Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le jeux du barça ne repose pas sur un jeux de passe mais tout simplement sur des grandes individualité qui savent jouer ensemble, Xavi-Iniesta font le jeux du barça et se sont tout les deux des joueurs avec une vision énorme et joue intelligemment sur le terrain pas comme des Ronaldo-Robben qui court balle aux pied sans réfléchir. Le jeux du Barça est très complexe pour ça que rare sont les équipes qui gagne contre eux. Ca reste pour moi le plus beaux football des dernières années loin devant le reste du football.

Un joueur comme Xavi va preféré temporiser que se lancer contre 2-3 défenseurs en même temps et comme dit plus haut chercher une faille prend du temps et fait courir l'équipe adverse sans se fatiguer.

 

A défaut de gagner la Ligue des Champions cette année, les joueurs du barça on rapporté la coupe du monde chez eux.

 

On est d'accord sur pratiquement tous les point sauf que j'aurais dit que le jeu du barça ne repose pas que sur un jeux de passe etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex y croit

 

Manchester United a vécu une saison vierge de tout trophée. Pourtant, loin d’être ridicules, les Red Devils ont quand même poussé Chelsea jusqu’à la dernière journée pour le gain du titre en Angleterre.

 

Alors même que Manchester a de gros ennuis d’argent et n’a toujours pas recruté, les supporters peuvent légitimement s’inquiéter. Mais Sir Alex Ferguson, lui, garde le moral et ne juge pas indispensable d’améliorer l’équipe : « Je pense que l’équipe est meilleure que la saison passée, les jeunes joueurs ayant acquis de l’expérience ». Et il a ajouté un petit mot sur la rumeur Wesley Sneijder : « Je ne sais pas d’où ces informations viennent ? Comment peut-on affirmer qu’on m’a refusé une offre alors que je n’en n’ai même pas fournie ? ».

 

Sir Alex pense sans doute que les jumeaux brésiliens Fabio et Rafael, que le milieu Darron Gibson et que le buteur Federico Macheda vont réussir à s’imposer cette saison. Si Sir Alex le pense, alors on attend de voir.

Source : SoFoot.

 

Dsl je sais pas si ça a été posté mais en tout cas c'est paru y'a quelques heures sur le site de SoFoot...

 

Bye bye Sneijder en tout cas.

 

On le savait déjà ça. Ferguson l'a dit, l'a répété à plusieurs reprises. On ne recrutera surement pas, peut être un joueur mais pas plus. C'était pas la peine de polémiquer sur Suarez, Sneijder, Forlan, Khedira, Honda, Özil, Neuer et j'en passe...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye Bye recrutement tu veux dire ......................

 

 

le mercato est devenu une souffrance pour les supporters de United !!!!!! on est pitoyable durant cet période c'est consternant .................... Si tu as un Torres qui signe à Chelsea ............ on sait déjà ou ira le titre ............ <_< <_<

 

Si au moins dès le début le club disais :" on a pas d'argent donc pas de recrutement pendant X années" , je dirais ok !!!!!! Mais là c'est ridicule !!!!!!! Vivement le 31 Aout car cette période me déprime ..........

 

Edit : et au passage je vois ou les jeunes ont pris de l'XP car c'est pas le pauvre match qu'à fait macheda face à Blackburn qui va faire de lui un monstre devant !!!!!!!!!!!!!! Wellbeck ou Gibson etc ......... idem

 

Parfois je le comprends pas !!!!!!!

 

A l'infirmerie ? :lol:

 

En tout cas oui, recrutement probablement terminé...

 

On le savait déjà ça. Ferguson l'a dit, l'a répété à plusieurs reprises. On ne recrutera surement pas, peut être un joueur mais pas plus. C'était pas la peine de polémiquer sur Suarez, Sneijder, Forlan, Khedira, Honda, Özil, Neuer et j'en passe...

 

Bah tout le monde parlait encore de Sneijder y'a quelques minutes sur le topic.

 

Au moins là maintenant tout le monde est fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je suis pas le seul alors ???????????? :blink: :blink:

 

Ensuite +1 sur le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bref d'accord avec toi :lol: :lol: :lol:

 

Je suis d'accord avec vous,

 

moi aussi ce jeux la me sort par les yeux.

