Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On va acheter tous les anglais rejeter en fait...

 

On achète rien du tout, il est gratis. Mitigé sur sa possible arrivée mais si c'est réellement pour dépanner en tant que remplacent à plein de temps, j'y réfléchirais à deux fois.

 

Actuellement avec l'hécatombe en défense, il est envisageable de le prendre. Mais faudrait pas qu'il se blesse à son tour lol, lui qui a connu pas mal de pépins physiques durant sa carrière et aujourd'hui à 35 ans , on prendrait tout de même un risque.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu pour moi Sol Campbell, il n'a plu 25 ans , arrivé à un moment faut pas déconner non plu.

Maintenant que nous avons des dettes à torlarigo, les médias vont nous faire part chaque jour de joueur gratuit potentiellement valable pour venir à United. :wacko:

 

Pour Joe Cole, il reste un très bon joueur mais faut pas oublier que sa venue classerait définitivement le cas Nani, qui partirait aussi sec. Et puis je le vois mal venir chez nous, y a plu d'argent :D

 

Pour moi nous pouvons largement nous passer de recrutement et faire "enfin" confiance aux jeunes issu de la réserve pour les années à venir ;)

 

 

T'emballe pas non plus ..... un Club comme United avec les exigences et objectifs qu'on a ..... devra forcément recruter sous peine de se retrouver très vite largement dépassé par ses concurrents directs......

 

Que tu intègres un ou deux jeunes dans la saison , ok mais compter que sur la réserve c'est de la folie douce selon moi et on irait direct à notre perte ....... (tous les clubs qui ont compter que la formation interne se sont casser la gueule à un moment donné ou à un autre ...... )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur sur Sol Campbell, pourquoi parce qu'il est un ancien Gunner? Si SAF y a pensé, je crois qu'il a ses raisons, et puis mettre des jeunes en défense centrale... C'est bien gentil mais cette expérience serait bénéfique.

 

Si les gens croient qu'il sera recruté pour etre titulaire... Mais vous serez bien contents si notre défense reste décimée et qu'il y a quelqu'un pour remplacer.

 

Et il faut etre lucide, vous mettrez Oliver Gill au risque de le planter? Ou un autre... On va pas faire du Arsenal on voit ou cela mène, 0 titres en 4 ans.

 

Et puis certains oublient que Campbell est un excellent joueur de tête, capable de planter 5 buts par saison rien que sur corner

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur sur Sol Campbell, pourquoi parce qu'il est un ancien Gunner? Si SAF y a pensé, je crois qu'il a ses raisons, et puis mettre des jeunes en défense centrale... C'est bien gentil mais cette expérience serait bénéfique.

 

Si les gens croient qu'il sera recruté pour etre titulaire... Mais vous serez bien contents si notre défense reste décimée et qu'il y a quelqu'un pour remplacer.

 

Et il faut etre lucide, vous mettrez Oliver Gill au risque de le planter? Ou un autre... On va pas faire du Arsenal on voit ou cela mène, 0 titres en 4 ans.

 

Et puis certains oublient que Campbell est un excellent joueur de tête, capable de planter 5 buts par saison rien que sur corner

 

 

Vous parlez comme si on allez vraiment le recruter ! Rien n'est fait , ce n'est qu'un rumeur lancé sur Internet par je ne sais qui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Joe Cole je crache pas dessus, c est vrai que c est louche de recruter des joueurs qui sont un peu des figures d autres clubs rivaux mais bon, Joe Cole est tout à fait un joueur respectable par rapport à plein autres blues, moi je suis pour il pourrait vraiment nous aider et il est tou bon et puis il est anglais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est limite on va devenir comme le milan a avoir que des vieux dans notre effectif. En plus pour pas chère, après on dit que le club n'est pas en crise :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est limite on va devenir comme le milan a avoir que des vieux dans notre effectif. En plus pour pas chère, après on dit que le club n'est pas en crise :D

 

 

On a bien pris Larsson y'a 2 ans, pourtant le club n'était pas en crise... C'est juste un interim et je préfère ça que d'acheter un autre "vrai" défenseur et qu'après il y aie embouteillage.

Sinon je ne suis pas convaincu par Campbell, il n'a pas de club depuis je ne sais pas combien de temps, il ne doit plus être très bon...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien pris Larsson y'a 2 ans, pourtant le club n'était pas en crise... C'est juste un interim et je préfère ça que d'acheter un autre "vrai" défenseur et qu'après il y aie embouteillage.

Sinon je ne suis pas convaincu par Campbell, il n'a pas de club depuis je ne sais pas combien de temps, il ne doit plus être très bon...

Sa dernière expérience remonte au début de saison dans le club d'Eriksson qui évolue en D4. D'ailleurs je sais même pas si il a joué un match là-bas :unsure:

 

@Norvegian: Je ne m'emballe pas, j'essaye de rester réaliste, car imaginons que le club n'a plu les moyens pour acheter des joueurs à 20-30 millions tout les étés, ont fait comment??? Ont recrutent ceux qui sont au chômage ?? Ou ont fait confiance à nos jeunes ??

