Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'espère que Giggs va lui passer un coup de fil et lui conseiller de choisir Man United :rolleyes:

 

Faudra pas hésiter à mettre le prix, je pense que beaucoup de supporter le veulent porter notre maillot :wub:

 

 

C'est tres vrai, il faut que GIGGS s'y mette sur ce coup.

FERGIE avait fait une approche l'an dernier mais redknap avait refusé catégoriquement. Maintenant je crois que ca devient faisable.

Vivement qu'il signe :united:

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SAF laisse filer BALE c'est qu'il n'est plus apte à diriger notre équipe. Je mettrai Park + Carrick + 30 millions sur la table ou 50 millions s'il le faut.

Actuellement il y a 3 joueurs qui peuvent faire la différence sans compter sur les autres : Messi, CR9 et Bale.

 

Non mais sérieusement ...

Venez me dire qu'il est pas surcoté après

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement ...

Venez me dire qu'il est pas surcoté après

C'est clair il compare Bale a CR7, il fait un bon debut de saison mais les match ou il a été bon c'est surtout face a Maicon qui est complètement a l'ouest, face a Raf il a pas vu le jour et n'a tirer qu'une fois au but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SAF laisse filer BALE c'est qu'il n'est plus apte à diriger notre équipe. Je mettrai Park + Carrick + 30 millions sur la table ou 50 millions s'il le faut.

Actuellement il y a 3 joueurs qui peuvent faire la différence sans compter sur les autres : Messi, CR9 et Bale.

 

 

Mais comment tu peux dire ça??? Que certains se plaingent de Carrick il y a quelques mois ok, même si jamais je n'aurais voulu qu'on s'en sépare. Mais après ses derniers maths et son retour à son meilleur niveau c'est encore plus stupide!!!

 

Il n'y a que ces 3 joueurs là??? mdr mais tu connais quelque chose au football??? Apparement non en disant ça!!!

 

 

Après c'est certains qu'il est très bon et que le faire signer serait très bien, mais il ne faut pas s'emmBALEr non plus :P:P .

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SAF laisse filer BALE c'est qu'il n'est plus apte à diriger notre équipe. Je mettrai Park + Carrick + 30 millions sur la table ou 50 millions s'il le faut.

Actuellement il y a 3 joueurs qui peuvent faire la différence sans compter sur les autres : Messi, CR9 et Bale.

 

 

:D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'aurons plus Bale. SAF l'avait sous la main, mais ne l'a pas cru "physiquement" capable d'exploser et de suivre la cadence de notre club (dixit Redknapp). On l'a laissé filer chez les Spurs. Le train ne passe qu'une seule fois pour ce type de joueurs (ça vaut pour Ljajic aussi).

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SAF laisse filer BALE c'est qu'il n'est plus apte à diriger notre équipe. Je mettrai Park + Carrick + 30 millions sur la table ou 50 millions s'il le faut.

Actuellement il y a 3 joueurs qui peuvent faire la différence sans compter sur les autres : Messi, CR9 et Bale.

 

 

Non mais sérieux, si on était aussi exigeant avec les supporters que ce que les supporters le sont avec Ferguson alors il y aurait des sacrés dégâts parmis nos rangs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Qu'est ce qu'on peut lire comme stupidité en ce moment !!!!!!!!!! Si Ferguson ne recrute pas Bale alors il est plus capable de diriger United , non mais tu lis ce que tu écris !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement ...

Venez me dire qu'il est pas surcoté après

lol bah c'est pas comme si tout le monde disait ça aussi ^^. J'trouve qu'il est vraiment tres tres bon le Bale, et ce, depuis un moment; il est loin d'être surcoté quoi. Mais je ne crois pas qu'il puisse venir chez nous, je vois + Schewni déja (et c'est pas mal du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'aurons plus Bale. SAF l'avait sous la main, mais ne l'a pas cru "physiquement" capable d'exploser et de suivre la cadence de notre club (dixit Redknapp). On l'a laissé filer chez les Spurs. Le train ne passe qu'une seule fois pour ce type de joueurs (ça vaut pour Ljajic aussi).

 

 

Pas grave, c'est pas un joueur indispensable.. aucun ne l'est.