 

franchement je pense que Snijder serait parfait dans notre système de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'infirmerie ? :lol:

 

En tout cas oui, recrutement probablement terminé...

 

 

En ce moment c'est possible :lol: :lol: :lol:

 

Non mais franchement , personne ne souhaite voir débarquer 10 joueurs d'un coup car on en aurait pas besoin ........... mais franchement là ....... l'équipe a démontré des faiblesses évidente à certains points .... et il y a de forte chance qu'on ait les même la saison qui arrive ....

 

Ce que je crains c'est qu'on ait pas un Rooney à 42 buts cette fois ci ................. et alors là ........ :blink:

 

Je vous raconte pas la pression sur les joueurs de l'attaque !!!!!! Berba va vraiment devoir se bouger sérieux et Chicharito aura que très peu de temps pour se mettre dans le bain ....... efficacité immédiate pour le bouffeur de tapas :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment c'est possible :lol: :lol: :lol:

 

Non mais franchement , personne ne souhaite voir débarquer 10 joueurs d'un coup car on en aurait pas besoin ........... mais franchement là ....... l'équipe a démontré des faiblesses évidente à certains points .... et il y a de forte chance qu'on ait les même la saison qui arrive ....

 

Ce que je crains c'est qu'on ait pas un Rooney à 42 buts cette fois ci ................. et alors là ........ :blink:

 

Te tracasse pas, avec notre jeu sa va le faire faut pas t'inquiéter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te tracasse pas, avec notre jeu sa va le faire faut pas t'inquiéter :lol:

 

 

De toute façon on sera vite fixé ...................... :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout le monde parlait encore de Sneijder y'a quelques minutes sur le topic.

 

Au moins là maintenant tout le monde est fixé.

 

Tu crois qui ? Ceux qui polémiquent sur des rumeurs les plus improbables les unes que les autres ou Ferguson qui s'est expliqué sur le recrutement bien avant la Coupe du Monde et qui a été clair dans ses propos par rapport au Mercato estival ?

 

Puis il faut prendre le contexte en compte. Nous étions en Coupe du Monde et la presse se devait d'envoyer les joueurs qui ont brillés dans un grand club de leur choix.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je continue de croire que c'est possible pour Sneijder, les rumeurs se contredisent tous les jours donc finalement c'est impossible de savoir laquelle dit la vérité... Donc je garde un mince espoir ^_^

 

Ah bah c'est sûr moi j'espère toujours pour Benzema :lol:

 

Mais c'est clair que si le recrutement s'arrête vraiment là, Hernandez va devoir se mettre très très vite dans le bain...

 

Tu crois qui ? Ceux qui polémiquent sur des rumeurs les plus improbables les unes que les autres ou Ferguson qui s'est expliqué sur le recrutement bien avant la Coupe du Monde et qui a été clair dans ses propos par rapport au Mercato estival ?

 

Puis il faut prendre le contexte en compte. Nous étions en Coupe du Monde et la presse se devait d'envoyer les joueurs qui ont brillés dans un grand club de leur choix.

 

Moi l'offre de Sneijder je n'y ai jamais cru, comme toutes les autres dont on a entendu parler.

 

A part pour Benzema. Puisque Fergie le voulait l'année dernière, il avait même fait une offre dont nous n'étions pas vraiment au courant (juste par rumeurs), et ça m'aurait pas étonné qu'il tente de le choper cette année.

 

Alors en général je crois personne, mais j'avoue que celle sur Benzema j'y ai cru, m'enfin maintenant un peu moins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te tracasse pas, avec notre jeu sa va le faire faut pas t'inquiéter :lol:

 

 

 

Pour répondre à ta question, le jeu mancunien depuis SAF est basé sur une projection rapide vers l'avant en utilisant le plus souvent les ailes, tout en sachant parfois laisser le balon à l'adversaire pour lancer des contre-attaques à en faire rougir Usain Bolt :P ... (même si cette saison on a un peu déjoué...)

