Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Dans la presse belge de ce matin, on relaie l'information comme quoi Witsel quittera le Benfica cette été. Serait-ce pour Manchester United ? Je doute. Mourinho est chaud depuis un bon moment pour l'accueillir du coté de l'Espagne. On parle aussi de la concurrence de Chelsea.

 

http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/portugal/detail_witsel-va-quitter-benfica-cet-ete?id=7801675

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gago serait typiquement le genre de profil dont on a besoin à la récupération , alors je l'ai plus souvent vu joué au réal qu'à la Roma mais franchement si on peut le chopper pour par cher alors il faut pas hésiter ... en plus il est pas vilain ballon au pied (argentin oblige ) donc pour moi ce serait un apport à l'équipe évident au milieu de terrain ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô M'villa, la bonne blague ... :ph34r:

 

Sinon, Fellaini serai idéalement le joueur parfait pour notre milieu pour les qualités déjà citées auparavant.

 

Je comprends ce que tu veux dire.

C'est vrai que pas mal de français fantasment sur ce joueur. Il est un peu surcoté, mais en revanche, M'Vila c'est loin d'être nul. Alors on peut se dire qu'il serait vendu vers les 30M, ce n'est pas du tout son prix, c'est trop cher. Et on aurait raison ! On peut aussi se dire qu'il n'a pas du tout sa place en tant que titulaire en équipe de France, qu'il a parfois un sale caractere et peut se faire influencer par les têtes dures de l'équipe. On aurait encore raison!

 

Mais M'vila, c'est quand même un tout jeune de 21-22 ans, internationale, un des meilleurs joueurs du championnat (certainement le meilleur joueur français du championnat il y a 2 saisons), et très important pour une des équipes les plus compliquées à battre de ligue 1. C'est un très bon pari pour le futur pour n'importe quel club. Avec un Wenger, un Saf, il peut devenir un des tous meilleurs joueurs du monde à son poste. Parce que le potentiel, il l'a. Il a un peu d'experience aussi malgré son âge, et il en veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a qu'as chercher comme tout le monde Coco

 

"coco" ça marche pas comme ça ici.

 

Soit tu poste une nouvelle avec la source (et une source claire, pas Twiter, un journal, mon voisin...)

Soit tu la postes pas.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GANSO "NE JOUERA PLUS POUR SANTOS". Interrogé par le quotidien Zora Hora, Delcir Sonda, le propriétaire du fonds d'investissement qui détient 55% des droits de Ganso, a expliqué que les négociations avec le club étaient définitivement rompues. "Ganso ne jouera plus pour Santos, et la décision est définitive", a-t-il ajouté. Plusieurs clubs européens, dont le PSG, pourraient passer à l'attaque. (Source = Eurosport)

 

Bordel faut sauter sur l'occasion !!!!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs sites Benfica aurait mis sur le marché Witsel et Gaitan. 20M pour Gaitan et 40 pour Witsel. Le Real serait les plus proches de Witsel au vu de leur offre 35M+Carvalho.

Sinon pour Modric il a réaffirmé il y a quelques heures que le Real est sa priorité. Il veut aller au Real. Donc il faut que l'on se concentre sur un des deux joueurs du Benfica car je vois mal le Real prendre Modric + Witsel à moins qu'il perde Kaka et lass diarra. Gaitan quelqu'n peut m'en dire davantage sur ce joueur je ne le connais pas trop. J'ai vu 2-3 vidéos et il à l'air d'avoir un bon pied et assez technique. Peut-il jouer MO, ailier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GANSO "NE JOUERA PLUS POUR SANTOS". Interrogé par le quotidien Zora Hora, Delcir Sonda, le propriétaire du fonds d'investissement qui détient 55% des droits de Ganso, a expliqué que les négociations avec le club étaient définitivement rompues. "Ganso ne jouera plus pour Santos, et la décision est définitive", a-t-il ajouté. Plusieurs clubs européens, dont le PSG, pourraient passer à l'attaque. (Source = Eurosport)

 

Bordel faut sauter sur l'occasion !!!!

 

Concernant Ganso: oui il veut partir de Santos son agent dont la société détient 55% des droits de gestion du joueur l'a confirmé sur la radio brésilienne: il a également annoncé qu'il ne porterait plus jamais le maillot de Santos. Le désaccord provenant du fait que les négociations pour prolonger Ganso ont tourné court puisque ce dernier réclamait: 100 000€ (£82 000) par semaine, alors qu'il n'en touchait que 20 000€ par semaine jusqu'à maintenant.

 

Outre le salaire relativement élevé réclamé par le garçon qui n'a jamais évolué en Europe malgré tout son talent il peut faire un bide coûteux son dossier est un véritable chant de mine: Santos pas forcément vendeur lui a collé une clause de départ de 40M€ alors qu'ils ne détiennent que 45% des droits du joueur ( (certes ils ne le feront pas partir à ce prix là mais en bref ils vendront leur droit le plus cher possible): acheter Ganso revient donc a racheté les 45% à Santos mais également les 55% à son agent: en bref un imbroglio à la Tevez ou Mascherano à l'époque où ils sont arrivés à West Ham. C'est donc un investissement conséquent et risqué pour un joueur qui n'a donné aucune assurance sur ses capacités à s'imposer en Europe malgré tout sa technique et son talent.

 

En bref le genre d'affaire qu'on ne fera jamais car:

1°) Dossier trop bordélique

2°) Salaire trop conséquent pour un mec qui n'a jamais mis le pied en Europe même s'il est international brésilien

3°) Indemnité de transferts probablement autour de 30-35M€ tout compris (primes, 55% + 45% racheté etc...)

 

Source JAD ^_^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho est attendu à...Londres cette semaine pour rencontrer les dirigeants des Spurs.

Ils citent caughtoffside comme source.

 

http://www.abola.pt/....aspx?id=341001

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force est de constater que comme à tout les Mercato nos nouvelles recrues, si recrues il y a n'auront pas fait la une des tout les médias avant que cela ne soit conclu et signé, SAF ou the red submarine ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson sera remplacé numériquement par Witsel mais moi ce que j'attends c'est que l'on étoffe l'effectif avec un joueur qui joue devant la défense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...