Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

A ce rythme la on aura personne ! J'espère juste que SAF fait des transferts secrets, parce que avec Henderson à Liverpool, la rumeur que Sneijder et sa femme veulent vivre à Londres (Chelsea) et Modric "L'intransférable" on aura aucune de nos cibles prioritaire :kill:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si ! On est en pôle position pour s'attacher les services d'Ashley Young ! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si ! On est en pôle position pour s'attacher les services d'Ashley Young ! :P

:bj:

Euh ... Dans the Gossip on annonce Ricardo Alvarez et après avoir visionné cette video :

Je ne vous ment pas il m'a impressionné :bave: Il est grand, rapide et très technique, un excellent gaucher, il peut jouer à gauche ou dans l'axe, j'ai trouvé (d'après Youtube) qu'il ne faisait pas le dribble de trop et à une bonne vision du jeu. Maintenant c'est à vous de juger l'argentin :bj2:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à des airs d'un autre Ricardo.. Le Kàkà de l'époque Milanaise.

Grand, rapide, technique, collectif, il évite le geste de trop, plutôt bon dribbleur..

 

J'espère sa venue, je pense que se serait une bonne recrue (vu que les Obertan et autres Bébé semblent ne pas être à la hauteur)

 

Même si l'on connait le pouvoir quasi magique de YouTube pour sublimer bon nombres de joueurs.

Je trouve cette rumeur comme étant l'une des plus excitante. ;)

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Saf dis : pour RIVALISER (c'est pas la meme chose que battre) le barca qui est deja le meilleur club (apres nous *meavaise foi* ) Ca veut dire qu'il veux construire la meilleur equipe moi je dis que young ne vienderras pas :non: pour les bonnes raisons qu'il est trop cher et pas aussi bon qu'un nasri pour une fois il nous faut recruter gros regardez notre effectif et l'effectif du real ou du barca c'est evident on a un bon collectif ok mais individuelement a part rooney je vois pas il nous faut des bonnes individualité mais qui pourront s'integrer a notre jeu je dis pas que messi va venir meme si j'aurais bien aimé :yesss: donc j'attend de voir demain

SAF peut denicher aussi un joueur méconnu :zorro: qui va devenir star comme chicharito mais faut le denicher :cherche:

pour vous que nos concurent ne nous piquent pas nos priorités :pissonchelsea::bahlpool::killarsenal:

 

araf regardez ca http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2010-2011/sneijder-prefere-chelsea_sto2826639/flashnews.shtml sneijder prefere chelsea :kill: donc c pas un bon joueur non je rigole voyez pour ca qu'il faut esperer un grand mercato

 

glazer = faignant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais juste à la liste d'AXELOU , un bon milieu défensif car Carrick est trop tendre parfois, et on "vient de perde" Hargreaves ..

 

Lass Diara veut quitter le Real et connait bien la PL (Arsenal, Chelsea, Portsmouth), hargneux, vif, bien que petit.

De Rossi pourrait bien relancer sa carrière chez nous, il à le "fighting spirit" pour en tout cas.

 

Les 2 étant liés chez nous par des rumeurs.

Ajouter aux précédant cité, on serait bien armé pour les nouveaux défi qui nous attendent.

 

J'ajouterais juste à la liste d'AXELOU , un bon milieu défensif car Carrick est trop tendre parfois, et on "vient de perde" Hargreaves ..

 

Lass Diara veut quitter le Real et connait bien la PL (Arsenal, Chelsea, Portsmouth), hargneux, vif, bien que petit.

De Rossi pourrait bien relancer sa carrière chez nous, il à le "fighting spirit" pour en tout cas.

 

Les 2 étant liés chez nous par des rumeurs.

Ajouter aux précédant cité, on serait bien armé pour les nouveaux défi qui nous attendent.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

araf regardez ca http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2010-2011/sneijder-prefere-chelsea_sto2826639/flashnews.shtml sneijder prefere chelsea :kill: donc c pas un bon joueur non je rigole voyez pour ca qu'il faut esperer un grand mercato

 

glazer = faignant

Snejder a son topic.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la probable arrivée de Jones je pense que ce serait quand même une bonne recrue, ensuite on le prête un an en France puis un an en PL et il n'aura que 20 ans, bien plus d'expérience, et on en saura un peu plus sur nos capacités au milieu ou en défense à ce moment la.

Vu qu'il peut jouer comme Phil en défense ou milieu def, on choisit ensuite son poste en fonction de l'intégration de Jones et hop le tour est joué.

Sachant que Carrick aura 32 ou 33 ans et que Rio sera vraiment sur la fin de carrière (sans compter ses blessures).

