferts à la Shaw,Barkley, Reus, Draxler, Koke, quitte à surpayer,

accompagné de nos jeunes prometteurs comme Lingard, Powell, Tunicliffe,

 

Ainsi que l'installation de Zaha, Jones, Januzaj, Smalling, à leurs poste de prédilection.

 

Quitte à manquer une ou 2 CL autant y aller à fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le top du top aujourd'hui dans le profil que tu recherches mondoudou c'est Modric non ?

Si Gundogan signe vraiment au real y'a peut être moyen de le recruter, mais pas cet hiver.


 

Enfin même avec Scholes on a vu en 2011 que c'était pas génial.

Et pourtant on parle de Scholes, on retrouvera pas un joueur qui créer autant que lui.

 

Pour moi les noms que tu cites c'est pas les bons profil, pas dans notre configuration actuelle en tout cas, j'imagine pas que se serait beaucoup mieux avec eux. A voir Herrera mais je suis sceptique, ça risque de faire comme Cleverley.

 

Moi le nom qui me semble le mieux pour notre système c'est Gundogan. Même si je le trouve trop direct, il est jeune en plus il peut progresser là dessus. Un jeu de passe magnifique et rapide, super tranchant balle au pied, présent défensivement, super technique ... C'est ce qu'il nous faut.

S'il se met à proposer un peu plus et qu'il recherche moins à faire trop vite la différence par ses passes il sera monstrueux.

 

Ouais

Mais carrick + xabi + Gundogan, c'est déjà autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin même avec Scholes on a vu en 2011 que c'était pas génial.

Et pourtant on parle de Scholes, on retrouvera pas un joueur qui créer autant que lui.

 

Pour moi les noms que tu cites c'est pas les bons profil, pas dans notre configuration actuelle en tout cas, j'imagine pas que se serait beaucoup mieux avec eux. A voir Herrera mais je suis sceptique, ça risque de faire comme Cleverley.

 

Moi le nom qui me semble le mieux pour notre système c'est Gundogan. Même si je le trouve trop direct, il est jeune en plus il peut progresser là dessus. Un jeu de passe magnifique et rapide, super tranchant balle au pied, présent défensivement, super technique ... C'est ce qu'il nous faut.

S'il se met à proposer un peu plus et qu'il recherche moins à faire trop vite la différence par ses passes il sera monstrueux.

Ah mais il faut un changement radical pour moi. Pas juste un bricolage. Après c'est évidemment plus complexe et surtout plus long.

 

Pas les bons profil franchement j'en doute. Ils sont tellement complets, qu'ils apporteraient forcément. Notre configuration actuelle c'est quoi pour toi ? Parce que moi je vois seulement un 4231 totalement bidon avec aucun mouvement et des lignes aussi espacées que les dents de Yannik Noah. Si tu mets De Rossi à la place de Cleverley, je te garanti que tu verras plus de jeu, un milieu moins franchissable et des biens meilleures relances. Ensuite je suis d'accord que c'est pas le joueur qui t'apportera énormément de mouvement, ce qui manque dans notre jeu en priorité, mais il faut revoir tout le système de toute manière. Gundogan m'irait aussi bien entendu on parle ici d'un grand joueur, même s'il manque encore d'un petit quelque chose pour réellement franchir le pallier "top-player" encore, mais il est encore jeune.

 

Nos volonté s'opposent à partir du moment où toi tu veux (voulait ?) un box2box, moi je considère que c'est la meilleure option actuellement aussi, dans le système actuel. Sauf que le système actuel, il faut le métamorphoser selon moi. Un milieu Carrick-De Rossi-Gundogan serait vraiment excellent en y pensant. Je ne vois pas trop de manque de complémentarité.

 

Et de ce que j'ai vu, tu as sûrement plus suivit que moi, Herrera semble plus se porter vers l'avant que Cleverley, il a plus confiance en son jeu de passe et tente plus de passes qui cassent les lignes.

 

Pour moi, il nous faut avant tout un cerveau au milieu, un milieu complet, et très intelligent. Qu'il sache aider Carrick à dicter le tempo, avec un milieu qui se porte vers l'avant qui sait éliminer par un dribble ou par une passe les lignes. Avec deux recrues au milieu, on peut réellement changer notre jeu. Un grand défenseur, un arrière gauche, un milieu/Ailier offensif type Reus.

 

Genre :

 

De Gea

Rafael - Varane(sait-on jamais) - Evans - Baines

Carrick - De Rossi

Gundogan

Nani ----- Reus

RvP

Ok là c'est du rêve, du Fifa même. Mais dans l'idée, je trouve ça vraiment joli.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin même avec Scholes on a vu en 2011 que c'était pas génial.

Et pourtant on parle de Scholes, on retrouvera pas un joueur qui créer autant que lui.

