Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le Ronaldo de Manchester est largement meilleur que celui du Real. C'est devenu une machine rien d'autre !

A Manchester, il était dans une équipe... :rolleyes:

 

Faut pas avoir connu ses deux dernières saisons pour dire cela. C'est une machine depuis 2008-2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas avoir connu ses deux dernières saisons pour dire cela. C'est une machine depuis 2008-2009.

C'est aussi une grosse tête pour pas dire autre chose parce que depuis son ballon d'or il crane un peu et ça sa m'énèrve un peu. Car oui il plante beaucoup de buts contre Getafe Almeria ou autre mais contre le Barça il essayé de faire sa star avec ses dribbles incroyables <_< et ses tirs spatiaux (qui partent vers l'espace <_< ) et sa ne mené à rien -_-

Désolé si je ne suis pas objectif mais son jeu à changer et n'est plus adapté à notre façon de jouer.

:united: :united:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réponds jamais mais là... Ronaldo de retour à Manchester United... Ce serait tout simplement génial, mais comme tout l'monde le pense sans doute, c'est surement des fausses infos, et de toute façon infaisable ( A quel prix tu revends un joueur qui a été acheté 93M, et qui fait des performances énormes ? Tu proposes 180M comme City ? ^^ )

 

L'après Ronaldo s'est bien passé grâce à l’énorme saison de Rooney l'année passé et du collectif de cette année ( Sans parler des individualités comme Hernandez, Nani, ... ) mais faut pas être hypocrite en disant qu'il aurait plus rien à faire à ManU, c'est un des plus grands joueurs de la planète, qui, pour moi, pourrait jouer dans tout les championnats et s'acclimater dans tout les clubs ! ( Un Ronaldo au Barça, j'sais pas ce que ça donnerait, mais j'suis sur qu'il cartonnerait! ^^ ) alors je pense qu'effectivement, il aurait sa place à old trafford, et serait capable d'apporter un gros plus à l'équipe !

 

Maintenant... ça reste qu'une rumeur, alors n'épiloguons pas.

 

ps : Oui, bon, d'accord, j'suis pas Suuuper objectif non plus, vu que j'aime toujours autant ce petit playboy de portugais! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis perso est contre la venue de Cristiano Ronaldo (impossible d'ailleurs je pense) et contre la venue de Nasri. Ronaldo a réussi à United, mais maintenant c'est fini ! Et Nasri je préfère largement nos milieux de maintenant que ce prétentieux...

 

Sans vouloir mettre le feu sur le forum , nasri passe devant tous vos millieux jsuis désolé ... Et faut arreter avec prétentieux , qu'est ce que vous avez tous à dire qu'il est prétencieux omg ?

"T'es sérieuse t'es ma meuf , sinon t'es ma putte"

347436webfergie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir mettre le feu sur le forum , nasri passe devant tous vos millieux jsuis désolé ... Et faut arreter avec prétentieux , qu'est ce que vous avez tous à dire qu'il est prétencieux omg ?

 

Tu met Nasri devant Nani toi ?

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met Nasri devant Nani toi ?

C'est pas le meme style ... nasri peut jouer millieu offensif , récupérateur et défend pas mal , il revient toujours défendre et n'est pas perso . Pour moi , il passe devant nani mais chaqun son avis :bj:

"T'es sérieuse t'es ma meuf , sinon t'es ma putte"

347436webfergie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le meme style ... nasri peut jouer millieu offensif , récupérateur et défend pas mal , il revient toujours défendre et n'est pas perso . Pour moi , il passe devant nani mais chaqun son avis :bj:

 

Pour moi en milieu off. ou même en organisateur c'est une blague il est trop virevoltant pour le cantonner à ce rôle, il faut qu'il joue sur le côté, du moins je pense que c'est ce que vise SAF, je vois mal Nasri associé à Carrick au milieu ou changer notre manière de jouer pour lui...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en milieu off. ou même en organisateur c'est une blague il est trop virevoltant pour le cantonner à ce rôle, il faut qu'il joue sur le côté, du moins je pense que c'est ce que vise SAF, je vois mal Nasri associé à Carrick au milieu ou changer notre manière de jouer pour lui...

 

Si Nani vient ce serait pour prendre l'actuel place de Giggs je pense, il n'y aurait rien a changé dans notre façon de jouer. Pourquoi pas ?

Je commence a changer d'avis sur ce point, je pensais qu'on aurait du mal a jouer avec ce genre de profil associé à Carrick et Rooney en 9,5 mais Ryan me montre le contraire ces dernières semaines, il s'entend parfaitement bien avec eux et l'équipe ne parait pas fragilisé.