 

Et moi c'est ce football que j'aime :wub:

 

Bref rien à voir avec le Barça... Voilà pourquoi selon moi un Sneijder est beaucoup plus interressant qu'un Xavi ou Iniesta...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement on ne va rien recruter, même si je pense que c'est une petite erreur..

 

On sait très bien que nos légendes (Giggs, Scholes & Neville) vont s'en aller l'année prochaine, donc on va sûrement (devoir) recruter du lourd dans 1 ans. C'est peut être pour ca que Ferguson se la joue calme sur ce marché des transferts. Maintenant si on avait déjà pu acheter le jour qui prendra la place d'une de nos légendes, ca aurait été beaucoup mieux! Et oui, il aurait un an à United dans la patte et aurait déjà appris beaucoup! Ici, le joueur qui arrivera l'année prochaine, devra s'imposer direct et c'est pas sûr qu'il réussisse à faire oublier un Giggs ou un Scholes en une fraction de seconde. Sauf si on recrute vraiment du lourd..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment c'est possible :lol: :lol: :lol:

 

Non mais franchement , personne ne souhaite voir débarquer 10 joueurs d'un coup car on en aurait pas besoin ........... mais franchement là ....... l'équipe a démontré des faiblesses évidente à certains points .... et il y a de forte chance qu'on ait les même la saison qui arrive ....

 

Ce que je crains c'est qu'on ait pas un Rooney à 42 buts cette fois ci ................. et alors là ........ :blink:

 

Je vous raconte pas la pression sur les joueurs de l'attaque !!!!!! Berba va vraiment devoir se bouger sérieux et Chicharito aura que très peu de temps pour se mettre dans le bain ....... efficacité immédiate pour le bouffeur de tapas :lol: :lol:

 

La vraie faiblesse de l'équipe l'an passé fut le rendement médiocre de Berbatov. Son manque total d'efficacité et son incapacité à remplacer Rooney en terme de réalisme offensif...

 

Défensivement, on a été plutôt bons et pourtant nous avions connu une période difficile avec des blessures à répétition. Au milieu, on a eu de très grosses satisfactions : Fletcher, Valencia, Nani et Scholes qui est revenu à son meilleur niveau après des années gâchées par les blessures. Devant, Rooney s'est montré omniprésent jusqu'à se blesser car personne n'a été capable de le remplacer quand il avait besoin de repos.

 

L'an passé, nous n'avions pas de faiblesses évidentes. On a vu une belle équipe avec des confirmations, des joueurs d'expérience qui reviennent à leur meilleur niveau et des jeunes qui sortent tout doucement la tête de l'eau. La seule déception que l'on peut souligner, c'est le non apport de Berbatov quand celui çi est positionné en tant qu'attaquant de pointe.

 

Sinon, l'équipe ne démontre pas de lacunes insurmontables, au contraire.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement se qui me fait ***** c'est que la saison na pas encore commencé et que l'infirmerie est déjà pleine,

 

sans oublier Hargo qui ne reviendra jamais selon moi.

 

Donc si on ne recrute pas la saison va être très longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement on ne va rien recruter, même si je pense que c'est une petite erreur..

 

On sait très bien que nos légendes (Giggs, Scholes & Neville) vont s'en aller l'année prochaine, donc on va sûrement (devoir) recruter du lourd dans 1 ans. C'est peut être pour ca que Ferguson se la joue calme sur ce marché des transferts. Maintenant si on avait déjà pu acheter le jour qui prendra la place d'une de nos légendes, ca aurait été beaucoup mieux! Et oui, il aurait un an à United dans la patte et aurait déjà appris beaucoup! Ici, le joueur qui arrivera l'année prochaine, devra s'imposer direct et c'est pas sûr qu'il réussisse à faire oublier un Giggs ou un Scholes en une fraction de seconde. Sauf si on recrute vraiment du lourd..

 

Comme tu dis, si on ne recrute rien de plus cette année, le recrutement de l'année prochaine ou celui dans 2 ans devrait coûter cher au club !

 

Et d'accord avec toi Rooney_8 sur le sujet de Berbatov...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a vécu une saison vierge de tout trophée ( :rolleyes: ). Pourtant, loin d’être ridicules, les Red Devils ont quand même poussé Chelsea jusqu’à la dernière journée pour le gain du titre en Angleterre.

 

Alors même que Manchester a de gros ennuis d’argent et n’a toujours pas recruté, les supporters peuvent légitimement s’inquiéter. Mais Sir Alex Ferguson, lui, garde le moral et ne juge pas indispensable d’améliorer l’équipe : « Je pense que l’équipe est meilleure que la saison passée, les jeunes joueurs ayant acquis de l’expérience ».Et il a ajouté un petit mot sur la rumeur Wesley Sneijder : « Je ne sais pas d’où ces informations viennent ? Comment peut-on affirmer qu’on m’a refusé une offre alors que je n’en n’ai même pas fournie ? ».

 

Sir Alex pense sans doute que les jumeaux brésiliens Fabio et Rafael, que le milieu Darron Gibson et que le buteur Federico Macheda vont réussir à s’imposer cette saison. Si Sir Alex le pense, alors on attend de voir.

 

TF

 

(So Foot)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie faiblesse de l'équipe l'an passé fut le rendement médiocre de Berbatov. Son manque total d'efficacité et son incapacité à remplacer Rooney en terme de réalisme offensif...

 

Défensivement, on a été plutôt bons et pourtant nous avions connu une période difficile avec des blessures à répétition. Au milieu, on a eu de très grosses satisfactions : Fletcher, Valencia, Nani et Scholes qui est revenu à son meilleur niveau après des années gâchées par les blessures. Devant, Rooney s'est montré omniprésent jusqu'à se blesser car personne n'a été capable de le remplacer quand il avait besoin de repos.

 

L'an passé, nous n'avions pas de faiblesses évidentes. On a vu une belle équipe avec des confirmations, des joueurs d'expérience qui reviennent à leur meilleur niveau et des jeunes qui sortent tout doucement la tête de l'eau. La seule déception que l'on peut souligner, c'est le non apport de Berbatov quand celui çi est positionné en tant qu'attaquant de pointe.

 

Sinon, l'équipe ne démontre pas de lacunes insurmontables, au contraire.

 

Personne n'a dit le contraire, je le mentionne dans le poste juste avant en disant que Berbatov va devoir se bouger sérieux , maintenant ce qui nous sauve c'est les 42 buts de Rooney et ça m'étonnerait avec l'absence de vrai repos et la désillusion du mondial , le fait que les autres équipes vont resserer le marquage sur lui comme à la CDM , il nous refasse une " bonjour je suis Roo et je marche sur l'eau" ..... tu oublies la blessure de Owen au plus mauvais moment ..... une dépendance de notre système de jeu à la bonne forme de nos ailiers ( différence entre le match à Bolton et celui de Blackburn par exemple ) ( ailiers qui n'ont personne réellement pour les suppléer en cas de blessure , obertan ? park ? il est clairement plus défensif qu'offensif, GIggs ? une fois ou deux mais pas régulièrement ........ Bref que dalle quoi ) etc .......

 

 

Maintenant l'absence de véritable milieu créatif car scholes ne pourra pas jouer tous les matchs et Carrick est clairement en perte de vitesse ......

Une autre faiblesse plus mentale qu'autrechose celle ci c'est notre incapacité à passer devant chelsea le peu de fois ou on en a eu l'occasion ........ l'arrivée un joueur très créatif au milieu nous aurait peut être aidé dans ce genre de moment car si Berbatov à sa part de responsabilité (ce que je n'ai jamais contesté ) , il en est de même d'un carrick, Park ..... qui n'ont pas apporté tous les soutiens offensif que Ferguson avait demandé en début de saison ...... le seul au niveau et régulier sur la saison ce fut fletcher ( une fois de plus ) après Anderson c'est quand il veut ........ par exemple .

 

 

Car dire qu'on fait une saison sans titre majeur à cause de Berbatov est également d'une stupidité sans nom ..................... Berbatov a sa part de responsabilité au même titre que les autres ..... les seuls joueurs intouchable sur la saison dernière sont Rooney et Fletcher après le reste ..................................

 

Bref tout ça pour dire que l'absence totale de recrutement est stupide , on parle d'acheter pour 100 Briques mais d'acheter un joueur pour renforcer l'équipe et commencer le départ des anciens ................... au lieu de tout claquer lorsque les anciens seront partis ............... avec la période d'adaptation qui en découle .............

 

 

Comme tu dis, si on ne recrute rien de plus cette année, le recrutement de l'année prochaine ou celui dans 2 ans devrait coûter cher au club !

 

Et d'accord avec toi Rooney_8 sur le sujet de Berbatov...

 

 

Mise en évidence de caractère stupide de notre politique de recrutement !!!!!!!!!!!!!!!! avoir 4 joueurs d'un coup alors qu'on aurait pu y aller progressivement .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas trop ou le mettre :

 

Si personne n’a pu louper le transfert de José Mourinho vers le Real, peu nombreux sont ceux qui ont eu écho des clauses du contrat de l’entraîneur portugais.

 

Selon la presse britannique, celui-ci pourrait quitter le Real à la fin de chaque saison, sans que cela ne coûte le moindre centime à lui et au club. Mourinho pourrait donc choisir une nouvelle destination dès le printemps prochain, alors que son contrat courre jusqu’en 2014. On rapporte que l’ancien coach des Blues de Chelsea pourrait donc filer de nouveau à l’anglaise vers manchester dès qu’Alex Ferguson aurait décidé de passer la main…

 

source :

http://www.foot.fr/4769-la-drole-de-clause-de-mourinho/

 

Ps : Foot.fr je connais pas je ne sais pas si c'est fiable ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas trop ou le mettre :

 

Si personne n’a pu louper le transfert de José Mourinho vers le Real, peu nombreux sont ceux qui ont eu écho des clauses du contrat de l’entraîneur portugais.

 

Selon la presse britannique, celui-ci pourrait quitter le Real à la fin de chaque saison, sans que cela ne coûte le moindre centime à lui et au club. Mourinho pourrait donc choisir une nouvelle destination dès le printemps prochain, alors que son contrat courre jusqu’en 2014. On rapporte que l’ancien coach des Blues de Chelsea pourrait donc filer de nouveau à l’anglaise vers manchester dès qu’Alex Ferguson aurait décidé de passer la main…

 

source :

http://www.foot.fr/4769-la-drole-de-clause-de-mourinho/

 

Ps : Foot.fr je connais pas je ne sais pas si c'est fiable ou pas.

 

J'y verrait d'un très bonne œil l'après Fergi vu de cette angle.

 

Sinon je suis totalement d'accord avec Norvegian.

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit le contraire, je le mentionne dans le poste juste avant en disant que Berbatov va devoir se bouger sérieux , maintenant ce qui nous sauve c'est les 42 buts de Rooney et ça m'étonnerait avec l'absence de vrai repos et la désillusion du mondial , le fait que les autres équipes vont resserer le marquage sur lui comme à la CDM , il nous refasse une " bonjour je suis Roo et je marche sur l'eau" ..... tu oublies la blessure de Owen au plus mauvais moment ..... une dépendance de notre système de jeu à la bonne forme de nos ailiers ( différence entre le match à Bolton et celui de Blackburn par exemple ) ( ailiers qui n'ont personne réellement pour les suppléer en cas de blessure , obertan ? park ? il est clairement plus défensif qu'offensif, GIggs ? une fois ou deux mais pas régulièrement ........ Bref que dalle quoi ) etc .......

 

 

Maintenant l'absence de véritable milieu créatif car scholes ne pourra pas jouer tous les matchs et Carrick est clairement en perte de vitesse ......

Une autre faiblesse plus mentale qu'autrechose celle ci c'est notre incapacité à passer devant chelsea le peu de fois ou on en a eu l'occasion ........ l'arrivée un joueur très créatif au milieu nous aurait peut être aidé dans ce genre de moment car si Berbatov à sa part de responsabilité (ce que je n'ai jamais contesté ) , il en est de même d'un carrick, Park ..... qui n'ont pas apporté tous les soutiens offensif que Ferguson avait demandé en début de saison ...... le seul au niveau et régulier sur la saison ce fut fletcher ( une fois de plus ) après Anderson c'est quand il veut ........ par exemple .

 

 

Car dire qu'on fait une saison sans titre majeur à cause de Berbatov est également d'une stupidité sans nom ..................... Berbatov a sa part de responsabilité au même titre que les autres ..... les seuls joueurs intouchable sur la saison dernière sont Rooney et Fletcher après le reste ..................................

 

Bref tout ça pour dire que l'absence totale de recrutement est stupide , on parle d'acheter pour 100 Briques mais d'acheter un joueur pour renforcer l'équipe et commencer le départ des anciens ................... au lieu de tout claquer lorsque les anciens seront partis ............... avec la période d'adaptation qui en découle .............

 

 

 

 

 

Mise en évidence de caractère stupide de notre politique de recrutement !!!!!!!!!!!!!!!! avoir 4 joueurs d'un coup alors qu'on aurait pu y aller progressivement .................

 

Je ne parle pas de " saison sans titre majeur ", c'est toi seul qui utilise ce terme. Je t'ai simplement repris quand tu as utilisé le terme de " faiblesses évidentes à certains points ". Donc avec ou sans titre, je ne me permettrais pas de désigner un seul joueur en tant que fautif de tel ou tel échec. Là, tu déformes mes propos et les tournent dans le sens qui t'arrange.

 

Pour être plus clair, je recommence : Cette année, dans l'ensemble, nous n'avons pas connu de faiblesses évidentes. Nous avons souffert des blessures et nous n'avons pas toujours pris les points quand il fallait les prendre. Mais globalement, nous avions une bonne défense malgré les blessures ( 2ème défense de Premier League, il me semble ), un milieu avec des satisfactions de premier plan notamment Fletcher, Valencia et d'autres déja cités.

 

Je reviens sur le cas de Park quand tu évoques son manque d'apport offensif surtout en début de saison. D'abord, il fut blessé en début de saison, n'a quasiment pas joué et lorsque ce fut le cas, il a dû palllier les blessures de certains joueurs défensifs ( Je me rappelle du match face à Wolsfburg où Parky évoluait arrière droit ). Ensuite, il est revenu en milieu voire deuxième partie de saison, il est revenu à un niveau digne de son niveau du PSV avec des gros matchs de sa part en terme de volume de jeu et de pression sur l'adversaire mais aussi en terme d'apport offensif ! Il s'est montré décisif plusieurs fois et face à des adversaires où l'enjeu était important ( Milan, Arsenal, Liverpool ). Donc de façon générale, la saison de Park a été très satisfaisante, il est revenu en pleine forme et a gommé son manque de réalisme devant le but.

 

Le cas où je te rejoins parfaitement, c'est le cas " Carrick ". Il est vrai qu'il a été en dessous de tout cette saison, qu'il n'a rien apporté offensivement et qu'il a tout simplement été mauvais la plupart du temps. Sa présence soulageait la défense mais son apport offensif était nul. Mais à la différence d'un Berbatov, on a pu remplacer un Carrick en méforme par un Scholes en grande forme et dans une moindre mesure par un Gibson capable de deux ou trois coups de génies toujours bons à prendre. C'est là, la différence. On pouvait remplacer un Carrick mauvais car on a des joueurs capables de le remplacer mais on ne pouvait pas remplacer Rooney.

 

Berbatov, lui, n'a pas su remplacer efficacement Wayne Rooney. Il n'a jamais réussi à gagner en régularité pourtant il bénéficiait des mêmes ballons que bénéficiait Rooney. Nous avons de très bons passeurs qui ont fait brillé Rooney cette saison et ces mêmes passeurs ont délivré les mêmes passes à Berbatov qui n'a pas su les exploiter. On a donc fait jouer Rooney de façon abusive car aucun attaquant ne pouvait le remplacer. Owen a été utilisé par parcimonie et a su prendre ses responsabilités à différentes périodes de la saison mais il s'est blessé par la suite, malheureusement.

