Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

« Si je dois quitter Madrid, ce sera seulement pour aller en Premier League. J’ai adoré mes années passées là-bas, surtout celle avec Portsmouth juste avant de rejoindre Madrid »

 

 

Lass Diarra ,Skysports

 

 

Suivant le prix pourquoi pas...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Si je dois quitter Madrid, ce sera seulement pour aller en Premier League. J’ai adoré mes années passées là-bas, surtout celle avec Portsmouth juste avant de rejoindre Madrid »

 

 

Lass Diarra ,Skysports

 

 

Suivant le prix pourquoi pas...

 

Ce serait Tottenham qui serait en tête de lice sachant que Redknapp était l'entraîneur de Lass à Portsmouth mais bon on a réellement besoin d'un MD alors pourquoi pas :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait Tottenham qui serait en tête de lice sachant que Redknapp était l'entraîneur de Lass à Portsmouth mais bon on a réellement besoin d'un MD alors pourquoi pas :united:

 

Ah oui,j'avais oublié Tottenham et Redknapp. <_<

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent bien redknapp encore faire une bonne affaire avec le frenchy (genre 10/15 M€). Et pourquoi pas l'associer à Modric en faisant avancer VDV d'un cran en SA ...

 

laissant ainsi en pointe Crouch...

 

Bref, je pense pas que Diarra soit pour nous!

 

Le truc c'est que Huddlston est en verre ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beagles32

Je sent bien redknapp encore faire une bonne affaire avec le frenchy (genre 10/15 M€). Et pourquoi pas l'associer à Modric en faisant avancer VDV d'un cran en SA ...

 

laissant ainsi en pointe Crouch...

 

Bref, je pense pas que Diarra soit pour nous!

+1 je voudrai pas de Lass chez nous <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beagles32

Kagawa se serait super comme meme :wub:

 

SAF passe sur le fofo :D

Lol je voudrai bien envoyer un texto a SAF où il y a écrit "schweinsteiger" il comprendra et il me remerciera il poura même me trouver un poste comme recruteur de l'équipe lol :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore pas du rumeur sur schweinsteiger :cry:

 

Avec la saison pitoyable qu'il a fait au Bayern , je n'imagine même pas ce qu'il peut faire à Manchester ...

Utilisé comme milieu récupérateur il avait montré de trés bonnes choses en 2010 , mais en 2011 il s'est complètement cassé la gu*ule et mis à part de rares coups d'éclat comme son but contre le Werder en Pokal , il a été un gros poids pour l'équipe , et ça il faut le reconnaître. On s'entête à faire de Schweinsteiger une idole de l'Allianz et de la Mannschaft , mais quand on sort d'une saison aussi pourrie en club et en sélection il ne faut pas s'attendre à le voir débarquer à Manchester. Même Klose a fait mieux que lui sur ce plan , lui a réussi en sélection. Donc pour le moment je trouve que Schweini est trés bien là où il est , et que si il veut s'en aller il doit déjà remontrer qu'il est le patron du milieu et du jeu Bavarois.

On lui a donné de l'importance , on lui a donner les brassards en l'absence de Van Bommel et de Ballack , il a montré qu'on ne pouvait pas compter sur lui , Lahm remplis désormais trés bien ce rôle. Si il n'a pas l'âme d'un leader , il ne réussira pas. Il se repose sur ses lauriers.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je voudrai bien envoyer un texto a SAF où il y a écrit "schweinsteiger" il comprendra et il me remerciera il poura même me trouver un poste comme recruteur de l'équipe lol :wow:

 

[HS ON]Nan mais sérieux tu ne veux pas développer, argumenter et surtout poster dans le bon topic. Na c'est juste pour dire que tes 3 drniers messages ( au moins ) ne servent absolument à rien. Et même si on est pas obligé d'écrire des pavé, mais au moins des posts cohérants, parceque à la longue ça devient sacrément lourd.[HS OFF]

 

Edit: Le mec post des messages qui ne servent à rien c'est super lourd, je lui dis poliment que c'est chiant et je prend -1 ???

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAGAWA : "Si je reçois une offre formelle, je serai forcément intéressé et j’écouterai ce qu’ils ont à dire. La Premier League est l’un des championnats où je veux relever le défi. Si c’est Manchester United, je serai davantage impatient d’y aller et d’essayer de montrer ce que je peux faire"

Moi, cette déclaration ne m'enchante pas outre-mesure. J'affectionne particulièrement ce joueur que je considère comme un petit Messi, mais je ne saurais que trop lui recommander de passer au moins une année supplémentaire du côté de la Rhénanie. Dortmund le révèle au grand public, et lui, après une demi-saison (aussi excellente soit-elle), il songe déjà à se barrer ? Non il déconne, la vie c'est pas ça, mon coco -_-. Qu'il fasse preuve d'un peu plus de déférence à l'égard de son club, et qu'il confirme d'abord au sein de celui-ci ! Ce n'est qu'après avoir réalisé une saison du même acabit que la précédente, qu'il pourra alors nourrir quelques rêves de grandeur. Mais lever les voiles dès cet été apparaîtrait quelque peu irréfléchi, à mon sens. Qu'il ne se fasse guère de souci, l'an prochain, avec Dortmund, il disputera la C1, ce qui lui offrira la possibilité de taper à nouveau dans l'oeil des mastodontes européens. Alors, nul besoin d'avoir le feu au c**. Je suis contre son départ lors de ce mercato. Et puis, d'une manière générale, je ne suis pas fan du fait de piller un club ayant révélé moult joueurs lors de l'exercice précédent. Laissons au moins à Dortmund le temps et le plaisir de goûter aux joutes européennes avec l'équipe qu'ils ont érigé avec patience et savoir-faire. Je m'en fous d'eux hein, mais je trouve pas que les dépouiller soit terrible, comme façon de faire.

