Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le problème chez vous c'est que vous êtes trop durs avec les gardiens...

 

Si tu fais une erreur comme gardien c'est direct une erreur fatale et donc le but..

Par contre si tu est attaquant, tu fais une erreur, mais tu peux recommencer.

 

Il faut pas chercher le gardien idéal et parfait car il existe pas...Même Casillas, Buffon, VDS ont aussi fait des erreurs durant leur carrière..Donc c'est pas la peine de commencer a critiquer Foster ou PIG.

 

Oui mais pour les gardiens cités, leur ratio de boulettes est nettement inférieur à celle d'un ben foster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à un moment, c'est pas parceque t'es Anglais que tu née mauvais dans des cages. Le problème des gardiens de buts et simple, aucun n'a la chance de jouer à haut niveau.

Et pourquoi ? Car les grands clubs ne forment plus.

 

Donc vu que peu de jeunes Anglais sortent des centres de formation, et vu qu'ils ne jouent pas à haut niveau car les grands clubs Anglais privilegie des gens mûrs à ces postes, ils ne peuvent pas prendre le plis des gros matchs, et notament la pression.

 

Franchement des fois j'ai des doutes: des gardiens comme cech ou julio cesar sont originaires de championnats faibles, n'avaient pas le dixieme des infrastructures dont disposent de petits clubs anglais et surtout ne s'entrainaient pas avec des joueurs comme rooney, scholes ou autre et pourtant vla le résultat. Il y a sans doute un probleme de culture du football qui fait que certains pays produiront des grands milieux de terrain mais des gardiens pourris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends des ultra pointures la. Très jeunes, Cech a été repéré par SAf et Chelsea a allongé plus (SAF avait même dit qu'il le regrettait). Maintenant, Chelsea a aussi eu les "corones" de le faire jouer jeune, en dépit des boulettes. Cech est l'égale de lui même que depuis 07/08 avant il était simplement "bon" ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends des ultra pointures la. Très jeunes, Cech a été repéré par SAf et Chelsea a allongé plus (SAF avait même dit qu'il le regrettait). Maintenant, Chelsea a aussi eu les "corones" de le faire jouer jeune, en dépit des boulettes. Cech est l'égale de lui même que depuis 07/08 avant il était simplement "bon" ;)

 

 

meme un gardien "bon" je suis preneur mais sincerement je prendrais pas le risque de mettre un anglais à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic des transferts mais je pense qu'il faut arrêter de parler des rumeurs bidons... le marché est fini pour nous, il n'a même jamais commencé...

 

 

Je viens d'aller faire un tour sur des sites de foot, et tous les sites disent que lass diarra est proche de united...

 

A suivre!!!

 

Ben il faudrait savoir :rolleyes:

 

Et puis bon moi, sincèrement je suis vraiment pas fan de ce joueur...

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont absolument pas besoin de lui... et je doute du bienfondé de cette rumeur, mais c'est vrai que le joueur en lui même et plutôt bon.

wait&see

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont absolument pas besoin de lui... et je doute du bienfondé de cette rumeur, mais c'est vrai que le joueur en lui même et plutôt bon.

wait&see

 

Vois sur l'avenir.Nos cadres sont vieillissant, et il peut être un plus.

Et comme dit précédemment, il est polyvalent et se bat.

J'aime ce genre de joueur, il est bon, jeune, expérimenté et il a envie de jouer.

Après les rumeurs...Comme tu dis, wait & see

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois sur l'avenir.Nos cadres sont vieillissant, et il peut être un plus.

Et comme dit précédemment, il est polyvalent et se bat.

J'aime ce genre de joueur, il est bon, jeune, expérimenté et il a envie de jouer.

Après les rumeurs...Comme tu dis, wait & see

 

 

Erf oui ta raison .. en faite je voulais dire dans l'immédiat^^

 

Et je pense que certains jeunes (Pogba?) Cleverly pour ce qui est de nos milieux, pourront d'ici un deux ans, rejoindre l'équipe une.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf oui ta raison .. en faite je voulais dire dans l'immédiat^^

 

Et je pense que certains jeunes (Pogba?) Cleverly pour ce qui est de nos milieux, pourront d'ici un deux ans, rejoindre l'équipe une.

 

Ce qui nous laisse encore 2/3 saisons à attendre, et tu sais qu'on ne peut pas se le permettre.

Qu'on vise l'avenir, je suis pour, mais certainement pas au détriment du présent.

D'ici la, il nous faut quand même 11 joueurs sur le terrain, et si on peut avoir des bons, c'est quand même un plus :P

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous laisse encore 2/3 saisons à attendre, et tu sais qu'on ne peut pas se le permettre.

Qu'on vise l'avenir, je suis pour, mais certainement pas au détriment du présent.

D'ici la, il nous faut quand même 11 joueurs sur le terrain, et si on peut avoir des bons, c'est quand même un plus :P

 

 

Bien sur c'est indéniable^^ par contre Scholes +1 na toujours pas raccroché, y reste Giggs+2, Park+2, Carrick+2, Fletcher+2, Gibson+2, Anderson+2.. je crois avoir oublié personne. 6 joueur pour deux places. Pour moi c'est largement suffisant, donc pas besoin d'acheter :)

 

 

+1) un an minimum

+2) deux ans minimum

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur c'est indéniable^^ par contre Scholes +1 na toujours pas raccroché, y reste Giggs+2, Park+2, Carrick+2, Fletcher+2, Gibson+2, Anderson+2.. je crois avoir oublié personne. 6 joueur pour deux places. Pour moi c'est largement suffisant, donc pas besoin d'acheter :)

 

 

+1) un an minimum

+2) deux ans minimum

 

Scholes et Giggs ne représente pas l'avenir, et je pense qu'ils joueront de moins en moins.Pour moi, leurs rôles est d'aider à l'éclosion des jeunes

Park, je le mettrai plus sur l'aile (l'avantage c'est qu'il joue n'importe ou, j'adore ce mec!!!)