Voilà le scénario que j'aimerais voir (je rêve pas souvent mais sur ce coup la je le sens bien surtout que Lens descend en L2 ce serait une bonne occasion donc why not ?).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sky Sunderland se serait placé pour récupérer Brown, Gibson et Oshea

 

Gibson en prêt OK. Brown pour finir sa carrière de meilleure manière, pourquoi pas! Mais O'Shea il en est hors de question! Ce joueur peut nous rendre encore beaucoup de services de part sa polyvalence mais aussi sa rigueur défensive! Cela me ferait très mal au coeur de le voir partir alors qu'il a sa place et qu'il a encore au moins 5 ans à honorer en tant que footballeur car pour rappel, il a 30 ans!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beagles32

Gibson en prêt OK. Brown pour finir sa carrière de meilleure manière, pourquoi pas! Mais O'Shea il en est hors de question! Ce joueur peut nous rendre encore beaucoup de services de part sa polyvalence mais aussi sa rigueur défensive! Cela me ferait très mal au coeur de le voir partir alors qu'il a sa place et qu'il a encore au moins 5 ans à honorer en tant que footballeur car pour rappel, il a 30 ans!

+1 Pour O'shea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane et Jones sont deux joueurs tellement prometteurs, même si le dernier a apparemment signé chez nous, j'aimerai bien que le français signe à son tour. On aurait une assise défensive tellement belle, très jeune, très polyvalente (Varane peut aussi jouer en tant que MDF, à l'instar de Jones) et surtout très talentueuse.

Martel ne peut rien faire en cas d'offre tel qu'un club que Manchester, surtout qu'on parlait d'une offre avoisinant les 14M. Avec la descente du club en L2, il ne pourra pas le retenir. Jouer la PL, la C1 (car à chaque édition de la C1, SAF fait tourner l'équipe contre les Beshiktas, Glasgow, etc... et avec les blessures, qui sait) ou même les coupes nationales reste plus alléchant que de passer une saison en division inférieure, sans public.

 

Si le français arrive chez nous, on aurait un mercato magnifique, très prometteur. Manquerait plus que des joueurs qui pallient aux départs à la retraite de nos légendes.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour O'shea

 

Sans compter qu'il a beaucoup d'expérience et qu'il pourrait aider Giggs et Ferdinand à recadrer les jeunes!

Brown je l'adore aussi mais lui n'a plus beaucoup d'occasions de briller mais O'Shea encore largement les moyens de jouer la moitié des matches comme titulaire!

Déjà Scholes, Neville, Van der Sar et (probablement) Brown vont partir! Giggs l'année prochaine!! Alors en plus si c'est pour laisser O'Shea partir, ce n'est pas terrible! Il n'y aurait plus que Fletcher comme joueur pro fromé au club et là ça nous ferait vraiment mal!! Alors si on peut garder des joueurs d'expérience, faisons-le!

D'autant plus qu'il est loin d'être crâmé comme Brown, il fait correctement son job et permet aux Da Silva et à Evra de souffler de temps en temps! En plus, il devrait donner beaucoup de conseils à Jones comme ils jouent au même poste!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane et Jones sont deux joueurs tellement prometteurs, même si le dernier a apparemment signé chez nous, j'aimerai bien que le français signe à son tour. On aurait une assise défensive tellement belle, très jeune, très polyvalente (Varane peut aussi jouer en tant que MDF, à l'instar de Jones) et surtout très talentueuse.

Martel ne peut rien faire en cas d'offre tel qu'un club que Manchester, surtout qu'on parlait d'une offre avoisinant les 14M. Avec la descente du club en L2, il ne pourra pas le retenir. Jouer la PL, la C1 (car à chaque édition de la C1, SAF fait tourner l'équipe contre les Beshiktas, Glasgow, etc... et avec les blessures, qui sait) ou même les coupes nationales reste plus alléchant que de passer une saison en division inférieure, sans public.

 

Si le français arrive chez nous, on aurait un mercato magnifique, très prometteur. Manquerait plus que des joueurs qui pallient aux départs à la retraite de nos légendes.

D'accord avec toi ! Smalling-Jones avec Varane en sentinelle pour l'avenir sa fait rever ! Mais il faut qu'ont recrute un joueur offensif ! Pour sa il faut Douglas Costa :wub:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beagles32

Varane et Jones sont deux joueurs tellement prometteurs, même si le dernier a apparemment signé chez nous, j'aimerai bien que le français signe à son tour. On aurait une assise défensive tellement belle, très jeune, très polyvalente (Varane peut aussi jouer en tant que MDF, à l'instar de Jones) et surtout très talentueuse.

