Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Selon le Daily Mail, Jérémy Ménez (photo Presse-Sports) serait sur les tablettes de trois poids lourds de la Premier League : Arsenal, Manchester United et Liverpool. Trois destinations de choix pour le milieu offensif international, de moins en moins à l'aise à la Roma

 

C'est impressionant le nombre de joueurs qu'on envoye chez nous , si on ecoute tout les journeaux on ce retrouver avec 3 equipes de manchester united la saison prochaine --' ça en devien pathetique .

 

Pour en revenir a Menez , perso ca me dit rien je voit pas un grand talent chez ce joueur comparer a douglas costa qui lui est plus jeune et ma l'air plus technique et plus intelligent sur le terrain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United suit Thibault Courtois

 

Inconnu la saison dernière, Thibault Courtois dispute une saison remarquable sous le maillot de Genk, pour sa première saison au plus haut niveau. Les prestations du jeune gardien ne sont d'ailleurs pas passées inaperçues.

 

Erik Steele, l'entraîneur des gardiens de Manchester United, a pris des renseignements sur le joueur auprès de Nico Vaessen.

 

"Manchester United, au même titre que Tottenham et d'autres grands clubs suivent les prestations de Thibault Courtois", déclare ce dernier à Sudpresse. "Dernièrement, Erik Steele m'a demandé des renseignements concernant le jeune portier de Genk. Mais n'en déduisez pas là qu'il sera le grand remplaçant d'Edwin van der Sar. Le club mancunien suit tout simplement tous les portiers de valeur. Des noms plus ronflants, comme René Adler ou Hugo Lloris sont eux-aussi sur la liste des "Red Devils." (J.C.)

 

Source:www.7sur7.be

 

Auteur d'une bonne saison, ce n'est pas pour rien que Genk est encore en tête du championnat, mais bon il n'a pratiquement aucune expérience. Il ne viendra pas, il doit encore progresser avant de partir à l'étranger. Ce n'est pas l'heure.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a Menez , perso ca me dit rien je voit pas un grand talent chez ce joueur comparer a douglas costa qui lui est plus jeune et ma l'air plus technique et plus intelligent sur le terrain .

 

Franchement , je dis pas que j'aime pas Menez mais sérieux il a trop un sale caractére :kill: . Douglas sa sera mieux =)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United suit Thibault Courtois

 

Inconnu la saison dernière, Thibault Courtois dispute une saison remarquable sous le maillot de Genk, pour sa première saison au plus haut niveau. Les prestations du jeune gardien ne sont d'ailleurs pas passées inaperçues.

 

Erik Steele, l'entraîneur des gardiens de Manchester United, a pris des renseignements sur le joueur auprès de Nico Vaessen.

 

"Manchester United, au même titre que Tottenham et d'autres grands clubs suivent les prestations de Thibault Courtois", déclare ce dernier à Sudpresse. "Dernièrement, Erik Steele m'a demandé des renseignements concernant le jeune portier de Genk. Mais n'en déduisez pas là qu'il sera le grand remplaçant d'Edwin van der Sar. Le club mancunien suit tout simplement tous les portiers de valeur. Des noms plus ronflants, comme René Adler ou Hugo Lloris sont eux-aussi sur la liste des "Red Devils." (J.C.)

 

Source:www.7sur7.be

 

un excellent gardien, très jeune et sans de gros défault. mais bon il est trop jeune et sans expérience pour man utd. dans le futur s'il confirme, peut etre.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionant le nombre de joueurs qu'on envoye chez nous , si on ecoute tout les journeaux on ce retrouver avec 3 equipes de manchester united la saison prochaine --' ça en devien pathetique .

 

Pour en revenir a Menez , perso ca me dit rien je voit pas un grand talent chez ce joueur comparer a douglas costa qui lui est plus jeune et ma l'air plus technique et plus intelligent sur le terrain .

C'est le principe des médias, ils entendent une rumeur comme quoi un club Anglais voudrait Menez. Pour ne pas se mouiller en ne citant qu'un seul club et si il signe dans un autre on se rappellera qu'ils s'étaient trompés, bah il rajoute plusieurs clubs à la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionant le nombre de joueurs qu'on envoye chez nous , si on ecoute tout les journeaux on ce retrouver avec 3 equipes de manchester united la saison prochaine --' ça en devien pathetique .

 

Pour en revenir a Menez , perso ca me dit rien je voit pas un grand talent chez ce joueur comparer a douglas costa qui lui est plus jeune et ma l'air plus technique et plus intelligent sur le terrain .

D'un côté, manchester united doit avoir beaucoup de scout. Donc quand y en a un qui se fait griller à superviser un joueur, bah ça se traduit par une rumeur de transfert.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que MU est le plus grand club d'Angleterre donc bon tout le monde rêve de faire parti de l'effectif B):P

 

Amen :united::united::united::united:

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Times, Man United et Chelsea seraient sur Nasri pour la saison prochaine.

