Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

http://www.newsnow.c...86571249?-11193

 

le journal AS d'espagne fait etat de l'interet de Man Utd pour falcao du simple fait que l'atletico n'a toujours pas payé porto et que ce dernier reclamant son gain oblige l'atletico à vendre le joueur.C'est une bonne occasion mais ils disent que Sir Alex pourrait introduire Nani dans la transaction(est ce pour cela qu'il veut gaitan et moura?)

 

Nani a l'Atletico? Non mais on marche sur la tête là quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh.. Mais où j'ai dit le contraire? J'ai justement dit que Moura, dans un club comme le notre pourra devenir encore meilleur qu'il l'est déjà physiquement et devenir aussi physique que Nani..

 

Oui ou avec Taïwo en LDC, c'était phénoménal aha

 

Oui j'ai bien compris ton post je te rassure.

 

Là ou je voulais en venir, c'est que Nani se rapproche plus d'un athlète, alors que, Lucas Moura lui aura besoin de travailler sur ce plan perpétuellement ;)

Chez des joueurs comme Nani ou CR7 on pourrait presque dire que ça fait parti de eux, alors que pour Moura non.

 

Oui aussi, Je me rappelle très bien de se duel Nani/Taïwo :wub:

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien compris ton post je te rassure.

 

Là ou je voulais en venir, c'est que Nani se rapproche plus d'un athlète, alors que, Lucas Moura lui aura besoin de travailler sur ce plan perpétuellement ;)

Chez des joueurs comme Nani ou CR7 on pourrait presque dire que ça fait parti de eux, alors que pour Moura non.

 

N'importe quel footballeur travaille perpétuellement sur le plan physique en 2012, Ronaldo également, alors qu'il a atteint un niveau incroyable. Moura je trouve qu'il a une puissance naturelle, un peu à la Hazard, grâce à des gros appuis et un centre de gravité assez faible.. Dans un club de PL, et plus particulièrement à United, il ne pourra que s'étoffer et deviendra impossible à bouger j'en suis persuadé ^^

 

lucas+moura+brasil.jpg

 

(on est d'accord, c'est pas Neymar, il est déjà bien large pour son jeune âge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 millions ça peut paraître beaucoup pour Lucas, surtout quand on voit le prix de joueurs d'Eredvisie qui partent pour des bouchées de pain, mais comme je l'avais signalé ya plusieurs jours, l'attractivité au Brésil est devenu très forte. Les clubs sont devenus très riches et les présidents ont de plus en plus de facilité à retenir leurs pépites par des salaires assez élevés.

 

Comme certains l'ont dit, 30 millions c'est beaucoup. Recruter là-bas c'est un pari risqué, car on connait les brésiliens en Europe qui souvent sont payés trop chers pour ce qu'ils font. Mais bon, si SAF a envoyé une délégation là-bas pour suivre le joueur et l'attiré, c'est qu'il a bon espoir concernant cette jeune pépite. Je me répète mais je l'avais trouvé très percutant contre l'Ecosse l'an passé en match amical. Il est pas extraordinaire, mais ce qu'il fait pour son âge mérite d'être plus médiatisé que les grigris de Neymar. Il est très puissant malgré sa petite taille, une boule de muscle. Si SAF le veut, c'est qu'il a des qualités certaines qui peuvent nous être utiles. N'oublions pas qu'il n'a que 19 ans, que c'est un joueur qui contrairement à d'autres brésiliens, semblent avoir la tête sur les épaules. On n'entend peut parler de lui malgré son réel talent. S'il veut nous rejoindre, c'est un point en plus. Les joueurs qui rêvent de notre club ont une motivation en plus qui se ressent sur le terrain. Ca va être prouvé déjà avec Kagawa, j'en suis persuadé.

 

Bref, affaire à suivre. 30 millions c'est beaucoup, mais c'est le prix à mettre si tu veux recruter au Brésil.

 

Des rumeurs, encore et toujours des rumeurs...

 

60ME, jamais SAF ne se risquera à un tel transfert, et encore moins inclure Nani dans la transaction !

Franchement vous voyez Nani partir pour la liga -_-

Ils disent juste que SAF trouve que c'est l'un des meilleurs attaquant d'Europe, rien de plus, ou du moins rien qui porte à croire que l’intérêt du club est réel.

 

Moi c'est pas le fait de voir Nani en liga qui me dérange, mais plutôt le fait que notre portugais accepterait d'être mis dans une transaction, qui plus est pour est transféré dans un club ne jouant pas le haut de tableau et la C1. Nani a des ambitions et un gros talent, il est très intelligent et jamais il fera une régression dans sa carrière comme celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si Lucas moura(30millions) arrive Nani partira,Nani(et Rooney) est le seul joueur de man utd quand peut vendre plus de 40 millions et tous le monde c'est que man unted a boucoup trop dette donc nani partira(dommage),Mais c'est comme sa.et comparez pas cette situation a celle de BECKS et Cristiano Ronaldo

deja c'est plus facile de se separer de nani que Becks7.