Gibson et Anderson sont encore jeunes et doivent selon moi encore prouver.

Reste Carrick et Fletcher, donc 2 postes.

Aprèsn ca reste une question de point de vue...et je maintiens qu'il pourrait apporté

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur c'est indéniable^^ par contre Scholes +1 na toujours pas raccroché, y reste Giggs+2, Park+2, Carrick+2, Fletcher+2, Gibson+2, Anderson+2.. je crois avoir oublié personne. 6 joueur pour deux places. Pour moi c'est largement suffisant, donc pas besoin d'acheter :)

 

 

+1) un an minimum

+2) deux ans minimum

 

giggs a encore 2 ans ? abon ... il lui reste 1 an plutôt ? il joue aussi sur les côtés pareil pour park .. donc c'est plutôt 4 joueurs avec 1 bléssé actuellement (anderson)et 1 qui ne peut pas enchainer les matchs(scholes)pareil pour giggs .. après gibson qui est un peu limite dans le collectif.. et carrick qui doit retrouvé son niveau. ça fait beaucoup de Si.. donc 1 joueur en plus je dis pas non.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giggs a encore 2 ans ? abon ... il lui reste 1 an plutôt ? il joue aussi sur les côtés pareil pour park .. donc c'est plutôt 4 joueurs avec 1 bléssé actuellement (anderson)et 1 qui ne peut pas enchainer les matchs(scholes)pareil pour giggs .. après gibson qui est un peu limite dans le collectif.. et carrick qui doit retrouvé son niveau. ça fait beaucoup de Si.. donc 1 joueur en plus je dis pas non.

 

 

 

Giggs joue plus vraiment sur le coter, idem pour Park donc sa fait bien 6 ^_^ quand aux "Si" je me fais aucun soucis.

Pour finir il semble que la seule personne qui dise non à un joueur en plus soit ... Sir Alex .. c'est ballot.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas une petite rumeur à ce mettre sous la dent, si même les torchons comme le Sun ne font pas leur boulot...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas une petite rumeur à ce mettre sous la dent, si même les torchons comme le Sun ne font pas leur boulot...

 

 

C'est vrai qu'on se fait ***** grave , vivement la fin du mercato qu'on y pense plus mais c'est une période de ***** pour les supporters de United ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, afin de vous "nourrir" un peu...

 

Trouvé sur Redcafé concernant Mesut Ozil:

Raphael Honigstein (journaliste allemand et correspondant pour The Guardian et pour Süddeutsche Zeitung) déclare sur son Twitter que le Barca et le Real ne sont pas dans la course, mais que Man U, Arsenal, et Chelsea sont intéressés

Utd, Arse and CFC all interested, to varying degrees. Decision not yet made, depends on many variables.

Got some good info on Özil. Madrid and Barca not really in the running right now, looks like Prem for him.

 

Son Twitter

 

A prendre avec de très grandes pincettes

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, afin de vous "nourrir" un peu...

 

Trouvé sur Redcafé concernant Mesut Ozil:

Raphael Honigstein (journaliste allemand et correspondant pour The Guardian et pour Süddeutsche Zeitung) déclare sur son Twitter que le Barca et le Real ne sont pas dans la course, mais que Man U, Arsenal, et Chelsea sont intéressés

 

Son Twitter

 

A prendre avec de très grandes pincettes

Des journalistes qui disent la vérité il y en a pas beaucoup.

 

Je pense que personne n'est réelement sur Ozil et a 99% il va rester encore une saison chez Werder.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des journalistes qui disent la vérité il y en a pas beaucoup.

 

Je pense que personne n'est réelement sur Ozil et a 99% il va rester encore une saison chez Werder.

 

Je suis d'accord...

 

Je poste juste les dernières rumeurs qui trainent sur les autres forums ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord...

 

Je poste juste les dernières rumeurs qui trainent sur les autres forums ;)

 

 

Merci à toi de pensez à notre confort nerveux ^_^:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que deuxx de ses meilleurs joueurs sont annoncés un peu partout en Europe, le manager du Werder Brême, Klaus Allofs, a tenu à mettre les choses au clair mercredi. Ni Per Mertesacker, pisté par Arsenal, ni Mesut Özil, suivi par plusieurs mastondontes européens (Real Madrid, Chelsea...) ne sont sur le départ.

 

«J'ai déjà dit à plusieurs reprises que Per restera au club et continuera à jouer pour le Werder Brême, a clamé Allofs dans les colonnes de Bild. Rien n'a changé par rapport à ça, et ni Per ni son agent ne sont venus nous dire qu'ils avaient reçu une offre.»

 

Quant à Özil, en fin de contrat en juin 2011, le Werder est à l'écoute d'une offre digne de ce nom : «Il y a plusieurs clubs intéressés par Mesut, mais aucun n'a encore fait d'offre. S'il y a une offre sur la tabler, nous la considérerons, tout est encore possible pour le moment. J'aimerais que le mercato se termine maintenant, avec l'équipe que nous avons, parce que nous souhaitons être compétitifs en Ligue des champions.»

 

Source : France foot .

 

Si on serait vraiment sur ozil on aurait deja fait une offre je pense , donc on peut oublier ce joueur aussi .

Modifié par cristiano ronaldo 07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...