Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

United have offered 36 for Herrera
Sep. 2, 2013
  • Reply
  • Retweet
  • Favorite
Herrera will have to pass medical and United pay it all in cash but deal practically done

 

Manchester offre 36M pour Herrera, et ce dernier devra passer la visite médical. United paye tout cash, le deal est presque fait.

 

Herrera, c'est un nom que je ne connais pas du tout... Ca vaut quoi, quel poste ?

 

C'est un vrai bon joueur technique et intelligent, c'est le genre de joueurs qui devrait s'adapter et réussir partout je pense. Dans le topic athletic, l'hote du topic en parle assez souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Big. Donc c'est exactement le profil de joueur qui nous manque. J'espère que ça se fera peu importe le prix à payer.

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sky Sources understand that Everton are close to signing Fernando from Porto, subject to a work permit: #SkyDeadlineDay"

 

Everton serait proche de signer le milieu de terrain de Porto, Fernando. Il faut régler son permis de travail.

 

 

Ca irait dans le sens de la venue de Fellaini, donc.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoken to Bilbao. They "can't confirm" if United have improved their offer for Ander Herrera. Only said as it stands no deal in place.

 

 

Selon le journaliste du Times qui a parlé à Bilbao, le club ne peut pas confirmer si United a ou non augmenté son offre pour Ander Herrera.

Le club a simplement confirmé qu'il n'y a pour l'instant aucun deal.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Sky sources understand #mufc are ready to meet a 36m euros release clause to land Athletic Bilbao's Ander Herrera. http://bit.ly/18xlrcM




On serait prêt à mettre les 36M pour Herrera.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NORMALEMENT Herrera ça devrait se faire :

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8902987/transfer-deadline-day-manchester-united-target-athletic-bilbaos-ander-herrera

 

On débloque la clause. Balague travail pour Sky, ces dernier ne peuvent pas se permettre de mettre en ligne une informations de ce type et s'avancer autant. Je pense qu'il va venir. Mais attendre et voir. OLHSSN;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera c'est un relayeur offensif en effet, entre le 8 et le 10, on profil de joueur que l'on a pas réellement en fait même si j'aimerais y voir Cleverley.

 

Je suis d'accord avec la description d'Andeerson, il est complet et a surtout une belle technique et une belle vision du jeu.

Pour moi il n'est pas moins bon qu'Özil (même s'il fera moins de passes décisives ... et puis c'est pas vraiment le même poste non plus) mais de là à valoir 36M je ne pense pas. Enfin les prix vont tellement loin maintenant ...

Je ne sais pas si on a vraiment besoin de lui non plus mais comme le disait Rooney_8 je crois ça nous fait des solutions tactiques en plus.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'ai envie de regarder le dernier épisode de Breaking Bad, mais je sais qu'en revenant j'aurai 100 messages à lire. Je vais fermer le topic. :D

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NORMALEMENT Herrera ça devrait se faire :

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8902987/transfer-deadline-day-manchester-united-target-athletic-bilbaos-ander-herrera

 

On débloque la clause. Balague travail pour Sky, ces dernier ne peuvent pas se permettre de mettre en ligne une informations de ce type et s'avancer autant. Je pense qu'il va venir. Mais attendre et voir. OLHSSN;

 

J'reste quand même prudent avec Sky Sports en ce jour de deadline market. Il faut se rappeler qu'il y a beaucoup d'argent en jeu pour le groupe Sky (dont Sky Bet).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera + Fellaini je crache clairement pas dessus, et je considererai ça comme un mercato réussi avec le talent Zaha. En revanche on a toujours le même problème, quid de Shinji ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera + Fellaini je crache clairement pas dessus, et je considererai ça comme un mercato réussi avec le talent Zaha. En revanche on a toujours le même problème, quid de Shinji ?

 

Shinji il devrait prendre la place de l'aile gauche en jouant excentré, parce que Welbeck à gauche c'est moche et Young c'est youngesque quoi.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très précises les analyses d'Andeerson et mondoudou mais flemme de rattraper.

 

 

 

Sinon United proposerait 40 millions à l'Athletic (36 + bonus) pour ne pas avoir les clauses à lever qui prennent beaucoup de temps, ni les taxes et les frais de formation à Saragosse ( sources persos ).

 

 

A voir dans ce cas là car Urrutia a toujours dis que l'Athletic n'est pas vendeur.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'ai envie de regarder le dernier épisode de Breaking Bad, mais je sais qu'en revenant j'aurai 100 messages à lire. Je vais fermer le topic. :D

 

J'ai les deux dernieres à rattrapper, matte le ce soir. La Deadline ça ne se manque pas.

 

Pour le moment on part sur un Fellaini/Herrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Shinji il devrait prendre la place de l'aile gauche en jouant excentré, parce que Welbeck à gauche c'est moche et Young c'est youngesque quoi.

 

Je suis daccord mais arrête de posté, va sur Twitter, et annonce nous une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...