 

Non mais sérieux, si on était aussi exigeant avec les supporters que ce que les supporters le sont avec Ferguson alors il y aurait des sacrés dégâts parmis nos rangs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Qu'est ce qu'on peut lire comme stupidité en ce moment !!!!!!!!!! Si Ferguson ne recrute pas Bale alors il est plus capable de diriger United , non mais tu lis ce que tu écris !!!!!!!!!!

 

 

Alors la ta même pas idée :D :D :D :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SAF laisse filer BALE c'est qu'il n'est plus apte à diriger notre équipe. Je mettrai Park + Carrick + 30 millions sur la table ou 50 millions s'il le faut.

Actuellement il y a 3 joueurs qui peuvent faire la différence sans compter sur les autres : Messi, CR9 et Bale.

 

Moi je suis pour un echange de Rooney, Nani, Valencia, Vidic, Chicharito, Berba, Rafael, Fletcher... SIr Alex, Les Glazers, la réserve, le staff médical, les tondeurs de gazons et biensur Old Trafford en echange de Bale, ca peut passer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour un echange de Rooney, Nani, Valencia, Vidic, Chicharito, Berba, Rafael, Fletcher... SIr Alex, Les Glazers, la réserve, le staff médical, les tondeurs de gazons et biensur Old Trafford en echange de Bale, ca peut passer non ?

 

 

Rajoute 100 M en plus pour être sur !!!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour un echange de Rooney, Nani, Valencia, Vidic, Chicharito, Berba, Rafael, Fletcher... SIr Alex, Les Glazers, la réserve, le staff médical, les tondeurs de gazons et biensur Old Trafford en echange de Bale, ca peut passer non ?

 

Rajoute 100 M en plus pour être sur !!!! :D :D :D

 

 

:D :D :D :D :D :D :bj:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Daily Mail, on serait sur McGregor, le gardien des Rangers.

 

Et c'est reprit par le site off'.

 

J'ai du voir une 10 aine de matchs des Rangers, et il m'a toujours tapé dans l'œil, un gardien régulier, plutôt jeune, bon dans ses sorties aériennes et dans ses dégagements, après, est-ce qu'il a le niveau pour jouer à United... Faudrait demander à quelqu'un qui regarde souvent les matchs des Rangers.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout ce gardien, mais en même temps on entend tellement de rumeurs sur les gardiens que ça en devient ridicule, et tel que je le vois, SAF va encore nous sortir un mec improbable sortie du chapeau...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoute 100 M en plus pour être sur !!!! :D :D :D

 

Et a ce qui parait, Buckingham Palace serait des fans de Man U, ils seraient disposés a céder la couronne d'Angleterre dans le package.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout ce gardien, mais en même temps on entend tellement de rumeurs sur les gardiens que ça en devient ridicule, et tel que je le vois, SAF va encore nous sortir un mec improbable sortie du chapeau...

 

 

J'ai envie de te répondre qu'avec McGregor tu la ton gardien improbable sortie de nul par :lol:

 

Si c'est effectivement le cas je trouverais ce choix censé puisque PIG fait la poire depuis maintenant 4-5 ans pour un poste de numéro 1. Il lui restera plus cas confirmé, dans le cas inverse il lui restera cas plier bagage mais au moins il pourra dire qu'il a eu son tour.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il compare Bale a CR7, il fait un bon debut de saison mais les match ou il a été bon c'est surtout face a Maicon qui est complètement a l'ouest, face a Raf il a pas vu le jour et n'a tirer qu'une fois au but.

 

Regarde bien ce que j'ai dis : J'ai dis ACTUELLEMENT, ça veut tout dire, donc arrêtez d'interpréter ce que je n'ai pas dis.

S'il y a un joueur qui fait mal ces derniers jours c'est belle et bien lui. Et à part ces trois que j'ai cité aucun ne fait la différence dans son club.

Bale a fait très mal à Maicon, Lucio et compagnie, à toute l'équipe de l'inter championne d'europe, et ce en aller et retour. Ce n'est pas rien je crois.

