Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Perso', je vois pas SAF recruter un gardien cet été, je le vois essayer PIG et Lindergaard pendant une saison et puis s'il le faut il en recrutera un l'été suivant (voir même cet hiver si jamais c'est vraiment catastrophique). Puis De Gea, il me semble qu'il avait répondu aux rumeurs l'envoyant chez nous en disant qu'il ne voulait pas quitter l'Espagne, ou alors qu'il ne voulait pas jouer à Manchester, après qui sait...

Par contre, pour le fils à Zizou c'est du sérieux ou bien c'est une rumeur comme tant d'autres ?

 

PIG quitte officiellement le club à la fin de la saison, il l'a annoncé samedi matin. ;)

Donc l'achat d'un gardien est en vue, car si PIG annonce un départ, c'est qu'il sait que le club va recruter un gardien, et qu'il va donc encore une fois passer en deuxième plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso', je vois pas SAF recruter un gardien cet été, je le vois essayer PIG et Lindergaard pendant une saison et puis s'il le faut il en recrutera un l'été suivant (voir même cet hiver si jamais c'est vraiment catastrophique). Puis De Gea, il me semble qu'il avait répondu aux rumeurs l'envoyant chez nous en disant qu'il ne voulait pas quitter l'Espagne, ou alors qu'il ne voulait pas jouer à Manchester, après qui sait...

Par contre, pour le fils à Zizou c'est du sérieux ou bien c'est une rumeur comme tant d'autres ?

 

PIG va partir il l'a dit car SAF ne lui a rien dit concernant le poste de titulaire la saison prochaine. Et puis on voit bien que de toute façon SAF n'a pas totalement confiance en PIG.

On doit recruter un grand gardien. Pas de Gea pour moi, je ne suis que moyennement convaincu par lui. Je préfèrerai Neuer, Akinfeev, ou Lloris. Et je ne sais pas pourquoi je vois ce dernier nous rejoindre...

 

Edit: Zut devancé par Fletcher77

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIG quitte officiellement le club à la fin de la saison, il l'a annoncé samedi matin. ;)

Donc l'achat d'un gardien est en vue, car si PIG annonce un départ, c'est qu'il sait que le club va recruter un gardien, et qu'il va donc encore une fois passer en deuxième plan.

Ah, je ne savais pas... Je n'étais pas chez moi ce week-end ! On connaît son futur club ?

Sinon pour Enzo, il joue au même poste que son père ? J'avais vu des vidéos de lui mais c'était il y a 2-3 ans et je ne me suis pas trop attardé dessus, donc pas vraiment de souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Manuel Neur serait le meilleur choix possible, il me parait bien plus solide et beaucoup plus d'envergure quand on connait les duels dans notre championnat de plus de gea sur cette saison n'est pas exceptionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de voir sa ! Mais c'était pour 55 M !

Sa serait un gros coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait super si on signe hamsik et sanchez pour 55 Millions sa vaut le coup je trouve

 

C'est vrai qu'à ce prix là c'est plutot un super affaire. Mais jamais on ne les aura tous les deux pour si peu...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gosse à Zindin va au finish pleurer pour retourner a Madrid. Il y a tellement de bon joueurs qui revent vraiment de porter ce maillot que quand je vois des gens qui vont pleurer pour bouger apres ça me soule sérieux

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gosse à Zindin va au finish pleurer pour retourner a Madrid. Il y a tellement de bon joueurs qui revent vraiment de porter ce maillot que quand je vois des gens qui vont pleurer pour bouger apres ça me soule sérieux

 

Ouais d'accord biensur, aller je crois que c'est l'heure de prendre tes cachets maintenant... :P

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik à United ça peut l'faire !

Seulement s'il se fait la crête en rouge.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait référence à ton avatar et à la coupe de ***** qu'a le mec de cette pub. :D (d'ailleurs tu changes quand ça me stress? :D)

Il n'est pas joueur de football et a fait cela pour l'occasion, Marek c'est son style ce qui est beaucoup inquiétant, une chaussure supplémentaire sur une tête.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas joueur de football et a fait cela pour l'occasion, Marek c'est son style ce qui est beaucoup inquiétant, une chaussure supplémentaire sur une tête.

merci fletcher77 :D pour en revenir a la coupe de cheveux de hamsik on va pas refuser un joueur comfirmer et bourré de talent pour sa coupe de cheveux quand meme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...