Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Kagawa n'est pas un aillier même si saf l'utilise comme ca. Et les 2 autres si tu trouves qu'il rentre dans le jeu... tant mieux pour toi...

Tant mieux pour moi ? c'est vrai, j'ai tout a y gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il dit juste ce que tout joueur dit 2 mois avant de signer dans un club : "je me concentre sur mon club et ma sélection". Je n'appelle pas ça démentir, s'il voulait démentir il dirait directement "je ne rejoindrais pas United cet été".

je sent de l'optimisme chez toi marvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il dit juste ce que tout joueur dit 2 mois avant de signer dans un club : "je me concentre sur mon club et ma sélection". Je n'appelle pas ça démentir, s'il voulait démentir il dirait directement "je ne rejoindrais pas United cet été".

 

Il dit également qu'il ne sait pas d'où vient cette information, qu'il n'en a pas entendu parlé ailleurs qu'à travers la presse.

Si tu voulais traduire une phrase tu aurais pu choisir celle là.

 

Puis voilà SAF dément l'info, Falcao la dément partiellement, j'y crois peu à ce transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand même, tous les joueurs et entraineurs dementent quasiment toutes les rumeurs même quand elles deviennent vrai. Tant que le contrat est pas signé c'est normal après on sait jamais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gill confirms Manchester United will sign new players this summer

Il faut un recrutement intelligent surtout.J'attend 2 milieux et un ailier.

 

Y a intérêt oui....

 

Ce mercato s'annonce très mouvementé ; l'arrivé de Pep au Bayern et certainement d'un autre entraineur à Chelsea, départ très probable de Mourinho, peut être de Mancini et Ancelotti...etc. Et qui dit changement d'entraineur dit beaucoup de départs et d'arrivés au club.

 

On se doit d'améliorer notre milieu et peut être même notre défense, en cas de départ de Rio, si l'on veut rivaliser avec ces équipes en C1 la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United s'approche de plus en plus de l'achat du gardien de stoke city : asmir begovic selon tribalfootball:

 

http://www.caughtoff...-asmir-begovic/

 

 

C'est bien, mais pour moi ce n'est pas une priorité..

 

il faut classer les priorité SAF dabord des postes à recruter et ensuite des joueurs à recruter dans chaque poste :

 

d'abord un milieu défensif : et là plusieurs joueurs sont concerné et par priorité il y a selon moi :

 

1- fellaini

2- vidal

3- wanyama

4- strootman

 

un ailier et toujours selon moi il doit y avoir par ordre de priorité:

 

1- bale

2- reus

3- james rodriguez

 

un défenseur multi profil :

 

1- garay

2- baines

3- benatia

 

voila ce que je pense...

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United s'approche de plus en plus de l'achat du gardien de stoke city : asmir begovic selon tribalfootball:

 

http://www.caughtoff...-asmir-begovic/

 

 

C'est bien, mais pour moi ce n'est pas une priorité..

 

il faut classer les priorité SAF dabord des postes à recruter et ensuite des joueurs à recruter dans chaque poste :

 

d'abord un milieu défensif : et là plusieurs joueurs sont concerné et par priorité il y a selon moi :

 

1- fellaini

2- vidal

3- wanyama

4- strootman

 

un ailier et toujours selon moi il doit y avoir par ordre de priorité:

 

1- bale

2- reus

3- james rodriguez

 

un défenseur multi profil :

 

1- garay

2- baines

3- benatia

 

voila ce que je pense...

Pour Begovic, à poster dans le "topic rumeurs bidons" et pour le reste dans le topic: "Les joueurs que vous voulez à MU" ;)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une rumeur qui est injustifiable : manchester sur marchisio ce n'est pas le profil de joueur qui nous faut..!!

 

http://www.caughtoff...-juventus-exit/

 

Au contraire à coté de Carrick ça pourrait être très bien.

 

Italian Scholes ...

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United s'approche de plus en plus de l'achat du gardien de stoke city : asmir begovic selon tribalfootball:

 

http://www.caughtoff...-asmir-begovic/

 

 

C'est bien, mais pour moi ce n'est pas une priorité..

 

il faut classer les priorité SAF dabord des postes à recruter et ensuite des joueurs à recruter dans chaque poste :

 

d'abord un milieu défensif : et là plusieurs joueurs sont concerné et par priorité il y a selon moi :

 

1- fellaini

2- vidal

3- wanyama

4- strootman

 

un ailier et toujours selon moi il doit y avoir par ordre de priorité:

 

1- bale

2- reus

3- james rodriguez

 

un défenseur multi profil :

 

1- garay

2- baines

3- benatia

 

voila ce que je pense...

