Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

milner est un excellent joeur !! Torres aussi mais on aurait moins de chance de l'avoir !!! :blink:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a apparemment des rumeurs concernant Milner (Aston Villa)

 

Source: Redcafe

Je suis sur qu'il peut faire un malheur chez nous :wub:

Avec lui, on aurait vraiment un milieu super complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a apparemment des rumeurs concernant Milner (Aston Villa)

 

Source: Redcafe

Pas mal mais j'arrive pas à lui trouver la classe internationale perso.

 

Un Eden Hazard je le trouve plsu jeune et plus talentueux. Surtout qu'il pourrait s'adapter à MU vu qu'il n'est pas du tout individualiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Un Eden Hazard je le trouve plsu jeune et plus talentueux. Surtout qu'il pourrait s'adapter à MU vu qu'il n'est pas du tout individualiste.

+10000000

Mais il a dit clairement qu'il aimait Arsenul et l'Oreal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000000

Mais il a dit clairement qu'il aimait Arsenul et l'Oreal !

A nous de trouver les mots et les arguments pour l'attirer chez nous, je suis sur qu'il y a moyen, il faut qu'on le veuille vraiment et je ne sais pas si Fergie s'intéresse réellement à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
A nous de trouver les mots et les arguments pour l'attirer chez nous, je suis sur qu'il y a moyen, il faut qu'on le veuille vraiment et je ne sais pas si Fergie s'intéresse réellement à lui.

Oui c'est vrai, ça pourrait se faire. :wub:

Mais a son poste on a Nani, Valencia, Giggs....

Mais il pourrait jouer en soutient de Rooney, en plus Arsenal ne met jamais le gros paquet sur un joueur. Et Hazard vaut au moins 20M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, ça pourrait se faire. :wub:

Mais a son poste on a Nani, Valencia, Giggs....

Mais il pourrait jouer en soutient de Rooney, en plus Arsenal ne met jamais le gros paquet sur un joueur. Et Hazard vaut au moins 20M€.

Bah, on poussera un peu et on trouvera une petite place pour lui :P

Non mais plus sérieusement, Giggs va bientôt partir et le fait qu'il est assez polyvalent joue en sa faveur, je crois qu'il pourrait avoir un grand intérêt dans une tournante avec nani valencia et giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Bah, on poussera un peu et on trouvera une petite place pour lui :P

Non mais plus sérieusement, Giggs va bientôt partir et le fait qu'il est assez polyvalent joue en sa faveur, je crois qu'il pourrait avoir un grand intérêt dans une tournante avec nani valencia et giggs.

Oui mais je sais pas s'il veut encore être un diable rouge, il l'est déjà avec la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je sais pas s'il veut encore être un diable rouge, il l'est déjà avec la Belgique.

Raison de plus :P

Ca fera de lui, le diable rouge par excellence :D

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester clubs target Hamburg's Jerome Boateng

http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/7730...me-Boateng.html

 

Selon le News of the World ont serait en concurrence avec City pour le defenseur de Hambourg , Jerome Boateng.

C'est un bon joueur mais il y a deja beaucoup de defenseurs centraux a MU surtout avec l'arrivée de Smalling, a moins qu'on le recrute pour joué arrière droit voir milieu defensif, mais bon sa ma plus l'air d'une rumeur.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je veux TORRES à côté de Wayne ! point barre :kill:

 

 

Et moi je veux être payé 120 000 € par heure et avoir une limousine avec chauffeur .............................. tu vois on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester clubs target Hamburg's Jerome Boateng

http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/7730...me-Boateng.html

 

Selon le News of the World ont serait en concurrence avec City pour le defenseur de Hambourg , Jerome Boateng.

C'est un bon joueur mais il y a deja beaucoup de defenseurs centraux a MU surtout avec l'arrivée de Smalling, a moins qu'on le recrute pour joué arrière droit voir milieu defensif, mais bon sa ma plus l'air d'une rumeur.