 

Pour moi les noms que tu cites c'est pas les bons profil, pas dans notre configuration actuelle en tout cas, j'imagine pas que se serait beaucoup mieux avec eux. A voir Herrera mais je suis sceptique, ça risque de faire comme Cleverley.

 

Moi le nom qui me semble le mieux pour notre système c'est Gundogan. Même si je le trouve trop direct, il est jeune en plus il peut progresser là dessus. Un jeu de passe magnifique et rapide, super tranchant balle au pied, présent défensivement, super technique ... C'est ce qu'il nous faut.

S'il se met à proposer un peu plus et qu'il recherche moins à faire trop vite la différence par ses passes il sera monstrueux.

 

 

Amen. Gundogan est à mon avis ce qui pourrait être la meilleure pioche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le top du top aujourd'hui dans le profil que tu recherches mondoudou c'est Modric non ?

Si Gundogan signe vraiment au real y'a peut être moyen de le recruter, mais pas cet hiver.

 

Ouais

Mais carrick + xabi + Gundogan, c'est déjà autre chose !

 

Oui et non, il est plus intelligent dans le jeu mais moins tranchant.

 

Pour Gundogan c'est mort je crois, il va surement signer au Réal.

 

Et sinon les gars on est au fond du trou autant en profiter pour faire le grand ménage bordel !!!

On vire Evra, Ferdinand, Giggs, Valencia, Fellaini, Anderson,

et on mise sur du jeune qu'on ne bloque pas pour que Giggs joue son 1897e match ou qu'Evra donne les consignes.

 

J'aurais tout misé sur des transferts à la Shaw,Barkley, Reus, Draxler, Koke, quitte à surpayer,

accompagné de nos jeunes prometteurs comme Lingard, Powell, Tunicliffe,

 

Ainsi que l'installation de Zaha, Jones, Januzaj, Smalling, à leurs poste de prédilection.

 

Quitte à manquer une ou 2 CL autant y aller à fond !

 

Après Fellaini on va peut être un peu plus patient non ? Il n'a même pas du faire une dizaine de titularisation, il est arrivé dans les dernières minutes du mercato et s'est blessé.

 

Ah mais il faut un changement radical pour moi. Pas juste un bricolage. Après c'est évidemment plus complexe et surtout plus long.

 

Pas les bons profil franchement j'en doute. Ils sont tellement complets, qu'ils apporteraient forcément. Notre configuration actuelle c'est quoi pour toi ? Parce que moi je vois seulement un 4231 totalement bidon avec aucun mouvement et des lignes aussi espacées que les dents de Yannik Noah. Si tu mets De Rossi à la place de Cleverley, je te garanti que tu verras plus de jeu, un milieu moins franchissable et des biens meilleures relances. Ensuite je suis d'accord que c'est pas le joueur qui t'apportera énormément de mouvement, ce qui manque dans notre jeu en priorité, mais il faut revoir tout le système de toute manière. Gundogan m'irait aussi bien entendu on parle ici d'un grand joueur, même s'il manque encore d'un petit quelque chose pour réellement franchir le pallier "top-player" encore, mais il est encore jeune.

 

Nos volonté s'opposent à partir du moment où toi tu veux (voulait ?) un box2box, moi je considère que c'est la meilleure option actuellement aussi, dans le système actuel. Sauf que le système actuel, il faut le métamorphoser selon moi. Un milieu Carrick-De Rossi-Gundogan serait vraiment excellent en y pensant. Je ne vois pas trop de manque de complémentarité.

 

Et de ce que j'ai vu, tu as sûrement plus suivit que moi, Herrera semble plus se porter vers l'avant que Cleverley, il a plus confiance en son jeu de passe et tente plus de passes qui cassent les lignes.

 

Pour moi, il nous faut avant tout un cerveau au milieu, un milieu complet, et très intelligent. Qu'il sache aider Carrick à dicter le tempo, avec un milieu qui se porte vers l'avant qui sait éliminer par un dribble ou par une passe les lignes. Avec deux recrues au milieu, on peut réellement changer notre jeu. Un grand défenseur, un arrière gauche, un milieu/Ailier offensif type Reus.

 

Genre :

 

De Gea

Rafael - Varane(sait-on jamais) - Evans - Baines

Carrick - De Rossi

Gundogan

Nani ----- Reus

RvP

Ok là c'est du rêve, du Fifa même. Mais dans l'idée, je trouve ça vraiment joli.

 

 

Avec De Rossi on défendra bien mieux et on aura un meilleur jeu long mais les espaces seront toujours là et notre jeu sera toujours lent au milieu. Oui ça sera mieux mais les problèmes, même moindre, seront toujours vraiment handicapant.

Avec un box-to-box les espaces seront pris et la remonté de la balle se fera plus rapidement.