 

Je préfère 100 fois un Sneijder ou un Modric. Pas de gunners chez nous !

 

Cela me paraît totalement impossible et puis on n'en veut pas de Nasri de toute manière ! -_-

 

Autre rumeur : Robben vers MU ?

 

Reste à savoir si lui peut être intéressé par un retour à Londres. Manchester United, qui l'avait approché lorsqu'il était plus jeune, peut également intéresser le joueur. Sir Alex Ferguson a énormément d'estime pour l'indésirable du Bayern.

 

http://www.football.fr/footballfr/cmc/transferts/201116/arjen-robben-sur-le-depart_102791.html?featureshome-page

 

Avant de lire cet article je ne savais pas que Robben était si CR-like :D

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Times, Man United et Chelsea seraient sur Nasri pour la saison prochaine.

 

Je préfère 100 fois un Sneijder ou un Modric. Pas de gunners chez nous !

 

C'est shity et pas MU!! pas d'enfants chez nous et surtout venant d'cette équipe avec la culture de la loose!!!

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est shity et pas MU!! pas d'enfants chez nous et surtout venant d'cette équipe avec la culture de la loose!!!

 

Non c'est nous qui sommes dessus. Sur infosport c'est ce qu'ils ont mis en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est nous qui sommes dessus. Sur infosport c'est ce qu'ils ont mis en tout cas.

 

Sur le times c'est city et l'inter, su infosport en effet ils disent que c'est nous..

Rien que pour son manque de respect avec chamack contre Scholesy lors du dernier match en cup, je dis NON !!!

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri ? lol

 

De toute façon, je ne le vois pas quitter Arsenal pour un autre club anglais. Monsieur veut aller jouer en liga (s'il croit avoir une place de titulaire au Barça ou au Real :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le times c'est city et l'inter, su infosport en effet ils disent que c'est nous..

Rien que pour son manque de respect avec chamack contre Scholesy lors du dernier match en cup, je dis NON !!!

 

Ok ok désolé pour l'erreur alors, j'avais vu çà sur infosport. T'as tout à fait raison, il n'a rien a faire chez nous. Un gunners, français qui plus est, et avec toutes les histoires qu'il a eu par rapport à nous et à Evra, je n'en veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reste dans son club on veut pas de son melon ici.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reste dans son club on veut pas de son melon ici.

 

+10000 ! Nos joueurs ont un fort caractère. Nasri c'est le mec qui va être rageux quand il perd et quand il gagne il va s'agenouiller pour ouvrir la bouche. Nasri-Drogba, même combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reste dans son club on veut pas de son melon ici.

 

Lui c'est plus un melon qu'il a c'est une pastèque!!!

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui c'est plus un melon qu'il a c'est une pastèque!!!

 

:ptdr::ptdr: Nasri non merçi qu'il reste chez les filles !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info Caughtoffside, donc pas du tout crédible, mais Mascherano serait dans notre viseur :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça ferai une erreur en se séparant de lui. (A moins que le joueur veut partir.)

Déjà que le banc du Barça est très faible alors s'il part. Il peut dépanner en défense central (Et quand on voit que Puyol devient fragile.), puis au milieu sans turn over comme l'a fait quasiment toute l'année Guardiola, l'équipe n'est plus fraiche physiquement, c'est ce qui arrive actuellement à Barcelone.

Si j'étais Guardiola, je le garderai.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça ferai une erreur en se séparant de lui. (A moins que le joueur veut partir.)

Déjà que le banc du Barça est très faible alors s'il part. Il peut dépanner en défense central (Et quand on voit que Puyol devient fragile.), puis au milieu sans turn over comme l'a fait quasiment toute l'année Guardiola, l'équipe n'est plus fraiche physiquement, c'est ce qui arrive actuellement à Barcelone.

Si j'étais Guardiola, je le garderai.

Oui c'est vrai que le banc du barca est faible un blésser et y'a un pépin dans l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça ferai une erreur en se séparant de lui. (A moins que le joueur veut partir.)

Déjà que le banc du Barça est très faible alors s'il part. Il peut dépanner en défense central (Et quand on voit que Puyol devient fragile.), puis au milieu sans turn over comme l'a fait quasiment toute l'année Guardiola, l'équipe n'est plus fraiche physiquement, c'est ce qui arrive actuellement à Barcelone.

Si j'étais Guardiola, je le garderai.

Il commence a jouer réguliérement au Barça, il n'a pas les qualités technique pour le jeu blaugrana mais physiquement, il y va et ce serait un joueur interressant pour nous.

 

Je vois mal Guardiola se satisfaire de cette effectif l'année prochaine ;)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...