Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

j'espere qu'on va l'avoir mais sa semble complique le bayern n'est pas pret de le lacher sinon ils n'auront plus de milieu c'est pour ca qu'il faudra les convaicres on mettant une bonne somme et avec l'envie du joueur de venir je pense que c'est jouable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que le championnat allemand a déjà commencé. je vois mal le Bayern prospecter en Bundesliga alors que les clubs ont bouclé leur effectifs. à la limite si on s'y était pris plus tôt, ils auraient eu le temps de recruter, des jeunes bons milieux allemands c'est pas ce qui manque, le Bayern a l'argent pour recruter et il fait toujours rêver les joueurs allemands, ou ils auraient essayé de garder Ze Roberto. mais maintenant ça me semble un peu tard.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si ManU fait une offre concrète au Bayern, Hargreaves va se jeter dessus car il attend plus que de revenir en PL! Le choix entre Bayern et ManU est vite fait, surtout pour un anglais... Mais bon il faudra mettre le prix pour convaincre les dirigeants bavarois et c'est vrai que cela semble un peu tard!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est devenu indispendable au bayern pour reconstruire différemment l'équipe sans Ballack, pour évoluer autrement. Même si nous mettons ce qu'il faut sur la table des négociations, je ne pense pas que ça sera assez pour cette année. Le départ D'Hargreaves entrainerait le Bayern à recruter à ce poste pour pouvoir tenir tête au werder brême. enfin il est toujour bon d'essayer !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le départ de Ballack qui nous embêtent en fait, car maintenant Hargreaves devient titulaire et le bayern ne veut pas le vendre, je pense que ça va être difficile de l'arracher, et je pense que Senna a plus de chances de venir parce qu'il a l'autorisation de son club.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est devenu indispendable au bayern pour reconstruire différemment l'équipe sans Ballack, pour évoluer autrement. Le départ D'Hargreaves entrainerait le Bayern à recruter à ce poste pour pouvoir tenir tête au werder brême.

exactement, même s'ils pourraient jouer avec Demichelis ou Ottl en récupérateur et Karimi ou Scholl à la place de Ballack, comme Scholes chez nous.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de vous revoir. J' étais parti une semaine et le forum me manquait de plus en plus.

Pour Adriano perso je ne l'aime pas trop et je pense pas qu'il soit tres performant dans le championnat anglais. Je le trouve trop personnel et on a déja CR pour ca...

Sinon pour Hagreaves ce serait tres tres bien mais a mon avis le Bayern ne va pas le laisser partir facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il parvient à recruter Diarra, alors que le coahc prenne son temps histoire que la surprise est + forte :bj: !! mis si on recrute senna, autant le faire tout de suite comme ça l'équipe a les nouveaux auront le temps de s'adapter !!

M.U 4 EVER !!

Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !!

Forza Rooney et C.Ronaldo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adriano je pense serait une excellente recrue, costaud comme il est, il s'adapterai vite au foot anglais !!

en de + ça, il marque presque 20 buts par saison en Italie où le jeu est réputé fermé !!

Donc si il vint chez noius, ca ne peut etre qu''une super recrue :bj: !!!

 

 

 

 

en + ronaldo ; adriano ; rooney ... ca ressemble un peu à ma ligue master :P !!

M.U 4 EVER !!

Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !!

Forza Rooney et C.Ronaldo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il marque presque 20 buts par saison en Italie

Il a marqué 13 buts la saison derniere, 16 la saison d'avant et 9 en 2003/2004

Tandis que Shevchenko(avant-centre de Chelsea je le rappelle) a marqué 19 buts la saison derniere, 17 celle d'avant et 24 buts en 2003/2004.

Alors si on veut rivaliser avec Chelsea je ne vois pas l'intêret de payer je ne sais pas combien de millions d'euros pour lui, je pense. :huh:

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, ça fait un moment qu'on entends ça, c'est peut-être cette fois-ci la bonne, ça nous permettra d'avoir un bon récupérateur même si je pense comme à peu près tout le monde qu'Hargreaves aurait été mieux.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est la première fois qu'il dit ça, avant il disait juste que les clubs et les agents discutaient entre eux et que lui il pensait qu'à s'entrainer et qu'il serait content s'il devait rester à Villarreal. là c'est la première fois qu'il dit qu'il rêve de venir et que ça va se finaliser.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...