 

Alors oui je veux un box-to-box cet hiver car je ne crois absolument pas à un changement de système cet année.

 

Sinon oui De Rossi j'adore ce joueur et je pense que c'est un des tous meilleurs milieux défensif du monde il n'y a pas de soucis. Un des tous meilleurs défenseurs également d'ailleurs et un très bon relayeur.

Herrera je l'ai jamais vu dans un milieu à deux, je ne sais pas trop ce qu'il vaut défensivement et je ne le trouve pas super tranchant.

Oui je veux un milieu à trois, bien sûr que je veux un milieu à trois mais tu rêves.

 

Je le mettrais moins haut Gundogan en fait. Plus ça:

De Gea

Rafael - De Rossi - Evans - Baines

Carrick - Gundogan

Cleverley/Herrera

Nani ----- Reus

RvP

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous nous faites mal au cœur avec vos compositions. C'est juste trop beau, je me refuse le droit d'imaginer ce que cela pourrait donner sur le terrain. Je ne suis pas masochiste.

 

Mais merci à vous quand même :D .

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous nous faites mal au cœur avec vos compositions. C'est juste trop beau, je me refuse le droit d'imaginer ce que cela pourrait donner sur le terrain. Je ne suis pas masochiste.

 

Mais merci à vous quand même :D .

Tu te rends compte si on était à la place du Manager? p***** ça fait des idées :D

Mata est annoncé dans la moitié des grands clubs d'Europe en fait.

Oui je me doute mais au moins essayons un jour quelque chose avec quelqu'un :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai, je veux bien que tu n'aimes pas Rooney ... Mais sérieusement, un échange entre Rooney et Varane ? Un joueur entre notre meilleur joueur depuis de début de saison ? Varane est un énorme potentiel, mais ça va, en défense central, on a Jones - Smalling - Evans, quelques joueurs britaniques.

 

Mais perdre Rooney ... ce mec tu l'échanges avec un Reus, un Mata ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula il y en a encor des reveurs sur ce forum mdrr

On ne recrutera reus gûdogan ni meme de rossi d'allieur a mon avit on recrutera personne ou peut etre un sponsor ...

On est naz depuis un moment niveau recrutement on est depasser par les milliards russes et quatari :(

 

J'espere que nos recrue seront nos blesser genre un rvp a 20 buts en 6 mois genre jones plus blessé ou encor rafael en pleine bourre et rooney sur sa lancer... Et je pense qu'on est dans les 4premiers si tout cela est reuni ...

Bon apres je dit sa car je suis dépiter par notre situation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et de ce que j'ai vu, tu as sûrement plus suivit que moi, Herrera semble plus se porter vers l'avant que Cleverley, il a plus confiance en son jeu de passe et tente plus de passes qui cassent les lignes.

 

 

 

 

C'est justement le gros problème d'Ander (comme de Muniain aussi notamment) ils ont beaucoup de déchets dans leur jeu. Il se précipite souvent à donner leurs ballons et/ou c'est imprécis.

D'ailleurs on perd le match contre la Real à cause de ça.

 

 

Maintenant, Susaeta, Aduriz etc ... ça bouge énormément. Rien à voir comparé à United. J'ai revu le match contre Swansea là je me suis jeté en l'air. Les milieux revenaient très bas pour relancer et Januzaj, Chicha, Welbeck etc ... restaient 20m devant. On demande à notre milieu des choses très compliquées que seul des Xabi Alonso etc ... pourraient combler ( et encore ce ne serait pas parfait on l'a vu avec le Real de Mourinho )

A la fin ils étaient crevés, la défense était livrée à elle-même.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est justement le gros problème d'Ander (comme de Muniain aussi notamment) ils ont beaucoup de déchets dans leur jeu. Il se précipite souvent à donner leurs ballons et/ou c'est imprécis.

D'ailleurs on perd le match contre la Real à cause de ça.

 

 

Maintenant, Susaeta, Aduriz etc ... ça bouge énormément. Rien à voir comparé à United. J'ai revu le match contre Swansea là je me suis jeté en l'air. Les milieux revenaient très bas pour relancer et Januzaj, Chicha, Welbeck etc ... restaient 20m devant. On demande à notre milieu des choses très compliquées que seul des Xabi Alonso etc ... pourraient combler ( et encore ce ne serait pas parfait on l'a vu avec le Real de Mourinho )

A la fin ils étaient crevés, la défense était livrée à elle-même.

 

Ce fameux joueur surcoté, propose du mouvement et des appels et arrive à marquer, je dois dire qu'à côté de nos joueurs, c'est un top player pour ma part, il a le sens du jeu, il propose et joue fluidement, que demander de plus? J'sais que t'es exigent, mais là faut que tu te calmes un peu, surtout quand je te lis que deux de vos meilleurs joueurs sont irréguliers. -_-:P

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...