Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je trouve desolant le fait qu'on ne puisse pas avoir le joueur qu'on a decider de prendre, meme si VDV est un tres bon joueur,

une équipe comme manchester devrait acheter le joueur qu'il a decider de prendre

et non un joueur qu'on pourrait avoir juste pour son prix et le manque de concurrence sur le dossier !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve desolant le fait qu'on ne puisse pas avoir le joueur qu'on a decider de prendre, meme si VDV est un tres bon joueur,

une équipe comme manchester devrait acheter le joueur qu'il a decider de prendre

et non un joueur qu'on pourrait avoir juste pour son prix et le manque de concurrence sur le dossier !!!

 

se n'est pas dans la politique de SAF de claquer autant d'argent. pour preuve le transfert de berbatov 46M (environ) est un record pour le club. preuve que l'on a jamais flamber dans les transfert. maintenant avec le real qui à plomber les prix des transferts depuis CR7 l'année dernière (un peut de notre faute) tous le monde est resté sur ces prix et on se rend mieux compte des clubs en difficulté. en plus nous n'avons gagné "que" le carling cup cette année, éliminé en 1/4 de la C1 nous n'avons donc pas gagné énormément d'argent du coté des coupes.

Modifié par lesims1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez comme si on était une équipe de ligue 1, on n'a pas les moyens de s'acheter ce type de joueur, on ne peut pas assurer le salaire de ce type de joueur, on ne veut pas augmenter les gains de ce type de joueur...!!!

 

et quand je vois que manchester est l'équipe la plus riche au monde selon plusieurs magazines ou au pire l'une des 3 plus riches équipes au monde aec le barca et le real...et en plus avec la vente record de cristiano ronaldo...

 

si avec ca et on n'arrive pas à avoir ce qu'on veut...

et bien...

 

je ne comprend plus rien... <_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Vous parlez comme si on était une équipe de ligue 1, on n'a pas les moyens de s'acheter ce type de joueur, on ne peut pas assurer le salaire de ce type de joueur, on ne veut pas augmenter les gains de ce type de joueur...!!!

 

et quand je vois que manchester est l'équipe la plus riche au monde selon plusieurs magazines ou au pire l'une des 3 plus riches équipes au monde aec le barca et le real...et en plus avec la vente record de cristiano ronaldo...

 

si avec ca et on n'arrive pas à avoir ce qu'on veut...

et bien...

 

je ne comprend plus rien... <_< <_< <_<

t'es a coté de la plaque là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez comme si on était une équipe de ligue 1, on n'a pas les moyens de s'acheter ce type de joueur, on ne peut pas assurer le salaire de ce type de joueur, on ne veut pas augmenter les gains de ce type de joueur...!!!

 

et quand je vois que manchester est l'équipe la plus riche au monde selon plusieurs magazines ou au pire l'une des 3 plus riches équipes au monde aec le barca et le real...et en plus avec la vente record de cristiano ronaldo...

 

si avec ca et on n'arrive pas à avoir ce qu'on veut...

et bien...

 

je ne comprend plus rien... <_< <_< <_<

 

la plus riche peut être, mais nous n'avons aucune liquidité. nous avons un gros capitale (centre de formation, stade, etc......) mais nous n'avons pas d'argent dans les caisses et si on en a il faut remboursser la dête du club (700 ou 800M d'€ environ). donc non nous ne pouvons nous permettre d'acheter des joueurs à 50 ou 60M d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus riche peut être, mais nous n'avons aucune liquidité. nous avons un gros capitale (centre de formation, stade, etc......) mais nous n'avons pas d'argent dans les caisses et si on en a il faut remboursser la dête du club (700 ou 800M d'€ environ). donc non nous ne pouvons nous permettre d'acheter des joueurs à 50 ou 60M d'euros.

 

On est le club le plus rentable du monde, pour ça que ces en****** de Glazers nous lache pas !!!

Et on nous crie partout que SAF à autant d'argent qu'il veut pour les transferts (Gill, Saf lui meme, etc...)

Donc OUI on devrait avoir les moyens de s'acheter au moins 2 Grand joueurs !!!

 

Et je ne comprend pas pourquoi SAF parlait de 2 Joueurs il y a 2 semaines et maintenant il dit qu'on devrait pas etre choqué si on a rien !!!

 

Ceux qui pense que Chicharito et Smalling compte comme des Transferts pour cette année, sont à coté de la plaque,

on ne peut pas compter sur eux cette saison (meme CR7 à mis 3 saisons avant de devenir vraiment utile).

 

De plus, etre un supporter de Manchester ne m'empeche pas de penser que sans transfert cet été, et sur une éventuelle bléssure de Roo,

qui pourrait surement arrivé (derniere chose que je souhaite) car Roo a souvent des pépins et y'a la CDM

ON FERA UNE SAISON BLANCHE A COUP SUR et AU MIEUX ON SERA DANS LE BIG FOUR !!!