 

Donc en conclusion, je ne cherche pas de coupable, d'ailleurs moi, je suis plutôt content de cette saison. Elle n'est pas castatrophique et elle n'a démontré aucune faiblesse évidente. Seul l'apport très faible de Berbatov en terme de réalisme offensif, quand son rôle était de marquer des buts, est une petite déception car cela aurait permis un turn over équitable et des moments de repos pour les joueurs. Berbatov n'est pas le coupable, mais si tu évoques des faiblesses à différents compartiments de jeu, je soulignerai surtout le rendement peu efficace du Bulgare, voilà tout.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de " saison sans titre majeur ", c'est toi seul qui utilise ce terme. Je t'ai simplement repris quand tu as utilisé le terme de " faiblesses évidentes à certains points ". Donc avec ou sans titre, je ne me permettrais pas de désigner un seul joueur en tant que fautif de tel ou tel échec. Là, tu déformes mes propos et les tournent dans le sens qui t'arrange.

 

Pour être plus clair, je recommence : Cette année, dans l'ensemble, nous n'avons pas connu de faiblesses évidentes. Nous avons souffert des blessures et nous n'avons pas toujours pris les points quand il fallait les prendre. Mais globalement, nous avions une bonne défense malgré les blessures ( 2ème défense de Premier League, il me semble ), un milieu avec des satisfactions de premier plan notamment Fletcher, Valencia et d'autres déja cités.

 

Je reviens sur le cas de Park quand tu évoques son manque d'apport offensif surtout en début de saison. D'abord, il fut blessé en début de saison, n'a quasiment pas joué et lorsque ce fut le cas, il a dû palllier les blessures de certains joueurs défensifs ( Je me rappelle du match face à Wolsfburg où Parky évoluait arrière droit ). Ensuite, il est revenu en milieu voire deuxième partie de saison, il est revenu à un niveau digne de son niveau du PSV avec des gros matchs de sa part en terme de volume de jeu et de pression sur l'adversaire mais aussi en terme d'apport offensif ! Il s'est montré décisif plusieurs fois et face à des adversaires où l'enjeu était important ( Milan, Arsenal, Liverpool ). Donc de façon générale, la saison de Park a été très satisfaisante, il est revenu en pleine forme et a gommé son manque de réalisme devant le but.

 

Le cas où je te rejoins parfaitement, c'est le cas " Carrick ". Il est vrai qu'il a été en dessous de tout cette saison, qu'il n'a rien apporté offensivement et qu'il a tout simplement été mauvais la plupart du temps. Sa présence soulageait la défense mais son apport offensif était nul. Mais à la différence d'un Berbatov, on a pu remplacer un Carrick en méforme par un Scholes en grande forme et dans une moindre mesure par un Gibson capable de deux ou trois coups de génies toujours bons à prendre. C'est là, la différence. On pouvait remplacer un Carrick mauvais car on a des joueurs capables de le remplacer mais on ne pouvait pas remplacer Rooney.

 

Berbatov, lui, n'a pas su remplacer efficacement Wayne Rooney. Il n'a jamais réussi à gagner en régularité pourtant il bénéficiait des mêmes ballons que bénéficiait Rooney. Nous avons de très bons passeurs qui ont fait brillé Rooney cette saison et ces mêmes passeurs ont délivré les mêmes passes à Berbatov qui n'a pas su les exploiter. On a donc fait jouer Rooney de façon abusive car aucun attaquant ne pouvait le remplacer. Owen a été utilisé par parcimonie et a su prendre ses responsabilités à différentes périodes de la saison mais il s'est blessé par la suite, malheureusement.

 

Donc en conclusion, je ne cherche pas de coupable, d'ailleurs moi, je suis plutôt content de cette saison. Elle n'est pas castatrophique et elle n'a démontré aucune faiblesse évidente. Seul l'apport très faible de Berbatov en terme de réalisme offensif, quand son rôle était de marquer des buts, est une petite déception car cela aurait permis un turn over équitable et des moments de repos pour les joueurs. Berbatov n'est pas le coupable, mais si tu évoques des faiblesses à différents compartiments de jeu, je soulignerai surtout le rendement peu efficace du Bulgare, voilà tout.

