C RONALDO 7 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 la clause a 100 mio , en gros il va couter cher lui ! C'est toujours comme sa avec Porto ou Benfica, Di Maria aussi avait une clause de 100M et il a été vendu autour de 25M, si on pose cette somme sur la table il vient chez nous a coup sur. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 la clause a 100 mio , en gros il va couter cher lui ! ça veut rien dire ça c'est juste pour etre en position de force lors d'un éventuel départ... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ibrahim Afellay quittera le PSV en janvier, le joueur aimerais que son club touche une indemnité de transfert(son contrat expire l'été prochain). Les principaux clubs intéressée : Bayern, Uni, Arsenal, Liverpool, Juve. Skysports. Je sais pas quoi penser de ce joueur, il est plutot bon balle au pied mais d'après moi il a pas les épaules pour evoluer dans un grand club. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Non je rigolais en pensant à la dette etc .. mais c'est normal pour un club de championnat moyen (le prenez pas mal hein , c'est moyen par rapport à la PL ) de vouloir protégé ces meilleurs joueurs. Après encore une fois faut voir. Il a des qualités a vendre pour sur. Reste que depuis 2-3 ans le prix a toujours jouer pour beaucoup. Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ibrahim Afellay quittera le PSV en janvier, le joueur aimerais que son club touche une indemnité de transfert(son contrat expire l'été prochain). Les principaux clubs intéressée : Bayern, Uni, Arsenal, Liverpool, Juve. Skysports. Sur ce que j'ai pu voir (autant dire assez rarement), il a un certain talent qui pourrait apporter un petit plus. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ca serait un peu dommage pour les jeunes mais un Hulk Rooney ça fait rêver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ca serait un peu dommage pour les jeunes mais un Hulk Rooney ça fait rêver !! Puis Hulk et Shrek en attaque ça fait très cartoon... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Hulk-Rooney ? Et Berbatov ? On l'oublie ? A l'heure actuelle le Bulgare mérite + de jouer que Wayne. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Pour Hulk, il peut jouer à gauche? Sinon Affellay, perso je suis contre, il a un certain tallent mais pas assez pour s'imposer dans un club comme United et physiquement c'est une chèvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Pour Hulk, il peut jouer à gauche? Sinon Affellay, perso je suis contre, il a un certain tallent mais pas assez pour s'imposer dans un club comme United et physiquement c'est une chèvre. Il joue plutôt a droite, mais permute souvent avec Varela moi je prefere quand meme le voir en soutient de la pointe, il excelle vraiment dans ce poste. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Pour Hulk, il peut jouer à gauche? Sinon Affellay, perso je suis contre, il a un certain tallent mais pas assez pour s'imposer dans un club comme United et physiquement c'est une chèvre. C'est vrai mais regarde un mec comme CR physiquement il déménage maintenant, ou même Obertan... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Il joue plutôt a droite, mais permute souvent avec Varela moi je prefere quand meme le voir en soutient de la pointe, il excelle vraiment dans ce poste. Berba et déjà soutient de l'attaquant et excelle a ce poste, Hulk je suppose joue aussi AC ? est il bon a ce poste ci? Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Hulk ça me dit rien du tout, puis encore un Sud-Américain, s'il faut recruter, recrutons anglais YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Berba et déjà soutient de l'attaquant et excelle a ce poste, Hulk je suppose joue aussi AC ? est il bon a ce poste ci? Oui mais il est rarement utiliser, il prend toujours le couloir droit. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Oui mais il est rarement utiliser, il prend toujours le couloir droit. Ce qui serait bon c'est qu'il puisse jouer en pointe, avec ca puissance et l'habilité de Berba a faire la passe juste il pourrait faire mal. Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 (modifié) Ce qui serait bon c'est qu'il puisse jouer en pointe, avec ca puissance et l'habilité de Berba a faire la passe juste il pourrait faire mal. Aprés je pense qu'avec du temps il pourrait pleinement s'exprimer en pointe mais pas a Porto vu que Falcao fait très bien son boulot. Modifié le 22 octobre 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 (modifié) C'est vrai mais regarde un mec comme CR physiquement il déménage maintenant, ou même Obertan... D'accord avec toi sur ce point, mais là tu compares CR et Obertan à Affelay... Techniquement les deux premiers surclassent Affelay qui pour moi n'a aucun talent. Personnellement, ça me dérange pas le physique car c'est quelque chose qu'on peut amélioré facilement, c'était juste un petit détail. Ce qui me dérange, c'est son potentiel. Enfin bref, on va pas s'attarder sur ce sujet, c'est juste une rumeur bidon. Modifié le 22 octobre 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Oui mais il est rarement utiliser, il prend toujours le couloir droit. --Roo-Berb Nani------Hulk Pfaaaa Bon j'arrête de rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Hulk aurait été une bonne recrue si on n'avait pas Valencia, mais là ça servirait à rien. Je trouve que les deux joueurs ont le même potentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Hulk aurait été une bonne recrue si on n'avait pas Valencia, mais là ça servirait à rien. Je trouve que les deux joueurs ont le même potentiel. Je sais pas si ta suivi des match de lui mais Hulk c'est tout à fait un autre calibre! Je sais pas si il a des bon centres mais offensivement il bouffe Valencia de loins .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Oui c'est vrai, j'ai du voir environ 4-5 matchs de Porto, mais à chaque fois, il me rappelle Valencia, autant physiquement que techniquement. Mais bon, je suis contre car pour moi, on a assez de jeunes ailiers. Et une chose est sure, c'est que si recrute un joueur, ça sera pas à ce poste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Avec le départ de Giggs faudra bien chercher un ailier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Le problème c'est qu'il joue à droite! C'est pour ça que j'ai demandé tout à l'heure. Sinon, c'est sur que ça aurait été une bonne recrue, même si il a style tout à fait différent à celui de Giggs, Ryan c'est la classe alors que lui... c'est Hulk quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Physiquement Hulk bouffe Valencia quand même, il y a pas à dire et techniquement aussi, vu que Valencia percute bien grâce à sa vitesse et ses accélérations. Puis niveau finition/frappes c'est le brésilien qui l'emporte haut la main aussi, je dirai même qu'il peut faire face à Scholes dans ce domaine. Après a-t-on ou pas besoin d'ailiers ? Moi, je dirai que oui dans la mesure où Giggs va partir et que Park déçoit énormément puis même pour Valencia, on ne sait pas si un jour il réussira à retrouver son niveau. On a pour le moment juste un ailier qui confirme c'est à dire Nani, qui ne pourra certainement pas tenir tous les matchs. Hulk peut très bien jouer sur le côté droit comme sur le côté gauche étant donné que c'est un pur gaucher. Mais son gros point faible c'est son individualisme qui m'exaspère des fois et en autre mesure son fort caractère. Et pour finir, je crois que c'est vraiment au niveau du prix que ça pourra bloquer, sinon je vois pas pourquoi il ne viendrai pas chez nous vu qu'il est jeune et a un gros potentiel (il est régulièrement appelé en sélection nationale depuis l'arrivée du nouveau sélectionneur). Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ouai mais bon on a des ailiers comme Nani, Obertan même Park il me semble , qui savent jouer des 2 cotés..On peut chercher longtemps pour trouver quelqu'un qui a la classe de Giggs. Fin soit on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés