Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Un Playmaker me suffirait largement. :D

 

Pour revenir sur les attaquants, à un moment ou un autre, va falloir accepter de faire confiance dans notre jeunesse. Faute de quoi, elle ira s'épanouir ailleurs et on sera contraint de refoutre des clauses de retour deux fois plus élevées que ce qu'on aura gagné dessus (type Shawcross, Rossi, Eagles). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

D'ailleurs le Eagles a chaque que je le vois jouer (contre le Big Four), il impressionne, notamment ce match a OT, il a une super vision et malgré qu'il soit un peu personnel, il apportera beaucoup a notre équipe en tant que 3eme ailier.

 

Burnley est tomber, si on le veut il faut accéléré sinon il ira a Bolton rejoindre Coyle....

 

 

Pour Milner, ça sera probablement pour la fin de saison d'apres lui, il ce concentre sur la CDM, mais il pourrait partir, notament quand il dit : J'ai apprécié mon temps à Aston Villa, c'est un bon club. Nous avons eu beaucoup de succès cette saison"

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre un risque à prendre...

 

Milner ira surement à City !!!

Ils vont jeter les liasses à Villa et on ne pourra pas s'aligner sur l'offre donc Milner n'aura qu'un seul choix : CITY !!!

 

Silva restera en Espagne !!! Benzema ne partira pas car Perez veut le garder (tant mieux) !!! Dzeko est fan du Milan !!! .... Mais qui viendra chez nous ????

 

On est censé etre le club le plus cher du monde et on est pas foutu d'avoir 2 Grand Buteurs !!!

Si on a signé personne avant la CDM, c'est mort on aura aucun grand joueur cet été (sauf vente d'un cadre) !!!

 

Avec City, Tottenham, Villa, Liverpool, Chelsea, Arsenal, qui seront encore meilleurs l'année prochaine

on ne peut pas se permettre de ne pas se renforcer !!!

Si on fait aucun transfert et que Rooney se blèsse longtemps, on ira peut etre meme pas en LDC l'année prochaine !!!

 

:kill::kill::kill::kill:

Je suis pour la politique des jeunes et de la formation

mais un moment faut dépenser et acheter un joueur confirmé !!!

On ne peut pas toujours former ou acheter des cracks pour 3 nuts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner ira surement à City !!!

Ils vont jeter les liasses à Villa et on ne pourra pas s'aligner sur l'offre donc Milner n'aura qu'un seul choix : CITY !!!

 

Silva restera en Espagne !!! Benzema ne partira pas car Perez veut le garder (tant mieux) !!! Dzeko est fan du Milan !!! .... Mais qui viendra chez nous ????

 

On est censé etre le club le plus cher du monde et on est pas foutu d'avoir 2 Grand Buteurs !!!

Si on a signé personne avant la CDM, c'est mort on aura aucun grand joueur cet été (sauf vente d'un cadre) !!!

 

Avec City, Tottenham, Villa, Liverpool, Chelsea, Arsenal, qui seront encore meilleurs l'année prochaine

on ne peut pas se permettre de ne pas se renforcer !!!

Si on fait aucun transfert et que Rooney se blèsse longtemps, on ira peut etre meme pas en LDC l'année prochaine !!!

 

:kill::kill::kill::kill:

Je suis pour la politique des jeunes et de la formation

mais un moment faut dépenser et acheter un joueur confirmé !!!

On ne peut pas toujours former ou acheter des cracks pour 3 nuts !!!

 

Dans ce cas là, va supporter Chelsea, le Barca ou le Real. :rolleyes:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner ira surement à City !!!

Ils vont jeter les liasses à Villa et on ne pourra pas s'aligner sur l'offre donc Milner n'aura qu'un seul choix : CITY !!!

 

Silva restera en Espagne !!! Benzema ne partira pas car Perez veut le garder (tant mieux) !!! Dzeko est fan du Milan !!! .... Mais qui viendra chez nous ????

 

On est censé etre le club le plus cher du monde et on est pas foutu d'avoir 2 Grand Buteurs !!!

Si on a signé personne avant la CDM, c'est mort on aura aucun grand joueur cet été (sauf vente d'un cadre) !!!

 

Avec City, Tottenham, Villa, Liverpool, Chelsea, Arsenal, qui seront encore meilleurs l'année prochaine

on ne peut pas se permettre de ne pas se renforcer !!!

Si on fait aucun transfert et que Rooney se blèsse longtemps, on ira peut etre meme pas en LDC l'année prochaine !!!

 

:kill::kill::kill::kill:

Je suis pour la politique des jeunes et de la formation

mais un moment faut dépenser et acheter un joueur confirmé !!!

On ne peut pas toujours former ou acheter des cracks pour 3 nuts !!!

On est peut etre limités en liquidités, on va devoir faire avec à un moment ou à un autre, on a déja été en difficulté, il ne faut juste pas lacher, et puis si on est pas capables d'etre dans le top 3 eh ben on y sera pas, mais je doute que les joueurs soient de cet avis, avec notre effectif nous avons réussi à prouver que nous étions à la hauteur, attendons de voir pour la suite.

 

Comment Liverpool pourrait etre déja plus nul que cette année? Et je me demande surtout comment ils vont etre meilleurs l'an prochain étant donné leurs problèmes financiers, ce sera d'ailleurs notre tour si cela ne s'arrange pas...

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau transfert pour ce mercato estival je suis un peu entre Gaillac et Rabastens.Fergie n'a pas donné trop d'indication sur le profil de joueur qu'il voulait,à part nous dire qu'il a déjà recruté Smalling et Chicharito il n'avance rien,donc je sens encore un vieux coup de trafalgar avec un joueur inconnu au bataillon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, va supporter Chelsea, le Barca ou le Real. :rolleyes:

 

Super la réaction !!!

Je pe te demander pourquoi je devrais aller supporter Barca, Real ou Chelsea ???

 

Un supporter de Manchester n'a pas le droit de demander UN grand transfert ???

 

Qui ne voudrait pas ici que Manchester achète Messi cet été ??? Personne !!!

 

Actuellement on a personne pour Suppleer Rooney en Attaque,

des jeunes joueurs a fort potentiel on en a des dizaines au club

ce qu'il nous faut c'est un GRAND JOUEUR confirmé !!!

 

 

On est peut etre limités en liquidités, on va devoir faire avec à un moment ou à un autre, on a déja été en difficulté, il ne faut juste pas lacher, et puis si on est pas capables d'etre dans le top 3 eh ben on y sera pas, mais je doute que les joueurs soient de cet avis, avec notre effectif nous avons réussi à prouver que nous étions à la hauteur, attendons de voir pour la suite.

 

Comment Liverpool pourrait etre déja plus nul que cette année? Et je me demande surtout comment ils vont etre meilleurs l'an prochain étant donné leurs problèmes financiers, ce sera d'ailleurs notre tour si cela ne s'arrange pas...

 

Si c'est ça le problème.

Ya aucun soucis, je comprend parfaitement !!!

Mais dans ce cas que Gill Fergie & Co arretent de nous dire qu'on à un budget bien étoffé !!!

 

Et dans ce cas on ne s'attendra à rien !!!

 

Ce qui me soule le plus c'est le manque total d'informations,

je ne veux pas de noms de joueur mais j'aimerais savoir si on va recruter un grand, un jeune, ou personne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas été limité en attaque, ce sont nos problèmes défensifs qui ont causé notre perte...

 

Super la réaction !!!

Je pe te demander pourquoi je devrais aller supporter Barca, Real ou Chelsea ???

 

Un supporter de Manchester n'a pas le droit de demander UN grand transfert ???

 

Qui ne voudrait pas ici que Manchester achète Messi cet été ??? Personne !!!

 

Actuellement on a personne pour Suppleer Rooney en Attaque,

des jeunes joueurs a fort potentiel on en a des dizaines au club

ce qu'il nous faut c'est un GRAND JOUEUR confirmé !!!

 

 

 

 

Si c'est ça le problème.

Ya aucun soucis, je comprend parfaitement !!!

Mais dans ce cas que Gill Fergie & Co arretent de nous dire qu'on à un budget bien étoffé !!!

 

Et dans ce cas on ne s'attendra à rien !!!

 

Ce qui me soule le plus c'est le manque total d'informations,

je ne veux pas de noms de joueur mais j'aimerais savoir si on va recruter un grand, un jeune, ou personne !!!

 

Owen ? Macheda ? Diouf ? Chicharito ? Welbeck ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Gill c'est un vrai magouilleur ce mec !!!

