Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ouais si on pouvait nous éclairer en 2 mots sur les cotes ça serait cool j'ai jms compris (jms essayé non plus)!

Généralement y'a 2 types de côtes, les côtes X/X & les cotes à virgules genre X.X !

 

Pour les côtes à 'slash' c'est vraiment très simple, le premier chiffre est la plus part du temps plus petit que le second et cela donne des pourcentages, exemple :

 

1/4, 1 = 100%, car une côte 1/1 serait le maximum (1 divisé par 1 = 1 soit 100%) alors 1/4 signifie 100%/4 soit 25%.

 

2/5, 2 serait le minimum à droite car une côte 2/2 serait le maximum (2 divisé par 2 = 1 soit 100%) alors 2/5 = 4/10 soit 40%.

 

7/10, la suffit simplement de multiplier par 10 pour avoir la probabilité, 70%.

 

Après de temps en temps tu as des côtes particulières avec le premier chiffre plus grand que le second (thanks jinh :bj2:), là cela signifie que la probabilité est supérieur à 100% mais cela ne signifie pas que dans l'absolue cela se fera, c'est d'avantage à prendre comme un 99,99999999%, c'est un langage de bookmakers en somme qui dit que cela sera quasiment sûr.

Par contre aux courses hippiques (par exemple) les côtes sont inversées, tu verras des côtes comme ça :

 

3/1

10/1

25/1

 

Le premier chiffre signifie le nombre de courses à effectuer pour que le cheval soit classé dans les 5 premiers (le chiffre 1 signifie ce fameux classement dans les 5 premiers et cela toujours en probabilité ^_^), genre le cheval de Ferguson "Rock of Gibraltar", pure sang arabe qui a remporté des tonnes de trophées avait des côtes très faibles genre 2/1, 3/1, 5/1 comparé à un canasson (un tocard comme cela s'appelle ^^) qui lui aura plutôt de 65/1, 80/1, 95/1...

 

Enfin les côtes à virgules, les plus simples =D

 

1 = 100%, plus le chiffre se rapproche de 1 et cela signifie que c'est la plus grande probabilité, plus il s'en éloigne et cela signifie que le pari est assez improbable, genre :

 

Manchester United remportera le championnat cette année : 1.5 à 2 en côte a peu près.

Arles-Avignon remportera le championnat cette année : 1800 à 2100 en côte à peu près... :D

 

Fin de l'explication :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi bobby !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de temps en temps tu as des côtes particulières avec le premier chiffre plus petit que le second, là cela signifie que la probabilité est supérieur à 100% mais cela ne signifie pas que dans l'absolue cela se fera, c'est d'avantage à prendre comme un 99,99999999%, c'est un langage de bookmakers en somme qui dit que cela sera quasiment sûr.

Par contre aux courses hippiques (par exemple) les côtes sont inversées, tu verras des côtes comme ça :

 

Merci Bobby, il y'a juste une petite "coquille" dans ton explication, tu voulais sûrement dire que le premier chiffre peut être plus grand que le second, mais tout le monde avait naturellement corrigé ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sneijder chez nous !

 

Selon cet article un accord de principe est trouvé pour 20 millions, reste à formaliser et voir avec l'Inter.

 

"Wesley Sneijder, 26 anni. Reuters

FERGUSON VUOLE SNEIJDER — Ma sul piccolo-grande olandese spunta l’ombra di Sir Alex Ferguson che, almeno a dar retta al “People”, avrebbe avuto il permesso dai proprietari del Manchester United per prendere il fantasista, mettendo sul tavolo un’offerta di 20 milioni di sterline (pari a 24 milioni di euro). E se i rapporti fra Inter e Red Devils sono ottimi, altrettanto, però, non si può dire di quelli fra Fergie e Rafa Benitez, ***** quest’ultimo che, scrive il domenicale, sarebbe disposto a tutto pur di non fare un favore allo scozzese. Fermo restando che Mou non decida di fare la sua mossa, mettendo lo stesso Sneijder in una situazione perlomeno scomoda."