 

Je parle de saison sans titre majeur car on aurait gagné la PL ou la LDC alors ce débat n'aurait jamais lieu .......

 

Franchement sur le rendement faible de Berbatov, on va faire un bilan il arrive deuxième buteur de l'équipe et si on fait le classement des duos en europe alors Berbatov est plutôt pas mal classé en tant que deuxième buteur ( il est rare de voir deux attaquants à 40 buts chacun sauf pour fifa ou PES ) , oui Berbatov n'arrive pas à jouer seul en pointe c'est évidence tout le monde le sait il y a que Ferguson qui apparemment ne le vois pas !!!! Ensuite sur sa saison, je tiens quand même à rappeler qu'il a fait un très bon début de saison ( remonte sur les topic et tu verras qu'il était même question d'une berbatov dépendance en début de saison ) ensuite il a eu sa blessure au genou et après il n'a jamais pu remonter la pente et reprendre là ou il en était avant cette blessure. Le point sur lequel je veux en venir c'est qu'on peut trouver des excuses à tous le monde c'est facile. Maintenant un park en terme de ratio occasion de but / but c'est très faible. On va pas revenir sur le cas Carrick car on s'est parfaitement compris ..... je ne parle pas d'un Anderson qui a cadré 3 frappes en 3 ans ou encore un nani qui a joué 4 mois sur 12, Un Owen qui se blesse était évident cela ne pouvait pas se passer autrement et aurait du du être pris en compte lors du transfert ...... Après, il y a un élément qu'il faut également prendre en compte ce sont les choix tactique de ferguson qui nous ont fait perdre des points évident comme Berbatov seul en pointe alors que sur le banc tu as Macheda ou encore certaines fois Owen. On a bien vu lors de la finale de la Carling que le duo Berba / Owen pouvait donner quelque chose d'intéressant.

 

Que ce soit claire , je ne disculpe en aucun cas Berbatov de cette saison moyenne et je suis le premier à dire que cette saison il va devoir gagner en efficacité et en régularité sous peine d'un départ l'été prochain ...... mais dire que Berbatov était la grosse faiblesse de United , je suis pas d'accord , la faiblesse de United venait de plusieurs points. On aurait eu un nani un minimum correct on aurait peut être pas fait le début de saison avec la défaite à burnley par exemple ...... le milieu de terrain aurait apporter un vrai soutient offensif dans les moments difficiles alors on aurait peut être pu passer devant chelsea lorsqu'il le fallait ....... bref avec des si on refait le monde !!!

 

On a eu les blessures certes ( et entre nous je nous prédit un passage identique cette saison malheureusement ) mais il y a bcp plus de cause que le simple cas berbatov ....... pour expliquer la saison moyenne qu'on a fait ......

 

Bcp résume la saison de Berbatov a ses 4 occasions loupé dans le même match , c'est vrai qu'il a merdé grave sur ce match et il est surement celui qui s'en veux le plus de cet épisode, maintenant repasser vous son début de saison et vous verrez qu'il faut bcp plus nuancer les propos. Cela n'empêche pas que Berbatov a sa part de responsabilité dans ce semi échec ..... mais United avait bcp de "problèmes différents" pour espérer remporter le titre .... le problème ne serait venu que d'un joueur on serait en train de se demander si on peut gagner une 5ème PL d'affilée .......................

 

 

Bref tout ça pour revenir au fait que l'absence totale de recrutement n'est pas forcément un gage de sécurité pour la saison à venir ......................

 

 

FIn du HS pour moi :united:

 

 

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fiorentina a annoncé sur son site internet la signature d'Artur Boruc, le gardien polonais du Celtic Glasgow. Le montant de la transaction s'élèverait à trois millions d'euros. Boruc, qui doit encore passé la traditionnelle visite médicale, devrait être la doublure de Sébastien Frey la saison prochaine.

 

La Viola sait qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant le départ de Frey alors faisons-le signer pour la saison prochaine :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...