Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Newcastle

Barton sur la liste des transferts

Newcastle a indiqué lundi que Joey Barton, sous contrat jusqu'en 2012, était placé sur la liste des transferts et qu'il pouvait quitter le club sans indemnité.

 

Bon, d'après ces news de L'Equipe.fr il y a finalement des chances qu'il nous rejoigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux là ?? C'est lui le milieu de terrain qui va nous apporter un plus ? C'est lui le milieu de classe internationale ?? Il faut arrêter, ce type n'a pas le niveau LDC et ne nous apportera pas grand chose à mon avis. Notre mercato se finirait de bien mauvaise façon... :cry:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Barton est très sous-estimé. Ca me dérangerait en aucun cas de le voir débarquer chez nous. Il me fait penser à R.Keane, et c'est ce qui manque à l'équipe. Manchester n'a jamais vraiment évolué avec un milieu créatif pur tel que Sneijder, alors je suis pas contre la venue du hollandais, bien au contraire, mais voir débarquer Barton à sa place me gênerait pas. Il coûterait bien trois fois mon chère que le hollandais et s'adapterait mieux à l'équipe. Un pur anglais qui connait le championnat, qui peut évoluer sur l'aile droite comme dans l'axe, il défend et possède une excellente qualité de passe. Ce serait un formidable atout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain si jamais on arrive à choper Barton gratuitement, on ferait le meilleur coup de ce mercato!! Avec le départ de Neville il nous faut absolument une vrai brute sur le terrain, quelqu'un qui peut ce battre de la première à la dernière minute, et c'est lui qu'il nous faut! Il ne lâche rien, il se bat pour son équipe. C'est clairement pas un Xavi ou Iniesta, mais ce serait vraiment un très gros plus pour nous! Newcastle veut se débarrasser de lui, Fergie cherche un bon milieu, et lui veut jouer la CL alors vraiment qu'est ce qu'on attend?! Ok Liverpool le veut, mais je ne crois pas qu'il est une priorité pour Dalglish, ils sont bouchés au milieu. Certes j'aurai préféré un Adam ou Parker, mais quand on y réfléchit, c'est clairement lui qu'il nous faut.

Notre milieu ne fait plus peur à aucune équipe depuis le départ de Keano, et lui, il pourrait faire un marquage sur Xavi pendant 90 minutes sans le laisser respirer.

 

Fergie, sign him up!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi certains seraient réfractaires à l'idée de recruter le meilleur milieu anglais ?

Nous ne sommes pas Arsenal, nous n'avons pas peur de recruter des mecs avec du caractère, c'est ce qui fait de nous des champions, des vrais.

Non seulement il apporterait une touche encore plus variée à notre milieu de terrain mais il amènerait aussi sa hargne, chose indispensable tant en Angleterre qu'en Europe.

Je vais le chercher moi même à Newcastle, si il faut.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont-ils oubliés notre manque de hargne au milieu de terrain lors de certaines rencontres ? Notamment à Stamford Bridge en championnat où l'on s'est chi*é dessus après avoir mené au score ?

 

Des mecs comme Barton, ça peut apporter quelque chose à l'équipe dans des matchs comme ceux-là, des mecs qui savent faire la faute qu'il faut pour casser le rythme de l'adversaire ( je ne parle pas d'attentat hein, faut pas croire, il s'est calmé depuis. Cette saison, à peine 7 cartons jaunes et aucun rouge).

 

C'est peut-être pas un top player au sens propre du terme, mais c'est un joueur qui peut nous apporter un plus. Et s'il vient gratuitement en plus, ce serait une excellente affaire. En revanche, si Fletcher revient en forme il pourrait combler ce manque d'agressivité au milieu de terrain. A suivre, donc.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec lui, on referait un peu plus peur. Mais je parle de peur peur. Genre il viendrait rappeler, entre les lignes, que le foot est un sport sérieux, et dangereux. Il ramènerait un peu de gravité quoi, ac ta tronche et son passé, et donc son niveau aussi, bien sûr

 

Mais bon Ferguss ne peut pas ne pas se poser la question du comportement. D'autant que le mec a 28 ans, qu'il est plus aussi recadrable qu'un jeunot

 

Enfin c'est pas si facile quoi, de recruter un tel mec. Il a qd même enfoncer son cigare dans l'oeil d'un coéquipier. Et il frappé Dabo (c'est lui oui?) comme un malade. Moi je suis un joueur de Manchester je fais gaffe quoi. Genre je pense à Evra, gros chambreur. Méfies-toi mec

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains seraient contre la venue de Barton ??? :blink: Mais vous êtes sérieux ?