 

Sinon Nani non plus ne rechigne pas à défendre.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Nasri j'y croit pas trop mais sachant qu'il lui reste 1 an de contrat et que s'il ne prolonge pas, je suis d'accord pour qu'on le prenne à ce moment là gratos. On a actuellement Anderson qui depuis quelques semaines devient décisif et je pense que la saison qui va suivre il va exloser (comme Nani lorqu'il avait son âge) donc dans ce cas, pas besoin de Nasri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue purement sportif, Nasri serait une excellente recrue, c'est un tres bon ailier , il joue des deux cotés, rapide, technique, bon centreur et bonne frappe et il peut egalement jouer dans l'axe , bref c'est vraiment un joueur complet.

Apres j'arrive pas à le voir chez nous, ça ferait un peu tache je trouve, puis pas sure non plus que ça soit la joie avec Evra, sans oublier que si transfert il y a, ça serait pour un prix tres élevé, Arsenal va pas nous faire de cadeaux.

Y a d'autres joueurs moins bon mais que je préférerais largement à la place de Nasri.

 

Pour le rumeur Ronaldo , c'est impossible qu'il quitte le real sans avoir gagner de vrai titre, le coupe du roi ça compte pour du beurre.

Mais s'il devait revenir ça serait avec grand plaisir, y a quand meme bcp qui ont la memoire courte ici, Ronaldo a bcp de défaut c'est sur , mais on a été au sommet en grde partie grace à lui aussi.

Et puis faut arreter de dire que Ronaldo n'est qu'un joueur perso attiré par le but, il tente parfois trop c'est sur, mais il délivre bcp de caviar pour ses partenaires aussi, idem lors des contres il montre qu'il peut tres bien jouer collectif. Puis franchement, je suis bien content qu'il tente parfois des frappes improbables comme celle face à Porto sans quoi on aurait dit bye bye qui nous a qualifié en CL.

S'il revenait on aurait 3 ailiers de top niveau avec une bonne rotation possible pour satisfaire tout le monde. Mais ça ne restera de toute maniere qu'un reve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a bcp de défaut c'est sur , mais on a été au sommet en grde partie grace à lui aussi.

 

En partie, pas en grande partie ;).

 

Et aujourd'hui on est au sommet grâce à un collectif. Pour moi, un retour de Ronaldo serait vraiment un backpedaling énorme dans notre évolution. Notre équipe actuellement est beaucoup plus solide et intéressante qu'il y à deux ans. Si jamais l'on devait revoir le Portugais sous nos couleurs, je crains vraiment que ça stéréotyperait à nouveau notre jeu et qu'on deviendrait ultra-prévisible et dépendant de ses exploits. Il ne peut tout simplement pas se fondre dans un collectif comme le notre, il n'y a plus sa place, c'est malheureux à dire mais c'est le cas, le voir revenir chez nous pour reléguer l'un de nos joueurs sur le banc ça me dégouterait. Et puis, on ne pourrait de toute évidence pas avoir un Rooney et un Ronaldo qui fonctionnent à plein régime en même temps. Dans l'occupation du ballon, les choix offensifs etc. ils ne pourraient pas cohabiter. Tout comme je ne vois pas le Portugais pouvoir cohabiter avec un Chicharito.

 

Je suis bien plus en admiration et heureux de notre groupe aujourd'hui que lorsqu'il y avait Ronaldo. En plus de ça, il a perdu sa finesse qui faisait de lui un joueur pouvant être importantissime à l'équipe, aujourd'hui il a un rôle beaucoup plus fade, qui lui va très bien au Real mais qui n'irait pas chez nous.

 

Il faut tourner la page les gens ;).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir mettre le feu sur le forum , nasri passe devant tous vos millieux jsuis désolé ... Et faut arreter avec prétentieux , qu'est ce que vous avez tous à dire qu'il est prétencieux omg ?

 

Même à 37 ans, Nasri n'est pas meilleur que Giggs. Valencia n'est pas technique, mais il est monstrueux et très décisif. Sans sa blessure, il aurait fait une meilleure saison que Nasri. Je crois que tu sous-estime beaucoup nos joueurs. À croire que c'est un hasard si on est champion... Notre milieu, même si il à l'air bien moins "talentueux" est bien plus régulier que Nasri et compagnie.