 

Non mais sérieux, si on était aussi exigeant avec les supporters que ce que les supporters le sont avec Ferguson alors il y aurait des sacrés dégâts parmis nos rangs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Qu'est ce qu'on peut lire comme stupidité en ce moment !!!!!!!!!! Si Ferguson ne recrute pas Bale alors il est plus capable de diriger United , non mais tu lis ce que tu écris !!!!!!!!!!

 

Le je te montre mon troisième doit que tu peux choisir de fourrer là ou je pense. Tu peux compter de gauche à droite ou bien le contraire, sale *****.

Modifié par ultracrabe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien ce que j'ai dis : J'ai dis ACTUELLEMENT, ça veut tout dire, donc arrêtez d'interpréter ce que je n'ai pas dis.

S'il y a un joueur qui fait mal ces derniers jours c'est belle et bien lui. Et à part ces trois que j'ai cité aucun ne fait la différence dans son club.

Bale a fait très mal à Maicon, Lucio et compagnie, à toute l'équipe de l'inter championne d'europe, et ce en aller et retour. Ce n'est pas rien je crois.

C'est pas du tout la même Inter, Maicon n'est que l'ombre de lui même et Lucio et aussi mois flambant, Benitez n'est pas connu pour sa rigueur défensive, il aurait fait sa contre l'Inter de Mou alors je t'aurai donner raison, le fait est que contre nous il a étais invisible. Je dit pas qu'il est mauvais et que j'aimerai pas le voir chez nous je dit juste que même actuellement il n'a rien montrer par rapport a CR7 ou Messi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le je te montre mon troisième doit que tu peux choisir de fourrer là ou je pense. Tu peux compter de gauche à droite ou bien le contraire, sale *****.

 

purée, je me souviens d'un époque (pas si lointaine) où on prenait un averto pour bien moins que ça

et j'ajoute que je rejoins les autres, tu racontes effectivement des conneries digne d'un petit ***** de 15 ans

finalement, tu as très bien choisi ton pseudo

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée, je me souviens d'un époque (pas si lointaine) où on prenait un averto pour bien moins que ça

et j'ajoute que je rejoins les autres, tu racontes effectivement des conneries digne d'un petit ***** de 15 ans

finalement, tu as très bien choisi ton pseudo

 

Je m'en bas les c.ouilles de ce que tu penses, ou de ce que pense des vermines dans ton genre ou comme Norvegian et je m'en bas les couilles d'etre banni ou non, c'est devenu un forum de ***** en tout cas ou certains petits merdeux veulent faire la loi. Donc, je t'emmerde toi et ta clique de ***** e***** de m.erde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. United : 40 millions pour Defour et Hamsik ?

 

Le Manchester Evening News d’hier relatait que Sir Alex Ferguson dispose d’une enveloppe de 35 millions de livres (40 millions d’euros) pour pourvoir, en juin, au remplacement de Scholes et Giggs, en fin de contrat et sur la fin de carrière.

 

Il compterait utiliser celle-ci pour l’achat de Steven Defour et de Marek Hamsik (Naples). Les transactions n’auraient lieu qu’en juin même si le quotidien laisse la porte ouverte à un achat de Defour en janvier. “Nous n’achèterons rien en janvier”, a toutefois stigmatisé Ferguson le week-end dernier.

 

Mon lien

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. United : 40 millions pour Defour et Hamsik ?

 

Le Manchester Evening News d’hier relatait que Sir Alex Ferguson dispose d’une enveloppe de 35 millions de livres (40 millions d’euros) pour pourvoir, en juin, au remplacement de Scholes et Giggs, en fin de contrat et sur la fin de carrière.

 

Il compterait utiliser celle-ci pour l’achat de Steven Defour et de Marek Hamsik (Naples). Les transactions n’auraient lieu qu’en juin même si le quotidien laisse la porte ouverte à un achat de Defour en janvier. “Nous n’achèterons rien en janvier”, a toutefois stigmatisé Ferguson le week-end dernier.

 

Mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphael Varane défenseur central du RC Lens était supervisé aujourd'hui par MU lors de sa première apparition en L1 lors du match Lens / Montpellier. Lens a gagné 2-0 et il a réalisé de bonnes interventions défensives. A suivre.

 

Lien : http://www.lensois.com/breve-rclens-33365-r-varane-supervise-par-manchester-utd.html

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...