 

Comme arrière droit, c'est une bonne alternative vu les blessures récurrentes de Rafael et la probable fin de carrière de Neville.

 

C'est avant tout un joueur très puissant avec une frappe très lourde, une assez bonne qualité de centre et aggressif sur l'homme (un Taiwo en meilleur quoi).

 

Après la source est plutôt moyenne...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres impossible?

 

Si Pool ne se qualifie pas pour la LDC, et c'est plus que probable, un départ de Torres est envisageable.

Il n'ira sans doute pas au Real, le barça à Ibra maintenant, donc les seuls à pouvoir espérer le piquer sont les autres clubs anglais, so why not? Fergie le suivait déjà en Espagne, quand il a signé à Pool, il avait dit, on a pas fait d'offre, on pensait que l'Atletico allait refuser une fois de plus.

 

Quitte à mettre un gros chèque autant aller sur du sûr!

 

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres impossible?

 

Si Pool ne se qualifie pas pour la LDC, et c'est plus que probable, un départ de Torres est envisageable.

Il n'ira sans doute pas au Real, le barça à Ibra maintenant, donc les seuls à pouvoir espérer le piquer sont les autres clubs anglais, so why not? Fergie le suivait déjà en Espagne, quand il a signé à Pool, il avait dit, on a pas fait d'offre, on pensait que l'Atletico allait refuser une fois de plus.

 

Quitte à mettre un gros chèque autant aller sur du sûr!

 

c'est une blague là ?? :blink:

un poisson d'avril en retard ! :D

se mec est horrible, il tombe pour un rien alors que le mec il faut 1m90 et c'est un beau bébé.... alors d'accord il marque des buts, mais il lui faut des espaces monstre et beaucoup de vitesse pour s'exprimer. dans les petits périmètres il ne sais pas quoi faire de la balle.

et puis c'est un joueur de liverpool, avec se seul argument ce mec ne viendra JAMAIS à manchester united.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une blague là ?? :blink:

un poisson d'avril en retard ! :D

se mec est horrible, il tombe pour un rien alors que le mec il faut 1m90 et c'est un beau bébé.... alors d'accord il marque des buts, mais il lui faut des espaces monstre et beaucoup de vitesse pour s'exprimer. dans les petits périmètres il ne sais pas quoi faire de la balle.

et puis c'est un joueur de liverpool, avec se seul argument ce mec ne viendra JAMAIS à manchester united.

 

torres horrible si c'était possible de rester objectif au lieu de raconter des absurdités sous prétexte que c'est un joueur de pool <_<




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une blague là ?? :blink:

un poisson d'avril en retard ! :D

se mec est horrible, il tombe pour un rien alors que le mec il faut 1m90 et c'est un beau bébé.... alors d'accord il marque des buts, mais il lui faut des espaces monstre et beaucoup de vitesse pour s'exprimer. dans les petits périmètres il ne sais pas quoi faire de la balle.

et puis c'est un joueur de liverpool, avec se seul argument ce mec ne viendra JAMAIS à manchester united.

C'est sur qu'il ne viendra pas chez nous mais ne dis pas qu'il est horrible c'est vrai qu'il tombe souvent comme drogba d'ailleurs mais ils sont trés fort :drogba est juste derrière rooney et si torres ne s'était pas bléssé il serait pas loin avec 18 buts en 22 matchs de championnat c'est pas mal quand meme,regarde meme comment vidic le meilleur défenseur du monde a du mal a le tenir,ça prouve qu'il n'est pas horrible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres horrible........Je sais que c'est un scouzz mais de la a dire qu'il est horrible il y a un monde

 

Le mec est rapide puissant précis devant les but c'est un tueur ce mec

C'est clair avec Roo le meilleur attaquant du monde, vif, rapide, très bon de la tête et surtout capable de jouer en 4.5.1 et en 4.4.2, sa serait le meilleur achat possible vu qu'il connait bien la PL.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...