Modifié par DiiM75

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'a jamais dit qu'il voulait quitter Man Utd et peu d'équipes peuvent se le payer ainsi que le séduire. Il partira pas ce mercato.

Je comprend pas la rumeur mourra, je connais pas du tout le joueur, mais notre secteur offensif est déjà conséquent et on a bouclé les arrivées de kagawa et powell pour le complété. Nos besoins se situent dans d'autre secteur ( milieu def/relayeur et back).

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel footballeur travaille perpétuellement sur le plan physique en 2012, Ronaldo également, alors qu'il a atteint un niveau incroyable. Moura je trouve qu'il a une puissance naturelle, un peu à la Hazard, grâce à des gros appuis et un centre de gravité assez faible.. Dans un club de PL, et plus particulièrement à United, il ne pourra que s'étoffer et deviendra impossible à bouger j'en suis persuadé ^^

 

lucas+moura+brasil.jpg

 

(on est d'accord, c'est pas Neymar, il est déjà bien large pour son jeune âge)

 

Bien évidemment que n'importe quel footballeur travaille sur ce point..

Ce que j'entends par " Athlète " c'est qu'il peut exceller dans plusieurs discipline pour exagérer l'explication..

 

Ronaldo entretient sa vitesse, sa détente, sa force, mais avant tout c'est quelque chose de naturel qu'il a en lui.

Peut être que Moura a ça en lui mais je ne pense pas..

 

Pour finir quand on parle de physique ce n'est pas juste la carrure du joueur, c'est un tout ;)

Mais bon on est un peu HS là, donc si tu veux on en discute par MP.

 

30 millions ça peut paraître beaucoup pour Lucas, surtout quand on voit le prix de joueurs d'Eredvisie qui partent pour des bouchées de pain, mais comme je l'avais signalé ya plusieurs jours, l'attractivité au Brésil est devenu très forte. Les clubs sont devenus très riches et les présidents ont de plus en plus de facilité à retenir leurs pépites par des salaires assez élevés.

 

Comme certains l'ont dit, 30 millions c'est beaucoup. Recruter là-bas c'est un pari risqué, car on connait les brésiliens en Europe qui souvent sont payés trop chers pour ce qu'ils font. Mais bon, si SAF a envoyé une délégation là-bas pour suivre le joueur et l'attiré, c'est qu'il a bon espoir concernant cette jeune pépite. Je me répète mais je l'avais trouvé très percutant contre l'Ecosse l'an passé en match amical. Il est pas extraordinaire, mais ce qu'il fait pour son âge mérite d'être plus médiatisé que les grigris de Neymar. Il est très puissant malgré sa petite taille, une boule de muscle. Si SAF le veut, c'est qu'il a des qualités certaines qui peuvent nous être utiles. N'oublions pas qu'il n'a que 19 ans, que c'est un joueur qui contrairement à d'autres brésiliens, semblent avoir la tête sur les épaules. On n'entend peut parler de lui malgré son réel talent. S'il veut nous rejoindre, c'est un point en plus. Les joueurs qui rêvent de notre club ont une motivation en plus qui se ressent sur le terrain. Ca va être prouvé déjà avec Kagawa, j'en suis persuadé.

 

Bref, affaire à suivre. 30 millions c'est beaucoup, mais c'est le prix à mettre si tu veux recruter au Brésil.

 

 

 

Moi c'est pas le fait de voir Nani en liga qui me dérange, mais plutôt le fait que notre portugais accepterait d'être mis dans une transaction, qui plus est pour est transféré dans un club ne jouant pas le haut de tableau et la C1. Nani a des ambitions et un gros talent, il est très intelligent et jamais il fera une régression dans sa carrière comme celle-ci.

C'est exactement ce que je pense concernant Nani, il a d'autres ambitions que l'Athletico !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moura peut evoluer dans l'axe en plus on a QUE 3 ailiers young qui peut jouer dans l'axe aussi on l'a vu pendant l'euro .. moura va offrir bcp de solution et surtout ici bcp parle de la doublette kagawa/rooney mais imaginez que kagawa se blesse du coup moura pourrait etre une excellente solution .. c'est un joueur a la messi qui court un peu partout sur le terrain mais avec le physique en plus (et un peu de talent en moins quoii bcp ?? okii =p) ...

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas est très jeune je vous signal, je ne pense pas qu'il deviendra direct un titulaire s'il vient. Il n'est pas un ailier, c'est un milieu de terrain qui penche vers le coté, un peu à la Iniesta (pas question de comparer les deux joueurs). Pour moi, il est un très bon joueur, du peu de matchs que j'ai vus de lui, il m'a plu.

Pour ce qui est de son montant de transfert, c'est tout à fait normal, les joueurs brésiliens sont devenus intouchable, les clubs sont de plus en plus riches, le Brésil est devanu un des plus grands pays sur le plan économique, et c'est pour cette raison qu'on voit de moins en moins de brésiliens quitter le pays, parce qu'ils percoivent de très bons salaires chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas est très jeune je vous signal, je ne pense pas qu'il deviendra direct un titulaire s'il vient. Il n'est pas un ailier, c'est un milieu de terrain qui penche vers le coté, un peu à la Iniesta (pas question de comparer les deux joueurs). Pour moi, il est un très bon joueur, du peu de matchs que j'ai vus de lui, il m'a plu.