 

Par ailleurs, je me permettrais de rappeler à qui veut bien l'entendre (ou plutôt, le lire), que ce topic traite des rumeurs d'arrivées, et pas de vos fantasmes divers. Alors, je vous enjoins à ne plus nous gratifier de posts superfétatoires tels que "Pas de rumeur sur Schweini ? :'(". C'est cool que vous nous fassiez partager vos désirs, mais de grâce, cessez de polluer ce topic à coups de HS/floods intempestifs. La prochaine fois, des sanctions seront prises - las, mais las - .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que schweinmachin il n'a pas été terrible cette saison...

 

Pour kagawa, sa serait une bonne recrue, mais je pense que c'est trop tôt . Les pauvre de Dortmund après sahin voilà kagawa qui veut partir x)

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Fergie qui parle transferts :

 

"I'm looking at possibly a couple, maybe three signings, which would boost our overall quality in the team," Ferguson told Inside United".

"Of course, the way we're looking at it is we have Ryan Giggs coming towards the end of his career and Gary Neville's already retired".

"Edwin van der Sar announced his retirement and there are holes we want to plug in terms of the safety and security of the team in the next few years."

 

En gros :

 

Il vise 2 à 3 joueurs cet été, pour augmenter la qualité globale de l'équipe.

Ils sont obliger d'envisager(lui et le staff) le futur avec les départs de VDS et Scholes, et Giggs qui arrive en fin de carrière. Il dit qu'il y'a des manques qu'il veut combler pour être en sécurité sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Oué mais ça, il le répète depuis 2-3 semaines...

On veut du nouveau.

Il dit souvent "2-3 recrues", mais si c'est deux, on peut s'attendre à De Gea et Young et si c'est le cas, j'appelle pas ça "augmenter le niveau global de l'équipe. Même si je suis pas contre l'arrivée de ces deux joueurs. IL FAUT DU LOURD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit souvent "2-3 recrues", mais si c'est deux, on peut s'attendre à De Gea et Young et si c'est le cas, j'appelle pas ça "augmenter le niveau global de l'équipe. Même si je suis pas contre l'arrivée de ces deux joueurs. IL FAUT DU LOURD!

Non je crois qu'il parle de 2 ou 3 joueurs sans compter le recrutement d'un gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va être déçu.

Les rumeurs sur nos adversaires se concrétisent, et le pire c'est qu'ils recrutent des joueurs sur lesquels on se paluche !

Déçus encore une fois alors que cette année on perd des légendes telles que Scholes et VDS, mais qu'en plus, notre milieu affiche certaines lacunes, je peux pas l'envisager ...

 

Et pourtant t'as peut-être raison. Young est un joueur sympa, ne serait-ce que pour appliquer un turn-over intelligent lors de certaines rencontres de Premier League, mais c'est clairement pas avec lui que tu peux prétendre à reconquérir le graal européen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est clairement pas avec lui que tu peux prétendre à reconquérir le graal européen ...

Faudrait pas faire de ce titre de CL une obsession non plus. Ça fait 50 fois que je lis ce type de propos. Même avec les arrivées de Snejder, de Sanchez, de Pepe, de qui tu veux, c'est peu probable que tu battes ce barca, qui est actuellement injouable.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas du Barça mais de Chelsea et Liverpool qui s'arment, même Tottenham est plus actif que nous. Il est bien mignon le Ashley Young mais c'est sûrement pas lui qui va palier la pauvreté de notre milieu ( toutes proportions gardées ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien mignon le Ashley Young mais c'est sûrement pas lui qui va palier la pauvreté de notre milieu ( toutes proportions gardées ).

Ce n'est effectivement pas l'achat d'un ailier gauche qui va palier au manque de qualité de ton entre-jeu! :P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends votre pessimisme au vu des derniers mercatos qui ont souvent étés très décevants, mais soyez un peu optimistes pour une fois, et surtout réalistes.

Je pense pas que SAF soit à ce point borné, il a compris qu'il ne remplacerait pas Scholes, VDS ou bientôt Giggs avec des jeunes joueurs qui n'ont pas l'expérience pour palier leurs départs à la retraite.

 

Pour moi, le fait de recruter De Gea ne compte pas dans les 2-3 recrues annoncées. Après tout, c'est un achat inévitable et programmé depuis le départ annoncé de VDS, c'est-à-dire en début de saison. ;)

Je suis persuadé que la venue de Young sera accompagnée de deux autres recrues, dont une de classe. Je pense à Modric, Sneijder ou même Nasri dont les rumeurs s'accentuent de jour en jour, n'en déplaise à certains.

 

J'espère qu'avec le temps, mon avis sera justifié, et que SAF ne me décevera pas, et vous non plus.

Patientez un peu, si cela se trouve, on va avoir un très beau mercato. ;)

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...