 

Wilshere, par contre, est très bon. Meilleur que nos milieux, mais c'est bien l'un des seuls. Ramsey montre aussi de belles choses. Par contre le reste... Song, Arshavin, Denilson, etc. c'est moins bon que du Carrick, Nani, Anderson, etc. Cesc n'en parlons pas, il n'est plus dans le coups. Laissez le partir, il veut rejoindre Barcelone. Mentalement il est ailleurs.

 

Après chacun son avis, mais Nasri n'est pas devant tous nos milieux. Il est bon certes, mais faut pas pousser. Pour être devant tous nos milieux, faudrait qu'il fasse mieux que 4 mois de haut niveau sur une saison.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cr7 de retour a manchester ce serait le rêve mais faut pas trop compter la dessus hein ca sent la rumeur infondée a fond. et pour ceux qui pense que le retour de ronaldo a manchester ne serait pas bon je ne suis pas de votre avis, ce joueur a fait les beaux jour de united et est l'un des meilleur si pas le meilleur joueur du monde,il y à 2 ans vous vous touchez dvant ronaldo et maintnat vous crachez dessus pour un retour je ne vous comprend pas.

Perso je ne le considère pas comme le meilleure joueur du monde... Il a vraiment progressé, surtout grâce à son passage chez nous ou il est devenu un homme. Maintenant je ne lui crache pas dessus, mais il y a autre chose à faire avec nos pépétes! Cela ne représente que mon point de vue.De plus je pense que le groupe actuellement constitué ne lui laisse pas de place!

  • J'aime 1

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le meme style ... nasri peut jouer millieu offensif , récupérateur et défend pas mal , il revient toujours défendre et n'est pas perso . Pour moi , il passe devant nani mais chaqun son avis :bj:

 

 

Tu parles du Nasri de la première partie de saison ou celui qui a joué en 2nde partie de saison ? Car franchement pour que Nasri devienne meilleur que l'un de nos milieu ( ce qui est très loin d'être le cas ) il faudrait qu'il aligne au moins une saison complète au niveau ...... ce qui n'est pas non plus le cas !!!!!

 

COmment tu peux objectivement dire que nasri est meilleur que nani alors que Nani est juste meilleur passeur de PL et qu'il a marqué auntant voir plus de but que Nasri .....

 

Maintenant que tu viennes dire que nasri est le meilleur milieu d'Arsenal là je suis complètement d'accord en même temps c'est pas concurrence qu'il a :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Liga

25/05/2011 - 12:44

Lass Diarra fait jaser

Le transfert de Lassana Diarra est de plus en plus évoqué en Espagne. Selon El Mundo Deportivo, le milieu de terrain, évoqué du côté de Manchester United, pourrait partir pour 20 millions d'euros. Et d'après As, le Real Madrid penserait à Bastian Schweinsteiger pour remplacer le Français.

 

 

 

 

 

eurosport.

 

 

 

 

Vu le niveau qu'il a affiché en demi finale retour contre Barcelone, je dis oui!

 

 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis oui aussi. Bien que vu comme mercenaire, ce joueur n'a jamais eu vraiment le choix. Oublié par Arsene Wenger (qui a fait là une belle erreur), délaissé à Chelsea, il fait une saison remarquable à Portsmouth et est contacté par le Real. A sa place j'aurais un peu fait pareil.

 

Je l'accueille volontiers a Old Trafford. Il peut faire parti du turn-over au milieu. Il se place bien entre les lignes de passes, est capable techniquement d'éliminer dans un petit périmètre et fait souvent la bonne passe vers l'avant. Il est très endurant et combatif également. Avec le replacement de Rooney plus haut, il nous faut ce type de joueur.

Le truc c'est que ça bloque Gibson, sur qui j'ai un avis de plus en plus favorable, j'commence même à l'aimer ce joueur.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours apprécié ce joueur. Toujours le meilleur sous l'ère Domenech (ce qui n'était pas facile), un vrai battant.

Marvin a bien résumé sa situation dite de "mercenaire", mais il n'a jamais vraiment eu trop le choix.

 

Malgré ça, je doute de sa venue, on est vraiment trop blindés au milieu. A moins d'un énorme dégraissage, sa venue serait pas utile à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours apprécié ce joueur. Toujours le meilleur sous l'ère Domenech (ce qui n'était pas facile), un vrai battant.

Marvin a bien résumé sa situation dite de "mercenaire", mais il n'a jamais vraiment eu trop le choix.

