Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

A la recherche d'un attaquant supplémentaire, Manchester United suit de très près les prestations du Bordelais Marouane Chamakh, qui laisse toujours planer le doute sur son avenir. Mais les Red Devils ne sont pas les seuls sur le coup. Loin de là.

 

A l'image de l'été dernier, les semaines défilent et Marouane Chamakh (25 ans) continue de s'emmêler les pinceaux à la question de son avenir sous les couleurs des Girondins de Bordeaux. La semaine passée, l'attaquant international marocain indiquait qu'il n'avait toujours aucune intention de rempiler avec les Marine et Blanc. Mais le Bordelais a depuis quelque peu modéré ses propos en évoquant une éventuelle prolongation de contrat. Les brillants résultats depuis le début de saison du club du président Jean-Louis Triaud, notamment en Ligue des Champions, semblent semer quelque peu le doute dans son esprit.

 

Les Girondins de Bordeaux, via M6, ne désespèrent toujours pas de convaincre leur protégé de prolonger son bail. Marouane Chamakh dispose d'ailleurs d'une offre en bonne et due forme (avec une importante revalorisation salariale assortie d'une clause libératoire d'un montant soi-disant modéré). Mais sa réponse se fait toujours attendre. Les dirigeants bordelais, le président Jean-Louis Triaud en tête, prônent la patience. Mais on devrait en savoir davantage dans le courant du mois de janvier, date à laquelle Marouane Chamakh pourra s'engager librement avec qui bon lui semble pour la saison prochaine.

 

Il faut dire que l'attaquant bordelais, qui a récemment inscrit le premier but de sa carrière en Ligue des Champions face au Bayern Munich (2-0, 4eme journée de la phase de poules), suscitent l'intérêt de plusieurs clubs étrangers. On retrouve toujours certaines formations anglaises de seconde zone. Everton, Sunderland et West Ham avaient ainsi dépêché des émissaires pour le superviser face à l'AS Monaco (1-0, 12eme journée de Ligue 1). Mais quelques grosses écuries européennes sont aussi sur les rangs. Chelsea (qui était aussi représenté dans les travées du stade Chaban-Delmas le week-end dernier), Arsenal, Valence et la Juventus Turin auraient notamment coché son nom sur leurs tablettes. Idem pour Manchester United qui, selon nos informations, serait très intéressé par le profil de l'international marocain qui devrait encore être observé lors du déplacement dimanche après-midi à Lille (ndlr : Eden Hazard, l'attaquant international belge du club lillois, serait aussi pisté par MU). Les Red Devils semblent bien décidés à s'inviter au bal des prétendants et pourquoi pas arracher un nouvel attaquant à moindre frais après Michael Owen il y a quelques mois.

 

Football365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis marocain, je connais très bien ce joueur... Non merci, pas terrible comme même, OK il est arrivé à s'imposer à Bordeaux mais en Angleterre, il va se faire bouffer par les défenseurs, je vous le dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ouai d'accord avec toi, il ne servira à rien avec nous c'est un bon joueur mais sans plus, il n'a rien à nous apporter je pense. on a deja rooney, berba et owen, on peut peut être en acheter un autre, pourquoi pas villa... mais bon on verra bien en hiver

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour Chamack à United. Si on doit recruter un attaquant, il nous faut un grand finisseur. Mais je pense que cela ne doit vraiment pas être la priorité du club pour l'instant.

 

Je pense qu'on doit regarder après un gardien (Akinfeev ou Loris à mon avis), un ailier gauche pour remplacer Giggs (Silva à mon avis) et un défenseur central (Cahill à l'air très bon, mais il existe surement d'autres piste intéressantes).

 

Si on recrute efficacement à ces postes, je suis convaincu que notre équipe monterait d'un niveau pour les saisons à venir.

Modifié par shox

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Janvier. Et il commencera fort, avec l'arrivée de Diouf (de la vitesse et de la percussion) et Ljajic (de la technique, de la vision, de la vista). Sans oublier joueurs prêtés qui reviendront. Alors si vous vous attendez à des transferts ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ljajic je suis presque sur qu'il sera d'abord avec la réserve(il a peine 18 ans).Mais Diouf il a déjà 21 ans donc peut-être qu'on le verra direct en équipe 1er.

 

Perso on a trop de jeune a trop de postes,il faudrait dégraisser genre les Possebon ou même Gibson(c'est le joueur que je déteste le + a United :lol: )

 

J'espère que l'avenir du petit Tosic n'est pas en danger car malgré sont jeune age il joue avec beaucoup de maturité je trouve.il faudrait que Ferguson sen sert plus souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer Gibson et Possebon ? Mais pourquoi donc ? :o

 

Quant à Ljajic, il est déjà très mature. Il est titulaire depuis plus d'un an, joue l'Europe, en sélection (il est surclassé). Il est prêt pour être sur le banc.

Mais Ljajic n'est pas un peu un meneur de jeu???....si c'est le cas tu le voit jouer ou car dans notre système on privilégie toujours le 442.

 

Pour Possebon je suis sur qu'il a un avenir car il est talentueux.mais sont avenir est incertain ici car on a trop de joueur devant lui,pas seulement poste pour poste.

 

Gibson il est bien pour Wolverhampton mais sans plus a mon avis.très limité comme joueur. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui gibson est limité pour le moment mais il a le droit de progresser. En plus il a une excellent frappe et si il arrive à rajouter de l'agressivité à son jeu comme l'a fait fletcher, il peut devenir un trés bon joueur. J'espere vraiment qu'on va le garder parce qu'un milieu capable de marquer, il y en a pas beaucoup chez nous et c'est une enorme qualité.