 

Nous avons pas 80M de budget pour me mercato, c'est faux, il dit juste ça car il sait que de tout façon Ferguson va recruter seulement 1 joueur. C'est simple, chaque jours Ferguson parle de manière négatif concernant les transferts.

 

On veut un milieu de terrain créatif et capable de marquée, monsieur nous avance Gibson en nous disent voila le mec qui va marquer 12-15 buts. Franchement je suis pas gourmand mais là excuser moi d'être pessimiste.

 

Je veux bien qu'il fasse confiance au jeunes, mais dans l'immédiat l'équipe a besoin de sans neuf mais aussi 1 ou 2 recrue pour amélioré l'équipe (dixit SAF).

 

On verra mais ça sent définitivement la saison galère et surtout irrégulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas été limité en attaque, ce sont nos problèmes défensifs qui ont causé notre perte...

 

 

 

Owen ? Macheda ? Diouf ? Chicharito ? Welbeck ?

 

 

Ha bon... pourtant à chaque fois que on a perdu c'est que on a pas su concrétiser nos actions de buts en gros on a manqué de réalisme devant les buts.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Pourtant on a marqué plus de but que la saison passé... :rolleyes:

On avaient au moins la solidité derrière, plus maintenant.....

Nous somme défaillant dans les deux domaines a présent, c'est pas les jeunes qui vont nous donner la rigueur la saison prochaine et tu es gentil enlève moi Diouf et Welbeck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avaient au moins la solidité derrière, plus maintenant.....

Nous somme défaillant dans les deux domaines a présent, c'est pas les jeunes qui vont nous donner la rigueur la saison prochaine et tu es gentil enlève moi Diouf et Welbeck

 

 

C'est exactement ce que j'ai dis plus haut :rolleyes:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Je n'ai pas encore assez vu Diouf pour donner un avis concret mais pour Welbeck, oui j'y croit.

Ok d'accord mais sache que d'autres n'ont pas la même patience que tu peut avoir.

Welbck, c'est 1 mauvais match contre SLand puis plus rien, CumCum l'avait bien dit, SAF na plus trop de patience avec les jeunes et cela ce confirme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore assez vu Diouf pour donner un avis concret mais pour Welbeck, oui j'y croit.

 

Welbeck c'est un Richardson bis tout le monde croit en lui mais à l'arrivée il finira dans un club moyen de Premier league,il n'a pas la trempe d'un grand attaquant donc le niveau de jouer à MU,pour Diouf ça sent bon le Manucho !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les as-tu déjà vu enchainer des match avant de les juger et de rigoler sans aucune raison ?

 

Macheda: Il était titulaire quand Rooney était blessé = Sorti à la 70ème (Nul)

 

Diouf: Les fois où il est rentré à la fin des matchs, on a vu que s'était encore trop brouillon

 

Welbeck: SAF l'utilise sur les côtés

 

Chicha: Vu ses 3 derniers matchs avec le Mexique... ehhh... NON

 

On parle de remplacer Roo, pas de jouer 5 minutes à la fin quand on gagne 3-0

 

 

Mais bon... On s'éloigne du sujet

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen ? Macheda ? Diouf ? Chicharito ? Welbeck ?

 

Hahahaha, merci tu ma remonté le moral !!!

 

Owen ne peut pas enchainer 4 match de suite (je précise que j'adore ce joueur)

 

Macheda, pour l'instant il est bon que quand il joue les super subs !!!

 

Diouf ? c'est qui lui ??? a ouiiiiiiii le joueur qu'on a acheté que parce qu'il a fait le meme parcours que Ole !!! (plus serieusement je trouve qu'il a du potentiel mais bon je le vois pas gerer quand Rooney n'est pas la, du moins pas l'année prochaine)

 

Chicharito, on n'est meme pas sur qu'il soit footballeur, on ne l'a jamais vu jouer !!! attendons la coupe du monde pour parler de lui.

 

Welbeck, je pense qu'il peut etre bon mais qu'il doit encore progresser énormement.

 

Résumé : A l'heure ou je parle apart Rooney on a personne capable de marquer régulierement !!!

 

*** Autant pour moi, j'oubliais l'un de nos meilleurs joueur cette saison .............................................. C.S.C !!! Super surtout ne transferont aucun joueur !!!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...