Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

La Viola sait qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant le départ de Frey alors faisons-le signer pour la saison prochaine :lol:

Je pense que nous ne ferons pas, de faux Frey B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fiorentina a annoncé sur son site internet la signature d'Artur Boruc, le gardien polonais du Celtic Glasgow. Le montant de la transaction s'élèverait à trois millions d'euros. Boruc, qui doit encore passé la traditionnelle visite médicale, devrait être la doublure de Sébastien Frey la saison prochaine.

 

La Viola sait qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant le départ de Frey alors faisons-le signer pour la saison prochaine :lol:

Pas le bon topic ce n'est pas une rumeur sur le club il y a ce topic pour ça :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry748910

 

;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais qui pourrait nous intéressé vu qu'on cherche un remplacent à VDS et puis Frey est dans les petits papiers de Fergie :rolleyes:

On ouvre des topics c'est pas pour faire beau donc si tu le sais postes dans les bons topics voila tout :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ouvre des topics c'est pas pour faire beau donc si tu le sais postes dans les bons topics voila tout :)

Ok, autant pour moi alors :)

 

Sinon, je ne sais que penser de l'arrivée de Zlatan, avec Rooney sa peut faire des ravages mais bon comme dit auparavant, on est déjà blindé donc bon :unsure:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, autant pour moi alors :)

 

Sinon, je ne sais que penser de l'arrivée de Zlatan, avec Rooney sa peut faire des ravages mais bon comme dit auparavant, on est déjà blindé donc bon :unsure:

En même temps on se plaint que Berbatov est trop nonchalant mais alors avec Zlatan il est encore pire malgré qu'il est un bon joueur

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on se plaint que Berbatov est trop nonchalant mais alors avec Zlatan il est encore pire malgré qu'il est un bon joueur

Zlatan marque beaucoup de buts, c'est un planteur né et puis il dégage un charisme :wow:

Et puis c'est pour sa que j'ai dit je ne sais pas trop quoi en penser :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan marque beaucoup de buts, c'est un planteur né et puis il dégage un charisme :wow:

Et puis c'est pour sa que j'ai dit je ne sais pas trop quoi en penser :lol:

 

Zlatan a déjà dit que s'il jouait quelque part ça ne serait pas en Angleterre (le climat ne lui convient pas). Après il peut faire mal ça c'est sûr mais je vois plus Fergie recruter un Balotelli qu'un Zlatan (plus jeune et encore perfectible).

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même étonné que vous ne parlez pas plus de Balotelli... C'est la piste la plus chaude de ces derniers jours.

 

Moi j'en parle! :) Mais tant qu'il n'y a rien d"officiel il ne sert à rien de s'enflammer (Ninis devait signer y a 1 semaines et que dalle alors...)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ag. Balotelli “L’intérêt de Manchester est concret”

 

Les rumeurs affichées en une des journaux ces derniers jours n’étaient pas fausses : Mario Balotelli intéresse vraiment Manchester United. Son agent Mino Raiola l’a en effet confirmé ce lundi : “L’intérêt de United est concret et cela a été confirmé par les deux clubs. Cela fait clairement plaisir à Balotelli d’être suivi par Ferguson mais je ne peux pas exclure qu’il reste finalement à l’Inter ou qu’il joue dans un autre club différent. Quoi qu’il arrive, nous ferons tout calmement et nous évaluerons pas à pas la situation.” Par ailleurs, Raiola a également fait une déclaration “choc” puisqu’il a affirmé que Balotelli “ne s’inscrivera plus à l’Association des Footballeurs. Nous ne nous reconnaissons pas en l’AIC : la gestion des récents évènements, sauf cette dernière sur les extra-communautaires, a été scandaleuse. Abete devrait démissionner.” De quoi bien alimenter d’autres bruits de départ.

 

Source: Calciomio.fr

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avouer un truc sur Balotelli, c'est qu'il a un talent fou et un potentiel monstre. Son comportement prêche un peu plus à ce niveau-là. Peut-être qu'il a besoin de Fergie pour se canaliser et devenir enfin un vrai professionnel (comme pas mal de joueurs lol ^^)

Faut reconnaitre que son jeu est parfait pour la PL, j'imagine qu'il sera plus à l'aise en Angleterre qu'en Italie sur d'autres plans. Il m'a l'air polyvalent, un instinct de scoreur (ça prêche un peu pour Valencia et Nani) sur les côtés ou dans l'axe en complément de Rooney sympa...

Bonne recrue mais le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quoi en penser de Balotelli, d'un côté, c'est évident qu'il a énormément de talent et peut devenir un des meilleur dans un avenir proche; mais d'un autre côté, il semble vraiment avoir un caractère de ***** même si je pense que celuil-ci est justifié par le climat dans lequel il évolue, qui est loin d'être propice à son apprentissage...

 

Je me dis que sous la houlette de Fergie et avec des supporters qui l'apprécient, il peut faire très mal.

 

Par contre, pour son poste, est-ce un pure attaquant? Je l'ai souvent vu jouer un peu excentré côté gauche ou droit, un peu comme Rooney avant.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli est à l'aise sur différents postes. Sa formation est celle d'un attaquant de pointe mais il peut facilement être utilisé en tant qu'ailier sur un 4-5-1 soit à gauche soit à droite. Il a une bonne technique et une grosse puissance physique donc il s'y impose sans problèmes. Personnellement j'espère qu'il viendra chez nous car je suis sûr de voir un autre joueur. Il va prendre de l'âge et de l'expérience et je pense que la maturité viendra avec... enfin j'espère. Si il parvient à se calmer, et avec le potentiel qu'il a, il va tout éclater.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, prenez-le. Et j'espère pour vous qu'il explosera à défaut d'exploser votre vestiaire ...

 

Sinon, pour Sneijder, c'est définitivement mort. A son retour d'AFS, il a donné une nouvelle interview (la Gazetta il me semble) où il a déclaré vouloir prendre quelques vacances afin de revenir prêt pour tout gagner à nouveau avec l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent de Balotelli ne savent pas de quel personnage il parle.

 

Je suis formellement contre une éventuelle venue, c'est clair et net. Il faut arrêter avec les talents à la mode, les rumeurs du moments. Ferguson ne veut personne, nous ne voulons personne.

 

Toutes les personnes qui travaillent pour l'Inter Milan y compris les joueurs ont échoué avec Balotelli dans l'optique de canaliser le gamin et de le faire grandir. Il n'y a rien à faire avec ce joueur, rien à espérer. ath l'a dit, il le connaît. Pas de Balotelli, pas de Sneijder, pas de Zlatan, recrutement fini, basta !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent de Balotelli ne savent pas de quel personnage il parle.

 

Je suis formellement contre une éventuelle venue, c'est clair et net. Il faut arrêter avec les talents à la mode, les rumeurs du moments. Ferguson ne veut personne, nous ne voulons personne.

 

Toutes les personnes qui travaillent pour l'Inter Milan y compris les joueurs ont échoué avec Balotelli dans l'optique de canaliser le gamin et de le faire grandir. Il n'y a rien à faire avec ce joueur, rien à espérer. ath l'a dit, il le connaît. Pas de Balotelli, pas de Sneijder, pas de Zlatan, recrutement fini, basta !

 

je te rejoint la dessus. on dit de SAF qu'il peut changer la mentalité d'un joueur car il est le meilleur, mais morhinio n'est pas n'importe qui, il n'a pas réussi à "dompter" balotelli. SAF est le meilleur, mais se n'est pas dieu non plus ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je sais plus qui disait que Moratti serait le plus grand négociateur du monde s'il parvenait à refourguer Balo pour 25 + Macheda. Il faut savoir que ce mec a longtemps été considéré comme la risée du foot italien, où chaque année il dépensait ses sous n'importe comment sur le joueur "hype" du moment. Untel a fait un bon match ? Hop, au mercato on le choppe. Parfois, c'était de son propre chef, d'autres fois il s'est fait avoir par ses entraîneurs (je vous ai déjà raconté comment le grand Marcello Lippi a détruit l'Inter Milan début 2000 ? Si y'en a que ça intéresse ...). Il a fait plusieurs bons achats (Baggio, Ronaldo, Zanetti, Vieri, Zamorano, Djorkaeff, Toldo, Blanc, etc) mais pour un excellent transfert, il en foirait 10 à côté.

