Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ouais enfin Tevez a porté ce maillot et Roo le porte alors bon... :rolleyes:

C'est clair, la beauté on s'en b***** un peu, Stam etait moche mais super bon.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rigolais, c'est quoi ce délire à tout prendre au premier degré

 

Alors peut etre un smiley ( autre que :( ) n'aurait pas été de trop ....

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fait une blague, tout est dans l'art du smiley pour les premier degré boys. ;)

 

 

Je t'ai devancé !!!! :D

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'impressionnez, vous arrivez tous à écrire le nom de Shw... le milieu allemand, SANS FAIRE DE FAUTES !? :blink: That was a joke :lol:

 

Autrement, on parle de l'arrivée imminente de Buffon pour 19M (Daily Mirror jez crois), et qu'il continue sa rééducation à Manchester. Je suis pas du tout pour, ce mec s'est blessé assez gravement il y a peu, il est sur le déclin (il reste un des meilleurs, mais avec quelques interrogations), et puis 19M pour un joueur de 32 piges bientôt, ca le fait moyen non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'impressionnez, vous arrivez tous à écrire le nom de Shw... le milieu allemand, SANS FAIRE DE FAUTES !? :blink: That was a joke :lol:

 

Autrement, on parle de l'arrivée imminente de Buffon pour 19M (Daily Mirror jez crois), et qu'il continue sa rééducation à Manchester. Je suis pas du tout pour, ce mec s'est blessé assez gravement il y a peu, il est sur le déclin (il reste un des meilleurs, mais avec quelques interrogations), et puis 19M pour un joueur de 32 piges bientôt, ca le fait moyen non ?

Wé 19M pour un joueur de 32 ans qui a des problème au dos c'est beaucoup trop , je préfere même qu'ont prene Lidengaard (pari pour l'avenir) pluto que Gigi Buffon, tous les gardiens ne son pas au top jusqu'à 40 ans .

Sa femme a etait vu a Manchester (rumeur ??!), j'espére c'est pour qu'il signe a City et qui nous refile Hart sa serai bien :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé 19M pour un joueur de 32 ans qui a des problème au dos c'est beaucoup trop , je préfere même qu'ont prene Lidengaard (pari pour l'avenir) pluto que Gigi Buffon, tous les gardiens ne son pas au top jusqu'à 40 ans .

Sa femme a etait vu a Manchester (rumeur ??!), j'espére c'est pour qu'il signe a City et qui nous refile Hart sa serai bien :lol:

 

Tout à fait d'accord avec toi ... Même sans parler d'argent je préfère largement voir un gardien jeune plein d'avenir (pas une quiche non plus hein :P ) que Buffon qui a été un grand gardien mais qui n'est plus a son meilleur niveau ...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi ... Même sans parler d'argent je préfère largement voir un gardien jeune plein d'avenir (pas une quiche non plus hein :P ) que Buffon qui a été un grand gardien mais qui n'est plus a son meilleur niveau ...

Je ne comprend pas comment on peut enterrer si vite un gardien pareil... Il lui reste des années de carrière, son équipe est aussi friable qu'une feuille de papier sur un barbecue. Regardez VDS avec une défense aux fraises il se prend ses pions également.

 

Rien ne vaut l'expérience d'un gardien comme Gianluigi, cela me rappelle à une certaine époque ou Van Der Sar était fini alors qu'il jouait à la juventus de turin ou un Ryan Giggs qui pour une mauvaise saison était déja jugé inapte pour l'avenir.

 

On ne parle pas d'un guignol mais bien de Gianluigi Buffon, avec un dernier challenge pour lui qui pourrait etre une cure de jouvance, juste ne pas copier Massimo Taïbi :D

 

En pensant personnellement que notre polonais mérite sa chance une fois au poste de titulaire pour une saison.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment on peut enterrer si vite un gardien pareil... Il lui reste des années de carrière, son équipe est aussi friable qu'une feuille de papier sur un barbecue. Regardez VDS avec une défense aux fraises il se prend ses pions également.

 

Rien ne vaut l'expérience d'un gardien comme Gianluigi, cela me rappelle à une certaine époque ou Van Der Sar était fini alors qu'il jouait à la juventus de turin ou un Ryan Giggs qui pour une mauvaise saison était déja jugé inapte pour l'avenir.

 

On ne parle pas d'un guignol mais bien de Gianluigi Buffon, avec un dernier challenge pour lui qui pourrait etre une cure de jouvance, juste ne pas copier Massimo Taïbi :D

 

En pensant personnellement que notre polonais mérite sa chance une fois au poste de titulaire pour une saison.

 

Je ne l'enterre pas, mais je comprend ta réaction. Je voulais plutôt dire que je préfèrerais voir un gardien jeune avec plein d'avenir qu'un gardien qui commence (quand même) à avoir quelques problèmes physiques même si il reste un des meilleurs au monde. Buffon est un grand gardien et je ne remet pas en cause son talent mais personnellement j'aimerais voir quelqu'un de plus jeune.

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien y'en pas mal de rumeurs en deux jours lol. Celle que je préfère reina chez nous... Mdr même pas en rêve !!! Schweiny chez nous totalement d'accord très fort physiquement, parfait pour le jeu anglais ! Même si c'est pour remplacer scholesy :cry:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

schweinsteger a son contrat qui finit en 2012 donc à mon avis, ils vont pas être trop gourmands... genre 15-20 millions d'euros ça devrait le faire par contre pour bale à mon avis ce sera plus dur! lors des transferts entre clubs anglais, les prix deviennent exagérément élevés :rolleyes:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...