Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il faut bien quelqu'un pour épauler cleverley, ce dernier ne peut pas assumer la succession de scholesy tout seul !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modric ce serait faire double emploi avec kagawa, du moins difficile de les mettre ensemble sur le terrain, ou alors encore jouer avec un milieu à 5 et rvp tout seul devant comme un con !?

 

Modric peut jouer au poste de CARRICK, ou encore juste à coté de lui. KAGAWA jouera certainement en 9.5 juste derrière RVP la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric a pas voulu venir jouer chez nous et a préféré LE GRAND REAL. Maintenant qu'il voit que c'était un mauvai, il serait prêt à nous rejoindre? On ne fait pas dans l'humanitaire nous!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane est trop offensif, pas assez technique, sa vision du jeu est moyenne. Il nous faut plutôt un distributeur je pense.

Et Kagawa c'est quoi ? un latéral droit ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand est-ce qu'on trouve un Keane ?

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement on en cherche un, mais malheureusement il n'y en a eu qu'un !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja modric a fait une bonne fin de saison au real et a montré qu'il pouvait s'y imposer ... en plus c'était sa 1ere saison et qui plus est il ne veut pas venir chez nous ..... alors pourquoi continuez vous a en parler ?????

 

 

 

Sinon on vient de faire une offre de 29M pour Fabregas (source : daily express)

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je vous rappelle qu'on est dans le topic des rumeurs d'arrivées alors merci de mettre vos envies dans le topic appropriés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler des rumeurs thiago alcantara ?

 

C'est une rumeur venant d'un journal considérés comme non fiable, tu trouvera les forumeurs en parler dans le topic des rumeurs bidons.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rumeur venant d'un journal considérés comme non fiable, tu trouvera les forumeurs en parler dans le topic des rumeurs bidons.

Ah c'est non fiable parce que j'avais lu que c'était fait a 80 % sur ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu sur la page facebook manchester united france ou ils disait c'était quasi su a 80 % qu'il venait

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook est tout sauf fiable ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage jiagelka ça l'aurait fait ...

 

Ca aurais fait 6 défenseurs centraux titulaires dans n'importe quel clubs de PL sans compter ceux de la réserve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait des rumeurs l'envoyant chez nous ? :^:

 

Oui comme la moitié de l'effectif d'Everton ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi pas que c'est pas vrai!!!!

Allez Pour une fois,UNE Rumeur et j'espere que c'est vrai !

 

http://manunitedfans.lockerdome.com/articles/107889241

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi pas que c'est pas vrai!!!!

Allez Pour une fois,UNE Rumeur et j'espere que c'est vrai !

 

http://manunitedfans...icles/107889241

 

Ils ne font que relayer l'article de Caughtoffside. C'est exactement le même contenu. Caughtoffside qui, je le rappelle, ne cite aucune source dans son article puisqu'il s'agit d'une "exclusivité".

Bref, une rumeur bidon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...