 

Mais au delà de Moratti, je tenais surtout à saluer Marco Branca, ancien de la maison Interiste, qui a pris en main notre mercato depuis quelques années et qui a déjà fait comprendre à Benitez que les transferts, c'est lui. A titre d'exemple, Sneijder pour 15 M, Eto'o contre Ibra + 40 M et Pandev gratuit, c'est lui ...

 

Désolé du HS, mais je tenais à faire cette précision.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent de Balotelli ne savent pas de quel personnage il parle.

 

Je suis formellement contre une éventuelle venue, c'est clair et net. Il faut arrêter avec les talents à la mode, les rumeurs du moments. Ferguson ne veut personne, nous ne voulons personne.

 

Toutes les personnes qui travaillent pour l'Inter Milan y compris les joueurs ont échoué avec Balotelli dans l'optique de canaliser le gamin et de le faire grandir. Il n'y a rien à faire avec ce joueur, rien à espérer. ath l'a dit, il le connaît. Pas de Balotelli, pas de Sneijder, pas de Zlatan, recrutement fini, basta !

 

Au contraire je connais le personnage et je vois en lui un gamin pourri gâté par le cadre qui l'entoure et sa trop grande liberté d'action (un peu d'honnêteté ne fais pas de mal ;)). Si il veut exploser il devra bien évidemment changer de comportement, de mentalité, d'assiduité dans ses efforts et surtout prendre conscience qu'un joueur aussi talentueux soit-il n'est rien s'il ne s'entretient pas, s'il n'enfile pas le bleu de chauffe. Je connais très bien le profil ne t'inquiète pas. Par contre tu ne dois pas connaître la situation à l'Inter de ton côté. je suis vraiment curieux de voir ce qu'il donnerait dans un autre cadre, où les supporters ne lui enverraient pas à chaque matches des insultes racistes, où il aurait autour de lui des personnalités à fort caractères capables de le remettre en place, où il aura un cadre avec des structures établies telles que le travail dans le calme, sans caméra ni journalistes et où il ne sera pas le petit enfant chéri du président. Il aura le droit à 1 erreur pas plus. Wait and see.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu ne dois pas connaître la situation à l'Inter de ton côté. je suis vraiment curieux de voir ce qu'il donnerait dans un autre cadre, où les supporters ne lui enverraient pas à chaque matches des insultes racistes, où il aurait autour de lui des personnalités à fort caractères capables de le remettre en place, où il aura un cadre avec des structures établies telles que le travail dans le calme, sans caméra ni journalistes et où il ne sera pas le petit enfant chéri du président.

 

1 - MU est un club plus populaire que l'Inter et la presse anglaise n'a rien à envier à la presse italienne, donc en matière de cadre idéal, c'est kif kif ...

 

2 - Les supporters du Napoli, du Milan, de la Roma et de l'Inter (jusqu'à ce qu'il souille le maillot de leur club) n'avaient de cesse de le protéger, de le soutenir et de lui dédier des tiffos pleins d'espoir et d'amour. Quelle a été sa réponse ? Je parle même pas de la protection dont il a bénéficié et du soutien des anciennes gloires d'Italie donc il a joui (un certain Baggio).

 

3 - Je ne doute pas qu'il y'ait de fortes personnalités à MU, mais entre Cambiasso, Zanetti, Toldo, Cordoba, Materazzi ou encore Maicon, y'a de quoi faire à l'Inter aussi.

 

Balotelli est un potentiel futur ballon d'or, mais il est fainéant et refuse tout conseil d'ordre tactique / technique parce qu'il estime ne devoir compter que sur lui-même. Et pour un monsieur comme Ferguson, qui aime voir ses consignes être respectées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...