 

je suis tt a fait d'accord avec toi dans priorités et l'ordre des joueurs, sauf peut etre le poste de defenseur, je pense qu'on est plutot bien fourni avec jones ferdi evans smaling vidic. il nous faudrait plutot un arrière droit car rafael est seul et arreter avec smalling ou jones ou valencia en AD.

mais moi un bale ou reus serait superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur la Live Tranfer Clockwatch de Skysports :

 

"According to reports in Germany, Borussia Dortmund midfielder Ilkay Gundogan is ready to sign a new contract with the Bundesliga club. He already has a deal until June 2015 but recent speculation has suggested he could be a summer target for Manchester United. However, Bild says he is now set to extend his stay with Dortmund until 2017."

 

Ça dit en gros, que Gundogan va surement prolonger son bail à Dortmund, c'est ce qui s'annonce en tout cas selon Bild, qui est un journal plutôt bien renseigné.

Si c'est le cas on ne le verra pas chez nous cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur la Live Tranfer Clockwatch de Skysports :

 

"According to reports in Germany, Borussia Dortmund midfielder Ilkay Gundogan is ready to sign a new contract with the Bundesliga club. He already has a deal until June 2015 but recent speculation has suggested he could be a summer target for Manchester United. However, Bild says he is now set to extend his stay with Dortmund until 2017."

 

Ça dit en gros, que Gundogan va surement prolonger son bail à Dortmund, c'est ce qui s'annonce en tout cas selon Bild, qui est un journal plutôt bien renseigné.

Si c'est le cas on ne le verra pas chez nous cet été...

c'est pas grave non plus,il n'est pas une recrue prioritaire pour nous meme si je reconnais son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci devrait calmer quelques ardeurs ou raviver quelques déception ..

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/united-dont-need-major-retooling-3317891

 

"Manchester United vice-président exécutif Ed Woodward a minimisé les pourparlers reliant les Reds a de grands mouvements d'argent pour Robert Lewandowski, Radamel Falcao et Gareth Bale."

 

En gros il dit qu'il n'y aura pas de folie cet été parce que l'on en a pas besoin ???

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le domaine de l'attaque clairement que non !

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire attention au genre d'infos que vous mettez, essayez à ce qu'elles soient un minimum fiables et surtout intéressantes. Ce topic n'est pas l'éqiuvalent "transfert" du Topic de la pluie et du beau temps !!! Merci

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presse : United sur Gundogan

03/05/2013

 

Charles Perrin écrit dans The Express...

Gundogan ciblé par United

Manchester United prépare la saison des transferts et a identifié une nouvelle cible : Ilkay Gundogan, le milieu de terrain du Borussia Dortmund. Manchester City avait exprimé son intérêt pour le joueur estimé à 17 M£ (20,2 M€) mais la piste se serait refroidie. United souhaite remodeler son milieu de terrain, d'autant que Paul Scholes est proche de la fin de carrière, et que Nani et Anderson seraient sur le départ. Récemment interrogé par le quotidien allemand Bild sur son avenir à Dortmund, Gundogan a fait une réponse particulièrement timide : "Chacun a un rêve d'enfant, sur ce qu'il aimerait faire un jour, et mon rêve a toujours été de jouer en Angleterre ou en Espagne." Dortmund détesterait voir Gundogan partir, alors que Mario Götze a signé la semaine dernière au Bayern Munich pour 31,5 M£ (37,4 M€) et que Robert Lewandowski continue d'être convoité par le Bayern et Manchester United.

Dans la rubrique des rumeurs de transferts, The Sun estime que Javier Hernandezpourrait détenir la clé dans le projet potentiel de United visant à récupérer Cristiano Ronaldo du Real Madrid. Dans un article exclusif, Neil Custis et Dan King écrivent que les Merengues demanderaient un échange avec Chicharito assorti d'un bonus financier. Si ce plan devait ne pas se réaliser, le Real offriraient 25 M£ (29,7 M€) pour l'attaquant mexicain.

Ailleurs dans la presse, ans un article vraisemblablement basé sur peu d'éléments, The Mirror clame que la direction de United souhaiterait voir Jurgen Klopp, l'entraîneur du Borussia Dortmund, succéder à Sir Alex à Old Trafford.

source : http://manutd.com

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...