 

Possebon, je suis plus reservé parce qu'il ne ma jamais impressionné, je le trouve trop lent dans ses decisions et il manque de physique. Techniquement il est moyen et il n'a pas montré une intelligence de jeu phenomenal donc ...

 

Après, concernant les joueurs qui vont arriver comme Ljajic ou diouf, je trouve ça prematuré d'en faire déjà des solutions alors qu'on sait pas ce que ça va donner. On a encore en tête le cas manucho qui est parti à peine arrivé ou Tosic qui ne joue jamais.

 

Je ne pense pas que le club va acheter durant ce mercato même si ferguson se rend certainement compte de nos gros probleme offensif. Il y a pas vraiment de joueurs interessants disponible à un prix raisonnable.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le club va acheter durant ce mercato même si ferguson se rend certainement compte de nos gros probleme offensif. Il y a pas vraiment de joueurs interessants disponible à un prix raisonnable.

 

Pardon? :blink::blink: Il y a au moins un gars intéressant à prix mérité pour janvier.

 

Le "seuil de pauvreté" du prochain mercato est de faire signer un gars qui remplacerait immédiatement Nani et qui garderait à chaud la compétition sur le flanc gauche tout en apportant une certaine dose d'expérience de calibre international. En l'occurrence, je parle de David Silva que je considère comme le minimum requis pour redonner un peu de vigueur en milieu de terrain et de la créativité. Si Nani doit être sacrifié et envoyé dans un échange (en plus de l'argent) avec Valence, qu'il en soit ainsi. Silva a tout ce qu'il faut pour évoluer chez nous et il sait se salir le nez au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai rajouté "disponible" et "prix raisonnable". Ca m'etonnerais que valence laisse partir villa ou silva durant le mercato d'hiver et même si c'etait le cas, je suis presque sur que le prix sera elevé.

Sinon sportivement, silva est excellent et representerait une recrue de premier ordre pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, concernant les joueurs qui vont arriver comme Ljajic ou diouf, je trouve ça prematuré d'en faire déjà des solutions alors qu'on sait pas ce que ça va donner. On a encore en tête le cas manucho qui est parti à peine arrivé ou Tosic qui ne joue jamais.

 

Je n'en fais pas une solution mais un joueur capable de s'asseoir sur le banc et de rentrer à la fin d'un match. Après, faut comparer ce qui est comparable : Manucho sort du t*** ** *** du monde, Ljajic du Partizan. Il est bon en UEFA, bon dans les tours préliminaires de ldc, bon en championnat, bon en sélection. Et surtout, il est complet, ce que n'a jamais été Manucho. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso on a trop de jeune a trop de postes,il faudrait dégraisser genre les Possebon ou même Gibson(c'est le joueur que je déteste le + a United biggrin.gif )

 

- _ -'

 

Euh, Autant Possebon je comprend, autant Gibson ... pas du tout! Je le vois bien prendre une grosse place dans l'effectif après l'arrêt de Paulo ....

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir virer Gibson? Possebon lui on en a pas vu grand chose et son prêt a pris l'eau, il est mal embarqué. Mais Gibson a joue pas mal de fois et me semble assez bon, il peut avoir un avenir en équipe première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- _ -'

 

Euh, Autant Possebon je comprend, autant Gibson ... pas du tout! Je le vois bien prendre une grosse place dans l'effectif après l'arrêt de Paulo ....

 

 

Euh comme remplaçant de Paulo ? car si c'est ça alors je pense pas , il a ni la vision ni la technique pour remplacer Paul dans l'effectif moi je le vois plus comme une second couteau et pas plus

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas un Paul Scholes, en même temps qui le serais ? Par contre il allie jeu physique, frappe lourde, volontés sur le terrain. Je le vois bien evoluer sur un poste de Mdf mais au besoin de MC de dépannage ...

 

Une fois Paul Parti il aura plus d'occasion de jouer, et je le vois bien a terme faire un fletcher, il a la gniak, les capacités ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait cru que Fletch deviendrait ce qu'il est aujourd'hui? Et si Gibson suivait le même chemin que lui? Je pense qu'il peut devenir très bon ce joueur mais il lui faudra du temps de jeu pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas un Paul Scholes, en même temps qui le serais ? Par contre il allie jeu physique, frappe lourde, volontés sur le terrain. Je le vois bien evoluer sur un poste de Mdf mais au besoin de MC de dépannage ...

 

Une fois Paul Parti il aura plus d'occasion de jouer, et je le vois bien a terme faire un fletcher, il a la gniak, les capacités ...

 

 

Perso je le vois comme un relayeur solide entre la défense et l'attaque mais sans la touche de génie des meilleurs milieu offensif. Après sur le poste de milieu défensif , j'ai toujours pensé qu'un 6 ( si on caricature) devait être très explosif afin de presser rapide et avoir un gros volume de jeu ...... et là sur ces points en ce qui concerne Gibson j'ai des doutes ......

 

Mais il a des qualités c'est certain alors le mieux c'est d'attendre de voir ce qu'il va faire comme progrés avant de le mettre à tel ou tel poste

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United sur Chamakh

 

Convaincu par sa prestation de haute volée contre le Bayern Munich, Manchester United se serait mis sur les traces de Marouane Chamakh.

 

L’attaquant bordelais, qui sera gratuit en juin et pourra choisir sa destination dès janvier, présente un profil différent des autres attaquants des Red Devils. Alex Ferguson se place donc dans la liste des intéressés dans laquelle on trouverait également Chelsea ou la Juventus.

 

Si les négociations aboutissent, le marocain pourra remercier Jean-Louis Triaud et Laurent Blanc d’avoir repoussé les offres de West Ham et Sunderland l’été dernier. Et retrouver ainsi un ancien bordelais : Obertan...

 

sofoot.com

 

J'espère de tout cœur que c'est des conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...