Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

50 millions pour Higuain :D

on se moque pas d'Higuain, ils ont bien mis 57 ou plus sur Torres, de toute facon Higuain ne bougera pas il les a recalé il me semble

 

 

par contre l'histoire du jeune qui vaut 7m qu'on acheterai 350k ça a l'air vraiment bidon, on a plus l'habitude de faire l'inverse... mais acheté des jeunes qu'on laisse evoluer en reserve ou en pret quelque temps c'est jamais bête, faut penser au futur (malgré que le present soit vraiment urgent pour notre milieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/southampton/10548143/Southamptons-Luke-Shaw-resists-a-move-to-Chelsea-or-Manchester-United-in-this-transfer-window.html

 

Selon le Telegraph, Luke Shaw ne quittera Southampton ni cet hiver ni à la fin de la saison. Le joueur souhaite rester au club, et ce malgré l'intérêt de Man Utd et de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si on prête Buttner, un arrière gauche arrivera forcément.

 

Les rumeurs twitter sur Mata sont ridicules, de un, on a assez de joueur à ce poste, même si Mata est un joueur de grande qualité, de deux, Chelsea ne fera aucun cadeau à MU.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a qu'à faire le malin, son palmarès en club frise le dérisoire comparer à celui de United ces 10 dernières années...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a qu'à faire le malin, son palmarès en club frise le dérisoire comparer à celui de United ces 10 dernières années...

Même des 5 dernières années…

  • J'aime 1

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a qu'à faire le malin, son palmarès en club frise le dérisoire comparer à celui de United ces 10 dernières années...

 

Y a pas que la palmarès dans le foot hein... Bojan compte deux fois plus de titres à son palmarès que Totti mais il n'a pas le millième de son talent et ne marquera jamais l'histoire d'un club comme Totti l'a fait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a pas que la palmarès dans le foot hein... Bojan compte deux fois plus de titres à son palmarès que Totti mais il n'a pas le millième de son talent et ne marquera jamais l'histoire d'un club comme Totti l'a fait.

 

Sur ce point je suis d'accord. De Rossi mérite d'être respecté pour son engagement et son investissement auprès du même club depuis aussi longtemps. Maintenant une déclaration pareille est un manque de respect envers un club comme Manchester United. Un club qui, il n'y a pas si longtemps, lui a asséné la pire défaite de sa carrière en ligue des champions. Dire qu'il se serait suicidé s'il avait signé à United est purement provocateur. Maintenant, s'il a cette image du club, qu'il se regarde également, c'est une ouverture au jugement qu'il installe lui-même. Ça va donc dans les deux sens. Ok, notre parcours en championnat n'est pas glorieux pour le moment mais qui peut se targuer d'avoir effectuer ce parcours, d'avoir remporter ce nombre de trophée ces dernières années? Malheureusement, pas la Roma, avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour ce club. C'est du buzz pour rien et j'espère réellement que c'est une fausse déclaration parce que ça ternirait clairement l'image que je me fais de ce joueur...

 

Surtout, si demain, United revient sur le devant de la scène (avec les sacrifices et les changements que ça comprend), sera-t-il aussi prompt à la moquerie? C'est en ça que je fustige son attitude, qui n'est pas différente de celle de nos concurrent nationaux qui se sont frottés les mains et ont sabré le champagne à l'annonce de la retraite de Sir Alex Ferguson.

Modifié par glorymanunited
  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi est un joueur que j'aime beaucoup est qui est très sous-côté en règle générale après je pense que sa déclaration est maladroite.

 

En tout cas c'est dommage car il sous-estime l'impact qu'il aurait pu avoir dans notre équipe. Je ne dis pas qu'on serait 1er avec lui mais on aurait bien moins de problèmes au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut trouver une solution ça ne va pas la moyes à décider de faire couler United qu'est ce qu'on aimerait qu'il revienne SAF... Vous vous imaginez qu' United ne joue pas la c1 l'an prochain... I can't believe it... United commence à devenir un club de seconde zone, triste réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a pas que la palmarès dans le foot hein... Bojan compte deux fois plus de titres à son palmarès que Totti mais il n'a pas le millième de son talent et ne marquera jamais l'histoire d'un club comme Totti l'a fait.

Pour les joueurs si tu veux, mais pour un club, ce qui compte c'est le palmarès et c'est un fait que ln As Roma est nain par rapport à nous, De Rossi donne un coup de tête, il effleure notre genou pas plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur ce point je suis d'accord. De Rossi mérite d'être respecté pour son engagement et son investissement auprès du même club depuis aussi longtemps. Maintenant une déclaration pareille est un manque de respect envers un club comme Manchester United. Un club qui, il n'y a pas si longtemps, lui a asséné la pire défaite de sa carrière en ligue des champions. Dire qu'il se serait suicidé s'il avait signé à United est purement provocateur. Maintenant, s'il a cette image du club, qu'il se regarde également, c'est une ouverture au jugement qu'il installe lui-même. Ça va donc dans les deux sens. Ok, notre parcours en championnat n'est pas glorieux pour le moment mais qui peut se targuer d'avoir effectuer ce parcours, d'avoir remporter ce nombre de trophée ces dernières années? Malheureusement, pas la Roma, avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour ce club. C'est du buzz pour rien et j'espère réellement que c'est une fausse déclaration parce que ça ternirait clairement l'image que je me fais de ce joueur...

 

Surtout, si demain, United revient sur le devant de la scène (avec les sacrifices et les changements que ça comprend), sera-t-il aussi prompt à la moquerie? C'est en ça que je fustige son attitude, qui n'est pas différente de celle de nos concurrent nationaux qui se sont frottés les mains et ont sabré le champagne à l'annonce de la retraite de Sir Alex Ferguson.