Barton gratis je signe de suite.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que l'on ne fait plus "peur" avec les départs de Scholes et Gary , il nous faut un joueur comme lui qui peut remettre a leur place les jeunes joueurs adverse sans pour autant faire d'attentat , Rooney a occupé ce rôle en l’absence de Scholes et la retraite de Gary la saison passé mais ça n'as pas suffi , il a quand même essuyer quelques coup comme contre Chelsea avec David Luiz , en tout cas j'aimerai le voir avec nous contre les bébé gunners avec un joueur pareil sa va les calmer pendant 90' :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton outre le fait que ce soit un abruti, footballistiquement il n'est pas dégueulasse mais surtout il a ce qu'il nous manque au milieu à savoir la hargne. C'est un mec qui est capable de faire un marquage au string de Messi pendant 90 minutes pour le bien de l'équipe. C'est le style de joueur qu'il vaut mieux avoir dans son équipe car il énerve les adversaires. Bien sûr, il faut arriver à le canaliser car son trop plein de bourrique peut vite nous handicaper mais dans les matchs où le physique prend le dessus, il sera un atout non négligeable. Donc Barton gratuit, c'est OUI !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton outre le fait que ce soit un abruti, footballistiquement il n'est pas dégueulasse mais surtout il a ce qu'il nous manque au milieu à savoir la hargne. C'est un mec qui est capable de faire un marquage au string de Messi pendant 90 minutes pour le bien de l'équipe. C'est le style de joueur qu'il vaut mieux avoir dans son équipe car il énerve les adversaires. Bien sûr, il faut arriver à le canaliser car son trop plein de bourrique peut vite nous handicaper mais dans les matchs où le physique prend le dessus, il sera un atout non négligeable. Donc Barton gratuit, c'est OUI !!!

Mais non même pas. Au contraire, c'est vraiment un bon gars.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non même pas. Au contraire, c'est vraiment un bon gars.

 

Ouais bon, on va pas quand même pousser le bouchon :)

 

Un bon tranfert si ça vient à se réaliser, le genre de mec qui te marche dessus et qui te calme un joueur ou le fait sortir du match à lui tout seul

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impulsif, agressif, grande gue*le, tout ce que vous voulez mais au fond c'est un bon gars.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impulsif, agressif, grande gue*le, tout ce que vous voulez mais au fond c'est un bon gars.

 

Mouais, permet moi de rester sceptique, rien que ce qu'il a fait à Dabo ça prouve que ce n'est pas un bon gars, après je dis pas il a surement un bon fond et ce n'est pas la pire crapule mais ce n'est pas le gendre idéal :)

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, permet moi de rester sceptique, rien que ce qu'il a fait à Dabo ça prouve que ce n'est pas un bon gars, après je dis pas il a surement un bon fond et ce n'est pas la pire crapule mais ce n'est pas le gendre idéal :)

Faut arrêter avec ça. Parce-que le Dabo justement il est pas tout blanc dans l'histoire non-plus hein.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment comment, dans notre configuration actuelle on peut penser refuser un Barton gratuit ?!

 

Joey Barton oui c'est un con. Oui c'est un mec qui à un passif lourd ET qui n'a pas sa langue dans sa poche.

Et alors ? On à pas toujours eu des enfants de cœur à ce que je sache.

 

Andy Carroll que tout le monde a adulé, a juste été propulsé par Barton. Barton ne lui a juste (pardon du peu) donné la moitié de ses passes décisives tant qu'il appartenait aux Toons.

