Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

:D Je parlais de Tiago. Et comparer Nani à Cristiano c'est vraiment un manque de respect en ver Ronaldo.

Mouais.. et lui qu se compare à Canto, bref c'est pas le sujet.. Nani a un énorme potentiel.. il est très très bon.. Je l'ai tout de suite adore, c'est un meneur parce qu'il sait jouer au centre comme à gauche, donc il est polivalent, il pourra aussi joueur pour remplacer Scholes au centre quand il sera bléssé ou suspendu , comme contre Wigan, jouer a gauche pour aire la meme chose avec Giggs.. là je parle de tout de suite.. et il sera P-E leur succeseur au post de titulaire.. Il a un mental de Battant, ça se voit ..Je le veux Je le veux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : Une option sur Bale

 

Les dirigeants de Manchester United ont fait une offre à Southampton pour le très prometteur jeune Gareth Bale.

Bale a attiré l'attention de plusieurs clubs de Premier League et Man Utd semble être en pole position pour l'enrôler, si l'on en croit les informations parues hier dans Sunday Express.

 

Les Mancuniens auraient déjà offert 4.5M€ aux dirigeants des Saints et sont consentants à en payer 4.5M€ si les progrès du joueur s'avéraient être satisfaisants. Un drôle d'accord, mais qui illustre à merveille le côté extravagant des clubs anglais.

 

Âgé de 17 ans, Bale serait aussi convoité par Arsenal, Newcastle, Tottenham et le Real Madrid. Excusez du peu. goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelechi Kalu Amogu et Okoro Osagepamwen

 

non ce n'est pas une formule vaudoue que canto ronaldo7 utilise pour mettre les filles nues dans son lit, mais 2 jeunes nigérians de 17 ans que MU va peut être recruter

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=22803

 

 

 

sinon Manuel Fernandes veut toujours jouer en Angleterre

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=22768

 

je le sens bien lui, on en parle pas trop, mais ça pourrait être la surprise de Fergie. et CR qui réclamait des POrtos, et Queiroz qui en est fan, et les matchs qu'il avait fait contre nous la saison dernière, et le fait que Benfica veut le vendre et lui jouer en Angleterre... ça fait beaucoup

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas beaucoup ce Gareth Bale mais d'après ce que j'ai pu voir il tire super bien les coup francs comme beckham mais en pied gauche et je pense que fergie pourrais le faire monter d'un cran a la place de giggs mais c'est juste mon avis lol.

 

unevideo de lui http://www.youtube.com/watch?v=FC9glSF_oRc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas beaucoup ce Gareth Bale mais d'après ce que j'ai pu voir il tire super bien les coup francs comme beckham mais en pied gauche et je pense que fergie pourrais le faire monter d'un cran a la place de giggs mais c'est juste mon avis lol.

 

unevideo de lui http://www.youtube.com/watch?v=FC9glSF_oRc

 

Merci pour la vidéo il tire les coup-francs de la même façon que Beckham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gareth Bale me fait penser à Ian Harte <_<

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite vidéo de Manuel Fernandes pour ceux qui non jamais vu jouer!!!

En +, techniquement il n'est pas mauvais du tout si Manchester arrivait à le faire signer moi je suis pas contre :)

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je vois pas comment on peut juger un joueur sur une seule vidéo...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si Harte a joué a Leeds,j'adore ce joueur ....

 

Ce Bale a l'air pas mal du tout,et si Fergie fait une offre,ya plus de chance qu'il devienne bon plutôt qu'il fasse un flop,et sauf erreur on a marqué qu'un coup franc direct depuis le début de la saison,un bon tireur sa ferait pas de mal...

Et surement qu'on peut le faire jouer avec Pat sur le coté gauche,en testant avec chaqun d'eux comme MOG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas beaucoup ce Gareth Bale mais d'après ce que j'ai pu voir il tire super bien les coup francs comme beckham mais en pied gauche et je pense que fergie pourrais le faire monter d'un cran a la place de giggs mais c'est juste mon avis lol.

 

unevideo de lui http://www.youtube.com/watch?v=FC9glSF_oRc

 

Merci pour la vidéo il tire les coup-francs de la même façon que Beckham.

 

 

ué ué Coup Franc a la Beck :wub: , Il jou dans Quel club ce fameux Bale ?

rooneyvd7.png

userbar_rcl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd rival Milan clubs for Skjelbred

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=22978

 

 

source:tribalfootball

 

 

ué je pense que il sera une bonne recrue pour l'avenir du club il est pas mal du tt en + ds football manger 2006 c mon 10 jesper que il signera alleeerrrrrrrrr UNITEDDD :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ceux qui le connaissent venez en parler ce serait bien que mu s'interesse a lui

non, c'est pas le topic pour en parler, et on a récemment répété que ce topic c'est pour les rumeurs sérieuses, pas les joueurs qui vous excitent, il y a un topic pour ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...