 

Article de la Gazetta delo sport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai merci Bobby pour l'explication.

 

Pour Sneijder j'y crois pas non plus, même si effectivement il serait un renfort de poids.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très nul en italien mais je pense que c'est encore une rumeur bidon 20 million pour sneijder et 30 pour balotelli :rolleyes::unsure: Y'a un stuut !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu la même pensé Coolman lol ^_^

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder chez nous !

 

Selon cet article un accord de principe est trouvé pour 20 millions, reste à formaliser et voir avec l'Inter.

 

"Wesley Sneijder, 26 anni. Reuters

FERGUSON VUOLE SNEIJDER — Ma sul piccolo-grande olandese spunta l'ombra di Sir Alex Ferguson che, almeno a dar retta al "People", avrebbe avuto il permesso dai proprietari del Manchester United per prendere il fantasista, mettendo sul tavolo un'offerta di 20 milioni di sterline (pari a 24 milioni di euro). E se i rapporti fra Inter e Red Devils sono ottimi, altrettanto, però, non si può dire di quelli fra Fergie e Rafa Benitez, ***** quest'ultimo che, scrive il domenicale, sarebbe disposto a tutto pur di non fare un favore allo scozzese. Fermo restando che Mou non decida di fare la sua mossa, mettendo lo stesso Sneijder in una situazione perlomeno scomoda."

 

Article de la Gazetta delo sport.

 

Apparemment c'est 20M£ et 24M€ ^_^

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est 20M£ et 24M€ ^_^

 

Je savais que j'aurais pas du sécher mes cours d'Italien ^^.

Il y a t'il un volontaire pour la trad?

Mais si cette news est fondée, ce serait nice!!!

J'avais lu perso que SAF ne voulait pas recruter plus, donc wait and see ;)

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que j'aurais pas du sécher mes cours d'Italien ^^.

Il y a t'il un volontaire pour la trad?

Mais si cette news est fondée, ce serait nice!!!

J'avais lu perso que SAF ne voulait pas recruter plus, donc wait and see ;)

 

 

bof .. laisse tomber déjà la saison passé il aurait du venir pour 20 ou un petit peu plus ... Il est dans la meilleurs équipe d'Europe actuellement avec de très grand joueurs, pourquoi viendrait-il chez nous?

 

Pis bon, a ce prix sachant qu'il est quand même finaliste du mondiale, finissant dans le top 5 des meilleurs buteurs joueurs de la compétition .. non, c'est juste un torchon qui cherche a vendre sa daube...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson plans to swoop for new Schmeichel

 

 

Sir Alex Ferguson has set his sights on landing the new Peter Schmeichel.

 

The Manchester United manager is targeting Danish keeper Anders Lindegaard as he looks for a long-term successor to Edwin van der Sar.

 

Ferguson has been monitoring the 26-year-old, who plays for Norwegian side Aalesunds and is considering a bid, having sold £6m Ben Foster to Birmingham this summer.

 

United know they are running out of time to find a replacement for Van der Sar, who has one year left on his contract and turns 40 in October.

 

Fergie has run the rule over a host of Europe’s top keepers, including Germany’s Manuel Neuer, France international Hugo Lloris, CSKA Moscow’s Igor Akinfeev and Sebastien Frey of Fiorentina.

 

But Lindegaard would represent a cut-price option, much in the way that Schmeichel was when he arrived from Brondby for £550,000 in 1991.

 

The Great Dane still stands out as one of Fergie’s best buys.

 

Lindegaard’s agent is former Liverpool goalkeeper Michael Stensgaard who confirmed that his player is being watched by a host of top clubs.

 

“Anders has been playing at a very high level for a long time now and that has been noticed around Europe. He absolutely has the ability to play in the Premier League.”

 

Lindegaard is under contract until 2012, but would be available at a fraction of the cost of United’s other targets.