 

Barton c'est un Milieu Keanesque. Le milieu à l'ancienne comme on fait plus. maitenant on aime les joueurs trop propres, à c'est sur, c'est pas iniesta qui va gueuler si Carrick fait de la m****. Si Rio se troue, qui va lui dire ? Je vois pas qui aura les cojones dans notre équipe. même Rooney a perdu une bonne partie de sa hargne anglaise.

 

Alors oui, il est dur sur l'homme (même si ses éclats hors terrain alimente la rumeur sur son jeu, qui n'est plus si agressif que ça), mais surtout il est pourvu d'un jeu court de qualité, d'une habitude d'aller vers l'avant, et de marquer.

 

Ce mec c'est l'inverse d'un Scholes qui a commencé comme joueur offensif propre pour reculer et apporter une présence physique au milieu.

Barton c'est l'inverse, c'est le mec qui fait des fautes tactiques, qui fait monter la pression chez l'adversaire, et qui en plus se paye le luxe de porter le jeu vers l'avant au point de marquer "régulièrement (pour un milieu Mdf)".

 

Barton, c'est un meneur, un mec qui gueule autant sur l'adversaire que sur ses coéquipiers, mais surtout qu'importe la tournure des évènements, c'est un mec qui lâche pas, et qui viens en aide à ses coéquipiers. Sa manière d'orienter le jeu et venir en soutient fait vraiment penser à Keane. Seulement, il a pas les capacités pour descendre plus bas que Mdf (à l'inverse de Keane).

 

Vraiment, un Barton est la meilleur chose qui peut nous arriver, surtout si on considère que le job qu'on aurait filer au possible recrutement du Batave, Rooney le fait déjà.

 

Maintenant soyons clair, Barton crie haut et fort qu'il ne veux pas quitter les Toons. Clairement il leur met la pression (ne pas encore signer la prolongation qui lui est offerte) pour pousser son club à recruter. Barton l'a dit, il ne veut plus subir les joies de la relégation, et cette saison il a vu le NUFC se faire dépouiller et partir NOLAN, ce qui lui fait mal (un de ses meilleurs pote).

 

En tout cas SI IL VIENS, il aura des leçon de mental à donner aux Carrick, Andy, Evans et Gibson ! Et ça ne serait que du bonus.

 

 

 

Mais sincèrement, malheureusement, je vois pas ce transfert aboutir; ce passé joue contre lui ... Un anglais comme on le fait plus, un Anglais qui a tenu tête à Shearer à NUFC et qui à quant même gagner le cœur de ses supporters ... :wub:

 

Maggot: pour suivre le joueur sur et hors terrain régulièrement, je confirme, c'est l'impression que j'en ai aussi !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà merci. Énorme +1.

Et je rajouterais que c'est un excellent tireur de coups de pied arrêtés et qu'il n'a que 28 ans, il a encore quelques belles années devant lui.

 

Cela dit je ne le vois pas venir non-plus, j'adorerais mais je n'y crois pas. :(

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai réellement découvert grâce à cette interview moi aussi.

 

Edit: Oui T2S, en l'écrivant je me suis dit que ça faisait bizarre mais je l'ai laissé. :lol:

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec ça. Parce-que le Dabo justement il est pas tout blanc dans l'histoire non-plus hein.

 

:D

 

Je comprend toutefois ce que tu veux dire. Barton est un joueur au comportement atypique, mais ce n'est pas non plus un scélérat... Je dois quand même bien avoué que certaines de ses frasques m'ont quelque peu choqué, mais le voir enfiler notre beau maillot rouge ne me dérangerait pas (gratuitement qui plus est) et ce même s'il a porté les couleurs de City auparavant. C'est clairement le style de joueur dont on manque dans certains matchs: agressif, vif, puissant, rageur. Un homme, un vrai ! À coté de ça, c'est un joueur qui est également doué techniquement (bien plus qu'on ne le croit), il sait y faire avec un ballon, en témoigne l'énorme saison qu'il vient de réaliser avec les Toons. D'ailleurs, la signature d'un Barton serait bien plus utile pour nous que celle d'un Wesley Sneijder, par exemple, dont le profil ne colle pas à notre système de jeu. En gros Sneijder est bien plus talentueux, mais Barton nous servirait bien mieux. :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...