 

LA PL est passé à un tel niveau que faire un doublé CL PL est quasi impossible,

si on ne se renforce pas alors que nos adversaires le font ....... je m'attend au pire !!!

 

Donc pour une fois je veux un gros nom en attaque

car on l'a VU sans ROO, on peut avoir le meilleur milieu et la meilleur défense du monde, on a extrement du mal à marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le club le plus rentable du monde, pour ça que ces en****** de Glazers nous lache pas !!!

Et on nous crie partout que SAF à autant d'argent qu'il veut pour les transferts (Gill, Saf lui meme, etc...)

Donc OUI on devrait avoir les moyens de s'acheter au moins 2 Grand joueurs !!!

 

Et je ne comprend pas pourquoi SAF parlait de 2 Joueurs il y a 2 semaines et maintenant il dit qu'on devrait pas etre choqué si on a rien !!!

 

Ceux qui pense que Chicharito et Smalling compte comme des Transferts pour cette année, sont à coté de la plaque,

on ne peut pas compter sur eux cette saison (meme CR7 à mis 3 saisons avant de devenir vraiment utile).

 

De plus, etre un supporter de Manchester ne m'empeche pas de penser que sans transfert cet été, et sur une éventuelle bléssure de Roo,

qui pourrait surement arrivé (derniere chose que je souhaite) car Roo a souvent des pépins et y'a la CDM

ON FERA UNE SAISON BLANCHE A COUP SUR et AU MIEUX ON SERA DANS LE BIG FOUR !!!

 

LA PL est passé à un tel niveau que faire un doublé CL PL est quasi impossible,

si on ne se renforce pas alors que nos adversaires le font ....... je m'attend au pire !!!

 

Donc pour une fois je veux un gros nom en attaque

car on l'a VU sans ROO, on peut avoir le meilleur milieu et la meilleur défense du monde, on a extrement du mal à marquer.

 

T'inquiète, y a pire que nous. Nos "amis" gunneurs sont à la ramasse côté transfert. A part Chamakh (est-ce qu'il apportera beaucoup à Arsenal, avec ses têtes?), leur équipe est entrain de se vider petit à petit.

 

Avec un probable départ de Fabregas à Barcelone, et les fins de contrat de Campbell, Silvestre et Gallas, ils sont pas mieux que nous. En plus des jeunes pas très expérimentés, ils perdront leur "vieux" avec +ou- de l'expérience. Et en plus de cela, niveau budget, on sait qu'ils ne sont pas les mieux placés dans le classement des équipes à gros budget ou manne financière (il y a Chelsea et City qui sont redoutables!).

 

City pareil, ils veulent tout le monde, et à force, personne ne viendra. Ils jouent trop sur tout les tableaux! Mais enfin, on peut difficilement se comparer à eux, leur propriétaire arabe à les moyens de flamber le mercato en une semaine et de "chopper" tout ceux qui passent...

 

Liverpool, eux, vont essayer de recruter, mais ils vont d'abord se "battre" pour s'assurer que Torres ne partira pas. De plus, avec le départ de leur propriétaire américain, et la vente du club, pas sur qu'ils seront "opé" pour le mercato. Avec 1 ou 2 transferts maximum.

 

Pour finir, seul Chelsea ont de quoi être présent dans ce mercato estival. Surtout que comme ils ont été interdits de recruter à l'hiver dernier, ils ont préparés le budget en conséquence pour cet été.

 

 

Mais assez parlé des autres...

 

Pour en revenir à nous, c'est vrai que Gill et SAF ont confirmés qu'ils possédaient l'argent pour être actif dans ce mercato. Mais je doute franchement que nous nous battrons pour avoir ceux que nous voulons. Dés que les prix flamberont et que le marché entrera en inflation, SAF se retirera tout de suite. Il faut donc attaquer maintenant et conclure au plus vite les différents contrats, si contrat et discutions il y a (David Silva), avant le début de la CDM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coté de la plaque???!! regarde ça...

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Forbes%27_lis...s#2010_rankings

 

800 millions de dettes ça te dit quelque chose? On est les plus riches et rentables mais on fait aussi partie des plus endettés, ça me paraît difficile de dépenser beaucoup dans cette situation.

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'à ce prix il faut absolument le prendre!!

 

Mais SAF n'a pas l'air d'être très intéressé par les bataves depuis RVN.

+1000

Surtout qu'il faut ce mefié AS c'est vraiment un torchon !! :lol: , mais a 12M je signe tout de suite !! :bj2: il pouré aussi beaucoup apporté quand ont joue en 4 5 1 lors des gros matchs, SAF pourré le positionné derrière Roo ... ;)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ce type de joueur qu'il nous faut; on a assez de milieux axiaux!!!!

Oui c'est pas faux, mais on a pas assez de milieux offensifs et si SAF décide de garder son 451, il nous sera d'une grande aide en attaque avec sa bonne vision de jeu.

C'est un gaucher et bon tireur de CF, il nous sera d'une grande aide à ce niveau là aussi. Et franchement 12M c'est rien, si on regarde les 3 autres Oranjes qui ont quitté le Real (Robben, Sneijder et Ruud)....ils ont explosé dans leur nouveau club.

 

Ceci dit c'est un joueur en verre, mais je serai heureux de l'accueillir chez nous !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux, mais on a pas assez de milieux offensifs et si SAF décide de garder son 451, il nous sera d'une grande aide en attaque avec sa bonne vision de jeu.

C'est un gaucher et bon tireur de CF, il nous sera d'une grande aide à ce niveau là aussi. Et franchement 12M c'est rien, si on regarde les 3 autres Oranjes qui ont quitté le Real (Robben, Sneijder et Ruud)....ils ont explosé dans leur nouveau club.

 

Ceci dit c'est un joueur en verre, mais je serai heureux de l'accueillir chez nous !

 

Oui, c'est surtout ça le vrai souci ...

 

Sinon c'est mort à mon avis pour Milner

http://www.teamtalk.com/premier-league/616...d-Trafford-move

 

Sachant que Rodwell aurait trouvé un accord avec Everton pour un deal sur 5 ans ...

 

Ca se réduit, ça se réduit...

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désireux de quitter le FC Séville et de vivre une dernière expérience dans un club de très haut niveau, Luis Fabiano pourrait trouver son bonheur à Manchester United. Selon la presse anglaise, les Red Devils, déjà intéressés par le passé, seraient très attentifs à la situation du buteur brésilien. Une offre de 20 millions d’euros serait même sur le point d’être envoyée au club andalou. Luis Fabiano, 29 ans, est sous contrat à Séville jusqu’en 2011.

 

Source : http://www.dingue2foot.com/2010/05/21/manc...t-luis-fabiano/

 

Euhh ... Moué :/

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le club le plus rentable du monde, pour ça que ces en****** de Glazers nous lache pas !!!

Et on nous crie partout que SAF à autant d'argent qu'il veut pour les transferts (Gill, Saf lui meme, etc...)

Donc OUI on devrait avoir les moyens de s'acheter au moins 2 Grand joueurs !!!

 

Et je ne comprend pas pourquoi SAF parlait de 2 Joueurs il y a 2 semaines et maintenant il dit qu'on devrait pas etre choqué si on a rien !!!

 

Ceux qui pense que Chicharito et Smalling compte comme des Transferts pour cette année, sont à coté de la plaque,

on ne peut pas compter sur eux cette saison (meme CR7 à mis 3 saisons avant de devenir vraiment utile).

 

De plus, etre un supporter de Manchester ne m'empeche pas de penser que sans transfert cet été, et sur une éventuelle bléssure de Roo,

qui pourrait surement arrivé (derniere chose que je souhaite) car Roo a souvent des pépins et y'a la CDM

ON FERA UNE SAISON BLANCHE A COUP SUR et AU MIEUX ON SERA DANS LE BIG FOUR !!!

 

LA PL est passé à un tel niveau que faire un doublé CL PL est quasi impossible,

si on ne se renforce pas alors que nos adversaires le font ....... je m'attend au pire !!!

 

Donc pour une fois je veux un gros nom en attaque

car on l'a VU sans ROO, on peut avoir le meilleur milieu et la meilleur défense du monde, on a extrement du mal à marquer.

 

^_^ c'est juste pour apéser tous le monde. quant sarko dit que tous va bien en France etc...... tu le crois ?? pas moi la France est en crise chômage etc.... (mais bon c'est un autre débat).

SAF ne va pas dire "c'est la misère, nous sommes manchester united, mais nous sommes dans le rouge financièrement, on galère à trouver des tunes et les glazer font chi*** tous le monde" ???

ben non il ne le dira jamais et sa s'appelle du "politiquement correct".

après je suis comme toi, j'aimerais que l'on recrute 1 ou 2 "grand" joueur, même si notre groupe est bon, il reste juste à faire 1 ou 2 changements pour être à bloque la saison prochaine. mais je ne me fait pas d'illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez à mon avis c'est un excellent choix mais il va côuter bonbon.. par contre fabiano a l'expérience.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désireux de quitter le FC Séville et de vivre une dernière expérience dans un club de très haut niveau, Luis Fabiano pourrait trouver son bonheur à Manchester United. Selon la presse anglaise, les Red Devils, déjà intéressés par le passé, seraient très attentifs à la situation du buteur brésilien. Une offre de 20 millions d’euros serait même sur le point d’être envoyée au club andalou. Luis Fabiano, 29 ans, est sous contrat à Séville jusqu’en 2011.

 

Source : http://www.dingue2foot.com/2010/05/21/manc...t-luis-fabiano/

 

Euhh ... Moué :/

J'aime bien le joueur et je pense que pour le prix on devrait en profiter.

 

Sinon VDV j'aime bien aussi car il a gros mental et est capable de surpasser la concurrence, j dit oui aussi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 207 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...