 

Ferguson will be happy to wait until the end of the season before making a move after van der Sar signed a one-year extension. But his hand could be forced if one of Lindegaard’s other suitors steps in with a bid in the meantime.

 

He wants to give young keeper Ben Amos the chance to prove he can be van der Sar’s long-term successor before splashing the cash, having promoted the 20-year-old to No3.

 

Ferguson is hopeful he can succeed where a long line of talented youngsters have failed and establish himself as a future No1 at United.

 

He has sent Amos a clear message that the door is open, to one day become first choice at Old Trafford.

 

“We think he is an outstanding young goalkeeper,” he said. “He has an incredible physique and is improving his speed.

 

“When it comes to experience, he will have to wait because Edwin van der Sar is still showing good form and Tomasz Kuszczak is very good too. But his time will come because he has got the ability.”

 

Amos’s chance has arisen because of Foster’s failure to establish himself as No1 last season. It eventually led to a move to Birmingham, with Ferguson losing patience with a player he once described as the best goalkeeper in England.

 

Which is why Amos should take his manager’s praise with a pinch of salt. Other promising keepers like Tom Heaton, Luke Steele, Nick Culkin and Kevin Pilkington have all failed to make the grade at the club.

 

Ferguson has consistently splashed the cash for goalkeepers with Schmeichel, Fabien Barthez and van der Sar his most successful No1s. And he is ready to spend again to replace Van der Sar, having kept tabs on a stellar list of potential replacements.

 

 

Source MEN

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnew..._new_schmeichel

 

Pas le temps de traduire, mais on serait sur un gardien danois qui joue en Norvège de 26 ans pour remplacer VDS, Anders Lindegaard

 

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gardien danois :lol: je dis oui tout de suite :P

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête pour Amos-si le transfert se réalise,ils restera à jamais le n°3(ou du moins tant que le polonais sera là,je préfère ne pas essayer acec son nom,j'ai des problèmes :D )

Enfin,si c'est vraiment le nouveau Schmeichel,ce sera fantastique.

Et pour Sneijder,j'ai essayé de traduire mais ne parlant pas italien j'ai rien compris :P

Mais ça m'étonnerait sérieusement qu'il vienne,je croise les doigts tout de même.

Modifié par S00shii
j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, ca dit juste que man u aurait reçu le feu vert de la pat des

Glazers pour recruter Sneijder et une offre de 24 mill serai proposé a l'inter

même si cela s'avère vrai je vois mal l'inter le lâcher pour 24!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, ca dit juste que man u aurait reçu le feu vert de la pat des

Glazers pour recruter Sneijder et une offre de 24 mill serai proposé a l'inter

même si cela s'avère vrai je vois mal l'inter le lâcher pour 24!!!!

Oui surtout qu'ils veulent vendre Balotelli pour 35 M <_< alors Sneijder 24M ? c'est pas possible ..

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, ca dit juste que man u aurait reçu le feu vert de la pat des

Glazers pour recruter Sneijder et une offre de 24 mill serai proposé a l'inter

même si cela s'avère vrai je vois mal l'inter le lâcher pour 24!!!!

Oui,j'ai traduis le texte et ça dit effectivement que SAF a l'autorisation de faire une offre mais que même si l'entente entre Man.Utd et l'Inter est excellent,elle l'est moins entre Benitez et Ferguson et qu'il ne veut pas lui faire de cadeau.

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, c'est selon le journal anglais People et quand tu vas sur le site

on dit justement que man u a abandonné la piste Sneijder parce qu'il

souhaitait rester à l'Inter. Vraiment la presse c'est du grand n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est pas Benitez qui gère les transfert, donc on s'en fou de l'entente "Fergie-Benitez" .

Sauf qu'entre recruter et dire si on peut garder un joueur,Benitez peut quand même donner son avis,non?

C'est quand même lui qui doit gérer l'équipe donc il ne laissera pas vendre n'importe qui.

Modifié par S00shii
j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...