 

Je dis pas que l'ont doit monter une équipe B qu'avec des jeunes de la réserve, mais penser à les intégrer de plus en plus me semble être un choix auquel le club devrait penser. Sinon à quoi ça sert de former des jeunes joueurs ???

 

Car je sais pas si tu as remarqué mais le club est endetté jusqu'au cou...........................

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ferguson a déjà commencé à les intégrer petit à petit. Certains ont déjà joué 3 matchs consécutifs (Gibson, Welbeck), d'autres arrivent sur le banc (Eikrem, King). Laissons faire calmement les choses mais soyons réalistes : nous n'avons pas de Scholes, Rooney ou Beckham dans notre Academy. Pas de jeune capable de devenir titulaire d'un coup sans que la qualité de l'équipe diminue, bien au contraire. De même, soyons réalistes : nous ne ferons pas de gros transferts. Et recruter des joueurs gratis, c'est pas toujours minable comme solution. Milan a recruté Seedorf et Pirlo pour une bouchée de pain. Imaginez qu'on récupère un joueur du calibre de Joe Cole pour pas un rond, c'est tout benef'. Sportivement et financièrement, c'est le top. :)

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ferguson a déjà commencé à les intégrer petit à petit. Certains ont déjà joué 3 matchs consécutifs (Gibson, Welbeck), d'autres arrivent sur le banc (Eikrem, King). Laissons faire calmement les choses mais soyons réalistes : nous n'avons pas de Scholes, Rooney ou Beckham dans notre Academy. Pas de jeune capable de devenir titulaire d'un coup sans que la qualité de l'équipe diminue, bien au contraire. De même, soyons réalistes : nous ne ferons pas de gros transferts. Et recruter des joueurs gratis, c'est pas toujours minable comme solution. Milan a recruté Seedorf et Pirlo pour une bouchée de pain. Imaginez qu'on récupère un joueur du calibre de Joe Cole pour pas un rond, c'est tout benef'. Sportivement et financièrement, c'est le top. :)

 

 

Encore faut-il que SAF le veule et que lui accepte de jouer pour manchester...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien pris Larsson y'a 2 ans, pourtant le club n'était pas en crise... C'est juste un interim et je préfère ça que d'acheter un autre "vrai" défenseur et qu'après il y aie embouteillage.

Sinon je ne suis pas convaincu par Campbell, il n'a pas de club depuis je ne sais pas combien de temps, il ne doit plus être très bon...

 

Il est sans club mais il s'entraine a Arsenal comme il la confirmer sur SkySports

 

 

 

perso moi j'en veux pas.Faut pas déconner non plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau dire ce qu'on veut, avec les problèmes d'effectif qu'on a actuellement en défense Campbell est une excellente solution à court terme. Comme l'a souligné NormanSin ça nous eviterai de faire embouteillage quand Vidic, Ferdinand et Evans seront de retour. Bon maintenant il est peut-être plus au top physiquement mais il a de l'expérience.

 

Personellement je suis pour parce que même si ils se débrouillent bien Carrick et Fletcher c'est pas vraiment des défenseur centraux et un jour ou l'autre ils vont faire des grosses boulettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux petites news à vous faire partager ! ( mais (mal)heureusement ça se confirme pour Sol Campbell )

 

La première : On parle de l'entraîneur du Genoa , Gian Piero Gasperini , qui est susceptible de rejoindre United pour devenir l'adjoint de Fergie en premier lieu , et entraîneur après la retraîte de Ferguson !

 

La deuxième : Harry Redknapp soutient Fergie pour acheter Sol et il le compare au cas Larsson !

 

 

P.S : Je sais pas pourquoi Redknapp fantasme toujours sur United !! Un fan ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que Redknapp accepte.

 

Et très peu de chances que cela soit la priorité de Ferguson.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange Nani - Lennon ... :rolleyes: Mais comme S.A.F. à dit ( il me semble ) qu'il ne veut pas vendre Nani , en tout cas un truck du genre ...

 

Ensuite pour Sol , c'est un bon défenseur avec une grande expérience . Mais personnellement j'en veut pas ! 35 ans donc risque de grave blessure ! Et en plus si c'est pour barrer la route d'un Evans qui me plait , je dit NON ! Même si en ce moment en défense c'est pas le top , il faut faire avec .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est Gian Piero Gasperini ??

 

 

 

Echange Nani - Lennon ... :rolleyes: Mais comme S.A.F. à dit ( il me semble ) qu'il ne veut pas vendre Nani , en tout cas un truck du genre ...

 

Ensuite pour Sol , c'est un bon défenseur avec une grande expérience . Mais personnellement j'en veut pas ! 35 ans donc risque de grave blessure ! Et en plus si c'est pour barrer la route d'un Evans qui me plait , je dit NON ! Même si en ce moment en défense c'est pas le top , il faut faire avec .

 

 

T'inquiète pas, si il viens c'est juste pour dépanner et perso je dirais pas non, même si je préfèrerais Cole.

Et y a pas de risque (0% de chance) qu'il barre Evans ou qui que ce soit, il a 35 pige lol il et sur ça fin et non le contraire^^

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...