Martel ne peut rien faire en cas d'offre tel qu'un club que Manchester, surtout qu'on parlait d'une offre avoisinant les 14M. Avec la descente du club en L2, il ne pourra pas le retenir. Jouer la PL, la C1 (car à chaque édition de la C1, SAF fait tourner l'équipe contre les Beshiktas, Glasgow, etc... et avec les blessures, qui sait) ou même les coupes nationales reste plus alléchant que de passer une saison en division inférieure, sans public.

 

Si le français arrive chez nous, on aurait un mercato magnifique, très prometteur. Manquerait plus que des joueurs qui pallient aux départs à la retraite de nos légendes.

Tout a fait d'accord avec toi puis on pourra savoir qui jouera MDF définitivement.

Mais je voudrai pas qu'on le recrute cette année a la limite en le recrute et en le prête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

La News de dingue, serieux! (celle de Busbyboys!)

 

Si Skysports understands c'est qu'il y'a du vrai. Ils lancent rarement des conneries de ce genre, comme on pourrait en trouver sur des sites peu fiables.

En gros, Sunderland a fait une offre de 15Millions d'euros qui conviendrait parfaitement à United. Néanmoins la décision revient aux joueurs de décider s'ils y vont ou pas.

 

Brown, je l'aime bien, c'est une légende, mais à force de rester sur le banc, il est oublié, vaut mieux pour lui de profiter de son football pour quelques saisons avant de raccrocher. Gibson? UN GROS OUI! bon débarras. Par contre je comprends pas comment le club a accepter pour O'shea? (car oui, la news dit que United est clairement intéressé). Pour moi, c'est Evans qui doit sauter, genre un prêt, mais il est jeune est a donc les faveurs du Boss, sur son plan à long terme.

 

Réfléchissons à deux fois avant de laisser Sheazy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La News de dingue, serieux! (celle de Busbyboys!)

 

Si Skysports understands c'est qu'il y'a du vrai. Ils lancent rarement des conneries de ce genre, comme on pourrait en trouver sur des sites peu fiables.

En gros, Sunderland a fait une offre de 15Millions d'euros qui conviendrait parfaitement à United. Néanmoins la décision revient aux joueurs de décider s'ils y vont ou pas.

 

Brown, je l'aime bien, c'est une légende, mais à force de rester sur le banc, il est oublié, vaut mieux pour lui de profiter de son football pour quelques saisons avant de raccrocher. Gibson? UN GROS OUI! bon débarras. Par contre je comprends pas comment le club a accepter pour O'shea? (car oui, la news dit que United est clairement intéressé). Pour moi, c'est Evans qui doit sauter, genre un prêt, mais il est jeune est a donc les faveurs du Boss, sur son plan à long terme.

 

Réfléchissons à deux fois avant de laisser Sheazy!

Je te rejoinds, il faut garder O'shea, même s'il est pas parfait, il se donne à fond sur le terrain, par contre pour Gibson, je l’emmène moi même le faire signer son contrat chez Brucy, il a pas les épaules pour jouer dans un tel club. Brown, il mériterait de finir sa carrière dignement, pas en chauffant le banc (et encore il le chauffe même pas le banc)

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La News de dingue, serieux! (celle de Busbyboys!)

 

Si Skysports understands c'est qu'il y'a du vrai. Ils lancent rarement des conneries de ce genre, comme on pourrait en trouver sur des sites peu fiables.

En gros, Sunderland a fait une offre de 15Millions d'euros qui conviendrait parfaitement à United. Néanmoins la décision revient aux joueurs de décider s'ils y vont ou pas.

 

Brown, je l'aime bien, c'est une légende, mais à force de rester sur le banc, il est oublié, vaut mieux pour lui de profiter de son football pour quelques saisons avant de raccrocher. Gibson? UN GROS OUI! bon débarras. Par contre je comprends pas comment le club a accepter pour O'shea? (car oui, la news dit que United est clairement intéressé). Pour moi, c'est Evans qui doit sauter, genre un prêt, mais il est jeune est a donc les faveurs du Boss, sur son plan à long terme.

 

Réfléchissons à deux fois avant de laisser Sheazy!

 

Je suis complètement d'accord avec toi.

Si SAF accepte cette offre, on va vite comprendre qu'il a envie de rebâtir une équipe neuve, jeune et talentueuse, en commençant par le banc de touche, qui commence à vieillir. La vente de Brown parait logique, il n'est même plus appelé pour être sur le banc, alors certes il représente bien l'âme de Manchester, mais ce serait inutile de le garder, surtout avec la venue de Jones. Pour Gibson c'est pareil, Anderson est au-dessus de lui et le plus faible cette année au milieu ça a été Fletcher, mais Darren a déjà plus prouvé que l'irlandais.