Pour ce qui est de son montant de transfert, c'est tout à fait normal, les joueurs brésiliens sont devenus intouchable, les clubs sont de plus en plus riches, le Brésil est devanu un des plus grands pays sur le plan économique, et c'est pour cette raison qu'on voit de moins en moins de brésiliens quitter le pays, parce qu'ils percoivent de très bons salaires chez eux.

Je regarde tous les match de sao paulo est lucas na rien avoir avec iniesta il joue sur le coté droit de preference il joue pas du tout en M.O c'est un melange entre valencia est Pedro(barca).Mais sinon je suis daccord avec tout ce que t'as dit.

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que sa sera pas un feu de paille comme avec Modric ou Moutinho (jamais 2 sans 3), et si ont doit le signé faut le signé avant les JO (ils le disent dans l'article) si non sont prix pourrai augmenté tous comme la concurrence pour sa signature.

Chelsea a Hazard, Arsenal Walcott, et nous ont aura Moura (en dynamiteur petit gabarit+technique+vitesse).

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson sera aujourd'hui a Londres il est invité au

Labour Party Sports Dinner qui a lieu à l'Emirates Stadium...mais pour certains médias sa serai aussi pour le transfert de Van Persie ???!

 

 

Sun-logo.gif

 

 

logo_en.png

 

logo.jpg

 

Bon sa sent la rumeur, et c'est repris par des journaux pas fiable(sauf le journal thai ?!

:P) mais je pense que tout a l'heure sa sera repris par plusieurs journaux,

mais j'y crois pas même si une association RVP Rooney sa serai le top, dur de nous rivalisé avec cette attaque...

:pet:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le joueur: sacrée saison.

Mais ensuite, même si je serai satisfait de son arrivé, j'aurai tous de même pas mal d'inquiétude pour les autres.

Notamment Welbeck qui ne jouerait presque plus.

Et pour moi, on a vu la saison dernière qu'il pouvait devenir monstrueux !

Dans deux saisons il sera au tooop.

Mais pour cela, il faut le faire jouer.

Et il est qui plus est déjà très fort donc ce serait dommage de ralentir/casser sa progression.

 

Puis ne parlons même pas de Chicharito ...

 

Et Berbatov.... Berba qui ?? connais pas désolé...

 

Bref, pour moi je serais contre l'arrivé de Van Persie tout en connaissant ses qualités qui sont énormes, c'est vrai ...

Puis, certains sur le forum ont tendance à dire: on va pas faire comme Shity, acheter pour être sûre de ne pas jouer contre eux.

Je trouve votre raisonement très intéressant. Je suis d'accord avec vous (merci les débats, merci la discussion, merci le forum car c'est une vision que je n'avais pas forcément).

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense pas qu'on ait besoin d'avant centre. Si on commence à jouer en 4231 on aura assez avec rooney welbeck chicharito et peut être berbatov. Et faut pas oublier Keane qui revient la saison suivante. Donc à la rigueur choper un vieux pour un contrat pay as you play pourquoi pas mais sinon...

Derrière l'attaquant on a pas mal de joueurs aussi : Kagawa, Powell, Ashley Young et on parle de Moura.

Enfin faut pas oublier le coup de p*** que van persil vient de faire à Arsenal. Il a fait la pub pour le nouveau maillot et a refusé de prolonger. Des joueurs avec cette mentalité je les laisse volontier à city. Je n'aime pas trop Arsenal mais c'est un adversaire que je respecte et je n'ai pas envie que Manchester United fasse le vautour sur van persil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord sur le fait que Van Persie n'a pas le caractère parfait et niveau loyauté, on peut mieux faire. Mais quand vous avez un joueur de cette trempe à qui il ne reste plus qu'une seule année de contrat et qui annonce lui même son envie d'ailleurs. C'est juste une AUBAINE ! Sa valeur d'un coup vient d'être divisée par deux. Arsenal vendra Van Persie, ils ne vont pas passer à côté de 10-15 millions d'euros et ne voudront pas garder dans leur effectif un ancien capitaine souhaitant se barrer.

 

Conclusion : le club qui chope Van Persie fait une affaire ! Mon raisonnement pourrait être vu comme celui d'un joueur de manager, mais je pense vraiment que passer à côté d'un talent pareil pour si peu d'argent, c'est débile.

 

Si l'on regarde notre effectif, ça commence à faire chargé avec Berba, Welbeck, Chicha et Rooney... mais soyons réalistes, Berba va partir et à ce moment là, une place se libère. Avec les repositionnements possibles de Rooney ou Welbeck, ça donne une sacré profondeur d'effectif !

Modifié par ObiKen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement.

 

M'enfin sur Youtube Obertan aussi est impressionnant :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on achète tout ça, on peut aussi changer la couleur de nos maillot en bleu ... :(

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...