Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

+1.

 

35M pour Sneijder, et puis quoi encore. :wacko:

 

 

30 millions pour berbanul.... <_<<_<<_<

 

sneijder faut largement les 35 millions

 

 

puis 90 millions pour ronaldeau.... c'est ridicule aussi, il fou plus rien ( mais bon ca c'est 90 millions tout benef pour manutd :D )

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 millions pour berbanul.... <_<<_<<_<

 

sneijder faut largement les 35 millions

 

 

puis 90 millions pour ronaldeau.... c'est ridicule aussi, il fou plus rien ( mais bon ca c'est 90 millions tout benef pour manutd :D )

 

 

Bah tu dois pas bien suivre le foot alors <_<

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:marto:

 

PS: Berbatop c'était 40M ^^.

 

Mais je trouve pas spécialement que Sneijder faut les 35M, surtout parce qu'on en a pas vraiment besoin.

 

 

 

oufti 40 millions, il coute encore plus cher que sneijder quoi <_<<_<<_< question réalisme, créativité.... je saque berbatov 20 millions a udinese.... et plus que 15 millions a débourser pour sneijder :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Forlan: "Pour commencer, l'Espagne est un pays chaud et c'est ma maison maintenant."

 

"A Madrid, nous avons de très bons jeunes joueurs et je suis très excité à l'idée de reprendre la saison avec eux."

 

"Je pense que ne rejouerai plus jamais là-bas mais j'y garde comme même de bons souvenirs."

 

"A Manchester, j'étais encore très jeune et malheureusement, je n'ai explosé qu'après avoir quitté le club exactement en même temps que Rooney est arrivé à United."

 

"Si nous avions eu l'occasion de jouer ensemble, je pense qu'on aurait formé l'attaque la plus dévastatrice d'Europe."

 

M.E.N

 

Bah si tu veux jouer avec lui, t'as qu'à revenir à Manchester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Forlan: "Pour commencer, l'Espagne est un pays chaud et c'est ma maison maintenant."

 

"A Madrid, nous avons de très bons jeunes joueurs et je suis très excité à l'idée de reprendre la saison avec eux."

 

"Je pense que ne rejouerai plus jamais là-bas mais j'y garde comme même de bons souvenirs."

 

"A Manchester, j'étais encore très jeune et malheureusement, je n'ai explosé qu'après avoir quitté le club exactement en même temps que Rooney est arrivé à United."

 

"Si nous avions eu l'occasion de jouer ensemble, je pense qu'on aurait formé l'attaque la plus dévastatrice d'Europe."

 

M.E.N

 

Bah si tu veux jouer avec lui, t'as qu'à revenir à Manchester...

 

Bonne suggestion :lol:

Mon site de graphisme : visitez !

http://muwr10.jimdo.com/

image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veux jouer avec lui, t'as qu'à revenir à Manchester...

 

 

crachera pas sur ce duo la..... mais ce serait encore dans les 30 millions à débourser.

 

Barcelone a fait une tres bonne opération de faire signer Villa avant la coupe du monde, parceque si ils devrait le faire signer dans une semaine.... son prix aurait monté de 15-20 millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3818.jpg Une offre pour Cahill ?
Manchester United serait sur le point de proposer une offre de 15M£ pour le défenseur (fortement évalué) de Bolton, Gary Cahill. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Forlan: "Pour commencer, l'Espagne est un pays chaud et c'est ma maison maintenant."

 

"A Madrid, nous avons de très bons jeunes joueurs et je suis très excité à l'idée de reprendre la saison avec eux."

 

"Je pense que ne rejouerai plus jamais là-bas mais j'y garde comme même de bons souvenirs."

 

"A Manchester, j'étais encore très jeune et malheureusement, je n'ai explosé qu'après avoir quitté le club exactement en même temps que Rooney est arrivé à United."

 

"Si nous avions eu l'occasion de jouer ensemble, je pense qu'on aurait formé l'attaque la plus dévastatrice d'Europe."

 

M.E.N

 

Bah si tu veux jouer avec lui, t'as qu'à revenir à Manchester...

Tu t'es gouré de topic mais bon belle déclaration de Diego, je regrette son départ moi aussi, dommage car maintenant il ne reviendra pas.

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es gouré de topic

Ah bon? :blink: Le mec demande indirectement à S.A.F de le recruter en disant qu'il aimerait jouer avec Rooney donc pour moi c'est rumeur d'arrivée... Ok, il dit que Madrid c'est sa maison et tout mais c'est normal, il va pas dire qu'il déteste l'Espagne ou quelque chose du genre!

 

Enfin bref... D'après Skysports Italia, on serait sur Mario Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et demain, ça sera au tour de Van Bronckhorst :lol:

------------------------------------------------------------------

From a Dutch Newbie:

 

"Just heard on a Dutch Football talkshow (VI Oranje, RTL 7) that Manchester United had a meeting (today) with Ajax regarding a transfer of Stekelenburg to United

 

Traduction:

 

"Je viens d'entendre sur un Football Talk-Show Néerlandais que Manchester United a eu aujourd'hui une réunion avec l'Ajax concernant un transfert de Stekelenburg à United."

 

Bon c'est vrai que c'est une source de mérde mais bon, on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder avec Xavi et Scholesy ont été pour moi les meilleurs au poste de milieu cette saison, donc 35 millions pour lui c'est donner, pour moi il en vaut 50, je rappelle qu'il est le meilleur buteur de la coupe du monde avec Villa, Mourinho dit que c'est l'un des joueurs les plus intelligent avec qui il a travaillé, mais Benitez ne le lâchera jamais .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000

genre on fait un mauvais match, le joueur est nul

 

alors Rooney est a ***** et messi aussi <_<<_<<_<<_< et j'en passe

Pourquoi quand 1 joueur enchaine quelques bonnes prestation on entend des 'Arrêter de vous enflammer c'est QU'UN match' <_<

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre on fait un mauvais match, le joueur est nul

 

alors les ptits, sneijder ne vaut toujours pas 35 millions ??? <_<<_<:rolleyes::guitare:

 

Ça marche dans les 2 sens alors, mon coco... ;) ;) ;)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes propres sources, Van Bommel signera après la CM à MU.

 

Il deviendra alors, le puching ball officiel du club et en particulier, de Wayne Rooney, et de Vidic.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...