 

Non mais vous y allez un peu fort avec cette déclaration, la traduction est complétement foireuse ils ont écrit tout un article sur une seule déclaration sorti de son contexte. ^_^

 

De Rossi était juste nul à ch*** depuis trois ou quatre saisons, presque personne n'en voulait ailleurs même s'il y a bien eu une approche de City mais c'est pas aller très loin, le joueur aussi était de plus en plus décrier au sein même de la Louve, il le dit lui même dans l'article en haut qu'il n'arrivait plus à trouver sa place dans le groupe, il était question de départ cet été mais Rudi Garcia lui a posé une date limite au delà de la quelle il devait rester au club (fin juillet je crois) pour laisser du temps au staff pour trouver son remplaçant en cas de départ. L'approche de MU est venu bien trop tard, je suis sur qu'il nous aurait rejoint si le club s'y était penché plus tôt.

 

Or ce qu'il dit aussi c'est qu'au vue du début de saison, que personne n'aurait pu prédire, de son club de cœur, de la qualité de jeu proposé et du travail qu'est en train d'accomplir Rudi..etc que s'il avait quitté la Roma il s'en serait mordu les doigts de voir son club de cœur retrouver peu à peu les sommets de la Serie A, après tant d’échecs, sans lui.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie version serait qu'il aurait répondu ça quand un journaliste lui a demandé ce qu'il aurait fait s'il avait signé à MU en voyant la Roma jouer le titre.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans le fond il a raison. En effet, en janvier les bons joueurs sont souvent bien ancrés dans leur club et un départ est plus compliqué car le club est réticent de voir laisser partir un homme clé. Bien sûr le contre-exemple Vidic tient la route mais c'est assez rare tout de même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans le fond il a raison. En effet, en janvier les bons joueurs sont souvent bien ancrés dans leur club et un départ est plus compliqué car le club est réticent de voir laisser partir un homme clé. Bien sûr le contre-exemple Vidic tient la route mais c'est assez rare tout de même !!!

 

Dans ce sens je suis d'accord par contre dire qu'il est satisfait de du groupe qu'il a c'est autre chose... Pour moi quand on fait jouer Rooney au milieu de terrain c'est qu'il y a un problème, si non Rooney a bien raison de gueuler son poste c'est en attaque pas au milieu, si DM pense qu'il lui faut un milieu de terrain qu'il s'active plutôt dès cet hiver sur des cibles raisonnables, pas des Cesc comme cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il n'essaye pas d'insister avec Ander Herrera ? Il avait été dit que Moyes semble être un admiratif du joueur et que les rumeurs estivales concernant le joueur étaient fondées. Pourquoi ne pas revenir à la charge ? Le joueur semble accessible contrairement aux autres Reus, Koke et cie qui sont déjà bien investis dans leurs clubs respectifs. Ander pourrait nous rejoindre et jouer la CL. En y mettant les arguments, le joueur pourrait se laisser tenter. Après sa seule venue ne changera pas foncièrement les choses mais ça peut être un début.

 

C'est le bordel à United de toute façon. Je prends beaucoup de recul en ce moment, on vit une situation très difficile et rien ne laisse indiquer des perspectives plus heureuses. Comme le disaient Busby et t0m4, le problème est profond et même avec une ou 10 signatures, si un travail en profondeur de la part de l'entraîneur (oui car c'est bien lui le premier fautif même s'il n'est pas seul) ne se fait pas rapidement, il est évident qu'on ne jouera pas les places européennes et que la saison sera critique. On peut ne pas remporter de titres mais il y a la possibilité de ne pas jouer la CL et de perdre certains joueurs. Économiquement ne pas jouer la CL pour le club est intolérable. Et Moyes doit comprendre que pour obtenir des résultats, il faut à tout prix y concilier le jeu. Fergie arrivait à gagner sans jouer, juste avec de l'efficacité et de la volonté. Moyes non. A lui de bien saisir que les résultats ne s’acquièrent aujourd'hui qu'en jouant au football. Lui espérait des résultats sur la base de la saison passée. Non. Fergie a voulu finir sur une victoire en PL en dépit du jeu, il y est arrivé à court-terme. Dorénavant pour gagner et s'inscrire durablement, il est temps d'imprimer un style de jeu avec des choix cohérents et de la continuité. On ne peut pas toujours espérer un exploit de Robin, de Rooney. On ne peut pas reposer sur le talent précoce d'un Adnan.

 

Si Moyes a une bonne équipe, cette équipe aimerait avoir à sa tête un bon entraîneur. Les temps sont graves et je comprends toutes les réactions de colères de chacun. Moyes peut être un coach de long-terme mais le travail commence dès sa prise de fonction. Il est temps qu'il bâtisse les esquisses de son style de jeu, il est temps qu'il fasse son boulot tout simplement. Le virer n'est pas ce que je souhaite mais va falloir arrêter de nous dire qu'il lui faut du temps. On le sait ça qu'il a besoin de temps, on lui demande simplement d'essayer, d'innover, d'amener sa patte à lui. Et même s'il perd, au moins il aura essayé et croyez-moi que tout le monde le soutiendrait s'il essayait. On ne veut pas forcément gagner tout de suite, on veut voir du jeu pour espérer faire mieux et accroître nos chances de résultats.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au début de saison il dit que l'équipe manque de qualité, tout le monde lui saute à la gorge et maintenant qu'il dit qu'il est satisfait de son groupe c'est problématique?

 

Sa mauvaise communication égale la schizophrénie de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...