Ma seule questions, c'est pourquoi O'shea ? Je suis loin d'être fan du joueur, mais quand même. Alors oui, c'est pas SAF qui décide, c'est Sunderland qui veut avoir O'shea, et non l'inverse. Mais je serai un peu déçu de le voir partir, il assure l'intérim à tous les postes défensifs et nous a rendu de bons et loyaux services, non seulement cette saison, mais aussi depuis qu'il est au club. Une vente d'Evans paraitrait plus logique, il est en constante régression et avec l'arrivée de Jones, ça ne va pas l'aider. L'avenir semble déjà tracé à son poste. Maintenant, on peut rien y faire si les Blacks Cats veulent O'shea et non Evans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Tu sais, si Fergie pouvait céder Gibson et Brown pour le prix annoncée, il n'hésiterait pas une seconde. L'intérêt de Sunderland est bien réel, donc y'a qu'à enlever O'Shea de la transaction et leur faire un prix genre 8M£ pour les deux, ou alors t'ajoutes un jeune De Laet, voir Macheda...

 

O'Shea ne bougera pas, sportivement il apporte au club et puis il a tout juste 30 ans...mais le fait qu'il n'a pas encore prolonger met un doute sur son avenir...m'enfin on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, si Fergie pouvait céder Gibson et Brown pour le prix annoncée, il n'hésiterait pas une seconde. L'intérêt de Sunderland est bien réel, donc y'a qu'à enlever O'Shea de la transaction et leur faire un prix genre 8M£ pour les deux, ou alors t'ajoutes un jeune De Laet, voir Macheda...

 

O'Shea ne bougera pas, sportivement il apporte au club et puis il a tout juste 30 ans...mais le fait qu'il n'a pas encore prolonger met un doute sur son avenir...m'enfin on verra

 

Enfin c'est pas encore fait. Il se peut que les trois aient envie de rester au club, malgré un temps de jeu limité (je vise surtout Gibo et Brownie)

S.Bruce ayant de bonnes relations avec SAF, je pense que l'offre ne s'est pas faite toute seule. Ca ne m'étonnerait pas que les deux aient eu une conversation au sujet d'une transaction comme celle-ci. La rumeur était déjà sortie concernant le trio contre Henderson, mais ce dernier étant en partance pour Liverpool on y voit finalement surgir du cash. J'aurai préféré Henderson, mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec toi.

Si SAF accepte cette offre, on va vite comprendre qu'il a envie de rebâtir une équipe neuve, jeune et talentueuse, en commençant par le banc de touche, qui commence à vieillir. La vente de Brown parait logique, il n'est même plus appelé pour être sur le banc, alors certes il représente bien l'âme de Manchester, mais ce serait inutile de le garder, surtout avec la venue de Jones. Pour Gibson c'est pareil, Anderson est au-dessus de lui et le plus faible cette année au milieu ça a été Fletcher, mais Darren a déjà plus prouvé que l'irlandais.

Ma seule questions, c'est pourquoi O'shea ? Je suis loin d'être fan du joueur, mais quand même. Alors oui, c'est pas SAF qui décide, c'est Sunderland qui veut avoir O'shea, et non l'inverse. Mais je serai un peu déçu de le voir partir, il assure l'intérim à tous les postes défensifs et nous a rendu de bons et loyaux services, non seulement cette saison, mais aussi depuis qu'il est au club. Une vente d'Evans paraitrait plus logique, il est en constante régression et avec l'arrivée de Jones, ça ne va pas l'aider. L'avenir semble déjà tracé à son poste. Maintenant, on peut rien y faire si les Blacks Cats veulent O'shea et non Evans.

 

Heureusement (j'essaye simplement de nous rassurer et de me rassurer car comme vous avez pu le constater je suis fan de ce joueur), je pense qu'en le connaissant O'Shea va rester! Ce joueur a passé des saisons bien plus difficiles que celle-ci et il a tenu malgré ses mauvaises performances! Il a toujours eu la confiance de Fergie et en plus il est attaché à son club! Il a toujours eu une part de contribution dans nos victoires et il est un de nos vieux!! :wub: :wub:

Mais pas si vieux, puisqu'il a 30 ans et que selon moi, contrairement à Brown (que j'apprécie aussi), il a le niveau pour finir à MU ou au moins pour rester quelques saisons de plus et encore une fois, 12 M€ c'est faible, il nous en faut au moins 20 car l'Irlandais serait pour moi titulaire dans n'importe quel club de PL (sauf Chelsea et City). Alors je ne vois pas pourquoi il partirait parce qu'en plus contrairement aux deux autres, il a joué beaucoup de matches (30 TCC si mes calculs sont bons.)!

Le voir partir m'attristerait!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...