 

Malgré ça, je doute de sa venue, on est vraiment trop blindés au milieu. A moins d'un énorme dégraissage, sa venue serait pas utile à l'équipe.

 

en nombre ptet mais de son profil aucun donc ce serait pas mal je pense...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis oui aussi. Bien que vu comme mercenaire, ce joueur n'a jamais eu vraiment le choix. Oublié par Arsene Wenger (qui a fait là une belle erreur), délaissé à Chelsea, il fait une saison remarquable à Portsmouth et est contacté par le Real. A sa place j'aurais un peu fait pareil.

 

Je l'accueille volontiers a Old Trafford. Il peut faire parti du turn-over au milieu. Il se place bien entre les lignes de passes, est capable techniquement d'éliminer dans un petit périmètre et fait souvent la bonne passe vers l'avant. Il est très endurant et combatif également. Avec le replacement de Rooney plus haut, il nous faut ce type de joueur.

Le truc c'est que ça bloque Gibson, sur qui j'ai un avis de plus en plus favorable, j'commence même à l'aimer ce joueur.

 

On parle donc d'un joueur qui ne s'est imposé ni à Arsenal, ni à Chelsea, ni au Réal. D'un joueur qui ne reste pas dans un club quand il n'est pas titulaire. C'est ce joueur que tu voudrais pour notre turn-over ? Je ne comprend pas trop.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du Nasri de la première partie de saison ou celui qui a joué en 2nde partie de saison ? Car franchement pour que Nasri devienne meilleur que l'un de nos milieu ( ce qui est très loin d'être le cas ) il faudrait qu'il aligne au moins une saison complète au niveau ...... ce qui n'est pas non plus le cas !!!!!

 

COmment tu peux objectivement dire que nasri est meilleur que nani alors que Nani est juste meilleur passeur de PL et qu'il a marqué auntant voir plus de but que Nasri .....

 

Maintenant que tu viennes dire que nasri est le meilleur milieu d'Arsenal là je suis complètement d'accord en même temps c'est pas concurrence qu'il a :D :D :D

Faut arreter avec la 2nde partie de saison , quand il est revenu de blessure , il était moin désicif et a manqué énormément de réussite ( 4 poteaux je crois ) ou des gardiens qui font le match de leur vie mais il a toujours été présent dans notre jeux et quand il était pas là on souffrait coté gauche ... En meme temps , tu regardes pas tous les match d'arsenal mais tu te permets de dire qu'il a fait qu'une saison car tu le vois plus buteur? et si vous pourriez arreter vos petites piques envers les gunners :kill:

"T'es sérieuse t'es ma meuf , sinon t'es ma putte"

347436webfergie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j' en veux pas, il n' accepte pas le turn over du Réal, comment va -t-il faire à United.

On n' a pas de joueurs de ce type mais j' ai envie de dire qu' on n' en a pas besoin, avec le 4-4-2 qu' est en train d' installer Ferguson, ratisser les ballons ne suffit pas et à part cette qualité, je n' en vois Pas tellement chez Diarra.

Ce qu' il nous faut c' est un joueur techniquement très fort au milieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir mettre le feu sur le forum , nasri passe devant tous vos millieux jsuis désolé ... Et faut arreter avec prétentieux , qu'est ce que vous avez tous à dire qu'il est prétencieux omg ?

 

Je ne remets pas en cause son talent loin de là. Ce que t'avances est discutable, qu'il passe devant tous les milieux c'est vite dit, je préfère un Nani à 100% que Nasri à 100% (bon je suis pas objectif lol) mais niveau créativité c'est sur qu'il est énorme !

 

Après pour la prétention, le mec fait sa meilleure saison dans son club, la plus complète et la plus réussie de sa carrière, le premier truc qu'il fait en fin de saison c'est ne pas prolonger, et dire qu'il veut gagner des titres ... Pour moi il se place au dessus de son club en réagissant comme ça et c'est pas la mentalité United. Fletcher, Park ou Valencia n'avancerait très probablement jamais des propos comme ça. Enfin sa mentalité refléterait peut être la mentalité de son club actuellement :rolleyes: .

En janvier, dans Téléfoot, il avait avancé que Manchester United n'était pas si "impressionant" voir que c'était presque exceptionnel qu'on soit leader à cette époque sur un ton vraiment arrogant du genre United est mauvais. Il ne respecte pas son club, et un club encore plus grand que le sien ! Bon après je difforme peut être un peu la vérité, je ne le connais pas si bien que ça.

 

Si le joueur a sa place chez nous, l'homme je ne sais pas.

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...