EricLeRouge Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 y'a aussi le frère de Messi qui serait pas mal ? ... mais non (bon OK, je sors) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils 20 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Selon Eurosport Foren serait proche de Manchester United FORREN PROCHE DE MU : L'international norvégien, Vegard Forren, est trés proche d'un transfert vers la Premier League selon la presse anglaise. Everton et surtout Manchester United sont sur les rangs pour s'attacher ses services Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfoot51 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Il vaut qioi ce joueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Selon cette vidéo, c'est un manche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Non, enfaite il vient de l'equipe de OGS, Molde, en Norvège. C'est un DC qui a été élu meilleur joueur de tous le championnat Norvegien, et selon OGS, il a le niveau pour Man Utd. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Sur cette vidéo, il me rassure pas perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Depuis quand M. Andeerson se base sur des vidéos pour juger ou connaitre le niveau d'un joueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Le problème des vidéos c'est qu'elles mettent en avant que le positif, et pas l'ensemble de prestation, impossible de juger totalement un joueur sur une vidéo. Mais alors quand la vidéo qui est censée prendre que le meilleur d'un joueur et que dans cette vidéo on y voit que des interventions/relances moyennes, il faut bien reconnaitre que ça peut choquer, surtout si ce joueur est pisté par United lol Non mais je pense que c'est plus le profil du joueur qui effraie à juste titre Andeerson 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) Bah j'émets toujours des doutes quand les joueurs sont bons sur vidéo. Mais comme une vidéo est sensé montrer le meilleur, et que là je le trouve peu convaincant, j'ai assez peur Marvin, on est sur la même longueur d'onde Modifié le 4 janvier 2013 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim-shady Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 fergie va le polir le petit jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je préfère qu'il continue à polir jones et smalling. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Sergio ramos à Manchester United, on met ça ici ou dans rumeur bidon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 dans rumeur bidon!!!! Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoManUtd Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 pourquoi s’entêter avec des attaquants ? pffffffff Chicgoal, Van Perbut, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Sergio ramos à Manchester United, on met ça ici ou dans rumeur bidon ? On va creer un topic rumeur débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Van Persie Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) On va creer un topic rumeur débile C'est ce qu'on se disait aussi cet été avec les premières rumeurs RVP ! Ca veut pas dire que j'y crois hein mais on sait jamais Modifié le 4 janvier 2013 par Robin Van Persie Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Vegard Forren serai vraiment proche de Mu. Je pense qu'il serai utile dans un certain temps. Mais sur la vidéo il m'a l'air d'un rock. Je lui trouve un peu du Hummels en lui ( très solide sur les appuis, à la relance un délice pour un défenseur central ..). Je voudrai bien de lui si il ne coûte pas trop cher ( toujours aucune donnée concernant un prix) Mais se serai tellement mieux d'acheté un 6 convertible en dc ( un peu à la Mascerano). Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Sergio ramos à Manchester United, on met ça ici ou dans rumeur bidon ? C'est Marvin qui va être content . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Un petit article sur Zaha : http://www.sofoot.com/wilfried-zaha-la-nouvelle-star-165446.html Apparemment il a un caractère de me.de et un sacré melon... "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 J'en veux pas de Zaha...Il est trop brouillon avec un gros melon...Au fait talksport c'est fiable? Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 En effet, Zaha c'est une contrefaçon africaine de Ronaldo. Il est vif, mais pas fin techniquement. Mais bon, il a 20 ans, et il est anglais, donc à 15M€, c'est pas cher payé. Surtout si Ferguson arrive à le recadrer... sinon, poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Non Oldtrafford c'est très peu fiable I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Selon le live transfert de Eurosport qui relate plusieurs média Anglais : 16:43. FERNANDINHO VERS MANCHESTER UNITED ? Plusieurs médias anglais annoncent la signature imminente de Fernandinho, le milieu brésilien du Shakhtar Donetsk, à Manchester United. Les deux clubs auraient trouvé un accord selon la presse britannique, mais MU souhaite récupérer le joueur dès cet hiver alors que le club ukrainien vaut le conserver jusqu’à la fin de la saison. Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Selon le live transfert de Eurosport qui relate plusieurs média Anglais : 16:43. FERNANDINHO VERS MANCHESTER UNITED ? Plusieurs médias anglais annoncent la signature imminente de Fernandinho, le milieu brésilien du Shakhtar Donetsk, à Manchester United. Les deux clubs auraient trouvé un accord selon la presse britannique, mais MU souhaite récupérer le joueur dès cet hiver alors que le club ukrainien vaut le conserver jusqu’à la fin de la saison. Selon le live transfert de Eurosport qui relate plusieurs média Anglais : 16:43. FERNANDINHO VERS MANCHESTER UNITED ? Plusieurs médias anglais annoncent la signature imminente de Fernandinho, le milieu brésilien du Shakhtar Donetsk, à Manchester United. Les deux clubs auraient trouvé un accord selon la presse britannique, mais MU souhaite récupérer le joueur dès cet hiver alors que le club ukrainien vaut le conserver jusqu’à la fin de la saison. Chelou quand même .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) On est dimanche quand même, et c'est le Sunday Mirror quand même. Franchement, désolé pour ceux qui parlent pas anglais, mais les médias français n'ont aucune crédibilité, ils reprennent tout et n'importe quoi. Seuls certains médias anglais sont fiables (et encore...). Modifié le 6 janvier 2013 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés